L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Direction Saint Paul [Ludovik, Shanoa] [27/04/42]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ludovik Dickins
Membre de l'Ombre
Ludovik Dickins
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2015
Race : Humain
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Violoncelle et parfums
Age : 29 ans
Age (apparence) : 27 ans
Crédit Avatar : Light by EM-MIKA sur Deviantart.
Direction Saint Paul [Ludovik, Shanoa] [27/04/42] Empty
MessageSujet: Direction Saint Paul [Ludovik, Shanoa] [27/04/42] Direction Saint Paul [Ludovik, Shanoa] [27/04/42] Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:26

[HRP/ Après le RP "Requiem vivant"/HRP]

Le lendemain de leur rencontre, Ludovik fit parvenir à Shanoa un petit billet pour arranger leur prochain rendez-vous. Comme ils s'étaient séparés sans réellement définir ni le moyen de se rendre à Saint Paul, ni l'heure, le jeune aveugle passa par le biais du Royal Collège of Music qui gardait toujours une trace de ceux qui louaient leurs salles afin de prévenir la belle.

Le billet était simple, sans ornement particulier, très clair et concis. Il avait forcément été rédigé par une autre main que la sienne, peut être celle de Nash, son valet, puisqu'il ne pouvait pas décemment écrire à cause de son handicap. La plume était légère et le mot, calligraphié avec style, ne présentait pas aussi bien que l'aurait sans doute fait un gentleman plus ordinaire pour inviter une lady...

Le billet se composait comme suit:


Mademoiselle Wingheart,

Si vous êtes toujours intéressée par la visite des hautes promenades de Saint Paul, je passerais vous prendre avec ma voiture personnelle à votre demeure demain, à 18h. Le Royal College a la bonté de vous transmettre ce message et de me confier votre adresse. J'espère que vous me pardonnerez mon manque de convention et de discrétion.

Je vous propose de monter à Saint Paul avant de profiter de ma salle de musique et de dîner. N'hésitez pas à prendre vos instruments, nous les confierons à mes domestiques, ils sont de confiance.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire en mes sentiments les plus distingués.

M. Dikins


La signature était d'une autre plume, plus ronde, plus forte. Ludovik ne pouvait tout écrire, mais il était évident qu'il signait lui-même.

[HRP/ Suite dans "Au nom du Père"/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa Wingheart
Citoyen de l'Ombre
Shanoa Wingheart
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/08/2015
Race : Chimère
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter//musique ( piano/violon)/ lecture/ danse/ equitation/echecs
Age : 24 ans
Age (apparence) : 20ans
Proie(s) : Vampires et alchimistes
Crédit Avatar : 真·三国无双7 插画
Direction Saint Paul [Ludovik, Shanoa] [27/04/42] Empty
MessageSujet: Re: Direction Saint Paul [Ludovik, Shanoa] [27/04/42] Direction Saint Paul [Ludovik, Shanoa] [27/04/42] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:03

[HRP] A lire après Requiem Vivant[/HRP]

Depuis la rencontre avec ce jeune homme, Shanoa attendais que les jours passent pour pouvoir le revoir. Le lendemain après midi, un coursier vint à son manoir. Il s'agissait d'un valet travaillant au Royal College. Il avait reçu l'ordre de lui amener cette mystérieuse lettre. Elle l'a prit elle même, ayant déjà une idée de qui cela pouvait -il bien être.
Elle l'ouvrit et un délicieux parfum s'en échappa. Elle lu alors l'invitation de Mr Dickins avec enthousiasme. Elle alla à son bureau et demanda à ce qu'elle ne soit pas dérangée durant l'écriture de la réponse. Elle prit alors sa plume noire favorite, la trempa dans de l'encre rouge foncé et écrivit :


Monsieur Dickins,

J'ai bien reçu votre lettre. Elle me fut amenée par un coursier du Royal College et j'ai su, à la seconde où il s'est présenté que cette missive était de votre part. Par cette présente, je vous fait part de mon acceptation pour cette balade que j'attends impatiemment depuis cette discussion.
Ne vous excusez pas, votre lettre est tout à fait conventionnelle et il est vrai que je n'ai pas pensé à vous donner le chemin de ma demeure, c'est à moi donc de m'excuser.  
Ce sera qu'avec joie de pouvoir monter en haut de la cathédrale pour y admirer la vue et pouvoir le partager avec vous.
J'apporterais mon violon et mon violoncelle, je ne doute pas de la confiance de vos domestiques, puisque j'ai confiance en vous.

Il est temps pour moi de reposer ma plume sur son encrier.
En attendant votre venue, veuillez accepter mes remerciements et mes sentiments les plus distingués.

Miss  Wingheart


Elle signa de sa plus belle signature, tout en légèreté, comme si la plume n'avait fait qu'effleurer la feuille d'un vieux rose, ornée dans les coin de magnifiques fioritures et arabesque en feuille d'or.
Elle parfuma sa lettre d'un parfum subtil et glissa ce billet dans son enveloppe assortie à la lettre et mis un cachet rouge avec un ruban bordeau avec ses initiales : Le S serpentant le milieu du W qui se trouvait en fond. Elle la retourna et ecrivit son nom, toujours de son encre rouge intense.
Elle retourna au Conservatoire et donna cette magnifique lettre qui devait être transmise au plus tôt à Mr Dickins.


[HRP] Lire ensuite Une rencontre improbable et en lien avec Ludovik voir Au nom du Père[/HRP]


Direction Saint Paul [Ludovik, Shanoa] [27/04/42] 1441212744-bloggif-55e729333d0a1

Direction Saint Paul [Ludovik, Shanoa] [27/04/42] 1441211614-cooltext134752761198614
Revenir en haut Aller en bas

Direction Saint Paul [Ludovik, Shanoa] [27/04/42]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Au nom du Père [Shanoa, Ludovik] [28/04/42]» @ Ludovik Dickins - Aristocrate - 29 ans» Des quartiers pas très "saint"...(RP avec Marine Desmuguet)» Anniversaire de Shanoa» Shanoa Wingheart
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le tableau d'affichage (RP) :: Communication personnelle :: Lettres et colis-