L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Annette Pride - nurse (infirmière religieuse) - Confrérie des Primas - 34 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
avatar
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1678
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : White Snake by Zeilyan sur Deviantart
MessageSujet: Annette Pride - nurse (infirmière religieuse) - Confrérie des Primas - 34 ans Mar 29 Sep - 20:28

Précisions



Avatar: Défini.
Spoiler:
 
Images de la fiche: Au choix, sauf les deux premières.
Histoire: A bâtir à partir des impératifs.
Couleur des paroles: A choisir.

Résumé du personnage: Annette est une jeune femme née dans une famille de médecins peu connus. Elle a hérité de ses parents son intelligence et sa volonté de soigner les autres. Très tôt, elle a cependant lié son savoir à sa foi et est devenue infirmière puis nurse dans une chapelle près du Brompton Oratory. Elle s'est fait mordre il y a 4 ans, en 1838, alors qu'elle se promenait dans une forêt près de Canterbury où elle visitait une cousine éloignée. Alors qu'elle soignait Jasper Bledri d'une étrange blessure au bras droit, il s'est mis à lui demander comment elle vivait sa "malédiction". Bien vite, ce dernier lui a expliqué qu'il était lui-même un Loup-Garou et qu'il combattait les Vampires pour faire sortir leur race de l'ombre. Il a réussi à la convaincre de rejoindre sa bande. C'était en 1839. Aujourd'hui, elle continue de soigner les gens dans sa chapelle mais elle passe également énormément de temps avec les hommes de Jasper. Elle leur sert de soutien moral et de médecin.

Personnage proposé par: Comte Kei.

En lien avec: Phillip Lowney, Jasper Bledri, Joseph d'Ardancourt, Julian Monaghan, Carmen Dos Santos.





Annette Pride




~ CITATION ~



Fiche d'identité




Prénom: Annette
Nom: Pride
Surnom: Anny
Sexe: Femme
Âge réel: 34 ans
Âge d'apparence: 29 ans. Annette paraît plus jeune qu'elle ne l'est. Sa grande beauté et l'éclat de ses yeux participent à cet aspect.
Origine: Anglaise
Classe sociale: clergé
Emploi: Annette est une infirmière religieuse, une nurse. Elle soigne les blessés qui se présentent à la porte de sa chapelle.




Race: LOUP-GAROU



Résistance mentale: 3/5. Annette peut résister à ses instincts les plus mortels, mais lorsque les siens sont en danger, elle peut laisser la Bête se déchaîner. De par son métier, elle résiste très bien à l'odeur du sang.




Description physique



Taille: 1,62 m
Poids: 54 kg. Annette est plutôt menue.
Yeux: D'un bleu profond.
Cheveux: Blonds, ondulés. Annette les attache souvent en grappe. Entre l'élégance et l'aspect sauvage, ils lui donnent beaucoup de charme.

Description détaillée: Annette est une jeune femme tout à fait charmante. Ses cheveux un peu fous encadrent la jeunesse de son visage et l'éclat azuré de ses grands yeux. Sa peau blanche est tachetée de brun, comme pour mêler la pureté de l'aristocratie et le labeur de la paysannerie. Petite et gracile, elle possède des formes généreuses qu'elle dissimule cependant sous des vêtements parfois un peu austères. [A COMPLÉTER]

Vêtements: De son statut de nurse, Annette respecte les codes que la religion et la pudeur lui imposent. Elle ne porte que des robes simples et des cols hauts. Même si elle se permet un peu de couleur comme le safran, elle est souvent vêtue de blanc et de gris. Très simple, Annette n'aime guère les bijoux, les chapeaux ou les apparats de soirée. Pour elle, plaire est loin d'être son premier soucis. La plupart du temps, elle couvre ses cheveux d'un voile blanc.

Particularités: PARTICULARITÉS




Caractère



En public: Annette est une jeune femme particulièrement agréable en public. Douce, serviable, bien élevée, tout à fait charmante et d'une grande patience, elle est nurse dans une chapelle du côté du "Brompton Oratory". Elle aide les âmes perdues et les grands blessés à reprendre foi en la vie et à guérir, tant physiquement que mentalement. C'est une femme dynamique, aussi tendre que charismatique. Les gens voient en elle un petit ange descendu du ciel pour soulager les peines que portent le monde. Elle prend soin des plus démunis et s'approche des malades les plus repoussants, sans les juger, pour apaiser leurs souffrances et les en délivrer.

En tant que Loup-Garou: Fidèle à ses compagnons, en lutte contre les Vampires, Annette est perdue entre son respect pour la vie et son devoir envers les siens. Elle ne supporte pas l'idée de tuer, même si elle y est parfois contrainte, et préfère toujours le dialogue (voire la ruse) plutôt que la guerre ouverte. De son point de vue, lorsque l'esprit peut éviter de faire couler du sang, c'est cette voie qu'il faut choisir. Evidemment, parce qu'elle a juré sa fidélité à Jasper, elle est prête à tout pour lui. A tout sauf à donner son corps. Ce n'est que sous sa forme de louve qu'elle accepte des avances, parce que sa bestialité ressort plus facilement, mais sous sa forme humaine, c'est une jeune femme très prude et droite.

Loisirs: Annette aime lire et dessiner au fusain. Elle fait de très belles esquisses d'arbres. Cependant, les rares personnes qui voient ses esquisses les trouvent un peu tristes: ses arbres ne possèdent généralement pas de feuilles, comme si elle était restée figée dans un automne pluvieux.

Religion: Chrétienne, catholique. Annette possède la foi et tente toujours de la transmettre à autrui. Elle soigne les gens pour se donner bonne conscience: c'est une forme de rédemption pour ses crimes en tant que Loup-Garou.

Qualités: Patiente, douce, altruiste, chirurgienne de talent, dynamique, perspicace, ponctuelle, charmante, dessinatrice.

Défauts: Capable de crimes pour Jasper Bledri, fermée à l'amour sous sa forme humaine, mélancolique (elle le cache), sans doute trop attendrie par les enfants et affectée par les souffrances de ses patients.  




Background



Résumé: Annette est une jeune femme née dans une famille de médecins peu connus. Elle a hérité de ses parents son intelligence et sa volonté de soigner les autres. Très tôt, elle a cependant lié son savoir à sa foi et est devenue infirmière puis nurse dans une chapelle près du Brompton Oratory. Elle s'est fait mordre il y a 4 ans, en 1838, alors qu'elle se promenait dans une forêt près de Canterbury où elle visitait une cousine éloignée. Alors qu'elle soignait Jasper Bledri d'une étrange blessure au bras droit, il s'est mis à lui demander comment elle vivait sa "malédiction". Bien vite, ce dernier lui a expliqué qu'il était lui-même un Loup-Garou et qu'il combattait les Vampires pour faire sortir leur race de l'ombre. Il a réussi à la convaincre de rejoindre sa bande. C'était en 1839. Aujourd'hui, elle continue de soigner les gens dans sa chapelle mais elle passe également énormément de temps avec les hommes de Jasper. Elle leur sert de soutien moral et de médecin.

Education
- La musique: Annette sait jouer de la flûte traversière. Elle en possède une que son mentor lui avait achetée à l'époque où elle apprenait le chant avec lui.
- Les sciences: Chirurgienne, elle connaît les plantes, les onguents et les solutions pour soulager la douleur, endormir un membre, cautériser une plaie, désinfecter...Elle maîtrise les mathématiques à un stade avancé et manie le scalpel avec précision.
- L'Alchimie: Elle s'y intéresse pour son rapport à la médecine mais n'a encore jamais eu l'occasion de s'en approcher.
- Les langues: Annette parle et écrit l'anglais. Elle maîtrise le latin.

Histoire: [HISTOIRE A BÂTIR]
Seuls impératifs: Fille unique. Devenue infirmière religieuse par sa propre volonté. Croyante. Mordue par un Loup-Garou il y a 4 ans, en 1838, dans une forêt de Canterbury. Jasper Bledri l'a accueillie dans sa bande parce qu'elle l'a soigné il y a un an (blessure au bras) et qu'il a senti en elle une Louve. Elle l'a rejoint parce qu'il l'a convaincue que son combat contre les Vampires était juste. Après avoir sauvé tant de victimes de ces créatures et après avoir échappé de peu elle-même à la chasse d'un Vampire, elle a décidé de se venger et de sauver les siens. Cependant, si un Vampire a besoin de soin et qu'il ne lui a pas été hostile, elle le soignera, c'est plus fort qu'elle. Sa seule limite est celle que lui impose Jasper: si elle le trahit, elle sait ce qui l'attend.




En société



Famille: VOTRE FAMILLE

Ennemis: Les ennemis de Jasper Bledri sont ses ennemis, les Vampires également, les tueurs d'enfants...

Alliés: Jasper Bledri et sa bande.

Situation: Annette connait l'existence des Loups-Garous, des Vampires et des Chimères car elle en a déjà rencontrée une dans la forêt. Elle n'en parle jamais, de peur qu'on la prenne pour une folle, mais elle reste persuadée que ce chat mêlé à un sanglier n'était pas un rêve.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: OU LOGE VOTRE PERSONNAGE

Endroits les plus fréquentés: Le Brompton Oratory et sa chapelle, les lieux fréquentés par Jasper Bledri et les siens (docks, landes).




But(s)


Annette souhaite voir disparaître les Vampires qui gênent le bon fonctionnement de la ville et exaspèrent Jasper. Elle tente également de servir au mieux l'Église et le Seigneur. Son réel but reste cependant secret: elle cherche son frère jumeau, parti explorer les sous-sols de Londres pour trouver un "trésor" dont elle n'a jamais saisi le sens. Il a disparu en 1839, sans laisser de traces.




Armes et équipement



Armes: Aucune. Annette possède une mallette avec son matériel de chirurgie mais refuse de l'utiliser pour tuer (sauf si sa vie en dépend). Lorsqu'elle sort avec la bande de Jasper, elle peut utiliser un petit couteau effilé. Sous sa forme lupine, ses griffes sont redoutables.

Objets personnels: VOS OBJETS PERSONNELS




Pouvoirs


- Griffes sauvages: Si les Loups ont déjà de grandes griffes, ceux qui possèdent ce pouvoir peuvent les allonger de manière effrayante. Véritable lames, leurs ongles sont encore plus meurtriers et coupent jusqu'à du métal.

Inconvénients: Il faut près de 5 minutes pour sortir ces griffes d'exception et autant pour les rentrer. Transformation douloureuse.

- Parole mentale: On a toujours considéré que les Loups-Garous étaient presque dénués d’intelligence, ou du moins de facultés mentales exceptionnelles. Ce pouvoir est la preuve que les Hunters et les Vampires se trompent lourdement à leur sujet: certains Loups-Garous ont la faculté de communiquer via la pensée.

Inconvénients: La parole mentale est souvent hachée, parfois même très difficile à comprendre. C'est un don incomplet qui ne marche pas avec toutes les créatures visées. Les Humains et les Homonculus y sont peu réceptifs, par contre les Lycans et les Vampires la captent facilement.

- PREMIER POUVOIR INVENTÉ: DÉTAIL DU PREMIER POUVOIR INVENTÉ
Inconvénients: INCONVÉNIENTS DU PREMIER POUVOIR INVENTÉ

- DEUXIÈME POUVOIR INVENTÉ: DÉTAIL DU DEUXIÈME POUVOIR INVENTÉ
Inconvénients: INCONVÉNIENTS DU DEUXIÈME POUVOIR INVENTÉ




Autres personnages



NOM, PRÉNOM, RACE et PROFESSION de VOS AUTRES PERSONNAGES + LIEN VERS LEUR FICHE PERSO




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: RÉPONSE

Votre niveau de RP?: RÉPONSE





MADE BY .ANGELUS


> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:
 

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

Annette Pride - nurse (infirmière religieuse) - Confrérie des Primas - 34 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana» La confrérie» La Confrérie des Arcanes» Pride Of nation» A plus tard les amis... [Infirmière Joëlle, Privé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Prédéfinis :: Loups-Garous prédéfinis-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet