L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Thomas Hawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thomas Hawk
Nouveau membre
Date d'inscription : 18/10/2015
Nombre de messages : 8
Race : Humain
Classe sociale : Paysan
Emploi/loisirs : Chasseur
Age : 25 ans
Age (apparence) : 25 ans
MessageSujet: Thomas Hawk Dim 18 Oct - 6:09



Thomas Hawk




"Je me rends compte maintenant que cela prendra du temps,
que la route est longue et enveloppée dans l'obscurité,
une route qui ne me mènera pas toujours où je veux aller
et dont je doute que je vais vivre pour voir la fin ..."



Fiche d'identité




Prénom: Thomas
Nom: Hawk
Surnom: -
Sexe: Masculin
Âge réel: 25 ans
Âge d'apparence: Idem
Origine: Britano-Américain
Classe sociale: Paysan '' Sauvage''
Emploi: Protecteur Totem




Race: HUMAINE



Essence: Hunter



Description physique



Taille: 1m85
Poids: 165lbs (75kg)
Yeux: Cyan
Cheveux: Noir

Description détaillée:  Thomas a eu la chance d'avoir un code génétique rappelant fortement les clichés des vaillants guerriers des premières nations. D'origine Mohawk, on reconnaît en lui le sang des Amérindiens par sa peau au teint plus foncé que la plupart des Européens et par sa grande stature qui le fait dépasser d'au moins une tête la majorité de ses contemporains de l'ancien continent. Son visage aux traits endurcis témoigne de son entraînement dans les contrées sauvages américaines. La sévérité de sa personne est accentuée par son regard profond et qui semble toujours inflexible. Thomas Hawk a une carrure avantageuse, ainsi que des muscles bien définis. Toutefois, si sa stature fait de lui un homme facilement remarquable dans les foules, son comportement silencieux le fait rapidement oublier.

Vêtements:  Thomas n'est pas le genre d'homme qui se laisse facilement emporter par la mode. Il aime les vêtements confortables et surtout pratiques. Ainsi, il porte toujours des bottes de cuirs véritables provenant d'Amérique, ce qui lui permet de marcher longtemps sans en ressentir les effets. Il porte également un pantalon dont le tissu est souple et surtout confortable. Pour le haut de son corps, il porte toujours une chemise de soldats blanche, un peu jaunie par le temps et ses déplacements constants. Il lui arrive parfois de porter une chemise faite en peau d'élans ou de cerfs. Il porte également une sangle de cuir qui traverse son torse et tient bien à l'abri dans son dos son couteau. Pour se garder du froid, il porte une veste bleue, emprunté à un membre de l'armée coloniale avant de la modifier un peu pour qu'elle puisse avoir un capuchon. Comme la plupart des membres des tribus, il porte sur son biceps droit un bracelet tressé.

Particularités: Voir pouvoirs.




Caractère



Général: Thomas Hawk est une personne très taciturne avec les étrangers, surtout ceux provenant de l'ancien monde. Il ne parle pas beaucoup de ses origines, toutefois il se montre être une personne loyale et fidèle, il préfère toujours voir le regard de ses adversaires avant de leur prendre la vie et de l'offrir à la nature en guise de remerciement pour sa vie. Ce qui emmène à un deuxième volet de sa personne, Hawk est très croyant comme personne, pratiquant une religion polythéiste, croyant que l'homme est un oeil ouvert sur le monde entouré de divinités. Il n'est pas très enclin aux liaisons et au travail d'équipe préférant ne jamais risquer la vie d'autrui. Son altruisme n'est dépassé que par sa bravoure qui prime souvent sur sa sagesse et le mets dans des situations ardues.
Loisirs: La chasse, la méditation, la fabrication de flûte.  

Religion:  Païen

Qualités: Brave, Autonome, Loyal.

Défauts:Associable, tempérament courts.




Background



Résumé:Thomas Hawk a vécu la majeure partie de sa vie dans les  forêts sauvages américaines afin de parfaire son entrainement physique et spirituel.

Education
- La musique: Indifférent
- Les sciences: Hawk vénère les sciences occultes de ses origines
- L'Alchimie: Indifférent
- Les langues: Parles plusieurs dialectes autochtones et l'anglais.

Histoire:Thomas Hawk naquit il y a de cela 25 ans, de l'union d'une Anglaise et d'un autochtone des premières nations américaines qui vivait en Europe depuis quelque temps. Cependant, peu avant la naissance de l'enfant le père en devenir succomba à une maladie encore  inconnue. Rapidement après sa naissance les grands-parents maternels en désaccord avec l'union considérée impure enlevèrent l'enfant et l'envoyèrent en Amérique dans la famille paternelle du naissant.

C'est ainsi que Thomas Hawk fût élevé au milieu d'un des derniers villages Mohawk du territoire américain. Rapidement il fût initié aux arts et mythes autochtones. Durant un des rites attribués aux enfants de la tribu le chaman du village décela en Thomas l'esprit en voie d'extinction du Loup Vengeur, qui était transmis de père en fils dans sa famille depuis des millénaires. C'est donc dans cette optique de Loup Vengeur que s'orienta l'éducation du jeune homme au sang mêlé. La chasse, le combat à mains nues et la traque lui vinrent rapidement durant son apprentissage avec les autres hommes du village désigné pour  faire du jeune Hawk  un vrai  guerrier mohawk comme jadis peuplait le territoire.

À l'âge de 13 ans Thomas fût envoyé dans la forêt sauvage pour parfaire son entraînement. Il devait survivre dans la forêt en ne faisant qu'un avec celle-ci et les animaux sacrés. Les sens de Thomas s'aiguisèrent telle une lame forgée par un maître forgeron. Il devint un fin guerrier et trappeur.

C'est durant l'une des nuits de ses 17 ans qu'il rencontra l'enfer personnifié, un terrible monstre saccageait les animaux de la région ainsi que les petits hameaux dans les alentours. Thomas savait que les esprits  souhaitaient qu'il s'en débarrasse, chose qu'il fît en se mettant à sa traque. Durant une pleine lune il croisa la bête, le bête mi-homme mi-loup. Thomas comprit rapidement, suite à un combat inégal la différence entre un monstre et un ours. L'Autochtone réussit à échapper à la mort de peu lorsque les premières lueurs du soleil se pointèrent faisant fuir la créature dans les profondeurs des bois. Avec toute la difficulté du monde Thomas se remit sur ses pieds et fit quelques pas avant de tomber inconscient…

Il ouvrit les yeux dans une petite cabane, les blessures pansées, un homme se trouvait près du foyer plus loin. Thomas tenta de se relever silencieusement quand l'homme se retourna, celui-ci avait un bandage qui lui couvrait les yeux. C'était un vieil homme aveugle, qui était littéralement tombé sur le corps inconscient de Thomas plus tôt. Cependant, cette rencontre n'était pas banale, l'homme le mît rapidement aux faits de ce qu'il avait croisé plus tôt et lui offrait de l'aider avant sa prochaine rencontre à la prochaine pleine lune exactement.

L'homme enseigna les rudiments de la chasse aux monstres nocturnes ainsi que leurs origines mythiques. Il aida Thomas a développé son esprit animal et a manié ses Tomahawk trempé dans l'argent. Le mois s'écoula puis la chasse de Thomas reprit, il retrouva sans trop de mal la créature qui semblait l'avoir également reconnu. Le corps de Thomas cessa de trembler, il sentit un courant chaud en lui, ses pupilles se dilatèrent et sa respiration devint profonde, il sentait tout autour de lui, le moindre détail. Lorsque le loup-garou fit son premier pas Thomas le copia et prit l'initiative, une dure lutte se fit entre l'homme au corps de Loup et l'homme à l'esprit du Loup Vengeur, le tout se conclu avec la victoire ardue et méritée du Mohawk. Lorsque le monstre reprit sa forme humaine en lâchant son dernier souffle il lui offrit une cérémonie mortuaire et brûla son corps pour libérer son esprit.

Repose en Paix.

Les années passèrent Thomas continua de vivre près de la cabane de l'homme aveugle, suivant son instruction, il devint son maître à penser. L'orientation de Thomas changea pour devenir un chasseur de Loup-Garou sur le territoire. Il développa même un style de vie nocturne développant encore plus ses sens. Un jour vint que l'homme aveugle, trop usé par le temps rendit l'âme, cependant à ses derniers mots il donna une photo d'une jeune dame, il lui expliqua que c'était sa demi-soeur et qu'elle se trouvait dans la ville de l'origine des monstres, Londres.

C'est le coeur lourd et rempli de courage que Thomas se faufila par infraction dans un bateau allant vers Londres qu'il débarqua dans l'ancien monde. Tel un vagabond, le Loup Vengeur arpente les rues nocturnes de Londres en chasse de monstre de nuit...




En société



Famille:Thomas Hawk ne connaît pas sa famille, il a récemment apris qu'il avait une soeur à Londres.

Ennemis: Les Créatures des enfers, Les Loup-Garous, Vampires.

Alliés: Aucun pour le moment.

Situation: Thomas est venu à Londres pour chasser spécialement les créatures de la nuit, après avoir combattu ceux en Amérique afin d'en trouver la source et y mettre fin.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Vagabond

Endroits les plus fréquentés: La ville entière est son terrain de jeu.




But(s)



Thomas Hawk veut éradiquer le mal à tout jamais en détruisant la source des monstres de la nuit. En quittant pour Londres il apprit qu'il avait une soeur plus jeune, ayant en commun leur mère Lilly Ann Olswen.




Armes et équipement



Armes:  Tomahawks x2 , couteau de dépeçage.

Objets personnels: Une gourde, une sacoche en cuir, un pendentif à l'effigie du Totem du Loup. Des billes d'argent, un capteur de rêve.




Pouvoirs



L'Esprit du Loup: Selon les mythes de son village, Thomas est porteur de l'Esprit du loup ce qui lui a influencé à développer ses sens comme ceux dudit animal. Donc il a un meilleur odorat et des compétences de chasse et traque hors paires.

Inconvénients:Il a développé une personnalité associable et inadaptée à la vie citadine, en plus d'un caractère sauvage.



Autres personnages



Aucun pour le moment.




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: Par des amies.

Votre niveau de RP?: Correct.




Crédits


Les images utilisées dans ce message viennent de :
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet



MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Hawk
Nouveau membre
Date d'inscription : 18/10/2015
Nombre de messages : 8
Race : Humain
Classe sociale : Paysan
Emploi/loisirs : Chasseur
Age : 25 ans
Age (apparence) : 25 ans
MessageSujet: Re: Thomas Hawk Lun 19 Oct - 21:58



RP joués




~ Les aventures de VOTRE PERSONNAGE ~



- [url=LIEN VERS RP]TITRE RP[/url] [DATE DU RP en jj/mm/aa]
RÉSUMÉ DU RP

- [url=LIEN VERS RP]TITRE RP[/url] [DATE DU RP en jj/mm/aa]
RÉSUMÉ DU RP

- [url=LIEN VERS RP]TITRE RP[/url] [DATE DU RP en jj/mm/aa]
RÉSUMÉ DU RP


MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thomas Hawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tim Thomas» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}» Tim Thomas sur le marché des transaction !» Thomas Vitry fiche
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Personnages actifs :: Humains-