L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Liens d'Asher Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asher Rosebury
Membre de l'Ombre
Date d'inscription : 15/11/2013
Nombre de messages : 88
Race : Humain
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Pianiste/Enquêteur sur des meurtres qu'il a commis lui même inconsciemment...
Age : 28 ans
Age (apparence) : 25 ans
Proie(s) : lui même
MessageSujet: Liens d'Asher Rosebury Mer 29 Juil - 19:01



Asher Rosebury
fiche & images par ekkinox
Humain ❖ 28 ans/ 25 ans ❖ Haute Bourgeoisie ❖ Pianiste, ancien soldat

Asher Rosebury est un homme faisant parti de la haute bourgeoisie. Riche héritier à la mort de ses parents, il devient alors le teneur d'une entreprise familiale qu'il finit par abandonner pour vaquer à ses activités. Longtemps coureur de jupons, il fait la rencontre de Swan Carthew, une aristocrate, qui bouleversera sa vie. Amoureux il a connu la déception lorsqu'elle ne le rejoigne pas au port pour partir en voyage. A son retour, Asher est un autre homme. Sans avoir fait une croix sur Swan, il a vécu beaucoup de choses traumatisantes. Une double personnalité s'est infiltrée en lui et cause la plupart de ses malheurs. Sous ses airs de pianiste il est également devenu un tueur en série accompli bien qu'il ne le sache pas lui-même. Le retour de Swan dans sa vie crée un énorme chamboulement ainsi qu'une véritable blessure lorsqu'elle s'enfuit et lui annonce par lettre qu'elle ne veut plus jamais le revoir. Au bord du suicide, l'ancien soldat plonge dans la dépression et ne sait plus pour qui ni pour quoi il survit. Il espère au fond que la femme de sa vie lui reviendra un jour. Il l'aime d'un amour des plus purs et sincères.

RÉSUMÉ DE SON HISTOIRE

Un enfant aimé par ses parents mais seul, vivant à Londres auprès des siens, il voyagea beaucoup. Pour apprendre d'autres cultures, il partit en France, et en Italie où on lui brûla la moitié du corps. Vivant repoussé de tous, il fit appel à un puissant sorcier de renommé pour ne plus être atrophié mais récolta au passage une seconde personnalité qui commit des meurtres un peu partout lors de ses voyages. Recherché dans le monde entier, les Etats firent une chasse à l'homme cherchant un homme à la chevelure dorée et bouclée. Sa première personnalité luttant pour son innocence, il décida de se teindre les cheveux et de se réfugier au Japon, où on l'emprisonna pour ses allures occidentales le prenant pour l'espion d'un pays. Innocenté, il s'engagea dans l'armée, considéré comme un puissant guerrier. Lors d'un combat, il fut gravement blessé à la poitrine et se réveilla dans une petite maison paysanne du Japon où on lui annonça qu'ils avaient perdu la bataille et qu'il était le seul survivant. Cependant, aux yeux des vainqueurs étant mort, il prit la décision de fuir et se réfugia à Londres dans son ancienne demeure familiale. Il vit maintenant en tant que pianiste sans savoir que celui qui commet des meurtres depuis le début n'est autre que son autre lui.

si t'es plus curieux... tu survoles!
Sensible ❖ Trouble de la personnalité s'apparentant à de la schizophrénie ❖ Romantique 
Dépressif et suicidaire ❖ Agréable ❖ Froid dans la détresse 
❖ Persévérant ❖ Cruellement sadique ❖ Excellent pianiste
Arrogant ❖ Fou amoureux d'une femme qui ne veut plus de lui ❖ Chaleureux


Idées de liens


Type de personnageInformations supplémentaires
A VOIR


Type de personnageInformations supplémentaires
A VOIR

Type de personnageInformations supplémentaires
A VOIR




Dernière édition par Asher Rosebury le Mer 29 Juil - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asher Rosebury
Membre de l'Ombre
Date d'inscription : 15/11/2013
Nombre de messages : 88
Race : Humain
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Pianiste/Enquêteur sur des meurtres qu'il a commis lui même inconsciemment...
Age : 28 ans
Age (apparence) : 25 ans
Proie(s) : lui même
MessageSujet: Re: Liens d'Asher Rosebury Mer 29 Juil - 19:03


SES LIENS
fiche & images par ekkinox
"La plupart des hommes flottent, misérables, entre la peur de la
mort et les tourments de la vie et ne veulent pas vivre et ne savent pas mourir."
Sénèque
Asher ne connait pas vraiment cette femme. En réalité il ne sait même pas que ça en est une. Il la connait sous l'apparence d'un homme au visage bien trop efféminé à son goût. Cette femme ne l'a pas vu dans son meilleur jour et le pense sincèrement fou. Voilà toute leur relation. Peut-être se reverront-ils un jour..?
TRÈS GRANDE MÉFIANCE
Brandy est un homme comme Asher les apprécie. Ils se sont rencontrés lorsque le jeune homme était d'une humeur maussade près des docks. L'invitant dans son bar, il est la première personne qui connait le secret d'Asher. Il est poursuivi par un assassin. Brandy lui a d'abord fait confiance avant de se méfier de lui. Il lui a promis de l'aider dans sa chasse à l'assassin à condition qu'il n'arrive rien à sa serveuse. Sur cette relation de méfiance commence peut-être une amitié.
MÉFIANCE ET AMITIÉ? - ALLIÉ
❖ ❖ ❖
Ancienne amante, les deux jeunes gens se voyaient souvent avant qu'Asher prenne le premier bateau pour partir en voyage, déçu qu'elle ne le suive pas. En réalité elle n'a jamais reçu sa lettre disant qu'il partait et qu'il voudrait qu'elle l'accompagne. Lors de son retour, Asher ayant complètement changé, il retrouve Swan dans un bar. Essayant de la repousser il ne peut pas refouler plus longtemps ses sentiments. Elle se dit encore amoureuse de lui et lui boit ses paroles. La belle lui échappe. Elle doute de ses sentiments à son égard, pense qu'il s'invente des excuses et le fuit. Elle lui a récemment envoyé une lettre déclarant qu'elle ne voulait plus jamais le revoir. Fou de douleur Asher n'est plus le même. Il se meurt intérieurement et ne pense plus qu'à elle. Il désire la revoir plus que tout et souffre de son rejet douloureux. Il espère la reconquérir un jour.
AMANTE PERDUE
Les deux hommes se sont rencontrés lors de la grande foire du printemps. Eléanore, un peu étourdie, l'avait percuté et ce fut Asher qui s'excusa pour elle. Il s'agit en réalité de Francis Harvey Grant, le chef de l'entreprise Royston & Co, fabriquant d'armes.
SIMPLE RENCONTRE
❖ ❖ ❖
Adaline est une adorable fleuriste dont il fit la rencontre lors de la grande foire du printemps. C'est elle qui a confectionné le bouquet destiné à Swan. Très avenante, il garde précieusement sa carte au cas où il aurait besoin d'un autre présent à faire à sa bien-aimée.
SIMPLE RENCONTRE
DESCRIPTION DU PERSONNAGE, DE VOTRE RENCONTRE ET DE SES BUTS. INDIQUEZ QUEL LIEN VOUS UNI.
PORTÉE DU LIEN - TYPE DE LIEN
❖ ❖ ❖
DESCRIPTION DU PERSONNAGE, DE VOTRE RENCONTRE ET DE SES BUTS. INDIQUEZ QUEL LIEN VOUS UNI.
PORTÉE DU LIEN - TYPE DE LIEN
DESCRIPTION DU PERSONNAGE, DE VOTRE RENCONTRE ET DE SES BUTS. INDIQUEZ QUEL LIEN VOUS UNI.
PORTÉE DU LIEN - TYPE DE LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Liens d'Asher Rosebury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Asher Rosebury *la perte d'une âme*» mes sources et liens» Liens emule» Les liens de Ginny» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Relations-