L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Admin dispo pour RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : Kunzite: Last Rose by kir-tat sur Deviantart
MessageSujet: Admin dispo pour RP Lun 30 Mai - 22:49

L'Admin et ses perso

~ sont EN MANQUE ~

Qui ?
Je suis disponible avec tous mes personnages, sauf Sidka, le Comte et le Conservateur. Je jouerai donc avec n'importe lequel d'entre-eux et avec n'importe qui en face, du moment que nous restons un minimum logiques niveau interactions, lieux, intrigues! Wink

Lien vers les fiches
Voir ma liste de personnages: ICI.

Où ?
N'importe où, du moment que le lieu convient aux personnages avec lesquels nous choisissons de jouer.

Quoi ?
Un peu de tout. A vrai dire je m'en fiche un peu, du moment que j'écris et que l'on me donne l'occasion de faire vivre un peu mes perso...Je commence à avoir du temps libre et je ne peux pas rester inoccupée. Toute proposition sera donc la bienvenue.

Lien
A venir.

Codage fait par .Jenaa

PS: Ceux et celles dont les demandes RP ne sont plus valides sont prié(e)s de l'indiquer! Histoire qu'on fasse le ménage dans cette section et qu'on s'y retrouve.
Si vous êtes toujours dispo, je suis dispo. Wink

> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

Admin dispo pour RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut