L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Fiche d'Augustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Augustin Féliciem
Nouveau membre
Date d'inscription : 17/04/2016
Nombre de messages : 3
Race : Humaine.
Classe sociale : Probablement de la noblesse d'une tribu inconnue.
Emploi/loisirs : Rechercher les secrets du monde. Torturer tout le monde.
Age : 24 ans.
Age (apparence) : 24 ans.
Proie(s) : Augustin pourchasse tout le monde sauf les jeunes filles grimées en homme.
MessageSujet: Fiche d'Augustin Dim 17 Avr - 16:40



Félicem Augustin




~ Rien n'est plus beau que la recherche. Sauf, peut-être, la peur dans les yeux de celui qu'on torture. ~



Fiche d'identité




Prénom: Augustin
Nom: Félicem
Surnom: Le fou sexy
Sexe: Masculin
Âge réel: 24 ans
Âge d'apparence: 24 ans
Origine: C'est un navigateur.
Classe sociale: Il ne se souvient plus mais pense provenir de la haute noblesse d'une tribu indigène quelconque.
Emploi: Alchimiste




Race: Humaine



Essence: Alchimiste libre et Hunter




Description physique



Taille: 1 mètre 75
Poids: 58 kilos
Yeux: Bleus électrique en temps normal, rouges lorsqu'il travaille trop.
Cheveux: Bruns.

Description détaillée: Augustin est brun, ses cheveux longs tombent sur ses yeux bleus et cachent l'air inquiétant qu'il arbore. Cependant, sa démarche silencieuse et ses marmonnements lui assurent une tranquillité permanente. La passion d'Augustin étant de torturer toutes les races possibles et imaginables, le peu de filles assez farouches pour lui parler fuient en entendant les hurlements s'échappant de sa modeste demeure. Il est maigre, assez svelte et très sexy. Il est aussi éloquent mais peu de personnes ont vécu assez longtemps pour aller en faire part à la populace.
La peau blanche translucide d'Augustin lui donne un air de mort. Ses veines ressortent de sa peau et semblent créer un réseau fascinant à regarder. Il est étonnamment musclé pour sa taille. Ses cheveux sont perpétuellement en bataille et souvent gras. Son visage est fin, son nez aquilin et sa bouche est agréable à regarder. Le rouge de ses lèvres créé un contraste avec la blancheur de son corps qui donne envie de s'approcher de plus près, voir d'y goûter. C'est une beauté étrangère.

Vêtements: Augustin s'habille avec ce qui lui tombe sous la main, souvent les vêtements de ses défuntes victimes. Cependant, il est trop occupé par ses recherches pour penser à ces frivolités, il est donc souvent habillé de haillons. Il possède un costume brodé d'or qu'il a un jour trouvé dans son bateau.

Particularités: Augustin est amnésique. Il s'est un jour retrouvé sur un bateau, portant son nom. Tout ce qu'il s'est passé avant est flou dans sa mémoire. Il a donc continué ses explorations du monde avant de s'arrêter, pour quelques temps, à Londres. C'est un grand navigateur et une tête remarquable. Il arbore souvent un air perdu, on peut alors deviner qu'il cherche à se souvenir de son passé.




Caractère



Général: Augustin paraît bougon et renfermé sur lui-même mais ce n'est que ce qu'il veut laisser paraître. Lors de ses voyages il s'avère curieux de tout et fort éloquent. Il a décidé de vivre seul et cela lui convient. S'il croise un autre alchimiste il va tenir des conversations pendant des heures afin d'en apprendre plus sur les recherches de son adversaire.

Loisirs: Augustin a décidé de vivre seul et de passer le temps en torturant ceux qui croisent sa route. Les seules personnes qu'il ne torture pas sont les garçons manqués. Ces jeunes filles aristocratiques qui, pour fuir l'ennui de leur condition, s'habillent en homme le fascinent. Il devient alors mielleux et se met à leur service.

Religion: Il vénère la science.

Qualités: Augustin est très intelligent et curieux de tout. C'est aussi un navigateur hors pair. Il connaît, grâce à ses voyages, des méthodes de torture du monde entier.

Défauts: Augustin en veut énormément à ceux qui lui ont fait fuir sa patrie. En effet, il est convaincu d'avoir quitté son village natal suite à un assassinat, probablement sur quelqu'un de sa famille. Il torture donc tous ceux qu'il croise dans le but de se venger. Lorsqu'il ne travaille pas la vengeance tiraille son esprit, il devient alors sans pitié.




Background



Résumé: Augustin s'est réveillé un matin sur un bateau portant son nom. Il était seul et ne se rappelait plus comment il était arrivé là. Il a donc mis les voiles et s'est trouvé un équipage afin de parcourir les mers. Il ne se souvient plus de son passé mais est convaincu qu'un drame s'est déroulé dans sa famille et l'a forcé à quitter sa ville natale. Il recherche activement le responsable de ce drame et cela l'a mené à Londres. La vengeance le consume, il torture alors tous ceux qui croisent son chemin afin de se libérer.

Education
- La musique: Il déteste la musique.
- Les sciences: La science est le moteur de vie d'Augustin. Il est convaincu que c'est par elle qu'il trouvera le coupable de son amnésie.
- L'Alchimie: Augustin est convaincu que la pierre philosophale permet aussi de voyager dans le temps. Il la cherche avec ferveur afin de remonter dans son passé.
- Les langues: Augustin parle tellement de langues qu'il ne sait les compter. En effet, à chaque voyage qu'il entreprend, il apprend la langue des autochtone afin de savoir s'ils ont croisé celui qu'il recherche.

Histoire: HISTOIRE




En société



Famille: Augustin ne se connaît aucune famille.

Ennemis: Il déteste toutes les races en particulier les loups-garous.

Alliés: Il ne s'allie qu'avec les jeunes filles grimées en hommes. Parfois avec les vampires, mais cela reste exceptionnel.

Situation: Augustin est célibataire et connaît quelques rares aventures éphémères. Il n'a pas d'attaches et n'en cherche pas. Il s'allie parfois avec des hauts personnages, afin que ceux-ci l'aident dans ses projets. Il est financé par des mécènes.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Augustin possède une modeste demeure à l'écart de Londres. C'est une vieille bicoque en bois qu'il a plusieurs fois brûlée par inadvertance. Il vit seul et celle-ci est très poussiéreuse. De plus, son matériel de recherche traîne un peu partout. Lorsqu'il invite une jeune fille, il prend soin de ranger ses instruments de tortures au sous-sol. Son lieu préféré est son « laboratoire », dans lequel il passe le plus clair de son temps.

Endroits les plus fréquentés: Il se promène la nuit dans le centre de Londres ainsi que dans les cimetières afin de trouver ses proies.




But(s)



Augustin cherche à tuer toutes les créatures de la nuit car il est persuadé que celui qu'il recherche n'est pas un humain. Cependant, lorsqu'un humain croise sa route, il le torture tout de même, pour le plaisir. Il espère trouver le secret de la pierre philosophale afin de trouver plus d'informations sur ce personnage. Il met parfois de côté sa suprématie et son caractère grognon afin d'avoir de hautes relations qui l'aideront dans son projet. Il fait aussi beaucoup d'expérience sur ses victimes avant de les tuer.




Armes et équipement



Armes: Augustin se balade avec un fin couteau à la ceinture, un autre dans sa botte droite.

Objets personnels: Augustin possède une chevalière remplie d'un poison très puissant de sa concoction.




Pouvoirs



- Augustin peut parfois voir les inventions du futur.: Pendant certains orages, ce pouvoir se déclenche et Augustin voit le chercheur du futur noter les résultats de ses expériences. Il voit ensuite le produit fini. Cela l'aide beaucoup dans ses recherches personnelles. Augustin étudie ce pouvoir, il a notamment remarqué que cela se produit plus souvent lorsqu'il est sur son bateau.
Inconvénients: C'est un pouvoir aléatoire qu'il ne maîtrise pas. De plus, lorsqu'il est amoureux le pouvoir ne marche plus du tout. Il en est de même dans les 48 heures suivant une relation sexuelle.





Autres personnages







Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: Par une amie.

Votre niveau de RP?: Débutant.





Fait par moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fiche d'Augustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]» Fiche Technique d'Ryuuma !» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi» Fiche technique et news de Stay with me
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Fiches en cours-