L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Audrey Graham [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Audrey Graham
Nouveau membre
Date d'inscription : 16/05/2016
Nombre de messages : 2
Race : Sorcière
Classe sociale : Bourgeoise
Age : 25 ans
Age (apparence) : 25 ans
MessageSujet: Audrey Graham [en cours] Lun 16 Mai - 20:50



Audrey Graham




~ CITATION ~



Fiche d'identité




Prénom Audrey
Nom: Graham
Surnom: Didi
Sexe: Féminin
Âge réel: 25 ans
Âge d'apparence: 25 ans
Origine: Londonienne
Classe sociale: Bourgeoise
Emploi: Héritière




Race: HUMAINE



Essence: Humaine et Sorcière




Description physique



Taille: 1m65
Poids: 50kg
Yeux: Verts
Cheveux: Roux

Description détaillée: Une peau de porcelaine, des lèvres roses finement dessinées, une silhouette svelte et fine, Miss Graham est une femme élégante et gracieuse. Le pas léger et la poitrine généreuse, Audrey ne manque guère de sensualité et saît jouer de ses charmes et de ses atouts.

Vêtements: Miss Graham aime le raffinement et l'élégance, aussi porte-t-elle des robes taillées sur mesure, toujours dans des couleurs sombres et sobre. Mais pour éviter de tomber dans l'austère, la dame agrémente sa tenue d'accessoires comme des parures, des chapeaux à plumes, des dentelles, toujours dans un soucis esthétique.

Particularités: Des cicatrices dans le dos et sur les poignets.




Caractère



Général: Si il y a un mot pour désigner Miss Graham, c'est sans aucun doute Mystérieuse. En effet, la demoiselle ne laisse rien transparaître de ses pensées et  de ses émotions. Toujours dans le contrôle et la retenue, d'un esprit vif et une grande intelligence, Audrey sait manier les mots comme personne et possède une répartie rare. On ne sait jamais sur quel pied danser, cependant, elle tentera toujours d'être d'une très bonne compagnie. Dandy à sa manière, elle aime l'art, la poésie et la beauté sous toute ses formes. Parfois un air mélancolique, la jeune femme cache une part sombre et cauchemardesque.

Loisirs:Miss Graham aime l'art, la peinture, le théâtre, la lecture, surtout la poésie, les écritures épistolaires, la danse, l'opéra... Elle s'intéresse également zux avancées technologique et scientifique, sans oublier son goût pour la mode et les arts du paraître. Enfin, Audrey a une profonde passion pour le domaine de l'occultisme et du spiritisme, de l'étrange et du surnaturel.

Religion:Miss Graham est une profonde croyante convaincue, catholique baptisée et confirmée, elle croie également au diable et à ses myriades de démons, aux esprits vengeurs et autres âmes en peine. Elle a également une profonde conviction pour ce qui concerne les divinités païennes et antiques, mais si elle se considère au carrefour de l'enfer et du paradis, sa dévotion pour le moment va à son dieu chrétien.

Qualités: Cultivée, Déterminée, Loyale, Réfléchie, Gracieuse, Raffinée, Courageuse.

Défauts: Tourmentée, Lunatique, Secrète, Orgueilleuse, Manipulatrice, Sensible, Perfectionniste.  




Background



Résumé: Miss Graham est née dans une famille bourgeoise, un père Mister Richard Graham, grand bijoutier-joaillier de Londres et sa mère défunte en couche, Rachel Graham. Petite, elle fut donc élevée par son père et une nourrice. Mister Graham était un homme connu pour sa dureté et sa sévérité, la jeune Audrey en garde d'ailleurs un souvenir indélébile sur la chaire meurtrie de son dos. Cruel, cet homme n'avait de cesse d'obtenir de la fillette la perfection qu'il pensait avoir trouvé auprès de sa défunte femme.
L'enfance de la demoiselle ne fut donc pas des plus heureuse. Quand à son adolescence, elle ne fut guère mieux. Si elle ne manquait de rien de par sa condition, la relation avec son géniteur ne devenait que de plus en plus malsaine tant il l'avait façonné au travers du souvenir de sa mère. Comme échappatoire, elle se plongea dans les arts et les romans, avant de tomber peu à peu dans des choses plus sombres comme l'ésotérisme, l'occultisme et le spiritisme. Avide de connaissance, elle chercha dans ses lectures peu communes un moyen de se libérer du joug de son père.
Plus ses connaissances s'étoffaient, et plus sa pratique s'affinait et les manifestations de l'étrange aboutissaient. Tant et si bien que ses pouvoirs lui permirent une sombre nuit de s'émanciper et de se libérer de la souffrance et des vices de son géniteur, sans en être inquiétée. A partir de ce moment, seule descendante, elle devint héritière et, usant de ses talents, prospéra grâce à son statut et à son réseaux.

Education
- La musique: Miss Graham à reçue une éducation musicale qu'elle continue de parfère encore aujourd'hui. Audrey saît jouer du piano et connaît quelques rudiments du violon et de la harpe. C'est une grande amatrice d'Opéras, écoutant du Mozart, Monteverdi, Vivaldi, Rameau, Lully ou encore Beethoven et bien d'autres.
- Les sciences: Miss Graham n'a pas reçue d'éducation scientifique à proprement parlé, surtout des cours en herboristerie et en botanique et quelques confections en taxidermie. Cependant son intelligence et sa curiosité ont fait qu'à l'âge adulte, la dame ne dénigra guère ces choses bien au contraire, lisant quelques ouvrages de médecines et de biologie, ainsi que d'anatomie humaine et animale.
- L'Alchimie: Si il y a bien une discipline où n'excelle pas Miss Graham, c'est l'Alchimie. Bien trop occupée et intéressée par sa cousine la sorcellerie. Bien que cet univers ne la alisse pas indiférente et la fascine tout de même.
- Les langues: Miss Graham parle couramment Anglais, sa langue d'origine. De par son éducation religieuse, elle comprend et traduit assez bien le latin, bien mieux qu'elle ne le parle. Enfin elle possède de bonnes bases en français langue diplomatique par excellence et inhérente à sa condition bourgeoise.

Histoire: HISTOIRE




En société



Famille: Fille unique, orpheline de mère à sa naissance et père monstrueux décédé, Miss Graham n'à plus de famille, tout du moins génétiquement parlant. Audrey peut compter sur son serviable et dévoué Henry, son majordome et domestique qui veille sur elle et sa demeure. Cet homme reste sa seule famille, bien qu'elle puisse compter sur une poignée de gens.

Ennemis: Miss Graham n'a pas l'impression d'en avoir, si ce n'est les miséreux et les meurtriers de nature. Cependant elle reste sur ses gardes car le monde est cruel et ne fait aucun cadeau aux brebis blanches innocentes.

Alliés: Si elle d'ors et déjà compter sur son fidèle
Henry, Miss Graham possède également un cercle restreint d'amis et de compagnons à qui elle peut faire appel en cas de difficultés.

Situation: De ce coté là, pas de jaloux, humains, alchimistes, vampires, lycanthropes, loup-garous, chimères, omonculus, hunter,... Ils sont tous sur un pied d'égalité. Miss Graham se méfie de tout le monde, manipule tout le monde et  herchera à rentrer dans les bonnes grâces de tout le monde. Cela n'est certes pas faciles, mais la dame essaye de rester la plus impartiale possible dans les guerres intestines et souterraines qui sévissent à Londres. Elle se protège de tout le monde et aide en fonction de ses intérêts.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Miss Graham vie dans le manoire familiale dont elle a héritée à la mort de son père. Une demeure de type victorienne, plus modeste en taille que les bâtisses de la noblesse mais qui fait part tout de même d'une fortune confortable et d'un goût certain. Cette résidence se situe à South Kensington.

Endroits les plus fréquentés: Il ne sera pas rare de trouver Miss Graham chez elle, ou à l'église Brompton, la majorité des parcs de Londres dont elle raffole, aux salons The Spirit et Fitzrovia, tous les musées et particulièrement le British Museum, enfin, le Royal Opera House et le Grand Théâtre le soir venu.




But(s)



Miss Graham n'a qu'une seule ambition mise à part celle de vivre heureuse. Se faire sa place au soleil dans la société. Si elle ne va pas sous les feux de la rampes, plutôt femme de l'ombre, elle tient à garder ses richesses, sa qualité de vie et son titre. Elle fera tout pour faire perdurer la grandeur de la lignée Graham. De manière plus annexe mais non sans intérêt, Audrey cherche également à devenir une puissante sorcière, consumée par le pouvoir tel une drogue, quitte à côtoyer des démons bien plus féroces.




Armes et équipement



Armes: Miss Graham possède un pistolet à cilexe qu'elle emporte lorsqu'elle sort seule la nuit, un petit couteau de lancé finement placé dans ses bas et il lui arrive parfois, en de rares occasions, de porter un pieu.

Objets personnels: Miss Graham possède un Oracle de cartes ainsi qu'un pendule qui ne la quittent jamais.




Pouvoirs


- Divination: Miss Graham pratique la cartomancie, à l'aide de son Oracle, Audrey parvient à lire dans l'avenir ou le passé d'une personne.
Inconvénients: La lecture des cartes est soumise à interprétation qui peut parfois être inexacte ou incomplète.

- Clairvoyance: Par forte intuition, ressenti et en se plongeant dans le regard d'une personne, Miss Graham peut percevoir des informations comme le mensonge, si il est dangereux, si il n'est pas humain...
Inconvénients: Une fois de plus cette capacité peut se retrouver perturbée par le mental et fausser les perceptions si Miss Graham n'est pas dans un bon état de réceptivité. De plus ce pouvoir ne permet pas d'obtenir des informations détaillés, mais plus un ressenti très fort sur certaines choses qui pourraient passer inaperçues.

- Spiritisme: Miss Graham est capable de convoquer des esprits ou des entités, celles-ci prennent alors possession de son corps. Ces esprits ou entités ont alors accès aux capacités de divination et de clairvoyance de Miss Graham de manière expodentielle, aussi permette-t-elles d'obtenir des informations avec plus d'exactitude et de certitude. Certains entités éeuvent également augmenter la force physique ou montrer des signes de télékinésie.
Inconvénients: Si Miss Graham décide lorsqu'elle convoque un esprit, elle ne contrôle ensuite plus rien, l'entité prenant entièrement possession d'elle. En général l'esprit ou l'entité désir rester, l'esprit de Audrey doit alors se battre pour le chasser, cela s'avère dangereux et extrêmement pénible.

- Pupillle du Diable: Miss Graham, lorsqu'elle fait face à un dangé mortel génère une aura pesante et dense qui intimide et effraye l'agresseur, l'ennemie. Au plus fort, cette aura peut mettre en respect un vampire ou un loup.
Inconvénients: Sans aucun doute le pouvoir le plus puissant de Miss Graham, cette capacité n'est malheureusement que très peu contrôlable et ne s'active que lorsque Audrey est en grand danger. C'est donc un pouvoir défensif et non offensif.




Autres personnages



Pas d'autres personnages.




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: En me baladant sur Forumactif

Votre niveau de RP?: En général 15 lignes, mais je ferais l'effort de faire le minimum requis car votre forum m'inspire.





MADE BY .ANGELUS


Dernière édition par Audrey Graham le Mar 17 Mai - 22:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Audrey Graham
Nouveau membre
Date d'inscription : 16/05/2016
Nombre de messages : 2
Race : Sorcière
Classe sociale : Bourgeoise
Age : 25 ans
Age (apparence) : 25 ans
MessageSujet: Re: Audrey Graham [en cours] Lun 16 Mai - 20:51



RP joués




~ Les aventures de VOTRE PERSONNAGE ~



- [url=LIEN VERS RP]TITRE RP[/url] [DATE DU RP en jj/mm/aa]
RÉSUMÉ DU RP

- [url=LIEN VERS RP]TITRE RP[/url] [DATE DU RP en jj/mm/aa]
RÉSUMÉ DU RP

- [url=LIEN VERS RP]TITRE RP[/url] [DATE DU RP en jj/mm/aa]
RÉSUMÉ DU RP


MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Audrey Graham [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» cours de latin» Cours informatique» Amphi pour les cours de Ninjutsu» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Fiches en cours-