L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Short Edition-Livres en tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Swan Carthew
Citoyen de l'Ombre
Swan Carthew
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/05/2014
Race : Humaine
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Jouer de la musique / courir les rues la nuit / lire et s'instruire
Age : 26 ans
Short Edition-Livres en tête Empty
MessageSujet: Short Edition-Livres en tête Short Edition-Livres en tête Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:38

Coucou tout le monde ! Short Edition-Livres en tête 1569224066

Donc j'étais déjà venu poster ici il y a deux mois pour un concours sur ce site autour d'Harry Potter et cette fois ce sont des nouvelles très courtes à thème.
Les cinquante meilleurs textes seront lus lors du festival Livres en tête !
Les conditions c'est de répondre à l'un des trois thèmes et de ne pas dépasser les 2500 caractères.
Voilà le lien pour participer : http://short-edition.com/prix/livres-en-tete-2015

Et mes deux participations si vous voulez y faire un tour : Short Edition-Livres en tête 1267597182
- Je ris encore. Et encore...
-« Embrasse moi, je pense à toi. »

Biz Short Edition-Livres en tête 3937824401


Short Edition-Livres en tête 741359SWANNNN

By Kathounette  Short Edition-Livres en tête 1701692520
Revenir en haut Aller en bas

Short Edition-Livres en tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une tête qui inspire la confiance ... [Krieg / Red'maw] [25/10/1841]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Le Salon des joueurs :: Discussions en tous genres :: Annonces perso-