L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Shanoa enfin libre !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shanoa Wingheart
Membre de l'Ombre
Race : Humaine
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter//Joue de la musique et chante. Lit beaucoup./ Aime danser/ Manie la rapière
Age (apparence) : 18 ans
Proie(s) : Principalement les vampires mais si les autres créatures sont dans les parages, elle les combattra eux aussi. Il s'agit pour elle de débarrasser la ville des indésirables
MessageSujet: Shanoa enfin libre !! Ven 29 Avr - 19:54

J'ai fini le rp avec Ludovik et sur le point de conclure avec Azami. Je suis donc disponible Smile

Shanoa

~ est (enfin) LIBRE  ~

Qui ?
Peu importe les personnes, peut être une préférence pour une créature de la nuit pour un RP epic, ou tout simplement une discussion dans les règles de l'aristocratie me va. C'est à vous de décider

Lien vers les fiches
Shanoa Wingheart

Où ?
Peu m'importe le lieu, Shanoa aimerait bien se rendre dans tout Londres, aussi bien dans les salon que dans les endroits les plus obscurs...

Quoi ?

Un RP de rencontre et de discussion amicale, un duel, une course-poursuite, un ennlevement. Mon personnage est libre de toute action.

Lien
Lament of innocence

Je suis encore disponible pour un éventuel 2eme RP

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Shanoa enfin libre !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut