L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nathan D. Pills - Bourgeois - Hunter (bande d'Alexender) - 21 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1542
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : Kunzite: Last Rose by kir-tat sur Deviantart
MessageSujet: Nathan D. Pills - Bourgeois - Hunter (bande d'Alexender) - 21 ans Ven 7 Aoû - 15:38

Précisions



Avatar: Au choix : le personnage doit rester jeune et blond.
Images de la fiche: A compléter.
Histoire: A détailler à partir des éléments clés indiqués dans le résumé.
Couleur des paroles: jaune
Code:
[color=yellow]paroles[/color]

Résumé du personnage: Nathan D. Pills est un petit bourgeois dont les parents sont actuellement en Asie. Jeune homme aux cheveux blonds vénitiens de 21 ans, il est habile au couteau et à la fronde. Il mène sa vie comme il l'entend, ses domestiques étant grassement payés pour rester à l'écart de ses escapades. C'est lui qui fournit les Hunters en armes et qui apprend aux plus jeunes à se servir des armes blanches. Il s'occupe souvent de la cuisine et possède une belle calligraphie qui lui permet d'écrire pour ses associés. Nathan est particulièrement gentleman et droit. C'est le premier élève qu'Alexender a recruté.

Personnage proposé par: Alexender Von Ravellow

En lien avec: Alexender Von Ravellow, Alphonse Evermore, Christopher A. Berry, Seamus Weiss, Katherine Thornes, Sarah Spencer, Stan Calder...





Nathan D. Pills




~ CITATION ~



Fiche d'identité




Prénom: Nathan Daniel
Nom: Pills
Surnom: Aucun
Sexe: Homme
Âge réel: 21 ans  
Origine: Angleterre, Londres.
Classe sociale: Bourgeois
Emploi: Nathan ne fait rien d'officiel. Ses parents gèrent des stocks de thé vert en provenance d'Asie. Ils sont riches et pourvoient à tous ses besoins. Pour eux, il garde leur demeure à Londres et entretien leur nom.  
En vérité, Nathan profite de cette liberté pour exercer son métier de Hunter aux côtés d'Alexender Von Ravellow, devenu un grand ami.




Race: HUMAINE



Essence: Nathan est un humain normal.




Description physique



Taille: 1,76 m
Poids: 70 kg
Yeux: Au choix.
Cheveux: Blonds vénitiens, mi-longs jusqu'aux épaules. Il les attache souvent en une queue de cheval élégante.

Description détaillée: Nathan est un jeune homme tout à fait charmant. Ses cheveux couleur des blés et sa silhouette aussi svelte qu'élégante lui confèrent un charisme incroyable pour son âge. Pourtant, il n'en joue pas.
A compléter.

Vêtements: D'origine bourgeoise, Nathan peut se fondre dans la masse des riches personnalités de Londres. Ayant accès à la demeure de ses parents et donc à tous les vêtements bourgeois qu'il désire, il possède des chemises de qualité et des pantalons parfaitement taillés. Cependant, puisque ses parents sont loin et qu'il fait partie des Hunters d'Alexender, il choisit souvent des tenues sombres et discrètes qui peuvent passer partout.
A compléter.

Particularités: Aucune.




Caractère



Général: Franc, fidèle et gentleman, Nathan possède un caractère droit et inébranlable quand il s'agit de faire front aux côtés de ses collègues. C'est un jeune homme en lequel on peut avoir aveuglément confiance car il refuse de mentir à autrui et possède un profond respect des engagements qui le tiennent. Efficace et organisé, il va toujours à l'essentiel, sans se laisser distraire, et, s'il lui arrive de faire preuve d'humour, il ne sera jamais impertinent ou grossier envers les autres. Ses manières quelques peu bourgeoises lui collent encore à la peau, ce qui peut rassurer ou agacer selon le contexte. Animé, réfléchi et posé, Nathan est mature et agréable à fréquenter. Il va toujours au-devant des désirs des autres et se porte facilement volontaire pour exécuter les tâches les plus dangereuses. Cependant, malgré son courage apparent, le jeune homme se laisse facilement impressionner par les situations extrêmes et sa panique se traduit parfois par un ton plus vif et des ordres jetés pêle-mêle à ses amis. Nathan a également tendance à rejeter les femmes car il ne voit pas l'intérêt de s'avilir à leur côtés ou de s'installer alors qu'il a encore de grandes missions à accomplir.

Loisirs: Le jeune Hunter adore lire et écrire. Il aimerait devenir un grand lettrés parmi les lettrés et faire reconnaître son talent. Il rédige surtout des articles pour les journaux et de petites histoires farfelues qui tournent autour d'enquêtes.
Hormis cela, Nathan aime s'entraîner au couteau et apprendre à ses collègues à manier les armes blanches.

Religion: Nathan est chrétien catholique. Il n'a pas le temps de pratiquer, mais son cœur est à Dieu, comme celui de ses parents, et lutter contre les créatures de la nuit lui donne l'impression de lutter contre le Diable.

Qualités: Gentleman, amusant, organisé, respectueux, intéressé par la littérature, doué en calligraphie, droit, fidèle et expert au couteau, Nathan possède de très nombreuses qualités qui le rendent agréable. On peut lui accorder sa confiance, il ne la trahira jamais.

Défauts: Un peu trop prude pour son âge, Nathan reste timide et facilement impressionnable par les femmes et les événements. Son origine bourgeoise le rend parfois agaçant à cause de son langage particulièrement soutenu.




Background



Résumé: Né en 1821, Nathan est le fils prodige de Jane et Alan Pills, deux hauts bourgeois qui se sont illustrés dans le commerce du thé vert venu d'Asie. Fils unique, il a reçu de ses parents une éducation parfaite, à ceci près qu'ils le laissèrent souvent seul avec sa nourrice à cause de leur travail. Son enfance a été pleine de tendresse et d'affection, il n'a jamais manqué de rien sauf, sans doute, de la présence effective de ses géniteurs.
A 15 ans, il maniait déjà le couteau avec dextérité, grâce à son vieux maître d'armes, et sa plume était déjà aussi acérée que ses réflexions, grâce notamment aux soins de son oncle, Calvin Pills. Ces deux hommes ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui : un habile bretteur, expert dans les armes blanches, et un exceptionnel calligraphe, doué pour écrire des histoires farfelues.
C'est en 1824, alors qu'il avait 18 ans, qu'il a rencontré Alexender Von Ravellow, aristocrate de renom dont les bals et les plaisanteries de salon faisaient la réputation (bonne comme mauvaise). C'était au Fitzrovia, un soir de dissertation autour des contes d'Hoffmann, que le jeune bourgeois le vit faire une entrée fracassante. A ses bras, deux femmes gloussaient leur bonheur d'être à ses côtés et tout le monde se retournait sur son passage, certains lui jetaient des regards admiratifs, d'autres parfaitement haineux. Nathan a eu ce soir-là l'occasion de discuter avec l'aristocrate. Et, même si à première vue ils n'étaient absolument pas faits pour s'entendre, le jeune homme s'est rapidement rendu compte qu'il avait face à lui un homme d'exception.
Ils s'entendirent sur une nouvelle rencontre, afin d'échanger le fer en toute amitié. C'est ce rendez-vous qui les lia définitivement. Après quelques coups de fleurets et des démonstrations au couteau, Alexender est entré dans le vif du sujet : sa conception des monstres et autres suppôts de Satan. Nathan, qui l'a d'abord pris pour un fou, l'a accompagné un soir de pleine lune pour traquer ses chimères. Ce qu'il vit le transforma à jamais.
Puisque ses parents ont décidé de vivre une paire d'année en Asie pour s'occuper de leurs intérêts, Nathan en a profité pour rejoindre les Hunters et s'attacher à leur quête pleine de dangers.


Éducation
- La musique: Nathan sait jouer du piano et de la contrebasse.
- Les sciences: Il sait compter et mélanger les produits pour fabriquer des encres.
- L'Alchimie: Aucune notion.
- Les langues: Nathan parle, lit et écrit l'anglais. Sa calligraphie est particulièrement agréable. Il connaît également le latin.

Histoire: A détailler à partir du résumé.




En société



Famille: Nathan vit seul dans la demeure familiale mais ses deux parents sont toujours en vie et il entretien avec eux une forte correspondance écrite. De leurs noms respectifs Jane et Alan Pills, ils sont dans le commerce du thé asiatique et vivent actuellement du côté de Bombay en Inde. Ils sont généreux et ils n'hésitent pas à envoyer maints présents à leur fils pour se faire pardonner leur longue absence.
Le jeune garçon a encore un oncle du côté paternel, un certain Calvin Pills, mais ce dernier vit dans le Nord de l'Angleterre et ne semble pas se soucier de son neveu.

Ennemis: Les créatures de la nuit et les concurrents de ses parents.

Alliés: Alexender et sa bande.

Situation: Il connaît l'existence des Vampires et des Loups-Garous. Les autres espèces sont pour lui un mystère.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Au QG des Hunters ou dans la maison de ses parents, près du National Galery.

Endroits les plus fréquentés: Nathan apprécie les salons littéraires, tel que le Fitzrovia, où il présente au beau monde ses calligraphies et où il récite quelques uns de ses textes favoris. Son métier de Hunter ne l'aide pas à trouver assez de temps pour s'y développer complètement mais il s'y rend tout de même régulièrement pour maintenir les apparences. Le jeune homme aime également se promener du côté de Trafalgar Square où il fait parfois les boutiques et le marché.




But(s)


Nathan désire mettre un terme aux agissements du Démon et nettoyer la ville de ses créatures maléfiques afin que les londoniens retrouvent la paix et la sécurité. Au-delà de cette quête quelque peu religieuse, il souhaite se faire un nom dans la littérature et faire reconnaître son talent de calligraphe et écrivain. Peut-être qu'une fois qu'il aura fini de lutter contre les créatures de la nuit il s'inscrira dans le commerce du thé aux côtés de ses parents.




Armes et équipement



Armes: Nathan possède deux couteaux de très bonne qualité dont il a du mal à se séparer, ainsi qu'un lance-pierre quelque peu grotesque mais terriblement efficace dans ses mains expertes.

Objets personnels: A choisir.




Pouvoirs



Aucun. Nathan n'a ni pouvoir ni don.




Autres personnages



NOM, PRÉNOM, RACE et PROFESSION de VOS AUTRES PERSONNAGES + LIEN VERS LEUR FICHE PERSO




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: RÉPONSE

Votre niveau de RP?: RÉPONSE





MADE BY .ANGELUS


Récapitulatif de la bande d'Alexender



Naissance
1819 Christopher (âge actuel : 23 ans)
1821 Nathan (âge actuel : 21 ans)
1823 Seamus (âge actuel : 19 ans)
1827 Alphonse (âge actuel : 15 ans)

Rencontre avec Alexender
1824 Nathan (il avait 18 ans)
1834 Christopher (il avait 15 ans)
1835 Alphonse (il avait 8 ans)
1839 Seamus (il avait 16 ans)

Aujourd'hui, en 1842 sur l'Ombre

- Cela fait 18 ans qu'Alexender connaît Nathan, 8 ans qu'il connaît Christopher, 7 ans qu'il connaît Alphonse et 3 ans qu'il connaît Seamus.

Spoiler:
 

- Izac Reinhardt, est un Hunter indépendant qui aide Alexender depuis l'attentat au théâtre. C'est un homme de 42 ans, d'origine gitane, grand gaillard bien bâti qui porte une barbe mal rasée et la moustache, ses cheveux sont noirs. Il possède une boucle d'oreille en anneau. Alexender l'a rencontré durant l'attentat du théâtre contre le Comte, c'est un ami du défunt Taddeus Grey, le père d'Eulalia. Il a perdu son oeil droit durant la bataille mais s'en est sorti de peu. Son arme de prédilection est le Bloody Rose. [PNJ joué par Alexender]




> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:
 

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

Nathan D. Pills - Bourgeois - Hunter (bande d'Alexender) - 21 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La bande dessinée» Motards Nobz, conseils pour assembler une bande» Une belle bande de bouffons ?» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter» [Bande] Sorciers
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Prédéfinis :: Humains prédéfinis-