L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Alicia White - Abeille - 73 ans (26 d'apparence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
avatar
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1678
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : White Snake by Zeilyan sur Deviantart
MessageSujet: Alicia White - Abeille - 73 ans (26 d'apparence) Mer 19 Aoû - 16:29

Précisions

 

Avatar: Défini.
Spoiler:
 
Images de la fiche: Au choix, sauf pour l'en-tête.
Histoire: A détailler à partir des éléments du résumé.
Couleur des paroles: Au choix.

Résumé du personnage: Alicia White est une Lycanthrope capable de se transformer en loup gris et en abeille. Issue d'une famille d'épiciers, elle s'est mariée à 17 ans et a vécu des jours paisibles avec son mari et ses parents jusqu'à ce qu'un incendie n'emporte tout sur son passage. Sauvée de justesse par son entité lupine, seule survivante de la tragédie, Alicia dut abandonner son ancienne vie et errer à travers bois pour se remettre de cette terrible épreuve. Développant avec les années de nombreuses névroses, dont une peur farouche de ses contemporains à cause de sa forme lupine, elle a vécu comme une sauvageonne avant de souffrir de l'absence d'un toit et de se rendre à Londres où ses multiples vols lui ont permis de louer un appartement et de devenir horticultrice.

Personnage proposé par: Comte Kei






Alicia White




~ L'abeille travaille, l'abeille pique
You make me cry, you make me sick ~



Fiche d'identité




Prénom: Alicia
Nom: White
Surnom: Alice
Sexe: Femme
Âge réel: 73 ans
Âge d'apparence: 25 ou 26 ans
Origine: Angleterre, Norwich.
Classe sociale: Ouvrière
Emploi: Alicia tenait une boutique de produits locaux avec ses parents avant qu'un tragique accident ne la dépouille de tout ce qu'elle possédait. Aujourd'hui, elle ne vend plus que du miel, seule, mais ses pots sont réputés: elle a le don de donner à ce nectar le goût divin des fleurs de toutes les saisons.




Race: LYCANTHROPE



Première entité: Louve au pelage gris, Shaka est calme et docile. Elle est à l'image d'une grande soeur qui sait se montrer raisonnable. C'est une belle bête aux poils luisant de bonne santé. Cependant, sa patte arrière gauche, brisée dans l'accident, l'handicape méchamment: elle l'empêche de sauter aussi haut que dans sa jeunesse et lui donne une démarche claudicante.



Deuxième entité: Yül est une abeille ouvrière dont le corps arrondi et velu possède la couleur des oranges. Ses ailes, rapides et translucides, fredonnent près de ses antennes le doux chant de la guerre. C'est un animal sauvage, courageux et agressif, qui pique le premier venu si son humeur l'y pousse.




Description physique



Taille: 1,58 m
Poids: 46 kg
Yeux: Anthracites
Cheveux: Blonds délavés, courts.

Description détaillée: Alicia est petite et chétive. Ne pensant pas plus de 46 kg pour 1,58 m, c'est une femme au gabarit presque maladif. Ses cheveux, blonds délavés, sont coupés très courts depuis son accident et ne semblent jamais coiffés. De manière générale, sa peau blanche, ses joues creuses, ses mains trop fines et sa taille écrasée la rendent plus proche du squelette que de l'humain. Alicia possède un beau visage mais n'a pas de formes. Elle pourrait être plus jolie si elle mangeait mieux et si elle faisait des efforts sur sa toilette, mais la jeune femme ne semble pas le se soucier de son apparence.

Vêtements: Tuniques simples, robes droites et tabliers sont ses seuls vêtements. Dans les tons généralement clairs, quoique souvent devenus grisâtres ou bruns de crasse et d'usure, ils n'ont pas la vocation d'être plaisants à regarder. Souvent, Alicia peut passer pour une mendiante dans la rue. Quand elle vend ses produits sur le marché elle porte cependant sa robe la moins vieille.

Particularités: Ses cheveux sont coupés courts, ce qui est une véritable aberration à cette époque. Mais Alicia a peur de les avoir plus long depuis son accident. Ses yeux anthracites sont clairs et ternes.




Caractère



En public: Plutôt timide et bien élevée, Alicia est une jeune femme agréable au premier abord. Quand on la croise au marché, elle sourit et salue volontiers les passants et les clients. Malgré son aspect miséreux et son absence évidente d'hygiène et d'élégance, les londoniens se sont fait à sa présence : c'est une figure que l'on reconnaît et que l'on a acceptée dans le décor. Alicia ne dérange donc personne, sauf peut être les aristocrates et les hauts bourgeois qui refusent de lui acheter son miel sous prétexte qu'elle a sans doute craché dedans. Cependant, même lorsqu'on l'insulte, la petite horticultrice ne semble pas prompte à la réaction.
En réalité, sous ce masque aimable se cache une véritable furie. Alicia déteste le monde et son hypocrisie. Pour survivre, elle est obligée de lui sourire et de baisser la tête, mais elle a la rancune tenace et une certaine propension à la vengeance. Il n'est pas rare qu'une personne qui l'a bousculée se fasse piquer le lendemain par une abeille égarée...

En tant que Lycanthrope: Alicia est seule. Pour elle, les autres Lycanthropes l'évitent. Elle se perd souvent dans le Monde des Esprits mais n'y rencontre personne, comme si les brumes qu'elle y traversait n'étaient là que pour ériger une barrière entre elle et ses confrères. En réalité, c'est dans son esprit que ces barrières existent. Elle ne sait pas s'ouvrir. En 73 ans d'existence, elle n'a rencontré qu'un seul autre Lycanthrope: Teru-Huan, originaire d'Amérique, qui l'a un jour tirée d'un fleuve alors qu'elle se noyait. Cependant, face à son sauveur, Alicia a préféré fuir plutôt que d'engager la conversation. C'est donc une Lycanne particulièrement perturbée en terme de relations.
Avec ses entités, Alicia s'entend relativement bien, et c'est heureux. Sans cela, sans doute serait-elle tombée dans une folie bien plus difficile à supporter. Shaka, la louve, la protège du monde extérieur tandis que Yül, l'abeille, la pousse à lui faire la guerre.

Loisirs: Alicia adore s'occuper des abeilles et faire des gâteaux de leur miel. Elle n'aime pas particulièrement vendre ses produits, à cause du contact obligatoire qu'il impose, mais elle apprécie les compliments que les gens lui font au sujet de la qualité de son travail. Lorsqu'elle a du temps libre, Alicia flâne dans les champs en périphérie de la ville. Elle va d'une fleur à l'autre, s'étend dans les herbes et observe les insectes. Il faut noter que la petite horticultrice collectionne les fleurs fanées qu'elle glisse dans son petit herbier.

Religion: Autrefois chrétienne catholique, comme ses parents, Alicia a abandonné sa foi depuis que sa nature lycanthropique s'est réveillée. Pour elle, Dieu et ses entités ne correspondent pas, c'est impossible. Elle a donc tourné son coeur vers un être supérieur qu'elle n'a jamais pu nommer mais qui, dans son esprit, se rapproche de Mère Nature.

Qualités: Active, appliquée et soigneuse avec ses ruches, Alicia est une horticultrice hors paire dont le travail du miel a atteint un niveau professionnel. Autodidacte depuis toujours, elle a su tirer profit de ses maigres connaissances pour se faire une place: elle est pleine de cette volonté courageuse de survivre.

Défauts: Impatiente, farouche, vindicative, rancunière, impulsive et profondément triste, Alicia a développé une phobie du monde et de toutes relations. Même quand elle fait des efforts, elle paraît mal à l'aise ou trop vive dans sa façon de parler et cela peut en dérouter beaucoup. De plus, Alicia est une menteuse.




Background



Résumé: Alicia est née en 1769 à Norwich dans une famille d'ouvriers. Ses parents, Arnaud et Louise White, tenaient une épicerie dans une ruelle commerçante. La jeune fille n'a pas eu une enfance particulièrement difficile car ses parents la laissaient jouer avec les enfants des rues et ne l'obligeaient pas à travailler pour eux. Cependant, lorsqu'elle fut en âge de tenir la boutique, Alicia désira d'elle même les accompagner dans leur métier. C'est donc naturellement qu'elle se tint derrière le comptoir, dans les stocks et l'arrière-boutique pour les aider et gagner son pain honnêtement. Ce qu'elle préférait déjà à l'époque, c'était les pots de miel et de confiture dont elle raffolait.
En 1786, alors qu'elle avait 17 ans, que le jeune Arthur Dewitt la demanda en mariage. Ce fut soudain et Alicia n'avait encore jamais réellement songé à sa vie amoureuse. Poussée par ses parents à accepter ce garçon qui avait l'air sincère et bon, Alicia se maria avec lui. Il était garçon d'écurie et il n'avait rien à lui apporter à part son amour qu'il tenait de leurs jeux d'enfants mais il avait au moins le mérite d'être courageux et franc.
En 1801, alors que Alicia avait 32 ans, un incendie ravagea l'épicerie. Personne n'a jamais su si cet incendie était criminel ou non, mais l'ensemble de la boutique disparut dans les cendres avec la famille White et le jeune Dewitt. Ce que les gens ignorent surtout, c'est que Alicia y a survécu. En effet, alors qu'elle venait de voir sa mère disparaître dans les flammes au rez-de-chaussé, la jeune femme s'était enfuie au premier étage dans l'espoir de retrouver son mari et son père. Mais les deux hommes se trouvaient alors à la cave et la fumée eut raison d'eux. Arrivée à l'étage, la jeune femme paniqua tout à fait en n'y trouvant personne. Ses cheveux se prirent dans la poignée de la porte qui donnait sur la chambre de ses parents et elle se cogna méchamment la tête. Pour sauver sa vie, Alicia s'arracha les cheveux et sauta par une fenêtre. C'est à cet instant qu'elle découvrit son entité lupine. A cause de la peur, peut être à cause de la hauteur de la fenêtre, elle atterrit sous la forme d'une louve grise. C'est là que Shaka se brisa une patte et qu'elle resta handicapée jusqu'à la fin de ses jours. Trop perturbée par l'incident et par sa transformation, Alicia s'était évanouie et ce fut la louve qui l'éloigna de la tourmente en l’emmenant dans les bois environnants.
Alicia survécu grâce à la louve qui garda cette forme pendant presque un an tandis que la jeune horticultrice se remettait mentalement de toutes ses souffrances dans le Monde des Esprit. C'est dans ce monde étrange qu'elle se mit à converser avec Yül, l'abeille, et à appréhender sa nature lycanthropique. Aucun de ses parents n'était Lycanthrope et encore aujourd'hui elle ignore qui lui a donné ce « don ». Sans doute l'un de ses grands parents.
Les années passèrent et Alicia apprit à accéder à l'harmonie. Sa première expérience dans le corps de Yül la transcenda. Voler et flâner dans les prés lui fit un bien fou. Elle oublia son ancienne vie et voyagea un peu, vivant de chasses et rapines. Elle vola de l'argent ici et là, apprit à tirer partie des bois et de la nature en général et se rendit finalement compte qu'elle ne pourrait pas toujours vivre sans toit.
Alicia arriva à Londres en 1838 où elle s'installa en tant qu'horticultrice et vendeuse de pots de miel.

Éducation
- La musique: Alicia ne sait pas lire des partitions. Elle ne possède aucun instrument.
- Les sciences: Aucune connaissance.
- L'Alchimie: Aucune connaissance.
- Les langues: Alicia parle et lit un peu l'anglais. Elle ne sait pas écrire, tout juste griffonner sur un morceau de page des notes pleines de fautes et des chiffres pour ses ventes.

Histoire: A détailler à l'aide du résumé.




En société



Famille: Ses parents sont morts dans un violent  incendie. Alicia n'en garde que peu de souvenir. Ils s'appelaient James et Marthe White.

Ennemis: Aucun en particulier. Alicia pense que le monde entier est son ennemi et se méfie de tous.

Alliés: Aucun. Alicia vit seule et vend ses produits seule. Ses entités l'aident à survivre.

Situation: D'un âge avancé, la demoiselle connait l'existence des Lycanthropes et des Loups-Garous. Elle a déjà entendu parler des Vampires mais n'en a jamais croisés (chance inespérée). Concernant les créatures alchimiques, elle n'en connait rien.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Alicia vit dans un appartement minable près du Bristish Museum. Il se situe au rez-de-chaussé, à l'arrière, et ne comporte qu'une pièce principale qui sert de chambre, salon, salle à manger et d'une minuscule salle d'eau. Elle ne possède qu'un lit, une armoire, une table, deux chaises et un vieux coffre en bois. Ses ruches, au nombre de quatre, se trouvent sur la lande, entourées d'un simple enclot de bois.

Endroits les plus fréquentés: Alicia passe beaucoup de temps dans son appartement, sur la lande près de ses ruches et au marché de Covent Garden où elle vend ses pots de miel.




But(s)


La jeune femme n'a guère de but à proprement parler, elle survie dans ce monde de brutes grâce à ses dons et à la vente de son miel. Elle a perdu sa famille et sait qu'elle ne peut la ramener.
A compléter.




Armes et équipement



Armes: Alicia ne possède pas d'autre arme que sa Lycanthropie et ses pouvoirs.

Objets personnels: Au choix.




Pouvoirs


- PREMIER POUVOIR CHOISI: DÉTAIL DU PREMIER POUVOIR CHOISI
Inconvénients: INCONVÉNIENTS DU PREMIER POUVOIR CHOISI

- Longévité: Les Lycanthropes vieillissent comme les Humains. Cependant, certains ont trouvé, à travers le monde des esprits, un moyen de vivre des siècles...

Inconvénients: Aucun, si ce n'est la fatigue de vivre qui rend le Lycan parfois très mélancolique.

- Poupée de cire: Quand Alicia se sent en danger, sa peau produit une sorte de cire dont elle peut entièrement se couvrir. Tantôt molle, tantôt très rigide, la cire a cette fabuleuse capacité à pouvoir se rendre flexible ou incassable. C'est un bouclier qui peut être utile.

Inconvénients: La cire fond avec le feu et Alicia ne peut supporter longtemps la chaleur sous cette matière. De plus, lorsque la Lycanne ne maîtrise pas la situation, sa couche de cire peut se fissurer. Cela ne laisse pas de séquelles sur le long terme mais des coupures peuvent apparaître.
Ce pouvoir ne marche que sous sa forme humaine.

- Immunité aux insectes: Alicia ne peut être piquée par une abeille, une guêpe, un frelon, un bourdon, un taon, un moustique...Elle est immunisée contre toutes les piqûres d'insectes.

Inconvénients: Aucun. Rappel : les araignées ne sont pas des insectes.
Ce pouvoir marche sous toutes ses formes, l'humaine comme les animales.




Autres personnages



NOM, PRÉNOM, RACE et PROFESSION de VOS AUTRES PERSONNAGES + LIEN VERS LEUR FICHE PERSO




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: RÉPONSE

Votre niveau de RP?: RÉPONSE





MADE BY .ANGELUS


> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:
 

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

Alicia White - Abeille - 73 ans (26 d'apparence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Young Haitian MD named White House fellow» Can't Blame White People.» The white countess.~» Alicia [Validé]» Nuage d'Abeille
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Prédéfinis :: Lycanthropes prédéfinis-