L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Phillip Lowney - Ouvrier des fonderies - Confrérie des Primas - 36 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
avatar
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1642
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : White Snake by Zeilyan sur Deviantart
MessageSujet: Phillip Lowney - Ouvrier des fonderies - Confrérie des Primas - 36 ans Mer 23 Sep - 11:44

Précisions

 

Avatar: Défini.
Spoiler:
 
Images de la fiche: Au choix, sauf celles qui sont déjà mises.
Histoire: Définie.
Couleur des paroles: Au choix.

Résumé du personnage: Né dans la plus misérable des famille de Whitechapel, Phillip a développé très rapidement une personnalité cruelle. Il a travaillé dans les mines avec ses parents dès l'âge de 14 ans. Ces derniers sont morts à cause d'un coup de grisou et le jeune garçon a été adopté par un mineur du nom d'Arnold Pattern. Cet homme l'a débauché et Phillip s'est mis à boire, à fumer et à fréquenter les prostituées. Un jour, alors qu'il avait 26 ans, notre jeune mineur a fait la rencontre de Jasper Bledri, un haut fonctionnaire des fonderies, et sa vie a totalement basculé: Jasper était un Loup-Garou et il l'a contaminé volontairement pour en faire son plus fidèle homme de main. Aujourd'hui, Phillip voue un culte à Jasper qui représente, pour lui, un véritable messie.

Personnage proposé par: Comte Kei

En lien avec: Jasper Bledri, Annette Pride, Joseph d'Ardancourt, Julian Monaghan, Carmen Dos Santos.






Phillip Lowney




~ CITATION ~



Fiche d'identité




Prénom: Phillip  
Nom: Lowney  
Surnom: Phil
Sexe: Homme
Âge réel: 36 ans
Origine: Angleterre, Londres.
Classe sociale: Ouvrier
Emploi: Phillip est ouvrier dans la fonderie de Jasper Bledri. Il s'occupe d'un des grands fourneaux. Son rôle est de le maintenir à la bonne température pour fondre le métal. C'est un métier éprouvant, mais le Loup-Garou semble y tenir.




Race: LOUP-GAROU



Résistance mentale: 2/5. Phillip est parfois totalement incontrôlable. La brutalité de la Bête qui est en lui ne semble pas avoir de limite. Jasper le contrôle, car il est son alpha, mais sans lui, Phillip tuerait sans doute de nombreux innocents à chaque pleine lune et finirait par se faire attraper par des Hunters.



Description physique



Taille: 1m78
Poids: 72 kg lorsqu'il est sous sa forme humaine. Phillip est plutôt élancé.
Yeux: Bruns clair, ils passent à l'orangé lorsqu'il est sous sa forme lupine.
Cheveux: Châtains foncés. Ils lui arrivent aux épaules mais Phillip les attache toujours en catogan. De manière générale, leur aspect laisse à désirer. Il n'en prend aucunement soin.

Description détaillée: Phillip est un homme au corps élancé et aux cheveux fous. Ses yeux se fondent dans un visage ovale aux joues creuses dont le teint devient parfois maladif. Il a le nez fort, des sourcils épais et il n'entretient pas assez souvent sa moustache et sa barbe pour ressembler à un gentleman. Phillip n'est pas dépourvu de charme, mais son aspect crasseux ne joue pas en sa faveur.

Vêtements: L'ouvrier ne porte que des vêtements récupérés à droite à gauche. Troués, sales, aussi grisâtres que lui-même, il ne se soucie aucunement de son apparence et ne cherche qu'à éviter d'errer nu. Pantalons rapiécés, vestes défraîchies, sous-pull miteux : rien ne semble neuf. Phillip ne porte qu'un vêtement de valeur à ses yeux : une écharpe d'un brun ocré qui lui vient de sa mère.

Particularités: Aucune, à part l'orangé de ses yeux lorsqu'il se trouve sous sa forme lupine.




Caractère



En public: Phillip est un homme sournois. Plein de malice, il sait abuser d'autrui sans y paraître et n'hésite pas à aller jusqu'à donner un coup de couteau à ceux qui ne suivent pas la voie qu'il leur a choisie. C'est un ouvrier fourbe jusqu'au bout des ongles, fidèle à son chef et à leur combat contre les Vampires, incapable de considérer les Humains comme autre chose que de fragiles créatures bonnes à être exploitées et dévorées. Phillip prend toujours un malin plaisir à critiquer tout et à titiller les gens pour les pousser dans leurs retranchements jusqu'à les faire exploser de rage. Il en rit beaucoup. Sa langue est aiguisée comme un poignard et ses mains ne sauraient laver le sang qui les recouvre.

En tant que Loup-Garou: Parmi les Loups-Garous de Jasper, Phillip est le plus fidèle. Sa mesquinerie ne touche jamais à son chef et il le suivrait au bout du monde s'il le fallait. Il lui voue un véritable culte et méprise les autres membres de « La Confrérie des Primas » dont il fait partie. C'est un véritable chien de garde, un tueur à la solde de Jasper, qui ne rechigne devant aucune des tâches que ce dernier lui confie. Vous l'aurez compris : Phillip n'est agréable qu'avec Jasper.

Loisirs: Phillip aime fumer et boire en compagnie des femmes. A part les prostituées qu'il adore dominer avec brutalité, il n'a aucun contact avec la société et ne sort que dans les bauges les plus infectes pour s'enivrer et se battre.

Religion: Le Loup-Garou suit la philosophie de son maître, Jasper, qui lui a expliqué que Dieu avait créé les Loups-Garous pour gouverner la Terre. A ses yeux, les paroles de son chef son plus sacrées que tout.

Qualités: Phillip est intelligent et particulièrement doué pour s'immiscer dans les affaires des autres sans qu'on ne le remarque au premier abord. C'est un espion efficace, un tueur redoutable et un homme de main expérimenté. Même s'il ne paye pas de moine, il possède quelques ressources qui font de lui un homme rapide et précis dans ses gestes.

Défauts: Sournois, malicieux, incapable de gentillesse, hautain, mesquin, Phillip est un homme très désagréable à fréquenter. De plus, il est d'une cruauté effroyable.




Background



Résumé: Né dans la plus misérable des famille de Whitechapel, Phillip a développé très rapidement une personnalité cruelle. Il a travaillé dans les mines avec ses parents dès l'âge de 14 ans. Ces derniers sont morts à cause d'un coup de grisou et le jeune garçon a été adopté par un mineur du nom d'Arnold Pattern. Cet homme l'a débauché et Phillip s'est mis à boire, à fumer et à fréquenter les prostituées. Un jour, alors qu'il avait 26 ans, notre jeune mineur a fait la rencontre de Jasper Bledri, un haut fonctionnaire des fonderies, et sa vie a totalement basculé: Jasper était un Loup-Garou et il l'a contaminé volontairement pour en faire son plus fidèle homme de main. Aujourd'hui, Phillip voue un culte à Jasper qui représente, pour lui, un véritable messie.

Histoire

Né en 1806 à Londres, dans une famille extrêmement pauvre de Whitechapel, Phillip n'était destiné à rien, à part la rue, les mines et la faim. Ses parents l'ont eu par accident et se sont retrouvé avec une nouvelle bouche à nourrir alors qu'ils ne parvenaient pas à satisfaire leur propre appétit. Malgré tout, ils ne le rejetèrent pas, du moins pas au point de l'abandonner ou de le tuer à la naissance.
Phillip reçut le prénom de son grand-père paternel et vécut une enfance des plus solitaires et misérables. Il n'eut jamais de jouets, jamais d'amis, jamais de joie. Cette période fut dramatique pour sa santé mentale qui se dégrada progressivement jusqu'à ne devenir qu'une plaie béante. Déjà petit, il s'amusait à torturer les animaux qu'il trouvait dans les ruelles. Il fallait bien qu'il s'occupe ! Et de toute façon, personne ne le voyait faire, ses parents travaillaient d'arrache-pied dans les mines de charbon et, tant qu'il n'en avait pas l'âge, il vagabondait comme bon lui semblait.
Vers ses 14 ans, il fut engagé lui aussi dans les mines. Traumatisé par cette expérience des plus douloureuses, il n'en parle jamais mais il semble évident qu'il y a perdu le peu d'humanité qui persistait en lui.
Un coup de grisou emporta ses parents à l'aube de ses 17 ans. Lui, il s'en sorti de justesse parce qu'il se trouvait alors à l'extérieur des tunnels. Il s'occupait de remettre un wagonnet sur les rails avec d'autres mineurs.
Fut-il attristé par la mort de ses parents ? Sans doute. Mais découvrir une nouvelle famille lui fit le plus grand bien. Il fut en effet recueilli par Arrold Pattern, un des ouvriers qui travaillait avec lui et ce dernier lui donna un peu plus que de l'eau chaude et du pain. A ses côtés, il apprit un peu l'algèbre et l'alphabet, mais surtout le maniement du couteau et les jeux de fléchettes. Arnold lui présenta également le monde des prostituées et, ensemble, ils allaient se débaucher lorsque leur maigre paye, économisée sur plusieurs mois, le leur permettait. Phillip se mit ainsi à fréquenter les femmes et à s'enorgueillir de sa virilité. Il commença à fumer et à boire comme s'il n'y aurait pas de lendemain.
L'année de ses 26 ans, en 1832, alors que Phillip revenait d'une de ses soirées alcoolisées, il fit la rencontre de Jasper Bledri. Leurs regards se croisèrent sur les docks et quelque chose les lia, sans qu'il ne sache quoi. Il trouvait cet homme particulièrement imposant et une aura se dégageait de lui. Ensemble, ils burent à la santé des mineurs et des fonderies que tenait Jasper. Ce dernier ne s'était pas arrêté pour rien : il avait prévu de se constituer une troupe de Loups-Garous et comptait bien commencer par cet homme-là, qui semblait n'avoir plus rien à perdre. A la fin de la soirée, leur conversation avait sensiblement déviée sur les créatures fantastiques et Phillip ne s'était douté de rien. Le lendemain, Jasper réussit à le convaincre de l'existence des Loup-Garous et lui donna rendez-vous à la prochaine plein lune. Le jeune mineur était attiré par la perspective de devenir un sur-homme et de pouvoir se gorger du sang de ses semblables. Une terrible envie de meurtre le poursuivait depuis sa plus tendre enfance et ce que lui avançait-là ce fameux Jasper l'intriguait au plus haut point.
A l'heure du rendez-vous, Phillip se retrouva face à un monstre de poils et de griffes. Jasper ne lui laissa aucun échappatoire et le mordit violemment à la hanche. La malédiction lui fut ainsi transmise et il courba l'échine devant Jasper qui lui fit jurer fidélité et soutien. Le premier meurtre de Phillip fut celui d'Arnold. Son maître le lui avait ordonné, comme symbole de sa soumission, et le jeune mineur plongea son museau sanglants dans les entrailles de son ami. Ce fut un moment délicieux : Phillip ne savait se contrôler et prenait grand plaisir à tuer.
Un peu plus tard, il fit un véritable carnage chez les prostituées et du côté de Covent Garden. Jasper l'éloigna alors de la ville et en fit son plus fidèle homme de main.
Depuis maintenant dix ans, Phillip a rejoint Jasper dans ses fonderies et travaille aux fourneaux. Ensemble, ils ont fait profil bas, engageant d'autres Loups-Garous afin de satisfaire les desseins de Jasper.
Aujourd'hui, Phillip ne s'est jamais aussi bien porté de toute sa vie : il mange à sa faim, possède une bicoque du côté des docks et son travail lui plaît. Jasper est pour lui un maître qu'il vénère, celui qui lui a offert une nouvelle vie, des nouveaux pouvoirs et une dignité qu'il a faillit perdre dans les mines. De plus, Jasper l'a aidé à maîtriser les pouvoirs qui sont apparus chez lui depuis sa contamination et Phillip se sent plus redoutable que jamais.

Éducation
- La musique: Aucune notion.
- Les sciences: Aucune notion.
- L'Alchimie: Jasper lui a expliqué que les Homonculus et les Chimères existaient mais il n'en a encore jamais croisés.
- Les langues: Phillip parle et lis (un peu) l'anglais. Il ne sait pas écrire.





En société



Famille: Phillip n'a que Jasper comme « famille ». Ses parents sont morts dans les mines et il était enfant unique.

Ennemis: Les ennemis de Jasper sont ses ennemis. Les Vampires restent ses principales cibles.

Alliés:
- Jasper Bledri, chef des fonderies et de « La Confrérie des Primas », 41 ans.
- Annette Pride, nurse (infirmière religieuse), 34 ans.
- Joseph d'Ardancourt, bourgeois, fonctionnaire dans une société de tapisserie, 38 ans.
- Julian Monaghan, bourgeois, associé de Joseph d'Ardancourt, 31ans.
- Carmen Dos Santos, bonnetière, 28 ans.

Situation: Comme Jasper, Phillip connaît l'existence des Loups-Garous, des Vampires et des créatures alchimiques. Il ne connaît pas les Lycanthropes.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Phillip habite dans une bicoque près des dock. Description à détailler.

Endroits les plus fréquentés: Notre Loup-Garou est toujours attiré par les prostituées et l'alcool. Il traîne donc souvent du côté des maisons closes et des pubs de Whitechapel et Chinatown.




But(s)


Autrefois, Phillip avait pour objectif de devenir riche. C'était son rêve d'enfant, lorsqu'il travaillait dans les mines avec ses parents biologiques. Mais son histoire a changé ses aspirations. Aujourd'hui, il ne cherche plus à survivre et ne songe plus à l'opulence : il ne souhaite que la destruction des Vampires et la réussite de son maître, Jasper Bledri.




Armes et équipement



Armes: Phillip possède deux couteaux de qualité moyenne mais qu'il connaît par cœur et sait manier à la perfection.

Objets personnels: Aucun. Phillip ne possède que ses couteaux fétiches. Il n'a rien conservé de son ancienne vie.




Pouvoirs


- Appel: Tout Loup peut hurler à la pleine Lune mais certains d'entre eux ont la particularité de lancer des appels aux simples loups pour qu'ils les aident.

Inconvénients: L'envie irrésistible de tuer les loups adjuvants est un véritable problème. Cet instinct bestial vient de la hiérarchie (la loi du plus fort): un Loup-Garou a du mal à résister à l'envie de montrer sa puissance.

- Saut: Les sens et la force décuplés font que les Loups sautent très haut mais lorsqu'ils possèdent ce pouvoir, une dépense d'énergie moyenne leur permet d'atteindre le sommet d'une église d'un seul bond.

Inconvénients: Dépense d'énergie et visée et atterrissage parfois difficiles.

- Mélasse: Phillip peut matérialiser une sorte de gélatine verte à l'aspect transparent et l'utiliser comme glu. Il peut par exemple coller les jambes d'un ennemi pour l'empêcher de fuir ou l'étouffer s'il lui met sur le visage.

Inconvénients: La gélatine se solidifie et devient cassante au bout de deux minutes. Phillip dépense beaucoup d'énergie à la produire et son efficacité dépend de l'action entreprise. L'eau dilue la gélatine en moins d'une minute.

- Le Serrurier: Les serrures et les cadenas ne sont d'aucune utilité face à Phillip car il possède le pouvoir dit « du Serrurier », une faculté qui lui permet de visualiser l'intérieur des mécanismes et de les défaire avec une simple tige de fer. Truc de voleur et de forain me direz-vous ? Non, pas seulement, car Phillip peut venir à bout de toutes les serrures sans exception.

Inconvénients: Aucun. Ne fonctionne pas sur les "verrous" magiques.




Autres personnages



NOM, PRÉNOM, RACE et PROFESSION de VOS AUTRES PERSONNAGES + LIEN VERS LEUR FICHE PERSO




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: RÉPONSE

Votre niveau de RP?: RÉPONSE





MADE BY .ANGELUS


> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:
 

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

Phillip Lowney - Ouvrier des fonderies - Confrérie des Primas - 36 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Haiti en Marche: Neo-liberalisme - Ouvrier haïtien: le grand perdant» La confrérie» La Confrérie des Arcanes» La Confrérie des Mutants (3/4 libres)» La Confrérie Du Dragon.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Prédéfinis :: Loups-Garous prédéfinis-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet