L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

William D. Ericsson | Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
William D. Ericsson
Nouveau membre
Date d'inscription : 20/12/2015
Nombre de messages : 1
Race : Humain
Classe sociale : Rebut
Emploi/loisirs : Hunter | « Chasseur de Prime »
Age : 44 ans
Age (apparence) : 38 ans
Proie(s) : Humains, vampires, loup-garous, chimères et Homonculi. Un peu de tout tant qu'il est bien payé, que la proie présente un défi intéressant ou que le commanditaire ait une excellente raison d'engager ses services.
MessageSujet: William D. Ericsson | Hunter Dim 20 Déc - 18:21



William D. Ericsson




~ Foras admonitio ~



Fiche d'identité




Prénom: William
Nom: Ericsson
Surnoms: "Crimson Uhlan", "Khan"
Sexe: Masculin
Âge réel: 44 ans
Âge d'apparence: 38 ans
Origine: Édimbourg, Ecosse
Classe sociale: Rebut
Emploi: Hunter | Assassin [Rédempteur de l'Ordre du Sang du Christ]




Race: HUMAINE



Essence: Hunter



Description physique



Taille: Plus de six pieds
Poids: 97 kilos
Yeux: Ambres
Cheveux: Blond décoloré

Description détaillée: Parmi les rares humains capables de lutter contre les monstruosités hantant nos nuits depuis l'aube de notre espèce, William D. Ericsson est l'un de ceux dont on pourrais jurer qu'ils sont capable de reposer le poids de l'humanité sur ses propres épaules. Fier dans sa stature, agile dans ses mouvements et puissant dans ses coups, c'est l'un de ces rares humains dont l'existence a été dévouée a un seul but, la « Grande Chasse ».

Cependant, c'est un homme au visage relativement banal bien que d'apparence sévère. L'air inamical, il n'est pas dénué d'un certain charme rustique mais ne rayonne pas de beauté ou de laideur. Très géométrique, sa mâchoire donne l'impression d'avoir été taillée au burin, n'appréciant pas la forme de cette dernière, il la dissimule sous une barbe qu'il entretiens avec attention. Ses cheveux sont relativement courts, a l'exception d'une natte qu'il porte le long de sa tempe gauche. Son nez aquilin semble avoir été cassé a plusieurs reprises mais toujours assez bien soigné pour éviter de le défigurer. Ses yeux sont d'une couleur ambrée presque luisante en présence de source de lumière, il en ignore les origines.

Quand les lèvres de William ne sont pas figées dans une éternelle moue moqueuse, il maintiens une expression neutre. Maître de ses émotions et de ses expressions, son visage est rarement révélateur de ses pensées. Cependant, il peut-être étonnement expressif lorsqu'il le décide ou en présence de personnes de confiance.

La rigueur trahie par son visage est rapidement justifiée lorsqu'il est mis a nu. Puissamment bâti, haut de six pieds et bien nourri, son corps est parfaitement adapté a sa condition de chasseur. Sa musculature dessinée exulte de bonne santé et trahit l’entraînement rigoureux qu'il pratique régulièrement pour maximiser le potentiel de son corps, de ce fait, sa force et son agilité sont largement supérieure a la plupart des humains. Mais la première chose que l'on aperçois lorsqu'il est mis a nu, ce n'est pas la puissance de ses deltoïdes, de ses pectoraux et de ses bras, mais une multitude de tatouages connectés aux épaules et sur la nuque. En effet, William dispose d'une multitude de tatouages, la base de ce dernier sont plusieurs symboles cabalistiques et sacrés tracés sur sa peau au fur et a mesure des années, les plus anciens sont deux tatouages glissant comme des branches le long de ses bras et se terminant sur ses paumes, traçant un cercle alchimique sur la main droite et des symboles cabalistiques sur la main gauche.

Reliés par un tatouage sur la partie supérieure de son corps, par soucis d'esthétique et par amour de l'art du tatouage, ces symboles sont le fruit de longues études personnelles. Afin d'éviter que ces arts considérés comme impies ou tout simplement fantaisistes ne soit découverts, William a plusieurs tatouages élaborés sur le corps, dont les plus notables sont une croix pattée germanique et une femme nue sur le cou. D'après l'intéressé, la croix est un symbole de sa coopération avec les Hussard Totenkopf et la femme nue représenterais parfois une « erreur de jeunesse », d'autre fois sa mère ou la mère de l'interlocuteur.

Vêtements: William n'aime pas les couleurs trop vives et privilégie l'utile au beau. Il porte couramment une chemise en lin, un pantalon et des bottes de cavalier lui remontant jusqu’à la moitié du tibia. Il porte toujours une solide ceinture a laquelle pendent plusieurs sacoches remplies de divers composants alchimiques et d'une étonnante variété de plante.

Par dessus sa chemise, il porte une veste de cuir semblable a une broigne de cuir cloutée parfaitement entretenue malgré les quelques coups que cette dernière semble avoir accusée, il porte une bandoulière sur laquelle semblent être installées plusieurs fioles diverses, quelques munitions et une énième bourse. Comme ultime protection, William dispose d'armures désuettes face a des balles mais toujours redoutablement efficace contre les coups et les griffes, une épaulière du XVIIème siècle et des gantelets de cuir renforcé par des plaques de métal.

Ses ultimes accessoires sont son chapeau a plumes, décoré d'une tête de mort et d'un collier au bout duquel pendant de longues canines et griffes.

Particularités: William a les yeux ambrés, couleur rare qu'il justifie par un trait familial, une odeur de tabac a la vanille peux-être annonciatrice de sa présence.




Caractère



Général: De prime abord, William est un homme froid, terriblement calculateur, sans pitié et d'une violence n'ayant pour égale que la brutalité dont il peut faire preuve au combat. Aux yeux du peuple Londonien, c'est un homme aussi dangereux que le millieux dont il a émergé, une crapule, un meurtrier et aux yeux de certains, un héros de guerre.

Bien que réellement doté d'un tempérament et d'une force de caractère solide, ceux qui sont persuadés de l'existence de l'antipathie du chasseur ne sauraient être plus éloignés de la vérité. Bien que relativement sévère et rigoureux, William est un homme amical et agréable souffrant de son apparence martiale et de sa mauvaise réputation. Terriblement cynique et désabusé, il est considéré comme étant de bonne compagnie, a condition de pouvoir apprécier son humour tranchant et son manque de manières. Car comme beaucoup de chasseurs de son expérience, il n'a que très peu de considération pour la hiérarchie sociale et se retrouve relativement inadapté a la vie "civile".

C'est un homme suivant son propre code moral qu'il ne violera jamais, pas par crainte d'une rétribution divine mais simplement par conviction. Mais malgré cela, William a un tempérament de mercenaire et n'hésitera que rarement a vendre ses services au plus offrant, a condition que ses capacités soient utilisées correctement et que la proie qu'on lui propose soit a la hauteur de ses compétences. Bien qu'il refuse toujours de chasser les Hunters, par nécessité de survie, il n'a pas de remords a combattre des humains a condition que ces derniers ne soient pas des vieillards ou des enfants. C'est un homme honorable dans ses engagements, tant qu'il est payé et que son client ne tente pas de le flouer, William ne lanternera pas et fera tout son possible pour respecter sa part du contrat. De plus, William est un combattant redoutable, que ce soit par l'expertise dont il fait preuve au maniement de nombreuses armes ou que ce soit par la ruse et les tactiques qu'il favorise. L'idée d'un combat chevaleresque, tel Saint-Michel pourfendant le Dragon, disparais rapidement après la première nuit de chasse, au risque de finir sa carrière déchiqueté entre les griffes d'un lycan ou être réduit a l'état de carcasse exsangue par les rejetons de Lilith.

Cependant, par la nature de sa profession et par son soucis d'efficacité, il dispose d'une réputation de tueur froid et d'assassin. Il n'hésite pas a jouer de cette réputation pour s'approprier les ressources nécessaires a sa survie, que ce soit de l'argent, de la nourriture ou autre. Bien que capable de vivre confortablement uniquement a l'aide des revenus de ses contrats, William prends grand soin a cacher sa nature de chasseur au peuple Londonien de base et n'hésite pas a camoufler sa vraie profession sous le manteau de l'assassin et a parfois tué certaines personnes, aléatoirement, pour renforcer cette image.

Loisirs: William est un armurier d'un grand talent, il aime beaucoup concevoir de nouvelles armes. C'est aussi une personne avide d'information et de savoir, il apprécie donc énormément lire des traités scientifiques, cabalistiques et alchimique quand l'occasion se présente. De plus, c'est un excellent cuisinier et il apprécie énormément la poésie.

Religion: Connais les rites catholiques nécessaires a un Hunter, mais n'est pas un fervent croyant et reste agnostique.

Qualités: Perfectionniste, minutieux, intelligent, William dispose de nombreuses qualités faisant de lui le Hunter redoutable qu'il est devenu au fil des années. Il sait se montrer poli et maniéré - Bien qu'avec une mauvaise foi flagrante - avec ses clients. Il est d'ailleurs extrêmement tolérant.

Défauts: William est perfectionniste, relativement sadique au combat et manquant de scrupules, il n'hésite pas a sacrifier certaines personnes comme "appâts" et comme cité plus haut, ce n'est pas un combattant honorable. Lors de ses traques et de ses combats, William fait tout son possible pour avoir tout les avantages de son côté et il prends grand plaisir a tromper ses proies.

D'après ses propres dires, il n'est pas un justicier ou un défenseur des pauvres gens martyrisés par l'assaut sauvage d'un Lycanthrope mais un chasseur, un procureur de services aussi onéreux qu'efficaces.

Il est fier et a une certaine tendance a l'alcool, de plus, c'est un fumeur invétéré de cigares a la vanille, qui est parfois annonciatrice de sa présence.



Background



Résumé: RÉSUMÉ

Education
- La musique : William apprécie beaucoup la musique du petit peuple, les ballades que partagent les saoulards au détour d'une beuverie a l'honneur de la déchéance Londonienne.

Cependant, au cours de sa carrière militaire et plus particuliérement au cours de la guerre de l'Opium, il a appris a jouer de l'Erhu et lors d'une rencontre avec une caravane marchande Uriankhai, a pratiquer le chant diphonique.

- Les sciences : Par nécessité de survie, William est un expert en balistique et en biologie non-humaine. Il passe énormément de temps a étudier les quelques cadavres qu'il a pu sauvegarder et a tenter d'améliorer la recette du poison noir. C'est aussi un excellent herboriste afin d'être le plus autosuffisant possible.

Il est aussi relativement instruit dans les arcanes de la magie noire, mais limite son utilisation le plus possible par tabou.

- L'Alchimie : William est au courant de l'existence de l'alchimie et ses utilisations. Relativement peu versé dans ses secrets les plus sombres, il comprends le principe d'équivalence et sait comment tracer les cercles nécessaires a l'étreinte et comment les utiliser. Cependant bien que capable de déchiffrer certains cercles, il ne sait pas les utiliser par manque de connaissances et reste aussi instruit que n'importe quelle personne s'intéressant un tantinet a cette pratique occulte.

- Les langues : De par ses pérégrination, William parle couramment le Français, l'Anglais et l'Allemand. De plus, il sait parler presque couramment le Touvain et comprends le Mandarin suffisamment pour déchiffrer les tactiques que pouvaient employer leurs officier. Sait lire le latin et le grec ancien.

Histoire: HISTOIRE




En société



Famille: VOTRE FAMILLE

Ennemis: ENNEMIS

Alliés: ALLIES

Situation: VOTRE RAPPORT AVEC LES CRÉATURES DE LA NUIT




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: OU LOGE VOTRE PERSONNAGE

Endroits les plus fréquentés: OU SE PROMÈNE VOTRE PERSONNAGE




But(s)



VOS BUTS ET AMBITIONS




Armes et équipement



Armes: ARMES (ATTENTION NOUS N'ACCEPTONS PLUS DE KATANA)

Objets personnels: VOS OBJETS PERSONNELS




Pouvoirs


- PREMIER POUVOIR CHOISI: DÉTAIL DU PREMIER POUVOIR CHOISI
Inconvénients: INCONVÉNIENTS DU PREMIER POUVOIR CHOISI

- DEUXIÈME POUVOIR CHOISI: DÉTAIL DU DEUXIÈME POUVOIR CHOISI
Inconvénients: INCONVÉNIENTS DU DEUXIÈME POUVOIR CHOISI

- PREMIER POUVOIR INVENTÉ: DÉTAIL DU PREMIER POUVOIR INVENTÉ
Inconvénients: INCONVÉNIENTS DU PREMIER POUVOIR INVENTÉ

- DEUXIÈME POUVOIR INVENTÉ: DÉTAIL DU DEUXIÈME POUVOIR INVENTÉ
Inconvénients: INCONVÉNIENTS DU DEUXIÈME POUVOIR INVENTÉ




Autres personnages



NOM, PRÉNOM, RACE et PROFESSION de VOS AUTRES PERSONNAGES + LIEN VERS LEUR FICHE PERSO




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: RÉPONSE

Votre niveau de RP?: RÉPONSE





MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

William D. Ericsson | Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti» Demande de kit pour Theo William» A hunter ... a bear» William Delacroix [ Voleur ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Fiches en cours-