L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

~ Castigat ridendo mores ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Deydreus Fictilem
Membre de l'Ombre
Race : Loup-Garou
Classe sociale : Bourgeois
Age (apparence) : 29 ans
Proie(s) : Hunters, dans le meilleur des cas. Sinon, à peu près tout.
Résistance mentale : 4/5
MessageSujet: ~ Castigat ridendo mores ~ Mer 20 Jan - 22:48

Fiche d'identité

Nom
HAHAHAHAHAHA... Non. C :

Prénom
Alexandre

Surnom(s)
Alik/Deydreus

Aucun doute avec mon character design, je suis un homme.

Âge réel
23 ans.

Origine
Un savant mélange entre le Gévaudan, la méditerranée et les terres scandinaves.

Lieu de résidence
Banlieue parisienne, mais j'vais pas tarder à aller élever des pingouins dans le grand nord.

Emploi
Esclave moderne ( parfois sexuel, hélas )... Non je suis dans la vente ( ce qui est sensiblement la même chose, qu'on se le dise ).

Physique

Taille
Un bon mètre soixante-dix-huit.

Poids
Je varie entre 80 et 90kg.

Yeux
J'ai une hétérochromie partielle ( Heterochromia iridum pour les fanas de médecine ). Mes yeux sont donc bleus, mais des magnifiques couleurs jaunes, grises et vertes peuvent être aperçue à la périphérie de mon iris. Même si, sans zoomer ou coller votre face contre la mienne, vous ne verrez généralement que du bleu entouré de jaune et vert. Ça fait long pour parler de mes yeux nan ?

Cheveux
Ils sont longs, et souvent tirés en arrière à cause du boulot. Sinon ils sont de couleur brun foncé. Ah, et même si la question est posée nul part, je porte une barbe taillée, souvent courte, et parfois longue (surtout quand il fait froid huehuehuehue).

Pointure
Cette question n'a aucun sens, sauf pour les fétichistes. Non sérieux, c'est le cas ?

Style vestimentaire

Tous les jours
Ça dépend. Quand je bosse c'est généralement jean noir ou foncé, et chemise noire ou tenue assez classique. Disons qu'aller bosser avec un T-shirt marqué d'une grande tête de mort ne me serait malheureusement pas autorisé. En revanche, quand je bosse pas c'est à base d'à peu près la même chose, en ajoutant un treillis, un T-shirt un peu geek ou noir et marqué d'un motif que j'aime. De manière générale j'évite la couleur, je préfère le noir, ou le rouge, qui est une des seules couleurs que j'aime porter. Sinon en hiver un trench noir reste toujours ouvert sur moi avec des gants en cuir noir. En été, c'est perfecto ou manteau de moto.

Chaussures
Ça dépend aussi. Pour le boulot ça peut être chaussure de ville classique, même si c'est généralement des chaussures casual imitant le style des rangers, ou des timerland. Nan vraiment, ça change assez souvent de ce côté là. Ah et des fois je porte mes rangers,

Caractère
Changeant, et adaptable. Mon vrai caractère, j'pense que seuls mes vrais potes le connaissent. Sinon, j'aime porter différents masques dans notre charmante société. Après tout, mon boulot n'est en soit qu'une grande pièce de théatre que je me plais à reproduire au quotidien, alors, pourquoi garder toujours la même attitude ? ( Tu as peur Invité ? C'est normal. Sinon, c'est que tu dois être Sorince ou l'un des mes autres vrais potes.)

Cursus scolaire
J'ai eu mon bac avec mention très bien sans aucune difficulté, je m'ennuyais énormément en cours mais j'ai continué avec plusieurs lettres de recommandation de mes profs jusqu'au meilleur IUT informatique de France où... Je me suis ennuyé fermement malgré la charge de boulot qu'ils me filaient. Et puis j'me suis arrêté là en rentrant dans la vie active après quelques expériences en milieu très discipliné.

Goûts

Ce que j'aime
Moi. Sinon, la musique classique, le rock ( en fait la musique dans son ensemble), l'univers vidéoludique et le gaming, les nouvelles technologies, écrire (naturellement), lire, jouer l'artiste de rue en me costumant pour effrayer les gens ( Monsieur Sorince le confirmera ), la culture nippone ( je suis allé au Japon en septembre dernier, tout seul, et c'était génial ), l'air soft, les reproductions médiévales où l'on peut me croiser en armure, le cosplay, et pfiou, sûrement d'autres choses qui me sont propres comme les balades au clair de lune, les licornes, le tricot et le meurtre de sang froid. C'marrant d'ailleurs parce qu'une nuit je me baladais au clair de lune et j'ai rencontré une licorne que je me suis empressé de tuer avec une aiguille à tricoter. ( comprendra qui pourra )

Ce que je n'aime pas
Les doubles discours, les pseudos bien pensants, les démagos, la beauf-attitude, les petites racailles qui pensent dominer le monde depuis leur sweet à capuche, la plupart des vielles personnes qui restent bloquer à leur « ancien temps », les personnes hautaines, et encore une myriade de choses.

Infos supplémentaires

Sports anciennement pratiqués
J'ai fait du kendo jusqu'à être premier dan, puis j'ai dut arrêter à cause d'une fracture à la main ( merci barre en métal qui a décidé de voir si mes os te résisteraient )... Bon aussi parce que je devais acheter ma propre armure et qu'à l'époque ça coûtait une blinde, maintenant c'est surtout car les horaires de mon dojo ne sont pas compatibles avec mon travail. J'ai fait du Ju-jitsu brésilien également, jusqu'à ce qu'une autre fracture me fasse arrêter ( cette fois dut au volley que je pratiquais en parallèle, merci la belle chute ).

Rapport au tabac?
Je ne fume pas, et je m'en tape de ceux qui fument. En fait je suis gentil avec eux, après tout, ils vont bientôt mourir.Smile

Rapport à l'alcool?
Je bois, en soirée ou quand je vois mes potes. Je peux boire énormément sans ressentir le moindre effet, pourquoi me priver ? Boire ou conduire il faut choisir, et je n'ai pas de voiture.

Vie sentimentale
Meh. Ça me retombera sûrement dessus un jour lorsque je chercherais spécialement pour une longue relation, pour le moment je profite un peu de ma liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : Kunzite: Last Rose by kir-tat sur Deviantart
MessageSujet: Re: ~ Castigat ridendo mores ~ Jeu 21 Jan - 0:19

Hé beh, Dreydeus, non seulement je n'ai pas peur (perduuuuu) mais en plus je trouve qu'on a un beau nombre de points communs:
- jouer le théâtre social. Hé, je suis prof, si c'est pas devoir porter un masque ça XD
- l'hétérochromie partielle, ça y est j'ai enfin un mot sur ce truc, lol, merci l'doc! (même si c'est minus chez moi)
- le médiéval (moi c'est plutôt pour le fun, le côté jeu de rôle, GN)
- le cosplay (tu vas à la Japan? allez!!!! je veux rassembler les gens là-bas pour bouffer du cookies et des trucs kawaï ou badass)
- le Japon cette année (voyage voyage ☼)
- la liberté
- les licornes
...

Bon ok, je suis fétichiste des pieds! Donne ta pointure NOW!
(en vrai, je déteste les pieds, c'est le point du corps que je ne peux ni voir, ni toucher, ni accepter qu'on me le touche...NANNNN berkk c'est laid, sauf en dessin)
Bah quoi, les questions débiles c'est cool aussi dans ce genre de présentation, d'ailleurs vous y répondez toujours de façon fun et moi, ça me plaît. Wink

Encore bienvenu sur l'Ombre mister!

> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

~ Castigat ridendo mores ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut