L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Carl Tempel - Cuisinier du Comte - 27 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1542
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : Kunzite: Last Rose by kir-tat sur Deviantart
MessageSujet: Carl Tempel - Cuisinier du Comte - 27 ans Mer 5 Aoû - 18:04

Précisions



Avatar: Défini et obligatoire.
Spoiler:
 
Images de la fiche: A choisir.
Histoire: A bâtir à partir de quelques éléments prédéfinis.
Couleur des paroles: jaune

Résumé du personnage: Efficace, prompt, prévenant et très attentif, Carl est un jeune homme de 27 ans qui s'occupe des cuisines dans la demeure officielle du comte Jirômari Keisuke. Il a sous ses ordres cinq cuisiniers qui gèrent les vivres et les repas pour tout le monde. Il mesure 1,78m et porte des lunettes.

Proposé par: Comte Kei

En lien avec: Le Comte Kei, Elwood Wheeler, Cécilia Porter, Annabelle Porter, Alphonse Oaken...





Carl Tempel




~ CITATION ~



Fiche d'identité




Prénom: Carl
Nom: Tempel
Surnom: Aucun
Sexe: Homme
Âge réel: 27 ans
Âge d'apparence: Carl paraît plus âgé à cause de ses lunettes et de son maintient. Il fait 29 ans.
Origine: Allemagne.
Classe sociale: Domestique.
Emploi: Carl gère les cuisines du comte Jirômaru Keisuke dans sa demeure publique. Il a sous ses ordres cinq cuisiniers (3 femmes et 2 hommes) qui gèrent les vivres et les repas pour tout le monde ainsi que trois domestiques qui s'occupent du service dans les salons avec Alphonse et Cécilia.




Race: HUMAINE



Essence: Carl est un Humain tout ce qu'il y a de plus normal.




Description physique



Taille: 1,78 m
Poids: 75 kg
Yeux: verts
Cheveux: Courts, blonds, avec de nombreux épis.

Description détaillée: Carl est un homme de taille moyenne aux épaules carrées mais au bassin étroit. Il est donc taillé en V, pour le plus grand plaisir des dames qui se retournent volontiers sur son passage. Ses origines allemandes lui ont laissé des cheveux d'un blond profond. Ses yeux, d'un vert éclatant, brillent d'assurance et de bonté. Sous ses lunettes rectangulaires, son visage apparaît fin et particulièrement bien dessiné. Carl est bel homme d'autant que sa voix de stentor participe à son charme.

Vêtements: Carl porte la livrée officielle des domestiques du Comte. Il reste élégant en toute circonstance car il aime plaire et demeurer respectable.

Particularités: Les lunettes rectangulaires de Carl lui donnent l'aspect d'un intellectuel.




Caractère



Général: CARACTÈRE EN GÉNÉRAL

Loisirs: La cuisine est sa façon de s'exprimer. Carl adore ravir les palais et satisfaire les invités du Comte et les membres de son personnel. Il s'est spécialisé dans les viandes en sauce et il décore souvent ses plats de feuilles de menthe.
Evidemment, lorsque l'on a un Vampire à nourrir (voire plusieurs), il faut s'adapter et Carl a su prendre soin de son maître et de ses disciples en surveillant leurs calices et leur alimentation.
Hormis la cuisine, Carl est très friand des bains: barboter dans l'eau le détend.

Religion: Chrétien de naissance, Carl est même un fervent pratiquant qui se rend à la messe tous les dimanches. A ses yeux, sa foi n'a rien de contradictoire avec l'existence des créatures de la nuit. Dieu n'a-t-il pas forcément créé ces êtres au même titre que les Humains? Pourquoi le Diable en serait-il l'auteur? Après tout, la chaîne alimentaire ne fait pas du tigre un animal engendré par le Malin...

Qualités: Efficace, prompt, prévenant, très attentif et soigneux, Carl est un domestique zélé. De nature tranquille et respectueuse, c'est un homme qui sait se faire apprécier pour sa droiture et son sens de l'humour.

Défauts: Parfois glacial avec ceux qui osent le prendre en défaut ou de haut, l'Allemand a développé un certain dédain envers les ignorants et les petits prétentieux.




Background



Résumé: A détailler avec l'appuie du Comte.

Education
- La musique: Carl joue du piano, du violon et de la contrebasse. Le Comte l'a laissé installer ses instruments dans sa salle de musique.
- Les sciences: L'Allemand ne connaît que la science des aliments.
- L'Alchimie: Il s'y est intéressé à une époque, en tombant sur des livres qui ressemblaient à des recettes de cuisine, mais il a vite détourné le regard lorsqu'il a réalisé que cet art était des plus dangereux.
- Les langues: Carl parle, écrit et lit l'anglais et l'allemand. Il a même quelques notions d'italien.

Histoire: A détailler avec l'appui du Comte.

Eléments obligatoires:
- Carl est né en Allemagne en 1815. Il a actuellement 27 ans.
- Il a été engagé par le Comte il y a 5 ans, en 1837. Au service d'une jeune duchesse vampire du côté de Cologne, il a été offert au lord par cette dernière en gage de sa gratitude (le Comte l'avait blanchie dans une histoire d'argent). C'est en sondant son esprit que Jirômaru s'est convaincu que l'Allemand ferait l'affaire aux vues de son caractère.




En société



Famille: A définir.

Ennemis: Carl semble être un personnage sans problème mais en réalité, il s'est attiré des ennuis dans sa jeunesse et certains individus le cherchent encore pour lui faire payer son incurie. (A développer)
Evidemment, les ennemis du Comte sont ses ennemis.

Alliés: Le Comte est son maître et son protecteur. Les domestiques qui l'entourent sont ses collègues de travail mais sans doute aussi ses amis.

Situation: Le jeune cuisinier connaît l'existence des Vampires, des Loups-Garous et il soupçonne celle des créatures de l'Alchimie sans jamais en avoir réellement vues. Il a déjà entendu parler des Lycanthropes mais il est (pour l'instant) persuadé que c'est une autre appellation du Loup-Garou.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Carl vit dans la résidence annexe à celle du Comte, celle où logent tous ses domestiques.

Endroits les plus fréquentés: Le cuisinier aime fréquenter les marchés pour choisir de nouveaux produits et se tenir au courant des fruits et légumes de saison. Il apprécie également les boutiques de thé et les chocolateries. Il fréquente souvent les parcs le soir pour se promener à la lueur des lampadaires en réfléchissant au menu du lendemain.




But(s)


Carl désire toujours bien faire et satisfaire son maître est une de ses principales motivations. Trouver de nouvelles saveurs et faire reconnaître son art culinaire lui trotte dans la tête mais il n'a encore jamais osé participer à de grands concours, se contentant d'apparaître dans les salons lors de démonstrations annuelles.




Armes et équipement



Armes: Un pistolet à percussion trône dans un tiroir de sa chambre personnelle. Hormis cela, Carl ne possède qu'un parapluie à la pointe très effilée...

Objets personnels: A choisir.




Pouvoirs



Aucun. Carl est un Humain sans don.




Autres personnages



NOM, PRÉNOM, RACE et PROFESSION de VOS AUTRES PERSONNAGES + LIEN VERS LEUR FICHE PERSO




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: RÉPONSE

Votre niveau de RP?: RÉPONSE





MADE BY .ANGELUS


> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:
 

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

Carl Tempel - Cuisinier du Comte - 27 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Carl Brouard: le protocole du buveur» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug» Comte Vronski» onizuka cuisinier émérites d'amakna» Arrivée d'un Comte prétendant à la couronne...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Prédéfinis :: Humains prédéfinis-