L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Carmen Dos Santos - courtisane - Confrérie des Primas - 28 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
avatar
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1670
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : White Snake by Zeilyan sur Deviantart
MessageSujet: Carmen Dos Santos - courtisane - Confrérie des Primas - 28 ans Mar 29 Sep - 20:33

Précisions



Avatar: Défini, à recadrer comme on veut à partir de cette image.
Spoiler:
 
Images de la fiche: Au choix, sauf premières.
Histoire: A compléter à partir du résumé donné.
Couleur des paroles: Au choix. Plutôt du orange, quelque chose de chaud ou de sensuel.

Résumé du personnage: Autrefois bonnetière, aujourd'hui courtisane, Carmen est une femme aguicheuse, sûre d'elle et ambitieuse. Elle s'est fait mordre il y a trois ans, par l'un de ses nombreux amants et a eu de grandes difficultés à surmonter ses premières transformations. Depuis qu'elle a rencontré Jasper Bledri, il y a deux ans, elle est son amante et son alliée, lui son mentor et chef. C'est une femme compliquée, qui cache volontiers son passé et entretient de nombreuses relations purement intéressées. En vérité, elle rêve de vivre dans le luxe. Habile au poignard et empoisonneuse à ses heures, elle serpente parmi les hommes pour arriver à ses fins. Elle semble fidèle à Jasper et à sa bande, mais elle s'en sert en vérité comme tremplin vers la puissance et l'argent.

Personnage proposé par: Comte Kei

En lien avec: Phillip Lowney, Annette Pride, Joseph d'Ardancourt, Julian Monaghan, Jasper Bledri.





Carmen Dos Santos




~ CITATION ~



Fiche d'identité




Prénom: Carmen
Nom: Dos Santos
Surnom: Aucun
Sexe: Femme
Âge réel: 32 ans
Âge d'apparence: 30 ans
Origine: Père espagnol, mère anglaise (aux origines irlandaises)
Classe sociale: Courtisane
Emploi: Carmen travaillait dans une bonneterie et y tricotait des bas de coton jusqu'à ce qu'elle rencontre Jasper Bledri. Depuis, elle a pris le goût du luxe et s'est faite courtisane. Elle ne traîne pas dans les rues, mais reçoit chez elle des hommes qui payent cher pour s'offrir sa compagnie. Elle est également l'amante de Jasper lorsque ce dernier le souhaite. Leur relation est purement intéressée.




Race: LOUP-GAROU



Résistance mentale: 2/5 Carmen se laisse souvent aller aux violences lorsqu'elle est sous sa forme lupine. Elle ne maîtrise pas la bête qui est en elle.




Description physique



Taille: 1,63 m. Carmen est plutôt petite et menue.
Poids: 56 kg.
Yeux: Noisette
Cheveux: Malgré ses origines, Carmen a les cheveux d'un roux flamboyant. Longs jusqu'au milieu du dos, elle les porte toujours relevés en chignon pour faciliter son travail et dégager son cou des plus charmants.

Description détaillée: A compléter à l'aide des informations ci-dessus et de l'avatar.
Important: Elle se poudre beaucoup pour blanchir sa peau qui a tendance à être dorée et se teint les cheveux et les sourcils avec du henné pour accentuer leur rousseur. Elle passe beaucoup de temps à s'occuper de sa toilette. C'est comme si elle avait peur que sa nature lupine ne ressorte en plein jour.

Vêtements: Carmen porte des robes à corsets qui pourraient appartenir à quelque bourgeoise tant leur aspect précieux est mis en relief par la qualité de leur tissu et par les nombreuses broderies qui s'y amoncellent avec grâce. C'est que l'ex-bonnetière est une grande amatrice de vêtements et qu'elle aime beaucoup plaire. Ses décolletés sont d'ailleurs toujours provocants et il n'est pas rare de la confondre avec une prostituée, ce qui l'amuse souvent plutôt que de la gêner. En outre, grâce aux rapines de ses collègues et elle, et parce qu'elle a su plaire à son maître, Jasper Bledri, qui la prend comme amante à l'occasion, elle porte des bijoux clinquants, souvent très gros, pour habiller son cou et ses poignets. C'est une coquette, à n'en pas douter!
A compléter.

Particularités: PARTICULARITÉS




Caractère



En public: Sanguine mais capable de se maîtriser lorsqu'il faut sociabiliser ou obtenir les grâces de tel ou tel gentleman, Carmen est une femme aussi brûlante que la braise. Elle est vive et aguicheuse, mais elle sait paraître éduquée. En vérité, c'est une grande comédienne qui manipule facilement autrui.
[A COMPLÉTER]

En tant que Loup-Garou: Fidèle en apparence à la bande de Jasper, Carmen est une Louve sournoise, quelque peu soumise au mâle alpha, agressive avec les autres et particulièrement assoiffée de sang.
[A COMPLÉTER]

Loisirs: La couture la motive toujours, faire les boutiques également. Elle aime concevoir des bijoux.

Religion: RELIGION

Qualités: Maligne, sensuelle, fidèle à son maître, endurante, organisée, douée au couteau et en couture, pragmatique.

Défauts: Soumise à son maître, volage, sournoise, manipulatrice, cupide, frivole, insatisfaite, acide.




Background



Résumé: Autrefois bonnetière, aujourd'hui courtisane, Carmen est une femme aguicheuse, sûre d'elle et ambitieuse. Elle s'est fait mordre il y a trois ans, par l'un de ses nombreux amants et a eu de grandes difficultés à surmonter ses premières transformations. Depuis qu'elle a rencontré Jasper Bledri, il y a deux ans, elle est son amante et son alliée, lui son mentor et chef. C'est une femme compliquée, qui cache volontiers son passé et entretient de nombreuses relations purement intéressées. En vérité, elle rêve de vivre dans le luxe. Habile au poignard et empoisonneuse à ses heures, elle serpente parmi les hommes pour arriver à ses fins. Elle semble fidèle à Jasper et à sa bande, mais elle s'en sert en vérité comme tremplin vers la puissance et l'argent.

Histoire: [A BÂTIR A PARTIR DU RÉSUMÉ]

Education
- La musique: La jeune femme ne sait jouer d'aucun instrument et s'énerve très vite lorsqu'elle tente de se mettre au piano ou au violon. Acte manqué.
- Les sciences: Carmen aime manipuler les substances illicites et s'amuse à concocter des drogues qui endorment l'esprit, voire des poisons.
- L'Alchimie: Aucun. La belle sait que cet "art" existe mais ne s'est jamais renseignée à son sujet et ne le pratique pas.
- Les langues: Carmen parle l'espagnol (catalan) et l'anglais avec un accent.




En société



Famille: VOTRE FAMILLE

Ennemis: Les Vampires, la loi, les mondaines qui la conspuent.

Alliés: Ses compères Loups-Garous, Jasper (maître et amant), une paire d'amants qui la payent plus cher que ce qu'elle demande afin de tenter d'obtenir son amitié en plus de ses charmes...

Situation: Comme son maître, Carmen connaît l'existence de toutes les créatures de la nuit, sauf celle des Lycanthropes.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Carment loue un appartement luxueux dans un hôtel de Trafalgar Square. Lorsqu'elle ne s'y trouve pas, il y a de fortes chances pour qu'elle soit chez Jasper Bledri, son chef et amant, ou chez quelque riche conquête du soir.

Endroits les plus fréquentés: Son appartement, ceux que fréquente Jasper Blédri, le Greenpark.




But(s)


Carmen souhaite plus que tout devenir riche et vivre dans le luxe. Certes, sa classe sociale et son travail actuel ne lui permettent pas d'être reconnue (et elle sait qu'elle ne le sera jamais), mais elle désire surtout plaire à son maître et ne jamais plus manquer de rien. Elle accumule les amants, comme si elle fuyait en avant, et récolte des sommes faramineuses grâce à ses entourloupes.
La jeune Louve aimerait également voir disparaître les Vampires. Pour elle, ils sont d'autant plus dangereux qu'ils la fascinent avec leurs manières et leur physique des plus avenants. Elle rage d'être si faible face à leurs charmes et s'accroche à Jasper pour se convaincre qu'il faut tous les éliminer.
Hormis cela, Carmen rêve d'avoir un enfant. Elle cache souvent ce désir de femme au plus profond de son coeur, mais il ressort parfois et l'attriste beaucoup. Apparemment, elle est stérile.




Armes et équipement



Armes: Carmen possède deux poignards: un qu'elle porte toujours sur elle, et l'autre qu'elle laisse toujours dans sa table de nuit. Ce sont des cadeaux ramenés d'Egypte par l'un de ses amants, un militaire souvent parti en mission à l'étranger. Elle détient également quelques flacons de narcotiques ainsi qu'un poison qui donne des spasmes au bout de cinq minutes et qui pousse sa victime à s'étouffer avec sa langue. Elle les conserve précieusement dans des bagues qu'elle ne quitte jamais.

Objets personnels: VOS OBJETS PERSONNELS




Pouvoirs



- Caméléon: Un Loup qui possède ce pouvoir peut changer la couleur de sa fourrure selon les besoins. Dans la neige par exemple, il est plus difficile de voir un Loup blanc qu'un Loup noir...

Inconvénients: Il faut près de 5 minutes pour se colorer entièrement.

- Pathos: Les Loups peuvent faire semblant un instant d'être de véritables agneaux. La queue baissée, le regard triste, ils arrivent à piéger les Humains et même les Vampires en les apitoyant sur leur sort, les déstabilisant pour ensuite les attaquer.

Inconvénients: Ne dure maximum qu'une demi-heure, dépassé cette limite de temps, le Loup ne résiste plus à son instinct de tueur.

- Fibres malignes: Carmen est capable d'envoûter les vêtements portés par les gens et d'ordonner aux fibres des tissus de se resserrer au point d'étouffer leur hôte. Pour échapper à son pouvoir, il faut enlever ses vêtements et les découper avant qu'il soit trop tard. Cela lui sert souvent d'instrument de torture ou pour éloigner un amant trop collant en lui donnant drôlement chaud.

Inconvénients: A part resserrer les mailles, elle ne peut rien faire d'autre avec les tissus. Le vêtement ensorcelé se détend au bout d'une heure.

- DEUXIÈME POUVOIR INVENTÉ: DÉTAIL DU DEUXIÈME POUVOIR INVENTÉ
Inconvénients: INCONVÉNIENTS DU DEUXIÈME POUVOIR INVENTÉ




Autres personnages



NOM, PRÉNOM, RACE et PROFESSION de VOS AUTRES PERSONNAGES + LIEN VERS LEUR FICHE PERSO




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: RÉPONSE

Votre niveau de RP?: RÉPONSE





MADE BY .ANGELUS


> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:
 

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

Carmen Dos Santos - courtisane - Confrérie des Primas - 28 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La confrérie» Giovani Dos Santos» La Confrérie des Arcanes» Giovani Dos Santos» Dos Santos || Mexicó
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Prédéfinis :: Loups-Garous prédéfinis-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet