L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Je complète la chronologie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Deydreus Fictilem
Membre de l'Ombre
Deydreus Fictilem
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2015
Race : Loup-Garou
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Docteur/Chasse à l'Homme
Age : 29 ans
Age (apparence) : 29 ans
Proie(s) : Hunters, dans le meilleur des cas. Sinon, à peu près tout.
Résistance mentale : 4/5
Je complète la chronologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je complète la chronologie! Je complète la chronologie! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:34

13/06/1841 Je complète la chronologie! - Page 3 4248879488

La douce odeur de la misère humaine.
[Krieg et Deydreus]
- Suite à une transaction ayant très mal tourné, Krieg, blessé, saigne au beau milieu des égouts de Londres. Il doit son salut aux errances discutables d'un vautour, Charles, un majordome louche, qui, après l'avoir découvert gisant, se décide à l'amener chez son maître, Deydreus Fictilem. Krieg se réveille soigné et couvert de bandages dans la demeure du docteur et découvre avec joie que sous ses airs de bons samaritains, Deydreus est en réalité un fils de la Lune nourrissant les mêmes appétits que lui. Après avoir longuement sympathisé, les deux loups-garous décident d'associer leurs talents dans le but de semer le chaos sur Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Landsong
Membre de l'Ombre
Jeffrey Landsong
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2012
Race : Humain
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : La course, le dressage, la nage, les jeux, les femmes, la drogue.
Age : 26 ans
Proie(s) : Ceux dont il a besoin de tirer profit.
Je complète la chronologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je complète la chronologie! Je complète la chronologie! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:07

02/05/42 Je complète la chronologie! - Page 3 4248879488

La Complainte de Cyrène
[Hawthorn Feathersigh et Jeffrey Landsong]
Jeffrey se rend dans un salon des refusés où il peut profiter de tableaux peu ragoûtants, d'alcool et de filles. Il trouve dans l'alcôve qu'il a soit-disant réservée un jeune dandy, Hawthorn Feathersigh, avec lequel il ne tarde pas à devenir violent. Finalement, les deux hommes en viennent aux mains et finissent par être jetés hors de l'établissement. Jeffrey est ramassé par son cocher, Tibère, et ramené au ranch familial dans un état des plus déplorables: drogué et ivre, il a en plus été passé à tabac par les gardiens de la Galerie des Ombres...C'est un scandale qui ne doit pas se répandre et surtout le départ de ce qui sera une de ses plus pénibles chasse à l'homme... [A COMPLETER AVEC HAW]


Je complète la chronologie! - Page 3 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Je complète la chronologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je complète la chronologie! Je complète la chronologie! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:02

Bonjour à tous !

Je vous rappelle que :

- vos RP doivent être liés par des balises et liens vers vos RP précédents et RP suivants
En gars : [HRP/ Voir RP précédent ou suivant + LIEN vers le RP / HRP]

- vos RP doivent être résumés dans vos fiches perso dans la rubrique "RP faits", avec des liens vers ces derniers

- vos RP doivent être classés dans la Grande Chronologie.

Pour la Grande Chronologie, je le fais souvent automatiquement, puisque je lis tout et que je vois bien quand vous avez fini vos RP. Mais souvent il me manque le résumé donc j'aime autant que vous veniez ici m'indiquer que c'est fini en me fournissant un petit résumé.

Aujourd'hui, je viens de compléter la Grande Chronologie avec mes derniers RP. Cela concerne une partie d'entre-vous. Voici les résumés que j'ai placés :

[16/05/42]  Je complète la chronologie! - Page 3 4248879488

Misérable est l'amour qui se laisserait mesurer
[Comte Kei et Katherine Thornes]
- Le Comte est au Grand Théâtre en compagnie de la moitié de sa troupe. Il commence la mise en scène d'Antoine et Cléopâtre de Shakespeare. Katherine Thornes l'y rejoint pour incarner la belle reine égyptienne. C'est l'occasion peur eux d'apprendre à se connaître un peu mieux.

[26/05/42]  Je complète la chronologie! - Page 3 4248879488

Un Brin d'existence
[Comte Kei et Aos]

- Le Comte se rend à l'Orphelinat pour faire un nouveau don. Il en profite pour revoir Garry et Peter, les deux enfants qu'il a sauvés de Joyce et de sa perversité. Ce soir-là, il rencontre un certain Aos Keggerdan. Sans se douter que c'est un Vampire, et encore moins qu'il est à la recherche de son fils, Vincento, qu'il croit mort, il sympathise avec lui.
[RP non terminé - absence d'Aos]


01/06/42  Je complète la chronologie! - Page 3 4248879488

Bal et intrigues à Spencer's House
[Sarah Spencer, Katherine Thornes, Chastity Stephenson, Comte Kei, Vincento de Santis]

- Un bal est organisé chez les Spencer pour fêter le retour de Sarah et surtout son anniversaire. Tout le gratin de Londres est invité. Jirômaru Keisuke n'est pas attendu puisque la rumeur veut qu'il soit malade et alité chez lui depuis quelques jours.
Danse, banquet et discussions vont bon train. Rien de très spectaculaire ne se produit ce soir-là, du moins du point de vue des invités, si ce n'est la venue imprévue du Comte et un nouveau scandale concernant Miss Thornes qu'un certain Andrew Standfor a collée d'un peu trop près avant de se prendre une claque magistrale de la part de la comédienne.
En coulisse, différentes nouvelles vont cependant bouleverser l'ordre apparent : Jirômaru refuse le contrat de mariage que Dorian Spencer lui présente et semble renoncer à Sarah, Chastity apprend au Comte qu'elle est enceinte de lui, Katherine se lie d'amitié avec Chastity et Ambre, Sarah se voit délaissée par le Comte alors que son coeur penchait enfin pour lui au point de lui demander de lui accorder l'immortalité (ce qu'il refuse) et enfin un certain Vincento semble être venu pour tourner autour de l'héritière...

Billet du Comte à Dorian Spencer Je complète la chronologie! - Page 3 4248879488
[Comte Kei, Dorian Spencer]

- En quittant le bal des Spencer, le Comte prend le soin de laisser un billet à Dorian Spencer pour l'avertir : certaines personnes tournent autour de Sarah ne sont pas recommandables et cachent bien leur jeu. Les Apparences restent trompeuses...

Code pour me laisser vos résumés :

Code:
[b][color=#B5B5F2][size=14]DATE[/size][/color][/b]

[url=VOTRE LIEN RP]TITRE DU RP[/url]
[color=#99ff66][PERSONNAGES PRESENTS][/color]
- RÉSUMÉ DE L'INTRIGUE


> Jirômaru Keisuke <

Je complète la chronologie! - Page 3 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink


Dernière édition par Comte Keï le Jeu 14 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
Je complète la chronologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je complète la chronologie! Je complète la chronologie! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:20

02-06/05/42
L’Onde immuable Je complète la chronologie! - Page 3 4248879488
[Sarah Spencer]
L’héritière de la famille Spencer est ramenée vivante chez sa famille. Les jours suivants sont retours sont difficiles. La belle a disparu depuis un bon mois maintenant et reprendre sa vie d’avant semble impossible. Elle est amère de ne pas avoir reçus la moindre nouvelle de la Guilde et d’Alexander. Ses crises de somnambulisme reviennent. L’esprit de la Chasseuse bien que malmené est toujours vivant et elle se remet vite à ses recherches après les nombreuses révélations que le Comte lui a faites.  Elle en profite pour lui envoyer un présent : un bijou accompagner d’une lettre.


06/05/42
Codex et manuscrits - Maison Freeman's Je complète la chronologie! - Page 3 4248879488
[Sarah Spencer]
Sarah a décidé de se rendre chez le Conservateur, mais rencontrer le Grand homme n’est pas chose aisée. Pour l’amadouer, elle se rend à une vente aux enchères de livres rares. C’est également l’occasion pour l’héritière de sortir et de se montrer à la société. Elle est toutefois accompagnée d’un nouveau chaperon qui fait également office de garde du corps. À cette occasion, la jeune fille apprend que sa fortune personnelle est rehaussée par l’aboutissement d’un voyage d’un de ses amis. La mission réussit : Le livre acheté attire la convoitise du Conservateur qui lui donne rendez-vous à la bibliothèque.


08/05/42
Un pas dans le sanctum sanctorum Je complète la chronologie! - Page 3 4248879488
[Sarah Spencer & Alastor Drake]
La Chasseuse a réussi à capter l’attention du Conservateur et celui-ci l’invite dans son antre : La Grande Bibliothèque. Toujours réticent face à un esprit aussi vivant que celui de la jeune fille, Alastor n’hésite pas à lui faire la morale mais fini par répondre aux questions de celle-ci en phrase énigmatique. Sarah en apprend plus sur le Père et la Mère, vampires originels qui se serait endormis dans un monde parallèle. Le Conservateur met toutefois un terme définitif à ses utopies; rien ne pourra jamais guérir les vampires de leur dégénéressance ni de leur soif de sang.



09/05/42
Au nom du Père Je complète la chronologie! - Page 3 4248879488
[Sarah Spencer]
Dorian Spencer veut assurer l’avenir de sa fille. Sa disparition et l’attaque de son fiacre a fortement ébranler le père de famille. Il demande donc à la jeune fille d’accepter le contrat de mariage avec le Comte, ce que Sarah fait.


12/05/42
Que Dieu nous pardonne Je complète la chronologie! - Page 3 4248879488
[Sarah Spencer & Alexender Von Ravellow]
Le temps des retrouvailles a sonné. Alexender et Sarah se retrouve au Brompton Oratory, dans l’ancien QG de la Guilde d’Ivoire. Les dernières épreuves révélées, les deux amants profitent de cette pause hors pour se retrouver. Toutefois les manières un peu hâtive d’Alexender finissent par mettre la pucelle mal à l’aise. Ils finissent par se quitter sur de nouvelle révélation : L’oratoire contient un quartier secret que les hunters pourront désormais utiliser. Les ressources de la Chasseuse sont efficaces.


Je complète la chronologie! - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Je complète la chronologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je complète la chronologie! Je complète la chronologie! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:00

Merci Sarah !

Tout est noté dans la Grande Chronologie !

Juste une question : est-ce normal que le RP Au nom du Père soit à la même date que celui du Le Consulat des Dames, c'est-à-dire le 09/05/42 ?

fluffy Je complète la chronologie! - Page 3 1701692520


> Jirômaru Keisuke <

Je complète la chronologie! - Page 3 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
Je complète la chronologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je complète la chronologie! Je complète la chronologie! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:21

Mon erreur en effet: Au nom du Père [11-05-1842]


Je complète la chronologie! - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Je complète la chronologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je complète la chronologie! Je complète la chronologie! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:46

C'est corrigé !

Et je viens de me rendre compte au passage que deux RP sur l'Ombre se nommaient "Au nom du Père", héhé. Ce n'est pas grave, on ne change plus, c'est juste amusant.


> Jirômaru Keisuke <

Je complète la chronologie! - Page 3 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Veneziano
Citoyen de l'Ombre
Raphaël Veneziano
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 12/05/2008
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 67 ans
Age (apparence) : 26 ou 29 ans
Proie(s) : Les Vampires
Secte : Indépendant
Clan : Aucun
Lignée : Aucune
Rang Pyramidal : Ordinaire à tendence Dégénéré
Crédit Avatar : Créé via Artbreeder.
Je complète la chronologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je complète la chronologie! Je complète la chronologie! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:59

RP fini !

01/06/42

Une Mécanique bien huilée Je complète la chronologie! - Page 3 4248879488
[Alexender Von Ravellow et Raphaël Veneziano]

- Raphaël rejoint Alexender dans le nouveau QG des Hunters et lui propose son aide afin de trouver de nouvelles techniques pour tuer les Longues-Dents. Il se présente même en véritable cobaye. Ensemble, les deux hommes découvrent que la verveine repousse les Vampires et que le venin d'abeille leur paralyse les muscles. Ils inventent la seringue d'eau bénite et réfléchissent aux fameux glyphes qui emprisonnent les Vampires.

Plus tard, Christopher, Nathan et le père Mathiew les rejoignent avec des provisions. Les discussions vont bon train au sujet de leurs découvertes mais aussi au sujet du bal que tient Sarah en parallèle pour son anniversaire. Heureusement, Alexender ne semble pas vouloir y assister. Le rouquin sent que la confiance de ses confères a souffert de ses dernières erreurs. Il sent qu'ils le surveillent et que son autorité a fortement décrue.

Avant d'aller se coucher, Alexender confie au père Mathiew une lettre à destination de Sarah dans laquelle il lui confie tout son amour et lui souhaite un bon anniversaire : Ma Douce Angèle. C'est une promesse de lendemains heureux.

Une fois que tout le monde dort, Raphaël, qui souffre terriblement de son bras gauche qui a servi aux expériences, se retrouve devant l'arbre "généalogique" des Hunters. Il y découvre alors le nom de son ancien maître d'armes et père adoptif : Albert Dombreuil. Ainsi, ses derniers mots "Londres...nid", ne signifiaient pas qu'à Londres se trouvait un "nid" de Vampires, mais bien qu'il donnait pour mission à Raphaël de trouver le "nid" des Hunters et même sans doute de faire renaître la fameuse Guilde d'Ivoire. Désormais certain de faire équipe avec les autres Hunters, Raphaël a enfin l'impression que sa vie a un sens.


Je complète la chronologie! - Page 3 Ban_ra10
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Je complète la chronologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je complète la chronologie! Je complète la chronologie! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:45

02/06/42 Je complète la chronologie! - Page 3 4248879488

Revers du destin
[Comte Kei, Vincento De Santis]
- Jirômaru quitte le bal des Spencer. Sur le chemin qui le ramène à sa demeure publique, il songe à toutes ces femmes qui bouleversent sa vie : Katherine, Sarah et Chastity. La mélancolie le ronge tandis que ses disciples commentent la soirée. Mais ce qu'il ignore, c'est que ses cauchemars ne font que commencer...
En rentrant, Jirômaru découvre que des Vampires ont pénétré son domaine. Arath a été tué, Cécilia Porter (domestique) a été vidée de son sang, Eldwood agonise le bras droit cassé en deux, Marco est retenu captif, Maria est passée à l'ennemi...Voici l'oeuvre de son fils biologique, Vincento De Santis, et de ses acolytes. Venu prendre possession de la ville, il désire se venger de son père qui l'a abandonné.
A partir de cet instant, le Comte sera obligé de suivre les directive de son fils car ce dernier a réussi à mettre la main sur le plus grand des otages : Sarantuya, sa fille adoptive, celle qui sommeille sous l'Opéra.


> Jirômaru Keisuke <

Je complète la chronologie! - Page 3 Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre de l'Ombre
Krieg
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2015
Race : Loup-garous, indubitablement
Classe sociale : Âme errante. Je n'existe pas aux yeux de votre société, vermine humaine.
Emploi/loisirs : Chef de meute. Tente d'unifier les gangs de Londres sous la lumière de La Lune.
Age : 334
Age (apparence) : La trentaine passée.

Proie(s) : Tout le monde.
Oui.
Absolument tout le monde.
Résistance mentale : 5/5 de résistance mentale.
Crédit Avatar : Veronica Anrathi
Je complète la chronologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je complète la chronologie! Je complète la chronologie! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:59

[25/10/1841]

Une tête qui inspire la confiance  Je complète la chronologie! - Page 3 4248879488
Red'Maw/Krieg
-Après une journée de dure labeur au Broken Jaw, Red'Maw croise le chemin d'un quatuor de malfrats aussi stupides que belliqueux. La suite ne se passe pas comme les bandits le souhaitaient puisque la jeune chimère se décide à montrer les dents. Les prouesses de Red' sont remarquées par un certain Slick, un homme défiguré se présentant comme étant chargé de surveiller les agissements des imbéciles à l'origine de l’échauffourée. Loin d'en vouloir à Red' pour la correction qu'elle a infligé à ses sous-fifres, Slick lui propose du boulot en lui arrangeant un "rendez-vous" avec l'homme à la tête de la bande, Krieg.
D'abord hésitante, la petite serveuse se décide à suivre le guide chargé de l'amener jusqu'au vieux loup. Là, elle découvre à quel point l'univers des gangs de Londres est gangréné par la folie. Une folie contagieuse, semble-t-il, puisque la jeune chimère accepte l'offre de "boulot" de Krieg, consistant à devenir une "cogneuse" chargée de récolter les dettes et d'intimider les ennemis de La Meute.

Seulement le chef de bande a une autre idée en tête : se rapprocher du gérant du Broken Jaw, David, qu'il sait proche de Red'Maw, pour pouvoir s'accaparer une partie des revenus de l'établissement. En première mission, il charge Red' de lui arranger un rendez-vous avec son patron. L'idée ne plait pas spécialement au gérant, qui consent cependant à en discuter. Une fois face à face, David et Krieg, négocient et trouvent un accord : Si le vieux loup et ses hommes parviennent à convaincre un certain contrebandier récalcitrant de vendre sa bière au Broken Jaw, alors la meute aura sa part.
Un jeu d'enfant pour les concernés, qui prennent soin d'attendre la pleine lune avant de tenter de convaincre le revendeur d'accepter David parmi ses clients.

Son office accomplie, la meute part chasser les animaux sauvages, hors de Londres, à la lueur de leur lune bienfaitrice. Red', sous sa forme chimérique, prend part à la traque, parachevant ainsi avec brio son intégration dans cette nouvelle et singulière organisation.


Ce monstre n'est pas un loup-garou ordinaire. Cruel, calculateur, sadique et manipulateur, il est l'avatar même de ce que nous, humbles chasseurs, avons jurés d'exterminer. ~Extrait du journal de feu Charles Moorhis.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
Je complète la chronologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je complète la chronologie! Je complète la chronologie! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 3:06

02/06/42
La voix
[Sarah Spencer]
- Ébranlée par les révélations du bal et le délaissement officiel du Comte, Sarah s’endort passablement ivre et fait un drôle de rêve où elle croit évoluer dans le monde mystérieux décris dans le carnet des songes du Comte. Toutefois, ce n’est pas un homme qu’elle y rencontre mais bien une femme, créature trop lumineuse pour être vue. Le rêve semble familier à l’héritière sans qu’elle ne comprenne pourquoi. Elle finit par se réveillée, curieusement blessée à la main comme elle l’avait été dans son rêve. Songe ou réalité? La chasseuse craint de recommencer ses crises de somnambulisme qui la conduisait à une certaine époque à errer dans les jardins du manoir et parfois plus loin. Elle découvre également le message laisser dans les journaux par Alexander.

07/06/42
La voleuse de Whitechapel
[Sarah Spencer & Jana Taylor]
- De retour à Londres en train, Sarah se fait voler son sac sur le quai de la gare par Jana qui a été recruté par un mystérieux inconnu pour faire le travail. Y conservant son journal, elle part à la poursuite de la voleuse, oubliant ses gens derrière elle. La gamine court vite et Sarah fini par la perdre de vue Jana qui s’est transformer grâce à sa lycanthropie. La prenant de vitesse, Sarah l’attend de pied ferme dans la chapelle pour récupérer son journal. S’ensuit un pourparlers pour récupérer l’objet mais la gamine est victime d’un malaise et ne se blesse avec une lame avant de se transformer en chat. Complètement abasourdie, Sarah découvre ainsi ce qu’est la lycanthropie en discutant avec l’entité chat de Jana. Les deux autres entités étant blessée, Sarah apporte le chat chez son amie Lady Ballinger pour en prendre soin.

07/06/42
Le chat perdu
[Sarah Spencer & Jana Taylor]
- Sarah apporte Jana sous sa forme de chat au Leoticon ou Lady Balliger [PNJ] accepte d’en prendre soin. C’est une femme aimable qui à la surprise de Sarah connait les lycans. Sarah prend congé laissant le petit chat et ses entités au bon soin de son amie.

10-11/06/42
Patris mortem]Patris Mortem
[Sarah Spencer, Comte Kei, Vincento de Santis]
- Dorian Spencer est mort. La vilaine toux qui l’habitait depuis quelques jours a eu raison de lui. Une veillée funèbre est organisée, les obsèques également. Sarah et sa mère reçoivent les condoléances du Comte et de son ‘’cousin’’ Vincento. Le Comte désormais sous l’emprise de son fils, remet le pendentif que Sarah lui avait offert, la pierre en moins, espérant lui faire passer un message. Pendant ce temps, le calice à l’extérieur échappe à la surveillance de l’acolyte de Vincento et fait tomber la pierre du pendentif dans les rosiers. Il ne reste plus à espérer que Sarah assemblera le tout et qu’elle comprendra.

12-13-14/06/42
Testament
[Sarah Spencer]
- Les jours passent dans une sorte de brouillard mental. L’enterrement, l’ouverture du testament, la division de l’héritage, Lydia Spencer hérite des bien de son époux. Le titre et les terres s’y rattachant reviennent à un cousin éloigné perdu au fond de la campagne. Sarah demeure administratrice de sa fortune personnelle et de sa dot mais il n’est pas aisé de faire des affaires dans un monde d’homme lorsqu’on est une simple femme. Elle trouve la pierre que le Comte avait ‘’perdu’’ dans son jardin. Sa mère annonce son départ en France pour retrouver sa famille laissant Sarah sous la tutelle d’une marieuse.


Je complète la chronologie! - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Katyusha Orlov
Membre de l'Ombre
Katyusha Orlov
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 09/09/2018
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Commerce de luxe (Domaine de la joaillerie, pierres précieuses, bijouteries) // violon-piano- harpe
Age : environ 100 ans
Age (apparence) : entre 20 et 25 ans
Proie(s) : Les humains.
Secte : Indépendante
Clan : Toréadors
Lignée : Rien n'est sûr, mais sa manie de grimper partout n'est pas sans rappeler les Arhimanes....
Rang Pyramidal : Ordinaire
Crédit Avatar : no sé
Je complète la chronologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je complète la chronologie! Je complète la chronologie! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:08

14/06/42

La dureté du Jade
[Sarah Spencer Gabriel Fitzwilliam - Katyusha Orlov]
-Une soirée ordinaire à la boutique, jusqu'à ce qu'un mystérieux client aux manières étranges ne pénètre dans les lieux. Il vient pour la réparation d'un pendentif. Mais surprise ! Celui-ci se révèle être gravé, alors que le propriétaire l'ignorait. Gabriel possède pourtant tous les documents prouvant qu'il est bien le légitime propriétaire du collier. Un mystère qui sera effacé de la pierre, car il demande que la gravure soit poncée.


18/06/42

Minuit, l'heure du crime.
[Jana Taylor - Katyusha Orlov]
-Jana cède à la tentation de cambrioler la boutique de bijoux de Katyusha. Mal lui en prit, car cette dernière s'affairait à de la comptabilité cette nuit-là. Katyusha prend Jana la main dans le pot à scones, et doit décider de ce qu'elle va faire d'elle. Elle découvre que Jana se moque bien de la prison, et doit trouver une autre méthode pour assurer sa tranquillité. Elle lui propose de la libérer sous condition que Jana lui soit redevable de trois faveurs non définies. Afin de sceller cet arrangement, elle demande à Jana un peu de son sang, lui faisant croire qu'elle est en mesure de pouvoir la tracer et la retrouver grâce à cela. Un coup de bluff qui s'avéra payant. Jana accepte, et recouvre sa liberté.


29/05/42

Nice to meet you ?
Comte Keï et Katyusha Orlov
- Katyusha étant arrivée récemment à Londres, elle a envoyé un courrier au Prince de la ville, histoire de respecter les règles et d'annoncer sa venue. Le Comte l'a donc invité chez lui à se présenter.... Et l'a soumise à la Question un interrogatoire en bonne et due forme....Frôlant parfois l'indiscretion ! Katyusha n'aimant pas parlé de son passé, l'exercice a été particulièrement douloureux, surtout lorsqu'il implique de réveillé un passé traumatisant.... Elle a fait de son mieux pour ménager sa pudeur et sa douleur, tout en satisfaisant la curiosité du Prince. Ou presque.... La vampiresse ayant presque le secret pour religion, et présentant un passé lourd et sombre, le Comte décide de mener quelques investigations pour comprendre les rouages de la sinistre histoire entourant cette vampiresse qui se veut pourtant discrète et sage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je complète la chronologie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je complète la chronologie! Je complète la chronologie! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je complète la chronologie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Chronologie» La Grande Chronologie
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Events et intrigues :: Chronologie et calendriers-