L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Thomas Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thomas Moore
Nouveau membre
Date d'inscription : 11/03/2016
Nombre de messages : 1
MessageSujet: Thomas Moore Ven 11 Mar - 4:35



Thomas Moore




~ Entre le bien et le mal seul peu d'hommes savent faire la différence ~



Fiche d'identité




Prénom: Moore
Nom: Thomas
Surnom:
Sexe: Homme
Âge réel: 27
Âge d'apparence: 27
Origine: Anglaise
Classe sociale: Aristocrate
Emploi: Ancien militaire, il a déjà travaillé pour le secret défense.




Race: HUMAINE



Essence: Humain, hunter et un peu sorcier.




Description physique



Taille: 5 pieds 8
Poids: 140
Yeux: Brun
Cheveux: Thomas Moore a les cheveux brun très foncés. Tout dépendamment de la lumière ambiante et du moment de la journée, ils peuvent être très foncés voir presque noir ou encore plus clair avec des mèches aux reflets argentés. Très fier de sa chevelure, le jeune homme les coiffes toujours savamment pour leur donner un air négligés. Contrairement à bien des hommes de son époque, il porte les cheveux courts.

Description détaillée: Thomas Moore est un homme de la haute classe et qui sait avoir de la classe. Gentleman, ancien militaire, tout dans ses habits et sa manière d’interagir respire une intense maitrise de soi. Tout d’abord, il est d’une grande stature. Sans être nécessairement un géant, sa taille lui fait dépasser de quelques pouces de nombreux confrères. Ses membres sont fins et bien constitués lui donnant un aspect agile et vif. Ses années passées dans les forces lui ont donné une musculature que l’on devine aisément lorsqu’il relève les manches de sa chemise et dont il ne manque pas de prendre soin en fréquentant assidument les clubs de gentleman ou il pratique en autre la boxe. Sa taille svelte lui confère une grande agilité. Ses jambes sont longues et ses bras robuste ce qui lui permet de grimper et de sauter beaucoup d’obstacle. Thomas a les traits fin et volontaire. Une barbe de quelques jours orne régulièrement ses joues. Il a une machoire carré souvent mise en valeur par le nœud simple de sa cravate. Ses yeux sont bruns avec des reflets verts à l’intérieur. Ils brillent d’une intelligence et de malice. Le corps de Thomas est bien fait et presque parfait. Une seule cicatrice marque son corps d’Appolon. À la base de son cou, près de sa clavicule, il porte la marque d’une brulure sévère mais depuis longtemps passé. Heureusement pour le jeune homme, rare sont ceux qui voit cette partie de son corps.

Vêtements: Thomas Moore appartient à la classe aristocratique. Pour cette raison, ses vêtements sont toujours habilement choisis et soignés. Il porte souvent des ensembles trois pièces pouvant être noir, gris, bleu ou encore vert. Ses chemises sont toujours dans les étoffes les plus fines et les plus délicates. Contrairement à la mode, le jeune homme ne porte pas de faux-col qui viennent s’appuyer à la base de la machoir. Il préfère les vêtement plus décontracter. Son style vestimentaire est savament simple, mettant sa grande silouhette en valeur et surtout lui permettant de se fondre facilement dans les masses, vieille habitude militaire. Même ses cravates sont toujours noués d’un nœud délicat renforçant son sens du style inés. Monsieur Moore à toujours en poche un mouchoir avec les initiales familiales. Comme unique objet de fantaisie, il porte avec lui une montre de poche en argent. En tant qu’ancien militaire, Thomas a la possibilité de porter sur lui une arme en tout temps, ce dont il ne se sépare jamais. Il porte un petit holser sous son veston qui contient une version miniature de bloody rose. Comme bien des gens de sa classe social, Thomas à beaucoup de moyen et l’une de ses dépenses priomordiale passe par ses vêtements. Il ne saurait tolérer être ralentit par des souliers de mauvaise qualité ou encore d’avoir un accroc à ses vêtements qui laisserait des preuves derrière lui. Voilà pourquoi il consacre autant de temps à sa tenus vestimentaire.

En tant que Hunter, les habits de Thomas sont légérement modifié sans pour autant perdre de leur classe. Il porte généralement un long manteau noir dans un tissus qui qui comporte certaine fibre de cuir, le randeant quasi imperméable. Son manteau est un peu plus court qu’une redingote (un peu moins que les genoux) ce qui lui permet d’escalader et de courir en toute quiétude. Le vêtement comporte de nombreuse poche profonde permettant de glisser de nombreux objets. Vient ensuite des bottes sur mesure faite en cuir souple aussi confortable qu’une vieille pantouffle. Les cotés des bottes et les semelles sont renforcés tout en léger ce qui réduit les risques de blessure et fait une barrière de plus au griffes et crocs des créatures de la nuit. Son pantalon noir est fait dans un tissus plus résistant que le coton. Il porte également une chemise blanche et un gilet noir dont le tissus est renfoncé à l’avent et l’arrière pour une protection supplémentaire. Les vêtements de Thomas lui permettent d’être efficace et de passer inapercus. Ainsi, s’il croise dans la ville de simple civile, on ne saurait être surpris de son habillement. Ses vêtements lui permettent de se déplacer et de se battre avec aisance et surtout de transporter de nombreuse armes, si nécessaire dans son métier.

Particularités: Une marque de brulure à la base du cou.




Caractère



Général: Thomas Moore est un homme complexe, comme tout ceux de sa race. En public, il semble réserver sans pour autant entré dans la catégorie des gens timides. Son regard intelligent et calculateur font de lui le genre d’homme qui se tient à l’écart par choix. Thomas affiche souvent un air innacessible, se contentant de jouer les fin calculateur dans son coin plustôt que de se mêler aux autres. Toutefois, lorsqu’une discussion l’enflamme, il sait débattre de son point de vue avec intelligence et pragmatisme. Gentleman, il connaît les règles de la société et sait les respectés et les utilisés avec soin. Thomas se refuse à user de manupulation en public, préférant régler les problèmes ouvertement. Bien que un peu hautain de nature par sa classe sociale, monsieur Moore n’use jamais de force afin de faire faiblir les autres. Il considère plustôt que chacun à sa place et doit savoir s’y tenir avec soin.

Dans l’ombre, Thomas est un homme d’action. Il est rusé, intelligent et possède une grande maitrise de soi. Pour lui, les zones grises sont rares. Ou c’est oui, ou c’est non, il est très catégorique entre ce qui est bien et mal. C’est un homme dont la loyauté est sans faille. Il aime son pays et sa patries et c’est pour cette raison qu’il est devenus Hunter. Lorsque vient le temps de réagir, Thomas agit touours avec précision, ne se lançant pas dans une mêlé dont il n’a pas évaluer les risques d’abord. Thomas est un homme de principe et de respect. Il est capable d’admettre ses défaites même si cela l’enrage. Thomas ne tue pas sans raison. Il s’attaque aux loups-garous sans raisons, ceux qui sont des bêtes féroces. Il tue également les vampires qui ne respectent pas la mascarade et ceux qui tue leur victime au lieu de simplement s’abreuver.

Thomas est ce qu’on pourrait qualifié de mysogine mais ses réflexions sont très en accord avec son époque. Pour lui, les femmes ne sont pas des êtres qui doivent être mise dans l’action. C’est plustôt le devoir des hommes de les prôtèger et de veiller à leur sécurité. Toutefois il est le premeir à reconnaître et à être impressionné par les femmes de caractère, sa sœur étant l’être qu’il chérit plus que tout. Toutefois, les expériences passé lui ont fait voir la pluspart des femmes comme des sottes écervelés ou encore d’habile manipulatrice usant savament de leur charme. Pour ce genre de personne, il est incapable du mointre respect.

Derrière cette façade forte, Thomas cache un cœur en or. Il est capable d’une grande fraternité et de camaraderie. C’est un homme qui sait mené les troupes avec cœur. Il cache un coté taquin et bonenfant.

Loisirs: Les loiris de Thomas sont nombreux mais jamais anodins. Il déteste les loisirs procrastinateurs. Ainsi, il pratique la boxe afin de garder une forme physique ainsi que le tir au pistolet. Il fait également beaucoup d’équitation afin de garder une certaine agilité. Grand danseur, Thomas s’applique avec ferveur dans l’art de la danse non pas dans un but de séduction mais plustôt pour conserver sa maitrise de soi. En effet, la danse demande de la précision, une conscience de son environnement, une anticipation des mouvements, c’est un art en soit pour tout guerrier.

Religion: Thomas est un fervent croyant. Il a longtemps été une brebis .loignée mais depuis, il a retrouver confience en Dieu et il tente d’y entrainer sa sœur.

Qualités: Thomas est un homme courageux et d’une loyauté sans faille.

Défauts: Thomas est bien souvent trop pragmatique. Il voit les choses telles quelles devraient être sans prendre en considération les sentiments.  




Background



Résumé: Les parents de Thomas sont morts lorsqu’il était encore très jeune. Il a donc déménagé avec sa jeune sœur chez leur tutrice, Miss Hannigan, qui était la Calice personnelle de l’un des membres de la Camarilla. Les jeunes enfants ont donc connus très jeune le monde des vampires, y voyant des amis. En grandissant, ils ont continué d’évoluer au sein du groupe fermé que compose les humains servant les vampires. Ils recurent une éducation aristocratique, savante, bénéficiant de la connaissance de leur tuteur sans âge. En grandissant, Thomas tomba amoureux de l’une des membres de la ‘’famille’’ vampirique et deveint son amant. Cette relation passionnel prit fin brusquement lorsque sa sœur fut blessé par l’un des membres de la ‘’famille’’ vampirique. Un conflit éclata entre les deux amoureux et Thomas choisit le côté de sa sœur. Son amante lui rappela alors que les humains n’étaient que des êtres faibles faces aux créatures nocturnes. En défie, le jeune homme brûla la marque vampirique de sa compagne en brulant la peau ou elle le mordait. Comprenant qu’il avait été berné, Thomas quitta la ‘’famille’’ prit possession de son héritage et construisit son domaine avant de quitter pour l’armée et la garde secrète. Ses années de services lui révéla le côté obscure des vampires et des créatures nocturnes. Il quitta prématurément les ordres pour service rendu envers la couronne. Il reveint donc à son domaine avec un rang important. Il se consacra donc à l’anéantissmenet des vampires, loups-garous et autres créatures démoniaques.

Education
- La musique: Thomas Moore comme beaucoup d’homme est de ceux qui aprécient la musique sans savoir en jouer.
- Les sciences: VOTRE RAPPORT AUX SCIENCES
- L'Alchimie: Le jeune homme considère l’alchimie comme une sorte de sorcellerie et donc une chose démoniaque. Il en a entendu parler par ses maitres vampiriques mais n’a jamais vue un alchimiste de près. Il sait simplement que ces hommes existent, par son travail à l’agence secrète de la Grande Bretagne et il est fort heureux que ces hommes soient sous le contrôle des autorités.

- Les langues: Comme beaucoup d’aristocrate, Thomas connaît le grec, le latin, l’italien et le français. Il s’est mit depuis peu à l’étude de l’allemand.

Histoire: HISTOIRE




En société



Famille: Amélia Hannigan : Ancienne tutrice, elle est le calice personnel de Vitorio Prestuna, chef de la famille Brasford. Femme maintenant dans la force de l’âge, il y a longtemps qu’elle n’est plus l’amante intime de son vampire, demeurant à ses côtés comme conseillère humaine. Thomas n’a plus aucun contacte avec elle sinon quelques croisements lors des soirées mondaines.

Johanna et Marc Moore : Parents aimants, ils sont morts d’une maladie dit-on.

Marie Moore : Sœur de Thomas. Elle est son âme sœur, la seule personne dont l’opinion compte réellement. C’est une jeune femme à l’aspect frêle. Elle est grande, élancée et sa peau à la blancheur de ceux qui fuit la nuit. Elle a de grands yeux bleus aux longs cils qui lui donnent des regards de biches. Ses cheveux noirs bouclés sont coupés à la hauteur de ses épaules ce qui renforce les traits fins de son visage. Une seule chose brise la beauté naturel de sa personne c’est une grande cicatrice qui part de son arcade sourcilière droite et se termine sous son oreille gauche en passant sous son œil. Elle est agile, précise et efficace surtout avec une lame. Elle fait partie de la garde solennelle, c’est à dire qu’elle fait partie des humains charger de protéger et de servir les membres et leur secret. Marie à un caractère sévère et une haine profonde qu’elle refoule avec difficulté. Elle est hautaine et ne s’en cache pas. C’est une habile manipulatrice. Elle ne possède aucun pouvoir sauf celui de bloquer son esprit, rendant ainsi impossible à lire même pour les vampires.
En secret, Marie travaille pour les membres du Sabbat qui l’on charger d’espionner pour leur compte en échange de devenir un jour l’une des leurs en étant mordue. De plus, ils lui firent miroiter qu’une fois transformée, sa cicatrice disparaitrait et qu’elle et son frère serait protégé.


Ennemis: Les créatures nocturnes et certains membre de la famille Basford qui lui tienne rigueur de son abandon et de sa révolte.

Alliés: Sa sœur

Situation: Thomas conserve une grande colère envers les vampires. Il juge la plupart comme étant de vil manipulateur qui se servent des humains comme de simple bétail. Il voit en les familles vampiriques comme les pions d’une grande machination dont il a vue que les contours. Il combat également les loups-garous qui sont incapables de se contrôler. Il considère les alchimistes comme des sorciers et donc des créatures du mal. Il n’a entendue que vaguement parler des lycantropes et des chimères mais si il en croise un, il occupra le même statut que les alchimistes dans son esprit.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Thomas Moore à un Hôtel particulier appelé Belfast près du salon Queen’s Head.

Endroits les plus fréquentés: Les salons et club privé pour gentleman.




But(s)



Rétablir un certain équilibre contre les créatures nocturnes.




Armes et équipement



Armes: ARMES (ATTENTION NOUS N'ACCEPTONS PLUS DE KATANA)

Objets personnels: VOS OBJETS PERSONNELS




Pouvoirs


- PREMIER POUVOIR CHOISI: DÉTAIL DU PREMIER POUVOIR CHOISI
Inconvénients: INCONVÉNIENTS DU PREMIER POUVOIR CHOISI

- DEUXIÈME POUVOIR CHOISI: DÉTAIL DU DEUXIÈME POUVOIR CHOISI
Inconvénients: INCONVÉNIENTS DU DEUXIÈME POUVOIR CHOISI

- PREMIER POUVOIR INVENTÉ: DÉTAIL DU PREMIER POUVOIR INVENTÉ
Inconvénients: INCONVÉNIENTS DU PREMIER POUVOIR INVENTÉ

- DEUXIÈME POUVOIR INVENTÉ: DÉTAIL DU DEUXIÈME POUVOIR INVENTÉ
Inconvénients: INCONVÉNIENTS DU DEUXIÈME POUVOIR INVENTÉ




Autres personnages



NOM, PRÉNOM, RACE et PROFESSION de VOS AUTRES PERSONNAGES + LIEN VERS LEUR FICHE PERSO




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: RÉPONSE

Votre niveau de RP?: RÉPONSE





MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thomas Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tim Thomas» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}» Tim Thomas sur le marché des transaction !» Thomas Vitry fiche
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Fiches en cours-