L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Alphonse Evermore - Hunter (bande d'Alexender) - 15 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1542
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : Kunzite: Last Rose by kir-tat sur Deviantart
MessageSujet: Alphonse Evermore - Hunter (bande d'Alexender) - 15 ans Ven 7 Aoû - 14:51

Précisions



Avatar: Défini
Spoiler:
 
Images de la fiche: A choisir.
Histoire: A détailler à partir des éléments clés donnés dans le résumé de l'histoire.
Couleur des paroles: un rouge particulier
Code:
[color=#cc3300]paroles[/color]

Résumé du personnage: Alphonse Evermore est un garçon brun de 15 ans qui a vu ses parents et sa sœur mourir sous les crocs de Vampires. Il a été sauvé par Alexender qui l'a adopté en secret. Élevé par Christopher (qu'il considère comme son grand frère) et le précepteur de ce dernier, il est le troisième Hunter recruté par Alexender. Aujourd'hui, il l'aide à gérer les détails d'organisation et à vérifier les stocks d'armes et la nourriture avec ses domestiques. De son passé, il a gardé de profondes séquelles mentales qui le rendent particulièrement excessif dans ses crises de colère. C'est en partie pour cette raison (ainsi qu'à cause de son jeune âge) qu'il n'a encore jamais participé à une chasse. Tout le monde le croit mort.

Personnage proposé par: Alexender Von Ravellow

En lien avec: Alexender Von Ravellow, Seamus Weiss, Christopher A. Berry, Nathan D. Pills, Katherine Thornes, Sarah Spencer, Stan Calder...






Alphonse Evermore




~ CITATION ~



Fiche d'identité




Prénom: Alphonse
Nom: Evermore
Surnom: Al
Sexe: Homme
Âge réel: 15 ans
Âge d'apparence: Alphonse fait un peu plus vieux que son âge. On lui donne facilement 17-18 ans.
Origine: Angleterre, Calais.
Classe sociale: Aristocrate déchu.
Emploi: Il n'a pas d'emploi officiel et n'existe d'ailleurs plus aux yeux de la société. C'est un orphelin qui s'est retrouvé sous la tutelle de Hunters et qui a décidé de se venger des Vampires. Auprès de ses maîtres d'armes, il s'occupe surtout des stock d'armes et de nourriture. Ses aptitudes ont tendance à en faire un espion habile.




Race: HUMAINE



Essence: Alphonse est un humain sans pouvoir et sans don particulier.




Description physique



Taille: 1,68 m
Poids: 59 kg
Yeux: Bruns clairs.
Cheveux: Bruns, courts.

Description détaillée: Alphonse est un garçon au visage agréable. Malgré sa taille et sa finesse, il fait plus vieux que son âge à cause de ses traits souvent soucieux et de l'éclat brillant de son regard. Il semble évident qu'avec les années il prendra des épaules et de la hauteur, mais pour le moment il paraît encore fragile. Alphonse ne se soucie guère de son apparence et ne se demande jamais s'il pourrait plaire aux femmes ou non. Pour lui, sa souplesse et sa rapidité suffisent. Pourquoi aurait-on forcément besoin d'être musclé comme un bûcheron pour réussir dans la vie? Après tout, il est surtout utile pour sa discrétion et sa petite taille s'avère drôlement pratique selon les circonstances.

Vêtements: Le jeune Hunter est élégant car il aime la propreté et les vêtements bien portés. C'est une habitude qu'il a prise en fréquentant Izac et en gardant ses affaires d'aristocrate. Evidemment, quand les affaires se gâtent et qu'il ne sort pas en plein jour, il préfère les tenues simples, sombres et passe-partout.

Particularités: Alphonse a souvent le regard triste et lointain. C'est un garçon qui reste soucieux et perturbé par ce qu'il a vécu enfant.




Caractère



Général: De nature vive et timorée, Alphonse est un jeune homme respectable mais particulièrement perturbé par ce qu'il a vécu dans sa jeunesse. Son caractère n'est pas stable. Même s'il reste généralement agréable, poli, respectueux et efficace en groupe, il ne supporte pas d'être la dernière roue du carrosse et il ne semble pas connaître l'humour. Un rien peut l'irriter et le vexer. La nuit, il se réveille en hurlant à cause de ses cauchemars incessants et le jour il peut parfois rester des heures, seul, dans un coin, sans vouloir parler à personne.

Loisirs: Alphonse lit beaucoup les journaux et adore jouer aux échecs.

Religion: Il n'en parle jamais. Ses parents étaient chrétiens et pratiquaient avec ferveur, mais depuis leur mort et la découverte du monde de la nuit, Alphonse reste muet quant à ses opinions et refuse d'entrer dans les églises. Il semble qu'il ait tourné le dos à Dieu. Cela ne se fait guère à cette époque, mais qui va venir ennuyer un fantôme tel que lui? Les autres Hunters ne lui posent jamais de questions et c'est tant mieux.

Qualités: Organisé, souple, habile de ses mains, agile et dynamique, Alphonse est un jeune homme sur lequel on peut compter lorsqu'une guerre se prépare. Il sait tempérer les humeurs (alors qu'il ne gère pas les siennes) et ramener les consciences sur les éléments importants plutôt que sur les détails. Il est particulièrement pragmatique.

Défauts: Désespérément vindicatif, Alphonse est rongé par la vengeance. Traumatisé par son passé, il est parfois trop vif et violent, tant dans ses gestes que dans ses paroles. Ses crises de stress et ses terreurs nocturnes le fatiguent beaucoup. Il peut parfois paraître affreusement venimeux et prince sans rire.




Background



Résumé: Né en 1827 à Calais de deux aristocrates de renom, (Marie et John Evermore) Alphonse est le deuxième enfant de la famille Evermore. Sa grande soeur, Gabrielle, est née trois ans avant lui. Il a eu une enfance heureuse, faite de confort et d'amour. Ses parents, attentionnés, ont toujours souhaité le meilleur pour leurs enfants.
En 1835, l'année de ses 8 ans, alors que sa petite famille vient de déménager sur Londres, Alphonse sort avec ses parents et sa soeur d'une pièce de théâtre et assiste à leur massacre. Un couple de Vampires les avait repérés dans l'édifice et avait décidé de profiter de la soirée jusqu'au bout. Heureusement pour le jeune garçon, ils avaient déjà été pris en chasse par un Hunter: Alexender Von Ravellow. C'est lui qui l'a sauvé de ces créatures et qui l'a adopté pour assurer sa survie. Alphonse le voit désormais comme un père, même s'il a réellement été élevé par Christopher A. Berry, un autre élève d'Alexender.
Depuis, ce jour, il a décidé de rester mort aux yeux de la société et il a rejoint la bande de Hunters pour se venger des créatures de la nuit et défaire le Comte Keisuke qui semble attirer à Londres ses congénères.

Education
- La musique: Il a joué du piano à une époque lointaine mais n'a jamais pu finir son apprentissage.
- Les sciences: Aucune notion.
- L'Alchimie: Aucune notion.
- Les langues: Il parle, lit et écrit l'anglais.

Histoire: A détailler à partir du résumé.




En société



Famille: Alphonse n'a plus de famille. Ses parents et sa soeur aînée ont été tués par des Vampires. Il considère Alexender comme son père adoptif et Christopher comme son grand frère.

Ennemis: Les Vampires, les ennemis de ses alliés.

Alliés: Les Hunters d'Alexender sont ses alliés. Alphonse a gardé un ami d'enfance, du nom de Yan Jennings. Discret, ce dernier a compris qu'Alphonse ne souhaitait plus exister aux yeux du monde et garde le secret de sa survie. Ils jouent parfois ensemble aux échecs dans un pub de Covent Garden. Yan ignore cependant que son ami est un Hunter.

Situation: Alphonse connaît l'existence des Vampires et des Loups-Garous. Il n'a jamais vu de Lycanthropes ni de créatures alchimiques.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Alphonse suit Izac et Alexender. Il n'a pas de demeure fixe.

Endroits les plus fréquentés: Le jeune garçon ne sort pas beaucoup, sauf pour régler des affaires pour les Hunters. Le seul lieu qu'il fréquente vraiment est un pub du côté de Covent Garden où il joue aux échecs avec son ami d'enfance, Yan Jennings.




But(s)


Alphonse n'a plus de vie à cause des Vampires qui ont tué sa famille et qui l'ont obligé à disparaître lui-aussi aux yeux de la société. Sans Alexender et Izac, Hunters expérimentés, il aurait sans doute péri dans la misère ou sous les crocs des créatures de la nuit. Le jeune homme rêve donc de prendre sa revanche, de devenir assez fort pour tuer de ses mains les ombres qui prennent la capitale pour leur nid. Il veut sauver les familles, éviter que d'autres ne vivent son cauchemar et se trouver une place. Alexender et son passé sont pour lui un véritable écho. Il souhaite l'aider dans sa quête et le considère comme un oncle.




Armes et équipement



Armes: Alphonse utilise les armes qu'Alexender lui prête. Souvent, c'est un pistolet à percussion. Mais jusqu'à présent, il est toujours resté en retrait et n'a jamais chassé avec les "grands".

Objets personnels: A choisir.




Pouvoirs



Aucun. Alphonse n'a ni pouvoir ni don particulier.




Autres personnages



NOM, PRÉNOM, RACE et PROFESSION de VOS AUTRES PERSONNAGES + LIEN VERS LEUR FICHE PERSO




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: RÉPONSE

Votre niveau de RP?: RÉPONSE





MADE BY .ANGELUS


Récapitulatif de la bande d'Alexender



Naissance
1819 Christopher (âge actuel : 23 ans)
1821 Nathan (âge actuel : 21 ans)
1823 Seamus (âge actuel : 19 ans)
1827 Alphonse (âge actuel : 15 ans)

Rencontre avec Alexender
1824 Nathan (il avait 18 ans)
1834 Christopher (il avait 15 ans)
1835 Alphonse (il avait 8 ans)
1839 Seamus (il avait 16 ans)

Aujourd'hui, en 1842 sur l'Ombre

- Cela fait 18 ans qu'Alexender connaît Nathan, 8 ans qu'il connaît Christopher, 7 ans qu'il connaît Alphonse et 3 ans qu'il connaît Seamus.

Spoiler:
 

- Izac Reinhardt, est un Hunter indépendant qui aide Alexender depuis l'attentat au théâtre. C'est un homme de 42 ans, d'origine gitane, grand gaillard bien bâti qui porte une barbe mal rasée et la moustache, ses cheveux sont noirs. Il possède une boucle d'oreille en anneau. Alexender l'a rencontré durant l'attentat du théâtre contre le Comte, c'est un ami du défunt Taddeus Grey, le père d'Eulalia. Il a perdu son oeil droit durant la bataille mais s'en est sorti de peu. Son arme de prédilection est le Bloody Rose. [PNJ joué par Alexender]




> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:
 

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

Alphonse Evermore - Hunter (bande d'Alexender) - 15 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La bande dessinée» Motards Nobz, conseils pour assembler une bande» Une belle bande de bouffons ?» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter» [Bande] Sorciers
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Prédéfinis :: Humains prédéfinis-