L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Miranda Catwright - Aristocrate receleuse - 213 ans (26 d'apparence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
avatar
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1642
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : White Snake by Zeilyan sur Deviantart
MessageSujet: Miranda Catwright - Aristocrate receleuse - 213 ans (26 d'apparence) Mer 16 Sep - 11:18


Précisions

 

Avatar: Défini.
Spoiler:
 
Images de la fiche: A choisir, sauf première.
Histoire: Déjà rédigée. Possibilité de détailler certains points.
Couleur des paroles: A choisir.

Résumé du personnage: Miranda Cartwright

Personnage proposé par: Comte Kei





Miranda Catwright




~ CITATION ~



Fiche d'identité




Prénom: Miranda
Nom: Catwright
Surnom: La Chatte d'Orient
Sexe: Femme
Âge réel: 213 ans
Âge d'apparence: 26 ans
Origine: Anglaise, née à Canterbury
Classe sociale: Aristocrate
Emploi: Officiellement, aucun. Dans l'ombre, elle est receleuse. Informations, criminels, objets volés...contre de grosses sommes d'argent, elle cache, transmet et garde sous silence bien des choses.




Race: VAMPIRE



Rang Pyramidal: Ordinaire
Secte: Indépendante. Elle cacherait un membre de la Camarilla comme elle aiderait un membre du Sabbat.
Clan: Miranda a été transformée par son propre père, un membre des Assamites.
Lignée: Elle a rejoint la lignée Arhimane pendant une époque et s'en est détachée.




Description physique



Taille: 1,68 m
Poids: 58 kg
Yeux: bleus
Cheveux: blancs, très longs, jusqu'aux hanches.

Description détaillée: Miranda est une belle femme aux formes généreuses. Sa taille de guêpe et son corps élancé en font une fière acrobate, ses yeux d'un bleu profond brillent à la lueur des chandelles comme l'opale taillées et, si ses cheveux, blancs comme la neige, témoignent de sa dégénérescence, la finesse de son visage et l'ourlé de ses lèvres lui donnent un charme incroyable. Seul son nez, un peu fort, vient casser sa perfection qu'elle n'hésite pas à afficher.

Vêtements: Trop consciente de son charme, Miranda peut se faire provocante, même lorsqu'elle sort au milieu des humains. Ses décolletés sont rarement bienséants et ses bijoux restent trop tape à l'oeil pour l'époque. Quand elle agit dans l'ombre, elle apprécie de porter des vêtements quasiment transparents, des corsets que l'on trouverait outrageants et même des pantalons quand l'envie lui prend. Évidemment, si elle sort dans un salon pour apparaître « au grand jour », elle fera attention et conservera un minimum de codes: robes à crinolines, voilettes, gants...Cependant, elle ne pourra pas s'empêcher d'exposer un col échancré, quelques bracelets orientaux ou des couleurs un peu trop criarde comme le jaune qu'elle adore.

Particularités: La belle Vampire possède des cheveux blancs, signe de sa dégénérescence avancée. Pour son âge, cela est étrange, même aux yeux des vieux Vampires qui connaissent la signification de cette couleur: Miranda a visiblement un problème avec le Don Obscur qu'elle porte en elle.




Caractère



En public: Face aux humains, Miranda joue la carte de l'adorable jeune femme qui préfère vivre recluse dans l'espoir de faire le deuil de son ancien mari. Elle reste aimable et s'amuse à faire croire à tout le monde qu'elle a un peu perdu la tête depuis la disparition de son mari. Elle se fait passer pour une originale qui collectionne les bijoux orientaux et tout ce qui touche au monde arabe. Quand elle disparaît pendant plusieurs semaines, voire des mois, les londoniens croient que c'est parce qu'elle est encore partie en voyage sans prévenir personne. Son personnage est joué à la perfection, d'autant que son rôle de receleuse lui permet de se procurer de quoi prouver ses escapades: bijoux, mobilier, tapis, animaux empaillés, tableaux...elle adore étaler ses possessions et jouer la comédie.

En tant que Vampire: Dans le Monde de la Nuit, Miranda est une femme ferme et venimeuse. Elle sait ce qu'elle veut et fera toujours tout pour être satisfaite. Loin d'être parfaitement mal-aimable, elle est cependant parfois cruelle et froide. Si ses clients l'ennuient, elle n'hésite pas à les chasser ou à utiliser le chantage, son arme de prédilection, pour les réduire au silence ou les écraser. Miranda garde de nombreux secrets et elle sait comment les utiliser contre ses ennemis. C'est une manipulatrice, exigeante avec ses hommes de mains et ses clients, rarement capable de compassion, préférant le pragmatisme aux sentiments. C'est également une aguicheuse pleine de fierté qui parvient régulièrement à mener par le bout du nez les hommes qu'elle envoûte.

Loisirs: La jeune Vampire apprécie les bijoux au point de passer parfois des heures à en trier, essayer, ranger. Elle aime également les massages, pour lesquels elle paierait une fortune s'il le fallait, et les bains. Prendre soin de sa peau et paresser dans le luxe sont ses petits plaisirs coupables.

Religion: Miranda croit au Père et à la Mère des Vampires. Cependant, elle ne leur voue aucun culte et ne pense pas souvent à eux.

Qualités: Belle, souple, bonne actrice, décidée et ferme, Miranda est une femme capable de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas et de se sortir de nombreuses situations grâce à sa grande beauté et à son intelligence. Très instruite, elle sait apprécier l'art et particulièrement tout ce qui touche à l'Orient.

Défauts: Manipulatrice, débauchée, criminelle et parfois trop vive, la jeune femme possède un fond cruel et particulièrement égoïste. C'est une personne capricieuse, pleine de névroses, sournoise et violente.




Background



Résumé: Miranda est née en 1629 d'un père anglais venu de la haute aristocratie de Canterbury et d'une mère marocaine. Son enfance est des plus banales et elle reçoit une fine éducation. Sans savoir que son père est transformé en 1640 en Vampire et qu'il utilise sa mère comme calice, elle se marie à 17 ans avec un jeune dandy, Oscar Hurndall, qu'elle aime de toute son âme. Cet amour, au départ unilatéral, devient réciproque et le bonheur semble assuré pour toute la famille, malgré le lourd secret que cachent ses parents.
Malheureusement, suite à un accident, le tétanos manque d'emporter la jeune femme et son père la transforme à son tour pour la sauver. Elle meurt donc aux yeux des Hommes mais démarre une nouvelle vie dans le Monde de la Nuit. Oscar, qui ne peut être mis dans le secret et qui ne supporte pas la disparition de sa femme, se suicide d'une balle dans la tête. Face à cette suite d'événements, la famille Catwright s'exile dans le nord de l’Écosse.
Miranda a beaucoup de mal à gérer sa vampirisation et elle commence à développer un caractère capricieux et égoïste. Sa mère meurt de vieillesse en 1685 et la jeune femme décide de se séparer de son père qui ne cesse de lui faire la morale. En 1739, ce dernier meurt de la main d'un Hunter et Miranda retourne à Canterbury où elle se fait passer pour sa propre fille.
Aujourd'hui, Miranda possède un caractère particulier et a sombré dans le crime. Son rôle, au sein de la Nuit, est de rassembler les informations qui payent bien, de cumuler des objets volés et de faire chanter le monde: c'est une receleuse connue pour son amour du monde oriental.
A Londres, elle vient d'acheter une villa dans laquelle elle souhaite ouvrir des bains. Elle sait qu'elle doit proposer son projet au Comte Kei pour obtenir son aval et surtout son appui afin d'éviter qu'un scandale ne l'empêche de faire ce qu'elle veut.

Éducation
- La musique: Miranda sait jouer du piano, du violon, du violoncelle, de la flûte. Mais elle ne joue plus depuis des dizaines d'années, trop préoccupée par les bijoux et le mobilier.
- Les sciences: Aucun en particulier.
- L'Alchimie: Elle ne s'y intéresse pas.
- Les langues: Miranda parle et écrit l'anglais et l'arabe.

Histoire: Née en 1629 à Canterbury d'un père anglais du nom d'Edward Catwright, et d'une mère marocaine, du nom de Faïza Bensoussan, Miranda resta fille unique, notamment à cause des origines de sa mère qui rendait le couple scandaleux aux yeux des autres membres de l'aristocratie. Ces derniers ne voyaient dans le mariage du sieur Catwright qu'une parfaite mascarade destinée à rendre publique son goût des femmes orientales. Pourtant loin d'être un coureur de jupons, le pauvre homme s'était contenté de voyages d'affaires fastidieux pour passer des accords commerciaux avec les compagnies marocaines qui pourraient faire fructifier ses ventes de bijoux de luxe, et il avait rencontré la belle Faïza bien des années avant de la marier. Laissant les rumeurs médisantes courir, il continua de s'occuper de ses affaires et de sa famille, coupant peu à peu les ponts avec ses « confrères » de salon.
En 1640, Edward tomba sous la dent d'un Vampire et fut transformé. Son créateur, un certain Nick Pertwee, sentait sa fin venir car sa dégénérescence s'était soudainement accélérée. Il souhaitait un compagnon et avait choisi Edward pour ses grandes qualités qu'il observait depuis des années.
Après quelques années chaotiques, durant lesquelles Eward apprit à gérer son Don Obscur avec son maître tout en protégeant sa famille grâce à un pacte passé avec ce dernier, Nick Pertwee mourut. Quelque chose avait achevé de le rendre fou et son propre pouvoir l'avait dévoré.
Libéré de l'emprise de ce Vampire, Edward réussit à reprendre sa vie auprès de sa femme et de sa fille. Évidemment, Faïza était au courant de sa malédiction. Heureusement, au lieu de le rejeter, elle l'avait accepté et faisait maintenant tout pour aider son mari à surmonter sa soif. Elle devient, naturellement, son calice.
Edward et Faïza vivaient en paix, malgré les problèmes que provoquait la nouvelle nature d'Edward, et jamais il ne fut question de transformer Faïza. Elle-même souhaitait mourir comme une humaine et Edward ne lui souhaitait pas cette vie qu'il jugeait criminelle. La petite Miranda, elle, resta longtemps dans l'ignorance et vécut comme n'importe qu'elle jeune aristocrate de son époque. Elle fut finement éduquée et, à 17 ans, elle fut mariée à un jeune dandy du nom d'Oscar Hurndall. Miranda l'avait rencontré dans un salon puis, de fil en aiguille, avisant un bon parti, ses parents et ceux du jeune homme avaient profité de ce qu'ils s'appréciaient assez pour les marier. Miranda fut heureuse de cette union car elle aimait Oscar. De son côté, le jeune homme n'y voyait qu'un moyen de prospérer. Par chance, cet amour inégal finit par s'harmoniser et Oscar tomba à son tour amoureux de Miranda. Elle devint bientôt son unique raison de vivre.
Cette belle histoire dura jusqu'en 1655...

Un soir de juillet 1655, en sortant d'une représentation théâtrale, Miranda marcha sur une pointe de fer qui lui transmit une forme virulente de tétanos. Ses crises furent violentes et sa fin approcha à grand pas. Elle n'avait que 26 ans et sa vie fuyait déjà son corps. Désespérés, ses parents finirent par s'accorder sur le fait que sa survie était plus importante que leur honneur: ils bafouèrent la promesse qu'ils s'étaient faite de ne jamais transformer quiconque en Vampire et Edward mordit sa propre fille.
Miranda mourut aux yeux du monde mais elle survécut dans la nuit. Oscar ne pouvait être mis dans le secret et ce dernier, trop désespéré par la perte de sa femme, finit par se suicider d'une balle dans la tête. Face à tant de malheurs, la famille Catwright déménagea dans le nord de l’Écosse pour oublier leur vie passée à Canterbury.
Edward apprit à sa fille comment gérer le Don Obscur sans prendre de risque et sans briser leurs principes. Malheureusement, Miranda commença à changer. Depuis sa transformation, elle était devenue plus agressive, plus égoïste et frivole. Sa nouvelle nature avait accentué sa beauté et la perte de son mari l'avait rendue folle de chagrin. Elle noya sa peine dans les sorties interdites et les excès. Ses cheveux prirent rapidement la teinte honnie des Vampires dégénérescents et ses pouvoirs se développèrent en même temps que ses aptitudes à manipuler autrui. Délaissant sa mère, elle finit même par boire le sang d'autres humains et à prendre des habitudes de plus en plus criminelles. Les conflits familiaux se succédèrent alors, et ce jusqu'à la mort de Faïza, en 1685 (Miranda avait alors 56 ans). Cette disparition marqua une brusque rupture dans la vie des Catwright. Miranda décida de vivre seule, loin de son père qui ne cessait de vouloir la remettre sur « le droit chemin ». Ce dernier tenta de résonner sa fille, mais la distance qu'elle instaura entre eux ne cessa de grandir.
En 1739, alors qu'Edward écrivait une nouvelle lettre à sa fille, il fut pris en chasse par un Hunter et périt de sa main. Miranda se retrouva seule au monde, dévorée par le chagrin et la culpabilité.
Comme si un retour aux sources pouvait lui permettre de redevenir la petite fille qu'elle était autrefois, elle retourna s'installer à Canterbury. Elle y racheta la demeure familiale et trafiqua les registres pour se faire passer pour sa propre fille. Peu à peu, Miranda se fit une réputation dans le Monde de la Nuit et s'inventa tout un personnage pour exister de nouveau dans le monde des humains.
Connue pour ses excentricités, son amour des objets orientaux et ses nombreux caprices, elle est aujourd'hui complètement métamorphosée: la petite Miranda du siècle dernier s'est laissée dévorer par la grande actrice débauchée et égoïste que l'on connaît maintenant. Elle vient d'acheter une villa à Londres et désire s'y installer pour y ouvrir des bains. Rencontrer le Comte Kei lui semble nécessaire pour mener à bien ce projet, aussi s'y prépare-t-elle depuis des mois.




En société



Famille: Son père, Edward Catwright, s'est fait tuer par des Hunters dans le nord de l’Écosse, il y a maintenant 103 ans. Sa mère, Faïza Bensoussan, est morte de vieillesse en 1685. Miranda était fille unique. Elle n'a plus de famille proche. Les seuls parents qui pourraient lui rester sont au Maroc, mais son immortalité ne lui permet plus d'y penser: pour tous, elle est morte depuis belle lurette.

Ennemis: A force de faire du chantage et de manipuler les butins criminels ainsi que de grosses sommes d'argent, Miranda s'est forcément attiré les foudres de nombreux individus. Cependant, sa nature, sa richesse, les informations qu'elle détient et ses magouilles trop bien calculées la rendent presque intouchable: elle représente souvent bien trop d'enjeux pour qu'on puisse l'éliminer.
Nombreux sont donc ceux qui possèdent des griefs contre Miranda, mais on ne peut pas dire qu'elle ait réellement d'ennemis déclarés.

Alliés: Miranda est entourée de deux serviteurs, Vampires eux aussi: Richard Strickson, 126 ans, et Annabeth Waterhouse 163 ans. [à développer]

Situation: Miranda connaît l'existence de toutes les créatures de la nuit, même celle des Lycanthropes et des êtres nés de l'Alchimie. Sa position dans le monde des Vampires en fait la gardienne de nombreux secrets. Ses clients viennent de tous les horizons, (mais elle refuse de servir les Loups-Garous), et ils lui confient parfois de bien folles histoires.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Miranda possède une grande propriété à Canterbury. A Londres, elle vient d'acheter une villa du côté du théâtre de HillsBurry et tente d'en faire des bains orientaux.

Endroits les plus fréquentés: Sa nouvelle villa, les parcs le soir, les salons pour se refaire un nom du côté de Londres et les antiquaires où elle cherche des objets pour compléter ses collections.




But(s)


Miranda ne vit que pour le luxe et les voyages. Elle adore le Moyen-Orient et ses pays arabes, les bijoux, les draperies. Ce qu'elle souhaite, c'est toujours plus de biens, toujours plus de plaisirs et de pouvoir. Elle n'a pas à proprement parler de but, mais sa philosophie de vie indique clairement sa propension à s'entourer d'admirateurs et à paresser dans l'abondance.
A Londres, elle vient d'acquérir une riche villa où elle souhaite ouvrir des bains luxueux aux allures de hammam. Prévoyant le scandale, elle a compris qu'il fallait qu'elle présente son projet au Prince de la ville, le lord Jirômaru Keisuke, afin qu'il appuie ce dernier.




Armes et équipement



Armes: La belle Vampire préfère les mots et la manipulation pour faire tomber autrui, mais lorsque les choses se gâtent, elle sait se débrouiller au couteau...Elle possède d'ailleurs un magnifique poignard incurvé, qu'elle a acheté au Maroc. Son manche est incrusté de pierreries et sa pointe effilée glisse facilement entre les côtes.

Objets personnels: Miranda possède une foule d'objets personnels. Telle une pie, elle accumule tout ce qui brille, particulièrement ce qui renvoie au luxe oriental. Son poignard lui tient à cœur ainsi qu'une petite boîte ronde en porcelaine qui contient une crème hydratante.




Pouvoirs



- La Danse du naja: Comme le serpent du même nom, Miranda est capable d'hypnotiser sa cible en se mouvant. Lorsqu'elle commence à danser, tordant bras et poitrail, soulevant entre ses doigts ses longs cheveux de fée, son adversaire est fasciné au point qu'il oublie l'espace d'un instant qui il est, où il se trouve et ce qu'il fait en ces lieux. Cela permet à Miranda de le frapper, de fuir ou d'entrer dans son esprit pour effacer les minutes précédents le sortilège. Utile pour revenir en arrière.

Inconvénients: Le regard de Miranda doit rester dans celui de sa victime sinon le contact est rompu. Il faut près d'une minute pour que l'esprit de l'ennemi soit suffisamment endormi. L'effet du sortilège ne dure pas plus de 30 secondes une fois qu'il fonctionne.
Miranda ne peut l'utiliser que deux fois dans la même journée : il lui demande beaucoup d'énergie.

- Éclat du jour: Notre belle Vampire porte de nombreux bracelets mais ces derniers ne sont pas qu'apparats inutiles : ils servent en réalité également à déclencher un de ses pouvoirs nommé « l’Éclat du jour ». Il suffit d'une source de lumière (feu, torche, chandelle...) pour que Miranda puisse la concentrer et la réfléchir sur ses bijoux. L'éclat est tel que l'ennemi est aveuglé sur le coup.

Inconvénients: Nécessite une source de lumière. N'aveugle que 30 secondes (ou 1 min selon le sujet). Utilisable qu'une fois par source de lumière puisque ce pouvoir souffle cette dernière.




Autres personnages



NOM, PRÉNOM, RACE et PROFESSION de VOS AUTRES PERSONNAGES + LIEN VERS LEUR FICHE PERSO




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: RÉPONSE

Votre niveau de RP?: RÉPONSE





MADE BY .ANGELUS


> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:
 

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

Miranda Catwright - Aristocrate receleuse - 213 ans (26 d'apparence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ravage (Mission William & Miranda)» (F) MIRANDA KERR ? Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.» S. "Sol" Calderón-Llanos ? Miranda Kerr.» (F / LIBRE) MIRANDA KERR - Je suis ta soeur et bien plus» NATALYA ? ft. Miranda Kerr
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Prédéfinis :: Vampires prédéfinis-