L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Seamus Weiss - Hunter (bande d'Alexender) - 19 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1542
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : Kunzite: Last Rose by kir-tat sur Deviantart
MessageSujet: Seamus Weiss - Hunter (bande d'Alexender) - 19 ans Ven 7 Aoû - 12:15

Précisions



Avatar: Défini.
Spoiler:
 
Images de la fiche: A choisir.
Histoire: A détailler à partir des éléments clés donnés dans le résumé.
Couleur des paroles: vert
Code:
[color=green]paroles[/color]

Résumé du personnage: Seamus Weiss est un garçon brun de 19 ans, très mâture, excellent manieur de fleuret. Alexender l'a recruté parmi ses disciples il y a trois ans. C'est un garçon dont les parents, bouchers tous les deux, ne se sont jamais réellement occupé. Ainsi, issu de la classe ouvrière, il a préféré oublier sa famille et rejoindre Alexender dans ses quêtes plutôt que de servir de coursier.

Personnage proposé par: Alexender Von Ravellow

En lien avec: Alexender Von Ravellow, Alphonse Evermore, Christopher A. Berry, Nathan D. Pills, Katherine Thornes, Sarah Spencer, Stan Calder...





Seamus Weiss




~ CITATION ~



Fiche d'identité




Prénom: Seamus
Nom: Weiss
Surnom: Aucun
Sexe: Homme
Âge réel: 19 ans
Origine: Angleterre, Manchester.
Classe sociale: Prolétaire.
Emploi: Ses parents bouchers se servent de lui comme coursier: c'est lui qui va prendre les commandes des clients trop âgés ou trop occupés pour passer à la boucherie. Mais depuis trois ans, il mène une double vie: Alexender Von Ravellow, son maître d'arme, l'a recruté dans sa bande de Hunters pour défaire les créatures de la nuit. Comment concilier ses deux métiers? Impossible. Depuis quelques mois, Seamus a tout simplement disparu de la demeure familiale pour rejoindre l'aristocrate déchu dans sa quête.




Race: HUMAINE



Essence: Seamus est un homme normal, sans pouvoir ni don. Il s'est spécialisé dans le fleuret mais n'a rien d'exceptionnel en soi.




Description physique



Taille: 1,73 m
Poids: 71kg
Yeux: Clairs. Entre le vert et le bleu.
Cheveux: Ils sont bruns. Seamus les porte courts.

Description détaillée: Seamus est un jeune homme qui dégage beaucoup de charme. Le teint hâlé, les cheveux bruns et les yeux clairs, il impose le respect par son regard intense et sa carrure athlétique. Même s'il n'est pas très grand et qu'il pourrait être plus musclé, on sent qu'il est capable d'agilité et de force. Depuis qu'il a quitté ses parents pour rejoindre les Hunters d'Alexender, il ne se rase plus aussi souvent qu'avant, ce qui accentue son air viril.

Vêtements: Pantalon de toiles rigides et sombres, chemises blanches ou brunes, vestes ternes: Seamus aime passer inaperçu et sa condition sociale ne lui a jamais permis de porter des vêtements de bonne qualité. De toute façon, pour la chasse, rien ne vaut quelque chose de pratique plutôt que de seyant.

Particularités: Seamus possède une petite cicatrice sur les lèvres.




Caractère



Général: Seamus est d'une nature posée et réfléchie. Loin d'être pédant ou insolent, il sait tenir sa place et prendre sur lui-même avant de se lancer dans les débats. Intelligent et doux, il sait rassurer autrui et fait facilement figure d'adulte fort mature malgré son jeune âge. Fidèle, poli et agréable en général, il a développé un respect intense pour son maître d'armes et un amour fraternel pour ses alliés. Efficace et actif, Seamus fait partie de ces hommes qui aiment aider les autres et se montrer utiles, loin de toute rancœur et de toute envie égoïste.

Loisirs: Le jeune Hunter adore se battre au fleuret. Son principal loisir est l'escrime. Cependant, il apprécie également les jeux de cartes et les conversations autour d'un bon repas.

Religion: Seamus croit en Dieu mais ne le dit pas. Il se préoccupe surtout de sa survie et de celle de ses amis avant de se préoccuper de l'au-delà et des questions existentielles et spirituelles. Il prie parfois le soir, lorsqu'il réussi à se trouver du temps pour demeurer seul avec lui-même. Il espère le paradis et souhaite la bonne santé à ses parents.

Qualités: Intelligent, organisé, fiable, excellent au fleuret, perspicace, fidèle, honnête et respectueux, Seamus est un Hunter de confiance qui s'avère également aimable, agréable et attentif aux autres. Pour Alexender, c'est un élément capital car il sait faire preuve d'une maturité particulièrement grande pour son âge.

Défauts: Quelque peu réservé, Seamus ne se confie pas facilement et, au fond de lui, une peur indicible le ronge au sujet des créatures de la nuit. Il a également tendance à délaisser ses ambitions personnelles pour s'occuper de celles des autres, ce qui n'est pas très bon pour son propre développement.




Background



Résumé: Né en 1823, à Manchester, Seamus a eu une enfance particulièrement austère. Ses parents, prolétaires tous les deux, tenaient une boucherie de peu de renommée dans un quartier mal famé. Lorsqu'il eut 6 ans, ils déménagèrent sur Londres pour tenter d'augmenter leurs chances de se faire de l'argent. Cette période fut des plus difficiles car la famille Weiss vécut dans la misère le temps de démarrer leur commerce. Dès qu'il eut 11 ans, Seamus fut employé par ses parents dans la boucherie (même s'il était déjà secrètement exploité bien avant cet âge pour emballer les commandes).

C'est en 1839 qu'il rencontra Alexender Von Ravellow, un aristocrate excentrique dont la ville entière louait ou blâmait ses bals indécents. C'était un soir d'été, le jeune homme s'amusait à se battre au bâton contre des ennemis imaginaires, et le Hunter lui rentra dedans au détour d'une ruelle. Alexender partait en chasse et était pressé, mais il prit tout de même le temps de se moquer du jeune garçon et de lui glisser dans l'oreille qu'il entraînait des jeunes gens à manier les armes. D'abord incrédule, Seamus finit par rejoindre le lieu que lui avait indiqué l'aristocrate et s'inscrivit aux cours secrets qu'il donnait à une paire de jeunes gaillards apparemment recrutés dans les rues eux-aussi. Bientôt, Seamus fut mis dans la confidence et il apprit l'existence des créatures de la nuit. A sa façon, il devint Hunter.

Ayant survécu à l'incident du théâtre, Seamus a renoué contact avec Alexender et lui a préparé, avec l'aide d'Izac, un nouveau QG. Aujourd'hui, il a quitté sa famille pour se consacrer entièrement à la traque du Comte Kei aux côtés de son maître d'armes.

Education
- La musique: Aucune notion
- Les sciences: Aucune notion
- L'Alchimie: Seamus sait que les Alchimistes existent et a compris qu'ils utilisaient la matière, mais il ne s'y connait pas.
- Les langues: Le jeune homme parle, lit et écrit l'anglais. Il a cependant des difficultés en orthographe.

Histoire: A détailler à partir des éléments clés donnés dans le résumé.




En société



Famille: Les parents de Seamus, Annette et Georges Weiss, tiennent une boucherie du côté du Stand. Ils sont rigides, un peu bêtas et renfermés sur eux-mêmes. Peu affectueux avec leur fils unique, ils l'ont éduqué à la dure, sans se soucier de ses aspirations, et en ont fait leur coursier. Aujourd'hui, Seamus tente de les oublier. Il s'est associé à Alexender Von Ravellow et a disparu de leur vie.

Ennemis: Les créatures de la nuit. Seamus est un chasseur, il traque les Vampires et les Loups-Garous. Même si ses actions ne sont pas encore aussi franches que celles de son maître d'arme, le jeune garçon est malin et doué au fleuret.

Alliés: Alexender et sa bande sont ses alliés de coeur et d'esprit. Il n'a pas d'autres amis à cause de ses parents trop casaniers et intransigeants.

Situation: Seamus connaît l'existence des Vampires et des Loups-Garous. Il n'est pas à l'aise avec la notion de Lycanthropie et ignore que les Alchimistes peuvent créer des humains artificiels (Homonculus) ou des Chimères. Il redoute les choses surnaturelles et tente d'écarter de son esprit la noirceur du monde.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Seamus pourrait vivre chez ses parents du côté du Stand mais il a choisi de les quitter pour aller vivre avec Alexender Von Ravellow dans le nouveau QG des Hunters, du côté des tanneries.

Endroits les plus fréquentés: En tant de paix, le jour, lorsqu'il décide de sortir du QG des Hunters, Seamus apprécie les parcs et les magasins d'armes dans lesquels il admire les fleurets.




But(s)


Comme tout Hunter qui se respecte, Seamus cherche à anéantir les créatures de la nuit afin de rendre à la ville de Londres sa tranquillité rêvée. Plus personnellement, c'est un jeune homme qui espère rencontrer l'âme soeur et fonder une famille. Pour l'heure, il sait que ce n'est pas le moment d'y songer et que sa condition ne lui permet guère de rêver à ce sujet...
A compléter.




Armes et équipement



Armes: Seamus possède deux fleurets de bonne qualité. Evidemment, il ne les porte jamais tous les deux en même temps. Il a également la possibilité d'obtenir couteaux et pistolets à percussion de la par d'Alexender lorsqu'ils partent en mission nocturne.

Objets personnels: A choisir.




Pouvoirs



Aucun. Seamus n'a pas de pouvoir.




Autres personnages



NOM, PRÉNOM, RACE et PROFESSION de VOS AUTRES PERSONNAGES + LIEN VERS LEUR FICHE PERSO




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: RÉPONSE

Votre niveau de RP?: RÉPONSE





MADE BY .ANGELUS


Récapitulatif de la bande d'Alexender



Naissance
1819 Christopher (âge actuel : 23 ans)
1821 Nathan (âge actuel : 21 ans)
1823 Seamus (âge actuel : 19 ans)
1827 Alphonse (âge actuel : 15 ans)

Rencontre avec Alexender
1824 Nathan (il avait 18 ans)
1834 Christopher (il avait 15 ans)
1835 Alphonse (il avait 8 ans)
1839 Seamus (il avait 16 ans)

Aujourd'hui, en 1842 sur l'Ombre

- Cela fait 18 ans qu'Alexender connaît Nathan, 8 ans qu'il connaît Christopher, 7 ans qu'il connaît Alphonse et 3 ans qu'il connaît Seamus.

Spoiler:
 

- Izac Reinhardt, est un Hunter indépendant qui aide Alexender depuis l'attentat au théâtre. C'est un homme de 42 ans, d'origine gitane, grand gaillard bien bâti qui porte une barbe mal rasée et la moustache, ses cheveux sont noirs. Il possède une boucle d'oreille en anneau. Alexender l'a rencontré durant l'attentat du théâtre contre le Comte, c'est un ami du défunt Taddeus Grey, le père d'Eulalia. Il a perdu son oeil droit durant la bataille mais s'en est sorti de peu. Son arme de prédilection est le Bloody Rose. [PNJ joué par Alexender]




> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:
 

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

Seamus Weiss - Hunter (bande d'Alexender) - 19 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La bande dessinée» Motards Nobz, conseils pour assembler une bande» Une belle bande de bouffons ?» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter» [Bande] Sorciers
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Prédéfinis :: Humains prédéfinis-