L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adaline Maxwell
Membre de l'Ombre
Adaline Maxwell
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/08/2014
Race : Humaine.
Classe sociale : Petite bourgeoisie.
Emploi/loisirs : Fleuriste et chanteuse lyrique, harpiste.
Age : 25 ans.
Age (apparence) : 23 ans.
Crédit Avatar : Print Vintage by Jennifer Healy
L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences Empty
MessageSujet: L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:48

Je ne pensais pas pouvoir écrire un jour ce message... Mais voilà, je n'arrive plus à assumer le rp' autant qu'avant.

Je suis souvent en retard dans mes écrits, et un peu dans tout, il faut le dire. De plus, je rencontre beaucoup de problèmes actuellement, notamment l'inaccessibilité aux forums. En effet, je n'ai plus de pc portable. Mon ancien a rendu l'âme et l’envoi du nouveau était défectueux. Le second l'était aussi. Je ne serais pas remboursée, et un ordinateur portable de 700€ défectueux, ça fait un peu mal au porte monnaie... xD
Les études me prends du temps (même si certaines personnes arrivent à marier boulot et plaisir, mais pour ma part, je n'y parviens pas. L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences 2602521524) D'ailleurs, à mon plus grand regret je change encore de licence. (Je troque les lettres modernes pour la culture et le média dans la publicité. Je troque trois années pour deux, avec la possibilité d'avoir un appartement et un travail en parallèle. Je l'espère.)

Cela dit, cela me fend le cœur de quitter un autre forum. Mais je n'y parviens plus. Ça me désole. Je suis profondément désolée pour les rp inachevés par ma faute, tels que l'2vent du printemps, le rp' prévu avec Asher et Armando... Adaline ne croisera plus le regard de Francis ixi

En vous souhaitant une bonne et nouvelle année. De la réussite et plein de bonnes choses. Je sais, c'est banal mais sincère. J'espère que L'ombre continuera à évoluer comme il est entrain de faire.

Je te remercie surtout, Comte, pour avoir construit un forum comme le tien. Ton implication, ton énergie, tout ce que tu veux... Mes mots me manque, je suis crevée. Je ne sais même pas si mon poste est compréhensible, et je ne compte pas mes fautes...

Voilà, amour tendresse et chocolat sur vous, les L'Ombriens ! ♥


Pensez à voter. ♥

L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences 404032Adada
PrésentationLiens



Dernière édition par Adaline Maxwell le Jeu 6 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences Empty
MessageSujet: Re: L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:04

Salut Ada! L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences 2799572058

Je comprends. Ce n'est pas évident de bosser tout en se réservant du temps pour l'écriture, surtout quand on a des difficultés à avoir Internet ou un ordinateur qui tient la route. L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences 2542597215

Mais ce n'est pas grave, ne culpabilise pas. Tu dois te concentrer sur tes études et ta santé, sur ta famille et tes proches, tes autres loisirs etc. Tout ce qui fonde ta vie et te fera avancer. Wink

Il est dommage en effet que tu aies des rp en cours, comme l'Event qui est bloqué depuis un moment. Il aurait été préférable que tu les finisses pour faire partir ton personnage ou quelque chose du genre, pour que tout reste logique. Rolling Eyes
Mais bon, je vais éditer la fin de tes postes et jouer avec le Maître de jeu si nécessaire pour débloquer tout le monde. (Je pense que pour l'Event, on peut simplement dire que l'on quitte les lieux après le carnage dans tes fleurs...XD)

Bonne chance pour toi donc, merci de t'être intéressée à l'Ombre et d'avoir joué avec nous, même si c'était un peu court. J'espère que tu réussiras tes études et que tu feras ce que tu voudras plus tard! Wink N'hésite pas à nous donner des nouvelles via nos connaissances communes, ou même en tant qu'invitée dans le flood des "nouveaux et invités".

Note: je supprimerai ton compte dans un moment, je laisse toujours une semaine ou deux de délais pour les "au revoir" ou postes de dernière minute.

Et de rien. Je suis contente que tu aies passé un bon moment en notre compagnie! N'hésite pas à revenir, le jour où tu auras du temps. L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences 3462034072

Bisous! L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences 1420462257


> Jirômaru Keisuke <

L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Maxwell
Membre de l'Ombre
Adaline Maxwell
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/08/2014
Race : Humaine.
Classe sociale : Petite bourgeoisie.
Emploi/loisirs : Fleuriste et chanteuse lyrique, harpiste.
Age : 25 ans.
Age (apparence) : 23 ans.
Crédit Avatar : Print Vintage by Jennifer Healy
L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences Empty
MessageSujet: Re: L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:20

Je ne pourrais faire de posts de dernières minutes, ni même d'autres prostré tout court.
Je suis toujours sur téléphone portable et ce n'est vraiment pas évident, même si la technologie est faite pour nous faciliter la vie.
Je m'excuse encore pour l'event. Je bloque ce Rp depuis tellement longtemps, ainsi qu'un second Rp.

Donc, cher Comte, tu pourras supprimer Adaline quand tu le souhaite. Je n'ai toujours pas de nouvelles du satané pc. Et tout le reste on va dire.
Maiiiiiis. Dès que je le peux, je viendrais certainement faire un coucou ici, sous un nouveau personnage.
Oh. Mais je ne veux pas voir non plus Adaline sombrer. J'aimerais que l'on puisse la mettre en statue libre dans les prédéfinis, tout comme son frère. :3

J'vous fais de gros poutous. Et vous donne plein d'Amour.
Adaline, la petit fleuriste sous le charme de Francis l'Ombre.


Pensez à voter. ♥

L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences 404032Adada
PrésentationLiens

Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences Empty
MessageSujet: Re: L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:38

Ok dac, on met Adaline en prédef alors! Wink

Bon courage de ton côté et à un de ces jours!

PS: Francis aussi était sous le charme! héhé!


> Jirômaru Keisuke <

L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Maxwell
Membre de l'Ombre
Adaline Maxwell
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/08/2014
Race : Humaine.
Classe sociale : Petite bourgeoisie.
Emploi/loisirs : Fleuriste et chanteuse lyrique, harpiste.
Age : 25 ans.
Age (apparence) : 23 ans.
Crédit Avatar : Print Vintage by Jennifer Healy
L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences Empty
MessageSujet: Re: L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:44

Oui. J'l'avoue. Je crains.
L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences 4075686437

Plus sérieusement, vous avez le droit de me lyncher sur ma sainte croix, et me trainer partout ! °°'

Je vous annonce, il y a des mois de cela que je quitte L'Ombre, et me voilà de retour, toute pimpante ? Impardonaaaaaable !
Voilà, donc je me rattrape aussi rapidement que je le peux dans mes rp' en retard, bloquant ainsi les autres rôlistes.

Je mérite la potence ! Mais... Il est était temps. Je suis vraiment de retour. Et si je fuis, enchainez-moi, par pitié. Ce forum m'a tellement manqué...

J'vais pas m’épancher d'avantage. Je tenais surtout à sincèrement m'excuser pour mes nombreuses absences prolongées, et annonce pour quitter c'forum. Brulez-moi vive. Merci.

L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences 2542597215


Pensez à voter. ♥

L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences 404032Adada
PrésentationLiens

Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences Empty
MessageSujet: Re: L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:14

Fouettez-la donc!! L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences 805952225 Elle est foooolle!!!
Remarque, peut être pas autant que nous qui l'avons laissée dans les personnages actifs en imaginant bien qu'elle allait revenir...mouhahaha! Wink

Francis faisait la tête...

Bon retour, donc! Et attention à tes fesses si tu nous fais une nième fausse joie! L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences 1053296730

PS: Il te faut un lien vers ta fiche perso dans ta signature! Et le lien vers youtube est mort. Razz


> Jirômaru Keisuke <

L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Maxwell
Membre de l'Ombre
Adaline Maxwell
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/08/2014
Race : Humaine.
Classe sociale : Petite bourgeoisie.
Emploi/loisirs : Fleuriste et chanteuse lyrique, harpiste.
Age : 25 ans.
Age (apparence) : 23 ans.
Crédit Avatar : Print Vintage by Jennifer Healy
L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences Empty
MessageSujet: Re: L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:17

Mon retour retardé était si prévisible ? Mince alors ! L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences 2602521524

Francis à le droit de faire la tête, après ce qu'Adaline lui a fait... Ahem
Je ne vous ferais pas de fausse joie. Maurice il a trop poussé le bouchon trop loin.

Je me mets à jour dès que je rentre de l'université!


Pensez à voter. ♥

L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences 404032Adada
PrésentationLiens

Revenir en haut Aller en bas
Adaline Maxwell
Membre de l'Ombre
Adaline Maxwell
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/08/2014
Race : Humaine.
Classe sociale : Petite bourgeoisie.
Emploi/loisirs : Fleuriste et chanteuse lyrique, harpiste.
Age : 25 ans.
Age (apparence) : 23 ans.
Crédit Avatar : Print Vintage by Jennifer Healy
L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences Empty
MessageSujet: Re: L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:05

Je m'excuse du double-post !

En ce moment je vacille entre absence et baisse de productivité écrite. Fatigue morale et physique, normal quoi, à cette période. Mes études me tuent. Vivement l'année prochaine, que tout aille mieux.

Je m'excuse à nouveau pour le possible retard dans mes réponse rp'. Je pense surtout à Armando et Asher. Je ferais au plus vite. Si ce soir j'ai le courage, je vous répondrais ! Idem pour clôturer -enfin- l'Event de la Foire. J'suis honteuse.

Souriez ! C'est bientôt les marchés de Noël, avec le froid mordant et l'odeur de vin chaud ! ♥


Pensez à voter. ♥

L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences 404032Adada
PrésentationLiens

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Thornes
Modératrice
Katherine Thornes
Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 29/08/2013
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comédienne / Huntress
Age : 140 ans
Age (apparence) : 24 ans
Proie(s) : Criminels, vampires, loup-garous, homonculus, bref toutes les créatures de la nuit!
Entité n°2 : Léopard, Syrya, fauve parsemé de rosettes noires...
Crédit Avatar : Value practice by chaosringen sur Deviantart.
L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences Empty
MessageSujet: Re: L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:46

Ada princess, ne te presse pas pour notre rp, je n'ai pas encore répondu XDD
Bon rétablissement et bon courage! Tu es toute pardonnée L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences 1701692520 L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences 1701692520 L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences 1701692520


L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences Kather10
"Parce qu’on se sent quelques fois seul, délaissé, abandonné, rejeté. On pense alors à la seule échappatoire possible : la mort. On manque de cran, on a peur. Et on finit par y renoncer en choisissant la facilité : tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Maxwell
Membre de l'Ombre
Adaline Maxwell
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/08/2014
Race : Humaine.
Classe sociale : Petite bourgeoisie.
Emploi/loisirs : Fleuriste et chanteuse lyrique, harpiste.
Age : 25 ans.
Age (apparence) : 23 ans.
Crédit Avatar : Print Vintage by Jennifer Healy
L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences Empty
MessageSujet: Re: L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:55

Kathou ! Effectivement, je suis à côté de la plaque ! x)

Sinon, je passe juste faire un petit coucou, histoire de vous dire que je suis encore en vie, et que je pense à vous ! °°'
Je signale aussi je ne pourrais faire qu'un rp' à la fois. Mon orientation est chaotique, et je dois fournir un travail quasi monstrueux pour espérer avoir ce que je souhaite. Bref !

J'vous aime ! L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences 2602521524


Pensez à voter. ♥

L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences 404032Adada
PrésentationLiens

Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences Empty
MessageSujet: Re: L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:54

Nous on aime les petits coucous Ada, c'est mignon et ça rassure! L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences 2882992332

En tous cas c'est sûr qu'il vaut mieux se lancer dans un seul rp de front que d'en avoir plusieurs quand on manque de temps. Smile

Bon courage pour le boulot et l'orientation! L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences 1698258321

Bisous! L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences 1701692520


> Jirômaru Keisuke <

L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Maxwell
Membre de l'Ombre
Adaline Maxwell
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/08/2014
Race : Humaine.
Classe sociale : Petite bourgeoisie.
Emploi/loisirs : Fleuriste et chanteuse lyrique, harpiste.
Age : 25 ans.
Age (apparence) : 23 ans.
Crédit Avatar : Print Vintage by Jennifer Healy
L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences Empty
MessageSujet: Re: L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:26

Je veux bien croire !

En tout cas merci pour les encouragements. Ça fait vraiment plaisir :3
En vous faisant plein de bisous ! L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences 1420462257


Pensez à voter. ♥

L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences 404032Adada
PrésentationLiens

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
Sarah Spencer
Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 29/12/2007
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences Empty
MessageSujet: Re: L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:09

Plein de bisous aussi pour toi Ada, ne lâche pas, on a bien hâte de te revoir par ici Very Happy


L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Maxwell
Membre de l'Ombre
Adaline Maxwell
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/08/2014
Race : Humaine.
Classe sociale : Petite bourgeoisie.
Emploi/loisirs : Fleuriste et chanteuse lyrique, harpiste.
Age : 25 ans.
Age (apparence) : 23 ans.
Crédit Avatar : Print Vintage by Jennifer Healy
L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences Empty
MessageSujet: Re: L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:24

Merci Sarah !
J'ai hâte aussi.

"Allez les poussins, on lâche rien !" L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences 2602521524


Pensez à voter. ♥

L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences 404032Adada
PrésentationLiens

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences Empty
MessageSujet: Re: L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'impardonnable Adaline, parce qu'il faut bien dire c'qui est ! - Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il faut bien un irlandais pour attraper un autre irlandais [Aylith, Red'maw] [13/10/41]» J'ai fini ma nouvelle fiche perso!» Adaline Maxwell - Frangible Flower. » Parce qu'on déteste tous Twilight...» Adaline Maxwell - Libre pour un petit rp.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Le Journal :: Absences/départs/retours-