L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Joseph d'Ardancourt - bourgeois - fabrique de tapisseries - Confrérie des Primas - 38 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
avatar
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1670
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : White Snake by Zeilyan sur Deviantart
MessageSujet: Joseph d'Ardancourt - bourgeois - fabrique de tapisseries - Confrérie des Primas - 38 ans Mar 29 Sep - 20:29

Précisions



Avatar: Défini.
Spoiler:
 
Images de la fiche: A choisir, sauf les deux premières.
Histoire: A bâtir à partir des éléments essentiels.
Couleur des paroles: A choisir.

Résumé du personnage: Chef d'une fabrique de tapisseries, Joseph a été mordu à l'âge de 22 ans, en 1825, alors qu'un Loup-Garou souhaitait se venger des refus que sa mère opposait à ses avances. Ce dernier a tué son père ce soir-là et provoqué un désir de vengeance chez le jeune homme. Joseph a découvert que sa mère était un Loup-Garou aussi et s'est associé avec une de ses connaissances, Jasper Bledri, pour tuer l'assassin de son père. C'était en 1827. Il désire aujourd'hui faire prospérer son entreprise et éliminer les Vampires pour Jasper et la sécurité de sa mère.

Personnage proposé par: Comte Kei.

En lien avec: Phillip Lowney, Jasper Bledri, Annette Pride, Julian Monaghan, Carmen Dos Santos.





Joseph D'Ardancourt




~ CITATION ~



Fiche d'identité




Prénom: Joseph
Nom: d'Ardancourt
Surnom: SURNOM
Sexe: Homme
Âge réel: 38 ans
Âge d'apparence: 35 ans
Origine: France
Classe sociale: Bourgeois
Emploi: Joseph tient une fabrique de tapisseries de luxe.




Race: LOUP-GAROU



Résistance mentale: 4/5. Joseph est un Loup-Garou qui sait se contrôler lorsque la situation l'exige. En cela, c'est une des meilleures recrues de Jasper Bledri.




Description physique



Taille: 1m76
Poids: 78kg
Yeux: Il a les yeux vairons mais leur différence est légère. Oeil droit: bleu. Oeil gauche: gris.
Cheveux: Bruns, très foncés. Ils sont mi-longs, coiffés en une crinière quelque peu désordonnée, ce qui lui donne un air sauvage.

Description détaillée: Homme robuste et particulièrement carré d'épaules, Joseph est un gaillard fort musclé qui ne laisse cependant pas pour autant ses grandes capacités empiéter sur son charme. En effet, ses yeux vairons, bleu et gris, ainsi que ses cheveux d'un brun intense, couplés à sa barbe fournie et à sa carrure d'athlète, lui confèrent une certaine prestance que les femmes ne se lassent pas d'admirer. Patron d'une entreprise de tapisseries, il respire une jeunesse fougueuse qu'il est malheureusement en train de laisser derrière lui avec les années, même si le temps ne semble pas réellement l'affecter. Ses grandes mains et ses longues foulées laissent deviner un fier travailleur qui n'hésite pas à mettre la main à la pâte lorsque le besoin s'en ressent. Élégant, propre sur lui, un peu sauvage, Joseph est bel homme.

Vêtements: Notre Loup-Garou est d'une élégance rare. C'est un gentleman qui fait passer l'aspect avant le côté pratique et dont les tenues sont absolument impeccables en société. Son nom est réputé et ses tapisseries se vendent à prix d'or. Il doit conserver une certaine étiquette. La plupart du temps, il porte pantalon, chemise et vestons sombres, le noir de l'élégance, les gants blancs, le haut de forme parfaitement ajusté sur sa tignasse folle. C'est un galant, et cela se voit.
Evidemment, lorsqu'il va voir les membres de la Confrérie des Primas, il opte pour des vêtements moins chics et s'adapte aux situations auxquelles leur chef Jasper les soumet.

Particularités: Yeux vairons, barbe un peu longue, des épaules très carrées.




Caractère



En public: Plutôt doux et rassurant. Un peu froid mais gentleman. [A COMPLÉTER]

En tant que Loup-Garou: Fidèle mais trop bon pour accepter toutes les tueries auxquelles ont le fait participer. Il commence à douter de pouvoir tenir ses engagements. [A COMPLÉTER]

Loisirs: [A COMPLÉTER]

Religion: [A COMPLÉTER]

Qualités: [A COMPLÉTER]

Défauts: [A COMPLÉTER]




Background



Résumé: Joseph est né en 1804, d'un couple de bourgeois dans le Nord de la France. Son père mettait en place une fabrique de tapisseries mais les démarches administratives françaises l'ont poussé à quitter le pays pour émigrer en Angleterre. L'entreprise des d'Ardancourt s'est ainsi installée à Londres où elle a rapidement prospéré. Joseph a repris l'entreprise à la mort prématurée de son père, apparemment dévoré par un chien dans la rue alors que son fils n'était que blessé. C'était en 1825, Joseph avait 22 ans. En réalité, les deux hommes s'étaient fait attaquer par un Loup-Garou en sortant du Pall Mall. Ainsi Jospeh a-t-il été contaminé. Alors qu'il pensait contaminer sa mère le soir de sa première pleine lune maudite, il a réalisé qu'elle-même était contaminée depuis bien des années. C'était un mâle dont elle avait refusé les avances qui était venu se venger en assassinant son père et lui. Jospeh appris ainsi à se contrôler et à accepter ses transformations mensuelles. Sa mère a été d'un soutien inconditionnel.
Le jeune entrepreneur a rencontré Jasper Bledri sur les dock, en 1827, et s'est lié à lui pour avoir la force de tuer le meurtrier de son père. Jasper a accepté de l'aider dans sa vengeance à la seule condition que Jasper lui serait à jamais fidèle. Ce dernier avait besoin d'un ami et d'une figure paternelle. Il laissa ainsi Jasper prendre possession de son âme, d'autant que sa mère l'appréciait apparemment fortement.
Aujourd'hui, Joseph est riche et l'entreprise familiale prospère grâce notamment à son associé Julian Monaghan, lui-même Loup-Garou. Il suit Jasper dans sa guerre contre les Vampires dont il craint les exactions, pour plaire à Jasper mais aussi pour protéger sa mère qui a déjà failli être tuée par deux fois par les Longues-Dents.

Education
- La musique: VOTRE RAPPORT A LA MUSIQUE
- Les sciences: VOTRE RAPPORT AUX SCIENCES
- L'Alchimie: VOTRE RAPPORT A L'ALCHIMIE
- Les langues: Joseph parle français et anglais.

Histoire: [A BÂTIR A PARTIR DU RÉSUMÉ]




En société



Famille: Il lui reste sa mère, Johanna, qui vit dans un petit appartement non loin du Muséum d'Histoire Naturelle. Elle a aujourd'hui 65 ans.

Ennemis: Les ennemis de Jasper, les Vampires, ceux qui tentent de s'en prendre à sa mère, ses concurrents en terme de tapisserie et les tricheurs aux jeux de cartes qui l'insupportent au plus haut point.

Alliés: La bande de Jasper, sa mère elle-même Louve, quelques uns de ses employés à la fabrique.

Situation: Joseph connaît l'existence des Loups-Garous et des Vampires.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: OU LOGE VOTRE PERSONNAGE

Endroits les plus fréquentés: Le Pall Mall où il joue aux cartes [A COMPLÉTER]




But(s)


Joseph veut prendre soin de sa mère qu'il chérit plus que tout. Il veut également respecter son engagement envers Jasper qui l'a aidé à venger son père et défaire les Vampires qui risquent de tuer sa mère dans cette lutte infernale pour conquérir la ville. Il souhaite également faire prospérer la fabrique de son père et continuer de gagner en renommée dans le monde de la tapisserie. Plus secrètement, il semble aimer Annette Pride, la belle nurse de la bande de Jasper, et commence à concevoir de faire sa vie avec elle. Mais pour cela, il faudrait déjà qu'il l'entretienne et la sorte de son idéal religieux qui la pousse à la chasteté la plus sainte...




Armes et équipement



Armes: Un pistolet à percussion, un fleuret de très bonne facture, une rapière d'exception dont il sait très bien se servir.

Objets personnels: VOS OBJETS PERSONNELS




Pouvoirs


- Longévité: Les Loups-Garous vieillissent comme les Humains. Cependant, certain peuvent vivre des siècles grâce à certaines facultés de leur corps. Joseph ne sait pas encore qu'il possède ce pouvoir. Il a cessé de vieillir mais cela est encore négligeable par rapport à son physique.

Inconvénients: Aucun, si ce n'est la fatigue de vivre qui rend le Loup-Garous parfois très mélancolique.

- DEUXIÈME POUVOIR CHOISI: DEUXIÈME POUVOIR CHOISI

Inconvénients: INCONVÉNIENTS DU DEUXIÈME POUVOIR CHOISI

- Séisme: Joseph possède un pouvoir tellurique avec lequel il est capable de provoquer des tremblements de terre. Légers, ils peuvent cependant déstabiliser les ennemis, faire tomber les meubles d'une maison ou créer une fissure d'un mètre dans le sol.

Inconvénients: Ce pouvoir dépense beaucoup d'énergie et n'est pas très discret. Il marche bien mieux sous sa forme humaine que lupine car il nécessite beaucoup de concentration.

- DEUXIÈME POUVOIR INVENTÉ: DÉTAIL DU DEUXIÈME POUVOIR INVENTÉ
Inconvénients: INCONVÉNIENTS DU DEUXIÈME POUVOIR INVENTÉ




Autres personnages



NOM, PRÉNOM, RACE et PROFESSION de VOS AUTRES PERSONNAGES + LIEN VERS LEUR FICHE PERSO




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: RÉPONSE

Votre niveau de RP?: RÉPONSE





MADE BY .ANGELUS


> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:
 

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

Joseph d'Ardancourt - bourgeois - fabrique de tapisseries - Confrérie des Primas - 38 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Senatris Edmonde Beauzile denonse konplo kandida o Sena Willo Joseph pou UCADDE» Joseph Lambert ap seme terè nan Jacmel» Changement de tapisseries» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi» Une fabrique de jouets en bois
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Prédéfinis :: Loups-Garous prédéfinis-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet