L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les Hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Les Hunters Empty
MessageSujet: Les Hunters Les Hunters Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:48



Les Hunters


~ Humains spéciaux ~
Chasseurs de créatures de la nuit





Voir la vidéo d'introduction ICI.

Définition



Tueurs de Vampires, tueurs de Loup-garous, traqueurs d'Homonculus et parfois de Lycanthropes, les Hunters sont des chasseurs des créatures de la nuit qui n'hésitent généralement pas à recourir aux ruses les plus perfides pour atteindre leur proie.
Certains se sont fait une spécialité de pourchasser telle ou telle race tandis que d'autres tuent au hasard ce qu'ils appellent "les créatures de la nuit", "les immondices impies", "les êtres de l'ombre"...

Incompris par la société, craints d'elle et des créatures qu'ils pourchassent, les Hunters sont souvent très antipathiques. Certains se sont fait mercenaires mais le plus souvent ils agissent en solitaire pour expier leurs péchés passés ou venger un de leur proches. Evidemment, chacun a sa personnalité propre, mais il est rare qu'un être se mette à chasser sans que cela ne cache une profonde rancœur.

Souvent les Hunters ont un style décalé et impressionnant la nuit. Si dans la vie courante ils sont habillés comme tout le monde, la nuit ils revêtent des équipements spéciaux et hors normes.



Règles des Hunters




Même si les Hunters ne sont pas véritablement organisés et qu'ils sont souvent solitaires ou mercenaires appartenant à une guilde, ils possèdent tous un certain code d'honneur qui leur est logique et instinctif.

Voici les règles qu'ils suivent généralement d'eux-mêmes :
- Une proie n'appartient qu'à un seul chasseur sauf arrangement tacite.
- Tuer un autre chasseur est contre-productif.
- Dévoiler au monde la présence des créatures de la nuit conduirait l'humanité au chaos absolu et aux débordements de ces créatures. La discrétion est la clé de la réussite.

Il n'y a cependant pas de police des Hunters. Seuls les Hunters attachés à des guildes pourraient avoir des compte à rendre à leurs supérieurs. Évidemment, un Hunter solitaire qui irait trop loin se verrait arrêté par les guildes si cela est dans leurs moyens.



Les guildes




Même si les humains et leurs hautes instances ne sont jamais au courant, chaque grande ville a sa guilde de Hunters (les plus petites bourgades n'en ont généralement pas). A Londres, les Hunters se rassemblaient autrefois sous l'église Brompton Oratory sous le nom de « guilde d'Ivoire ». A la tête de cette guilde, étaient trois hommes robustes et fiers: Hilary Dust, Daniel D. Thompson et Samuel W. Robert. Mais depuis plus de cent ans, la guilde a clairement disparue, ses membres sont morts et nul n'a pris la relève.

Aujourd'hui, certains Hunters commencent à se rassembler et à agir en groupe. C'est l'aube d'une nouvelle alliance qui pourrait déboucher sur la renaissance d'Ivoire. Le Comte Kei et d'autres Vampires redoutent cette alliance et font tout pour empêcher les Hunters d'être solidaires.



Les armes des Hunters




- Les Bloody Rose: pistolets spéciaux à 6 ou 7 coups, très modernes, liés au pantalon par une chaîne et utilisés pour tuer les Vampires, les Bloody Rose sont très efficaces contre eux (et contre les Homonculus). Ils ne tirent que des balles noires remplies d'un liquide qui agit comme un poison et se répand sous la peau de la victime: cela élargit la blessure et l'infecte mais surtout il empêche les Vampires et les Homonculus de se régénérer normalement.
Contre les Loups-Garous, les Lycanthropes et les Humains, les Bloody Rose blessent comme des pistolets ordinaires sauf si le Hunter a fait de ses balles des balles à coque d'argent pour les créatures de la nuit.


- Ce liquide noir, appelé "poison noir" ou "liquide méphitique", est parfois utilisé par les Hunters sur d'autres armes, notamment les pointes de leurs carreaux ou flèches.
Il peut être "domestiqué" et utilisé comme piège s'il est lié à une forme d'alchimie. Grâce à des symboles ésotériques dessinés au sol, ce liquide peut être contenu jusqu'à ce qu'il soit déclenché. Une créature de la nuit qui passe sur un de ces pièges est transpercé de lances noires qui le retiennent prisonnier. C'est ce que les Hunters appellent l'Entrave. C'est une technique très rarement utilisée puisqu'elle nécessite beaucoup de patience, des lieux stratégiques, une connaissance en terme d'Alchimie ou d'Occultisme et des moyens financiers conséquents.

Le liquide méphitique coûte effectivement très cher car il est fait à partir du sang des Vampires. C'est un Hunter scientifique du XIVème siècle qui a réussi à dégager du sang d'un Vampire cette substance dont on ne sait pas grand chose encore aujourd'hui. Les Hunters capables de l'extraire sont rares et l'opération est dangereuse puisqu'il faut réussir à avoir un Vampire sous la main, d'où le coût excessif des balles de Bloody Rose et des fioles de ce liquide.

- Les Arbalètes, arcs: très répandues chez les Hunters, les armes de jets anciennes comme les arcs et les arbalètes sont très en vogue. Ce sont souvent des armes personnelles qui viennent de la famille et dont les flèches et carreau ont une pointe d'argent.

- Les pieux sont beaucoup prisés par les Hunter car, même s'ils sont inefficaces en réalité, beucoup croient encore à la légende qui en fait l'arme ultime contre les Vampires.
L'ail qui les repousse est aussi utilisée, ainsi que les crucifix et l'eau bénite qui non seulement les repousse mais aussi les brûlent en contact avec la peau.

- Toutes les armes pouvant tirer des balles d'argent ou qui ont des lames d'argent.

- Le feu est aussi une de leurs armes. La nuits, ils aiment utiliser des torches.


Chaque Hunter a sa manière de tuer ses victimes. Certains sont sadiques, d'autres radicaux. De même, chacun a ses connaissances, plus ou moins étendues.
En général, ils savent que l'argent blesse et tue les Vampires, Loups-Garous et Lycanthropes; que les balles noires des Bloody rose luttent efficacement contre les Vampires et les Homonculus; que l'ail repousse les Vampires et que les pieux ne leur fait rien de spécial, que le sel repousse les Loups-Garous...Ils savent même parfois que les ossements du corps utilisés pour créer l'Homonculus ou les restes de sa transmutation ratée les mettent en grandes difficultés.
Cependant, les Lycanthropes et les Homonculus sont très peu connus d'eux et sont rarement pourchassés.


Récapitulatif des dégâts




(que vous pouvez trouver également ICI)

Humains et leurs spécialités
Vous les connaissez, ils sont physiquement très faibles mais ils ne manquent pas de ressources.
- les armes blanches et les armes à feu leurs sont blessantes ou mortelles.
- les Bloody Rose ne représentent que des armes à feu ordinaires pour eux.
- l'argent ne leur fait rien de supplémentaire

Les Créatures de la Nuit

Toutes les Créatures de la Nuit (Vampires, Loups-Garous et Lycanthropes) sont sensibles aux balles noires des Bloody Rose qui les gangrène et à l'argent. Mais à côté de cela, ils ont des faiblesses plus personnelles...

Loups-Garous
- sensibles à l'argent qui les empêche de se régénérer correctement et qui les brûle très fortement.
- les Bloody Rose sont très efficaces sur eux, ils les empêchent également de se régénérer correctement.
- le sel les repousse, ils en ont horreur.
- le feu les énerve très fortement.

Vampires
- sensibles à l'argent qui les empêche de se régénérer correctement et qui les brûle très fortement.
- les Bloody Rose sont très efficaces sur eux, ils les empêchent également de se régénérer correctement.
- l'ail et la verveine les repoussent fortement.
- l'eau bénite et les objets religieux les brûlent et les repoussent.
- le feu peut les brûler plus fortement que la normale.

Lycanthropes
- sensibles à l'argent qui les empêche de cicatriser correctement et qui provoque des fièvres. Cependant, ils peuvent le toucher sans se brûler.
- les Bloody Rose ne sont pas aussi efficaces sur eux que sur les autres. Ils ne représentent que des armes à feu ordinaires dont les balles perforent cependant très bien la peau et dont le poison noirâtre peut donner une très forte fièvre.
- si le Lycan est à trois entités dans le Monde des Esprits, son corps sur Terre est en transe et donc totalement vulnérable.

Les créatures nées de l'Alchimie

Homonculus
- l'argent leur est indifférent.
- les Bloody Rose sont des armes à feu ordinaires pour eux.
- déstabilisés en présence des ossements de l'être humain qui a servi à leur donner naissance ou des restes de la transmutation ratée.
- le feu peu les brûler plus que la normale.
- leur pierre philosophale est leur coeur. L'épuiser en forçant les Homonculus à se régénérer est une façon de les tuer à moins de la leur arracher pour la briser.

Chimères
- l'argent leur est indifférent.
- les Bloody Rose sont des armes à feu ordinaires pour elles. 
- Ce qui tue les Humains les tue aussi.




MADE BY .ANGELUS


Autres spécialités des Humains




Vous vous intéressez à d'autres spécialités des Humains? Rendez-vous aux pages sur les Alchimistes et les sorciers!

- Alchimistes
- Sorciers



Liens vers les différentes races



> Jirômaru Keisuke <

Les Hunters Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Les Hunters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Appel aux Hunters [22/04/42]» Rencontres décisives [Hunters] [07/03/42]» Frères d'armes [Hunters] [08, 09 et 10/03/42]» (Hunters, Loups-Garous, Vampires) - Van Helsing» Adhéna Lisblutig [morte - tuée par des Hunters]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: L'Univers de l'Ombre :: Races jouables :: Humains-