L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Christopher A. Berry - Hunter (bande d'Alexender) - 23 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1542
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : Kunzite: Last Rose by kir-tat sur Deviantart
MessageSujet: Christopher A. Berry - Hunter (bande d'Alexender) - 23 ans Mer 19 Aoû - 14:23

Précisions

 

Avatar: Défini.
Spoiler:
 
Images de la fiche: A compléter.
Histoire:  A détailler avec les indications du résumé.
Couleur des paroles: bleue
Code:
[color=blue][/color]

Résumé du personnage: Christopher A. Berry est un jeune homme aux cheveux noirs de 23 ans. Abandonné par sa noble famille en Allemagne, il a été confié à des marins, recueilli par des paysans puis il est parti vivre sa propre vie. Alexender l'a rencontré par hasard dans un pub : ils se sont liés d'amitié et Alexender l'a recruté en tant que second disciple. Christopher sait manier toutes les armes et il commence à jouer avec l'argent et le poison. C'est un gaillard fort, un peu orgueilleux, qui reste fidèle à ses propres principes. Il a élevé Alphonse qui le voit comme son grand frère.

Personnage proposé par: Alexender Von Ravellow

En lien avec: Alexender Von Ravellow, Alphonse Evermore, Seamus Weiss, Nathan D. Pills, Katherine Thornes, Sarah Spencer, Stan Calder...






Christopher Albrecht Berry




~ CITATION ~



Fiche d'identité




Prénom: Christopher Albrecht
Nom: Berry
Surnom: Chris
Sexe: Homme
Âge réel: 23 ans
Origine: Allemagne
Classe sociale: Autrefois aristocrate, Christopher n'a désormais aucune classe sociale. Il n'existe plus aux yeux de la haute société.
Emploi: Christopher est passé par de multiples petits boulots avant de rencontrer Alexender Von Ravellow et de devenir Hunter. Dans sa jeunesse, il a été employé dans un port allemand en tant que poissonnier, puis dans un champ de pommes de terre en Angleterre, en tant que cueilleur, et le voilà devenu chasseur de Vampires.




Race: HUMAINE



Essence: Christopher est un humain normal.




Description physique



Taille: 1,86 m. Christopher est plutôt grand.
Poids: 80 kg. Musclé, le jeune garçon pèse son poids.
Yeux: Bleus clairs.
Cheveux: Noirs, mi-longs.

Description détaillée: Christopher est un jeune homme à la physionomie agréable. Malgré son passé tumultueux, il a réussi à grandir correctement et est même devenu un véritable athlète. Le travail dans les champs l'a sans aucun doute aidé à prendre des épaules et du muscle. En plus de sa haute taille et de sa carrure avantageuse, ses cheveux noirs et ses yeux clairs lui donnent un air éveillé et sauvage. Christopher est beau garçon et il l'a rapidement compris depuis qu'il est arrivé à Londres et qu'il s'est mis à fréquenter les prostituées...

Vêtements: Le jeune homme a toujours vécu dans la misère et ses vêtements en ont toujours été témoins : hardes trop grandes ou trop petites, brunies par le temps et la crasse, trouées et effilochées...il n'a jamais pu se vêtir correctement avant de rencontrer Alexender. Depuis qu'il a rejoint les Hunters, il porte des pantalons de toile brune à la qualité moins douteuse et des chemises en lin. On ne peut pas dire qu'il soit très élégant car Christopher préfère l'aspect pratique à l’esthétique.

Particularités: Christopher porte une longue cicatrice dans le dos due à une chute dans le port où il a été élevé en Allemagne. Il s'était raccroché à un poteau de bois et avait dû être recousu.




Caractère



Général: A un tel passé, l'on aurait pu croire que Christopher ferait partie de ces hommes au caractère plein de hargne ou de peur. En vérité, le Hunter a toujours su prendre sur lui sa vie de misère et il a toujours avancé sans se retourner. Il est mentalement très fort et cela se sent. Adulte avant l'âge, il a développé un sens aiguë de la loyauté. Courageux, sûr de lui, parfois cynique, souvent ironique et plaisantin, c'est un jeune homme qui sait ce qu'il veut et qui n'hésite pas à être franc, même si cela peut blesser autrui. Quelque peu indépendant, il a cependant toujours pris soin des plus jeunes afin de leur éviter d'inutiles souffrances dont il a été le premier marqué dans son enfance. Galant quand l'envie lui prend, un soupçon beau parleur et orgueilleux, Christopher a su s'attirer les grâces de la gente féminine en faisant jouer son assurance et sa carrure.

Loisirs: Malgré les souvenirs désagréables qu'il conserve de son enfance, Christopher aime encre pêcher et cultiver la terre. Quand le temps le lui permet, il s'occupe de quelques plates-bandes chez une grand-mère du côté de Green Park et prêche dans la Tamise. Autrement, Christopher adore manier les armes et s'entraîner avec les autres Hunters.

Religion: Christopher n'a eu aucune éducation religieuse. Il n'en parle d'ailleurs jamais. Tout le monde ignore ce qu'il pense à ce sujet. Au fond de lui, il espère qu'une entité supérieure veille sur l'humanité mais il a tant vécu qu'il a du mal à y croire.

Qualités: Sûr de lui, fidèle, courageux, doué au pistolet, franc, d'un naturel calme et conciliant.

Défauts: Jaloux, volage, orgueilleux.




Background



Résumé: Né en 1819 en Allemagne (lieu inconnu) Christopher est un enfant qui a été abandonné par sa famille. Ses parents, qui étaient de grands nobles allemands, l'ont rejeté dès sa naissance, à cause d'un scandale dont sa mère était alors sujette: il serait né d'un autre homme que son mari officiel. Christopher a donc brièvement reçu ses deux prénoms (sa mère y tenait) puis a été écarté de la demeure familiale.
Confié à un homme peu scrupuleux, il a été vendu à un couple de marins, les Berry, qui désespéraient d'avoir un enfant. Élevé ainsi par d'autres, il a eu une enfance misérable, faite de solitude et de corvées. Très tôt, il a travaillé dans la poissonnerie de ses parents adoptifs et a souffert d'un rythme de travail effréné.
Vers ses 11 ans, Christopher a été de nouveau abandonné. Trop cher à nourrir, les Berry le laissèrent au bord d'un chemin un jour qu'ils étaient partis au marché d'une grande ville voisine. Ramassé par des paysans anglais venus en Allemagne pour visiter une sœur malade, il a été ramené en Angleterre par ces derniers qui, dans leur « grande bonté », acceptèrent de ne pas le laisser mourir de faim à condition qu'il se rende utile. Ces paysans tenaient une minuscule exploitation de pomme de terre et Christopher dut s'adapter à cette nouvelle vie faite elle aussi de tâches plus ingrates les unes que les autres.
C'est à ses 15 ans, en 1834, que le jeune garçon s'enfuit pour se faire sa propre vie. Arrivé à Londres, il errait dans les pubs à la recherche d'un travail lorsqu'il a rencontré Alexender Von Ravellow. L'ayant entendu se vendre au premier qui lui proposait un travail, l'aristocrate décida de le recruter en tant qu'élève dans sa petite troupe de jeunes bretteurs. Il lui a offert un petit logis, sans rien lui demander d'autre qu'être attentif aux plus jeunes et de maîtriser les armes. Là où Alexender a particulièrement aidé Christopher, c'est dans son éducation: illettré, maladroit en société et complètement exclus de la culture en général, le jeune homme avait besoin d'être éduqué. Le Hunter l'a donc confié à un précepteur pour lui apprendre l'essentiel dans le plus grand secret. Christopher a rapidement évolué et Alexender est devenu à ses yeux un grand frère exemplaire.
Aujourd'hui, Christopher possède une maturité incroyable et s'occupe particulièrement du bien être du plus jeune de la bande, Alphonse. C'est un Hunter efficace, le premier à avoir chassé aux côtés d'Alexender.

Éducation
- La musique: Christopher sait jouer de la flûte traversière mais cela fait bien longtemps qu'il n'en a pas eu une dans les mains.
- Les sciences: Le jeune Hunter est devenu excellent en chimie. Il sait fabriquer des poisons et s'en servir. Il aime regarder Nathan fabriquer ses encres.
- L'Alchimie: Aucune notion. Il sait seulement que les Alchimistes jouent avec le vivant.
- Les langues: Christopher parle allemand et anglais (avec un léger accent allemand).

Histoire: A détailler avec les indications du résumé.




En société



Famille: Christopher n'a plus de famille depuis longtemps. Rejeté par ses parents, il a été adopté à plusieurs reprises avant de partir faire sa propre vie. Alexender est devenu son meilleur ami.

C'est lui qui a élevé Alphonse depuis son arrivée dans l'équipe.

Ennemis: Les créatures de la nuit, tous ceux qui oseront faire du mal à ceux qu'ils aime, les esclavagistes, les aristocrates et bourgeois qui aiment écraser les autres pour s'enorgueillir de leur pouvoir.

Alliés: La bande d'Alexender Von Ravellow. Hormis ces Hunters, Christopher possède des affinités avec de nombreuses prostituées et il entretient des liens étroits avec une paire de mendiants à Londres.

Situation: Christopher connaît l'existence des Vampires et des Loups-Garous. Il croit avoir vu un homme se changer en buse une fois, mais il n'en est pas certain et cette image le hante depuis: était-ce son imagination ou a-t-il surpris une créature encore différente de celles qu'il connaît? Les Lycanthropes sont donc pour lui un mystère qu'il n'est pas loin de résoudre. Quant aux créatures nées de l'Alchimie, il ne les connaît pas encore même si, comme tout le monde, il sait que les Alchimistes font d'étranges expériences sur le vivant.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Quand il n'est pas chez Nathan ou les prostituées, Christopher siège au QG des Hunters, quelle que soit sa localisation.

Endroits les plus fréquentés: Le jeune Hunter a l'habitude de traîner dans les ruelles mal famées de Chinatown où il connaît de nombreuses prostituées. Il rôde également du côté de Covent Garden quand les lampadaires grésillent et près de Whitechapel malgré les dangers qui s'y attachent.




But(s)


Christopher n'a pas réellement de but personnel. Pour lui, suivre Alexender et aider les Hunters semble évident. Les créatures de la nuit sont au cœur de nombreux problèmes, autant les éliminer. Ce qu'il recherche, sans s'en rendre compte, c'est la reconnaissance d'autrui et une famille digne de lui. Ce n'est pas pour rien qu'il connaît autant de filles et d'indics, ou qu'il a accepté d'élever Alphonse pour libérer du temps à Alexender...
A compléter.




Armes et équipement



Armes: Christopher est un très bon tireur. Il possède un pistolet à percussion qu'Alexender lui a offert peu de temps après leur rencontre. Il sait également manier le fleuret et le couteau mais il préfère l'odeur de la poudre.

Objets personnels: Le jeune Hunter ne possède rien à lui. C'est un orphelin qui a toujours vécu sans bien.




Pouvoirs



Aucun pouvoir.




Autres personnages



NOM, PRÉNOM, RACE et PROFESSION de VOS AUTRES PERSONNAGES + LIEN VERS LEUR FICHE PERSO




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: RÉPONSE

Votre niveau de RP?: RÉPONSE





MADE BY .ANGELUS


Récapitulatif de la bande d'Alexender



Naissance
1819 Christopher (âge actuel : 23 ans)
1821 Nathan (âge actuel : 21 ans)
1823 Seamus (âge actuel : 19 ans)
1827 Alphonse (âge actuel : 15 ans)

Rencontre avec Alexender
1824 Nathan (il avait 18 ans)
1834 Christopher (il avait 15 ans)
1835 Alphonse (il avait 8 ans)
1839 Seamus (il avait 16 ans)

Aujourd'hui, en 1842 sur l'Ombre

- Cela fait 18 ans qu'Alexender connaît Nathan, 8 ans qu'il connaît Christopher, 7 ans qu'il connaît Alphonse et 3 ans qu'il connaît Seamus.

Spoiler:
 

- Izac Reinhardt, est un Hunter indépendant qui aide Alexender depuis l'attentat au théâtre. C'est un homme de 42 ans, d'origine gitane, grand gaillard bien bâti qui porte une barbe mal rasée et la moustache, ses cheveux sont noirs. Il possède une boucle d'oreille en anneau. Alexender l'a rencontré durant l'attentat du théâtre contre le Comte, c'est un ami du défunt Taddeus Grey, le père d'Eulalia. Il a perdu son oeil droit durant la bataille mais s'en est sorti de peu. Son arme de prédilection est le Bloody Rose. [PNJ joué par Alexender]




> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:
 

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

Christopher A. Berry - Hunter (bande d'Alexender) - 23 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La bande dessinée» Motards Nobz, conseils pour assembler une bande» Une belle bande de bouffons ?» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter» [Bande] Sorciers
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Prédéfinis :: Humains prédéfinis-