L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Shanoa Wingheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shanoa Wingheart
Membre de l'Ombre
Date d'inscription : 23/08/2015
Nombre de messages : 59
Race : Humaine
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter//Joue de la musique et chante. Lit beaucoup./ Aime danser/ Manie la rapière
Age : 20 ans
Age (apparence) : 18 ans
Proie(s) : Principalement les vampires mais si les autres créatures sont dans les parages, elle les combattra eux aussi. Il s'agit pour elle de débarrasser la ville des indésirables
MessageSujet: Shanoa Wingheart Ven 28 Aoû - 10:38







~ I am the morning sun, come to vanquish this horrible night!  ~



Fiche d'identité




Prénom: Shanoa
Nom: Wingheart
Surnom: Raven
Sexe: jeune femme
Âge réel: 20 ans
Âge d'apparence: 18 ans
Origine: Anglaise
Classe sociale: Aristocrate
Emploi: Hunter/ musicienne



Race: HUMAINE



Essence: Hunter qui pratique la magie noire.




Description physique



Taille: 1,70 m
Poids: 50 kg
Yeux:  bleus foncés
Cheveux: une belle et longue chevelure noire onyx

Description détaillée: Il s'agit d'une femme plutôt mince et grande puisqu'elle fait 1,70 m pour 50 kg. Elle possède de grands yeux bleus foncé, des cils longs et une bouche très raffinée, pulpeuse mais juste comme il faut. Son regard ne montre quelquefois pas d'émotion particulière ou alors, un regard lointain....Ayant appris la danse, elle se tient droite et, quand elle marche, on a l'impression qu'elle vole, que ses pieds ne touchent pas le sol. Enfin, elle est d'une grâce naturelle ce qui la rend encore plus belle et mystérieuse avec son regard.

Vêtements: Elle aime mettre des robes bleues foncées ou dans les tons sombres. Elle porte aussi des chapeaux dans les mêmes tons et adore les roses, qu'elles soient en rosier ou seulement accessoires.  Son cou est très souvent orné d'un tour de cou en dentelle avec un ruban assorti à sa robe. Elle est friande du corset qui met en valeur sa taille et sa poitrine sans trop la faire ressortir. Elle porte rarement des pantalons, ce n'est pas ce qui trône en place privilégiée dans sa garde-robe puisque les femmes de cette époque n'en mettent jamais, sauf parfois pour l'équitation. Elle aime porter des bottines et on peut parfois l'apercevoir avec des cuissardes.
La nuit, pour mieux se déplacer dans les rues sombres, elle porte une robe à dos nu et fendu des deux côtés pour faciliter ses mouvements et sa course. Elle porte une armure noire sur la poitrine  et des cuissardes de la même couleur dans lesquelles se cachent des petits poignards. Elle attache rarement ses cheveux et aime lorsque le vent les fait flotter en l'air.

Particularités: Elle possède  une plume sur son poignet droit. Elle est gauchère.




Caractère



Général: Shanoa est une femme généreuse et entière. Au-delà de ça c'est quelqu'un de sincère et de courageux. Elle aime aider les autres et essaye toujours de se mettre à la place de la personne pour imaginer la situation. Elle possède une très grande imagination, toutes les histoires, elle se les imagine dans sa tête, malgré les situations les plus loufoques. Elle sait cependant manipuler les gens pour arriver à ses fins et n'hésite pas à user de son charme pour y accéder. Ne croyez pas qu'elle vend ses charmes, au contraire, Shanoa est une femme qui veut être respectée et qui reste très pudique. Elle cache cependant un cœur pur et une profonde tristesse malgré sa réserve et son regard rempli de colère un jour, de peine un autre. Le jour, c'est une femme respectable, personne peut lui faire de reproche sur sa conduite lors des soirées mondaines auxquelles elle assiste de temps à autre. Cependant, la nuit, lorsqu'elle chasse les créatures, elle sort de cet enclos dans lequel on force les jeunes femmes à y rester enfermées. Elle aimerait pouvoir étudier et devenir aussi savantes que possible, mais ceci n’étant réservé qu'aux hommes, elle essaye de s'instruire par elle même de différentes manières.

Loisirs: Elle aime danser, lire des livres romanciers ou philosophiques qu'ils soient français ou anglais. Elle sait jouer du piano et du violon et s'exerce à l'escrime. Elle aime jouer aux échecs. Elle se consacre aussi aux livres sur les légendes et la magie noire.

Religion: Shanoa ne croit pas en Dieu. Après les  événements, elle a pu se dire que si Dieu existait, il n'aurait jamais fait mourir ses êtres chers. Elle s'imagine aussi que les astres de la nuit la guident dans sa vie et dans ses choix. Elle va cependant assez souvent dans des bâtiments religieux pour y admirer l'architecture qui la fascine sans arrêt ou même pour y faire semblant de prier pour garder une certaine valeur sociale dans la société.

Qualités: Les qualités de cette jeune femme sont assez « normales ».  Sincère, généreuse, courageuse, beaucoup de ses intentions sont pures et sans arrière-pensées. Elle est débrouillarde et arrive à analyser les éléments qui l'entourent ou une situation et élaborer un plan grâce aux informations en sa possession. Elle est aussi d'une agilité gracieuse qui lui permet de faire toutes sortes d'acrobaties lors des combats.

Défauts: Malgré toutes ses qualités, elle possède de nombreux défauts. En effet, elle est très sensible et elle devient extrêmement manipulable si elle est confrontée à une situation qui la sort de tous ses moyens. Elle a aussi de longs moments de tristesse où elle évacue cette mélancolie, ayant alors le regard lointain sur un monde qui n'est plus et n'accordant pas d'importance à ceux qui l'entourent. Elle peut aussi accorder sa confiance trop vite et le regretter plus tard. Elle est souvent impatiente et n'aime pas qu'on lui donne des ordres sur un ton amer et sec. Elle se révèle aussi fragile avec un cœur pur, qui semble se briser au moindre éclat. Elle est assez nostalgique et le piano est là pour l'évacuer dans une douce ballade à la lune et aux astres. Enfin, je dirais que Shanoa est une personne qui peut être assez réservée, ne parlant pas beaucoup de ses problèmes, et qui va souvent essayer de les résoudre elle-même. Elle est très curieuse, ce qui peut s'avérer à la fois une qualité et un défaut. Son regard est toujours rempli de tristesse et elle est assez vulnérable sur les sentiments qu'elle éprouve. Cependant, un seul regard de sa part permet à son interlocuteur de avoir quand la conversation ou le sujet est clos.




Background



Résumé:

Shanoa naquit d'une famille aristocrate. Son enfance fut vouée à l'éducation. Étant fille unique, elle avait quelques amis, dont un en particulier Benjamin. Les temps passèrent et passer le cap d'être enfant, Shanoa fut attirée par son confident qui la soutenait toutes ces années. Ce sentiment était également dans le cœur du jeune homme qu'il révéla à sa belle  sous un kiosque au crépuscule. Cependant, au cours du retour, ils furent attaqués par un vampire assoiffé de sang. Benjamin fut le premier à périr, vidé de son sang. La créature fit une proposition à Shanoa qu'il trouva à son goût et fort belle: mourir ou vivre à ses côtés ? Il disparut pour lui laisser le temps de réfléchir mais  la mordit pour pouvoir la retrouver si elle décidait de fuir. Celui-ci n'étant plus là, elle s'était dirigée vers son amour pour l'accompagner dans ses derniers instants et lui révéla la race de ce monstre : un vampire. Car son père se révéla être un hunter que Benjamin avait vu en action un soir. Il lui révéla aussi que la plupart des créatures mentionnées dans les légendes étaient en réalité bien réelles.

Il lui offrit aussi une montre à gousset qu'il avait l'intention de lui donner, en argent et gravée des initiales et d'une plume ainsi qu'un cygne. Elle était pourvue d'une boîte à musique à l'ouverture. Une fois le dernier souffle arraché de son âme, Shanoa se précipita dans la pluie battante vers son manoir où s'étaient absentés ses parents et courut chercher l'épée qu'on lui avait confectionnée pour cadeau de fin d'apprentissage. Faite d'argent, elle la prit et retourna au point de rendez-vous tout en la cachant. Lorsqu’une heure s'écoula, le vampire revint et demanda la réponse. La jeune femme refusa et attendit qu'il soit derrière elle, sur le point de la mordre pour lui planter la lame dans le corps froid. Il fut bien mal en point et recula. Cela donna le temps à Shanoa de donner son ultime coup d'estoc et planta la lame dans le cœur du vampire qui s'écroula. Guidée par la fatigue et l'émotion, elle s’évanouit sous la lune témoin de ce massacre sanglant.

Lorsqu'elle se réveilla, elle n'était plus la même : froide et réservée. Cependant, elle n'avait rien perdu de cette beauté et de cette sensibilité qu'elle avait autrefois. Ses yeux indiquaient toujours le vide et la tristesse, résumant ce qu'elle vécut cette fatale nuit et la perte d'un amour éternel. S'habillant de noir et composant que des requiem, elle était surnommée « Raven Lullaby ».Elle contacta le père de Benjamin pour pouvoir rejoindre les rangs de Hunter. Un soir alors qu'il s'était absenté durant l'entrainement de la jeune élève, celle-ci vit un vieux livre posé sur le bureau. intriguée, elle l'ouvrit et vit des mots dans une langue ancienne, du latin peut être. Elle le déroba et le mit dans son sac pour mieux l'analyser. Quand elle rentra, elle s'enferma dans sa chambre et commença à le lire. Elle tomba sur une formule capable d'invoquer son arme favorite. Elle lu alors la phrase à voix haute, rien ne se passa. Elle feuilleta et tomba sur un autre sort, celui d'invoquer des oiseaux selon la noirceur de l'esprit, blanc colombes blanches ou noirs corbeaux, lui permettant de créer un bouclier protecteur ainsi que des ailes.  Elle  prononça presque comme une invocation ce sortilège, mais comme le premier, rien d'étrange ne se passa. Le lendemain, elle réessaya et découvrit que les incantations avaient fonctionnées. C'est ainsi qu'en cachette, elle s'entraîna pour apprendre à les maîtriser. .

Education
- La musique: Elle adore jouer du piano  et du violon pour s'apaiser intérieurement ou pour s'évader de ce monde cruel et si douloureux. Elle chante aussi pour exprimer des sentiments. Sa voix à l'écoute semble fragile, comme si elle allait pleurer à tout moment.
- Les sciences: Elle va souvent à la bibliothèque consulter des documents, des mémoires de scientifique pour rester informée des dernières avancées.
- L'Alchimie: Elle en as déjà entendu parler quelques fois quand elle était petite, mais rien de concret, juste abstrait.
- Les langues: Cette jeune femme anglaise sait parler et lire le français et a appris le grec et le latin pour pouvoir déchiffrer des manuscrits ecclésiastiques et antiques.

Histoire:
L'histoire est très longue.... A vos risques et périls, je vous aurai prévenus:
 




En société



Famille:  Tous deux morts d'une maladie étrange et son fiancé tué par un vampire

Ennemis: Les vampires en général, le fils du vampire qu'elle a tué il y a un an
Alliés: L'antre des Anges, Ludovik Dickins

Situation: Shanoa est très curieuse à leurs sujets. N'ayant pu apercevoir ses créatures, c'est par les faits divers des journaux qu'elle se les imaginent et espèrent les rencontrer un jour, en sachant qu'elle peut les côtoyer sans même qu'elle le sache et sans savoir si la personne en face d'elle a de bonnes ou mauvaises intentions. Elle est devenue un Hunter pour pouvoir les tuer si jamais une créature venaient à dégénérer et arpente les rues dans la nuit noire, comme une ronde secrète pour  que ce qu'elle a vécu ne se reproduise plus jamais. De plus, elle aimerait avoir affaire a eux pour apprendre à mieux les connaître et à mieux les cerner. Dans ses yeux brille l'éclat d'en savoir plus, car pour une femme, certains milieux d'homme sont interdits et le savoir d'un homme est bien plus supérieur qu'à une femme. Elle veut montrer à ses collègues hunter qu'elle est capable d'apprendre et d'être égale au sexe masculin.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Dans une résidence luxueuse près de la Chapelle de sainte -Marie.

Endroits les plus fréquentés: Shanoa aime se balader dans les parcs, dans les musées et surtout à la bibliothèque. Elle aime aussi sortir pour visiter la belle ville qu'est Londres et aller de temps en temps prier lors des messes bien qu'elle ne soit pas croyante.




But(s)



Son but est de protéger les habitants de la ville des créatures de la nuit. Animée par une tristesse elle s'est mise en tête de tuer toutes les créatures faisant un écart de trop.




Armes et équipement



Armes: Elle possède une épée très fine avec une garde mettant en scène deux dragons enlacés et de part et d'autre de la lame leur tête dépasse. Chacun tient dans sa gueule, un rubis et un saphir.
Objets personnels: Une montre à gousset sur laquelle est gravé un cygne et une plume. Il y a dedans la mélodie préférée de son petit- ami et ainsi le temps lui permet de savoir combien de temps elle est séparée de lui... et combien de temps lui reste -il avant de le rejoindre....

Tenue de Huntress:



Pouvoirs


- Invocation d'épée: Peut invoquer son épée pour se battre en cas d'urgence, si elle ne l'a pas sur elle ce qui est rare.
Inconvénients: La plume qui se trouve sur son poignet la brûle gravement si elle l'utilise trop longtemps et les blessures affligées avec son armes cicatrisent très longuement. seulement si elle l'a invoquée. Dans le cas contraire, la magie n'est pas utilisée et n'a pas cet inconvénient.

- Raven's wings: Lorsqu'elle le veut, Shanoa peut faire surgir un nuage de corbeaux qui lui permet de  faire apparaître des ailes noires, ou tout simplement un tourbillon qui la protège momentanément. Pour cela, ses yeux se remplissent de lumières violettes.
Inconvénients: Cela lui inflige des maux de tête conséquents et l'apparition des ailes à usages répétés, révèlent des cicatrices au niveau de l'endroit d'apparition.

- Lullaby:Munie d'une voix mélodieuse et captivante, Shanoa peut chantonner une berçeuse qui est capable d'altérer momentanément la personnalité de son adversaire. Elle peut faire ressortir le meilleur d'un être comme le pire. En gros, cette mélodie peut rendre un adversaire agressif, gentil et mignon comme un chaton ou alors de faire ressortir le côté sadique, encore plus agressif de la personne.
Inconvénients: L'inconvénient, vous vous en doutez, c'est que c'est... ALÉATOIRE ! Shanoa en chantonnant, peut se trouver avantager ou alors dans un pétrin pas possible !!






Autres personnages



NOM, PRÉNOM, RACE et PROFESSION de VOS AUTRES PERSONNAGES + LIEN VERS LEUR FICHE PERSO




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: En recherchant un forum dans lequel il était possible de jouer une humaine dans un contexte qui me plaisait. Je ne vous cache pas que l'époque victorienne est de loin mon style favori !

Votre niveau de RP?: Sans me vanter, je pourrais dire qu'il est avancé. Cela fait 2 ans que j'en fais, pas beaucoup certes, mais je déteste faire une réponse à la va vite et que je me sens obligé d'y répondre alors que je n'ai pas l'inspiration nécessaire. La taille varie en fonction de mon humeur et de mon imagination au moment où j'écris. Il m'est arrivée de faire 3 pages un jour et de ne faire qu'une un autre. Il faut savoir aussi, que malgré le fait que je n'ai su l’existence des forums RPG que récemment, je m'inventais tous genres d'histoires pour m'occuper l'esprit ou pour m'aider à m'endormir le soir.




Crédits


Les images utilisées dans ce message viennent de :
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet



MADE BY .ANGELUS


Dernière édition par Shanoa Wingheart le Mar 31 Mai - 13:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanoa Wingheart
Membre de l'Ombre
Date d'inscription : 23/08/2015
Nombre de messages : 59
Race : Humaine
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter//Joue de la musique et chante. Lit beaucoup./ Aime danser/ Manie la rapière
Age : 20 ans
Age (apparence) : 18 ans
Proie(s) : Principalement les vampires mais si les autres créatures sont dans les parages, elle les combattra eux aussi. Il s'agit pour elle de débarrasser la ville des indésirables
MessageSujet: Re: Shanoa Wingheart Mer 2 Sep - 17:45



RP joués




~ Les aventures de Shanoa Wingheart ~



- Requiem vivant [26/04/1842]
Shanoa attristée par les dates arrivant, signifiant l'anniversaire de son fiancé perdu, elle se retira dans un pièce isolée de l'école et entame un magnifique requiem composée par elle même regardant le soleil mourant tomber peu à peu à l'horizon....
Cependant, un homme du nom de Mr Dickins vint à sa rencontre.
Après sa mélopée l'homme et son valet se présentèrent et Ludovik, pour apaiser la souffrance intérieure de la jeune femme joua de son violoncelle un morceau des plus radieux. Intrigués, ils sortirent pour faire connaissance et discuter sous le préau du bâtiment.  Shanoa dévoila qu'elle était veuve et que son fiancé fut tué. Mais renonça à donner la race de l'agresseur. Lui, parla de sa cécité et comment il faisait pour jouer du violoncelle, instrument très difficile pour les voyant et encore plus pour les aveugles. Le soleil se couchaient lorsqu'ils décidèrent de s'en aller mais proposa à Shanoa de se revoir à la cathédrale St Paul pour admirer la vue aérienne de  Londres et ensuite venir diner chez Mr. Dickins. Le récit se finit lorsque Shanoa se retrouve seule avec elle-même et fond en larme, honteuse d'avoir eu des sentiment d'amour pour se jeune homme qui l'a enfin comprise et consolée. Elle pense avoir déshonorée l'amour qu'elle avait pour Benjamin...

- Une rencontre improbable [27/04/42]

Après une nuit passée à s'entraîner, la jeune hunter décida d'aller se promener. Elle lu d'abord le journal dans lequel était relaté la disparition mystérieuse et Mlle Spencer et décida de partir à sa recherche les prochaines nuits. Se sentant observée elle prit la direction de la ruelle qui menait au quartier le plus risqué : Chinatown... Cependant ne entrant dans celui ci, elle fut la proie de deux hommes voulant voiler la jeune femme.  Aidée par Azami qui la suivait, celle ci vint endormir un des hommes et  elles se réfugièrent des les ruelles sombres. Shanoa réussit à mettre à terre l'un nombreux agresseurs qui s'étaient rejoins à la poursuite. Malheureusement avant d'atteindre les lanternes où elles auraient été en sécurité, elles se firent encerclées. Shanoa fut prise à part et commençait à être déshabillée quand les homme de la chinoise  apparurent et mis à terre tous les hommes assistant à cette course pareil à de loups affamés. Ils firent marquer sur le dos de la main un symbole de reconnaissance pour la prostituée qu'était l'asiatique et elles partirent faire connaissance autour d'une tasse de thé récupérant de ces minutes interminable.
Shanoa a alors demander si elle ne pouvait pas être recrutée pour espionner les clients afin de dénicher d'éventuelles créatures. Demande qui a beaucoup surprise Azami, qui n'est pas spécialement en accord avec cela, jugeant cela trop dangereux et mettant trop l'Antre en danger. Mais peut-être en la maquillant un peu, passerait-elle pour une inconnue et non pour une aristocrate.

- Direction St Paul [ 27/04/1842]
Ludovik a envoyé une missive à Shanoa pour confirmer leur RDV. Shanoa a répondu positivement à celle-ci.

- Au nom du Père [ 28/04/1842]

C'était le jour J. Shanoa attendait ce jour avec impatience. Cependant elle était contrariée par son amour à Benjamin.  Elle avait réalisé que pour continuer à vivre il lui fallait quitter son fantôme et pouvoir être heureuse et tomber amoureuse. De son côté Ludovik est très nerveux et se demande s'il a bien fait de n'inviter qu'elle. Après que son manoir soit prêt pour la réception de ce soir, il partit accompagnée de Nash son valet récupérer la jeune femme et aller à cette fameuse cathédrale. Sur les toits la vue était magnifique. Mais la jeune femme fit un écart en se jetant dans les bras de Ludovik pour le remercier. Prenant cela comme la preuve d'un amour naissant, le jeune aveugle s'était vite refroidi et de la tension se mit entre les deux amis. Pas pour longtemps car un vampire fit son apparition. Il s'agissait du fils de l'effroyable vampire qu'avait tué Shanoa il y a 1 an. En voulant l'emmener en bas des escalier, Ludovik chuta et tomba inconscient au pieds des marches. Shanoa préféra remonter afin de le mettre en sécurité, en vérifiant qu'il était toujours vivant. Elle utilisa sa magie pour remonter et troqua sa robe pour son pantalon, rapière à la main. Cependant, guidée par une rage incontrôlable, le malfrat avait le dessus sur la jeune femme et elle fut bientôt mise à terre. Alors qu'il s'apprêtait à la torturer et à l'emmener chez lui afin de prolonger le supplice, Nash remis sur pieds après avoir été propulsé contre un mur, tira sur une des jambes de l'agresseur qui réussit à prendre la fuite. Elle demanda à Nash le silence quand à sa tenue et tous les trois regagnèrent leur domicile. Shanoa avait maintenant peur pour la sécurité des gens qui l'entouraient et pour elle-même. Elle fit un cauchemar où le fils réussit à l'avoir et à la faire souffrir éternellement sans pouvoir mourir ni lui échapper.

- Lament of Innocence [30/04/1842]

Après les événements récents, Shanoa est complétement perdue sur son destin, elle voudrait savoir si tout ce qu'elle endure est déjà écrit d'avance et quel est le but final de tout ceci ? Elle part alors prier dans la célèbre Abbaye de Westminster. Alors qu'elle pensait être seule, un homme mystérieux va à sa rencontre en prétendant que Dieu n'existe pas et il propose de l'aide.


MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shanoa Wingheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Shanoa Wingheart» Shanoa, la louve vengeante» Un sentiment de bonheur ( Sacha & Shanoa)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Personnages actifs :: Humains-