L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1545
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : Kunzite: Last Rose by kir-tat sur Deviantart
MessageSujet: Description des lieux Mar 9 Fév - 15:02

The Broken Jaw
Taverne


La grande salle de la taverne ne compte pas énormément de tables : c'est en grande partie dû au peu de personnel de l'établissement, dont les effectifs s'élèvent à...2 personnes en tout: le gérant et souvent barman, David Stone, et la serveuse, Red'Maw. De manière générale, on ne compte pas une affluence énorme dans l'établissement: les quelques fauteurs de trouble à avoir tenté d'y séjourner ont étés éconduits de manière plus ou moins musclée, et du reste, les habitués n'aiment tout simplement pas les nouveaux venus se battre. Au total, si une trentaine de personnes à la fois sont présentes dans la taverne en même temps, on peut considérer qu'il s'agit d'une soirée de forte affluence.

Pour le reste, derrière le bar se trouve une porte donnant accès à la cave, où sont entreposées les réserves en boisson et nourriture. Au centre de cette dernière se trouve une large grille permettant à quelqu'un de fin d'accéder aux égouts: ce conduit avait à la base pour but d'éviter une inondation en cas de forte pluie. En effet, la cave dispose, juste en dessous de son plafond, d'une petite grille permettant de faire circuler l'air et la lumière extérieure, par laquelle l'eau peut malheureusement passer.

Une cuisine se trouve également dans une arrière-salle au rez-de-chaussez, dont l'accès est lui aussi derrière le bar, et où se rend assez souvent la serveuse lorsque des gens viennent commander à dîner. Quant à l'étage, il ne dispose en tout que de quatre pièces: la première étant la chambre du gérant, la seconde celle de Red', la troisième une sorte de "salon" ou salle commune, et la 4ème un débarras donc la porte est presque toujours fermée à clef.

De l'extérieur, la taverne ne se différencie pas réellement des maisons plus ou moins misérables qui l'entourent: seule une enseigne légèrement rouillée annonce sa présence. Encore une fois, la majorité de la clientèle étant constituée d'habitués, il n'est pas besoin de beaucoup plus pour faire tourner l'établissement.


> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:
 

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Description des lieux» Description des Lieux et monstres présents» L'Aurore : description des lieux» Description des Lieux et monstres présents» Description des Lieux et monstres présents
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Whitechapel (East End) :: Secteur juif et irlandais :: The Broken Jaw, taverne-