L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Zack Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zack Ash
Nouveau membre
Race : Humain
Classe sociale : Bourgeois
Age (apparence) : 18 ans
Proie(s) : Loups Garou
MessageSujet: Zack Ash Lun 29 Aoû - 15:22

Zack Ash

~ Ombres de la nuit, Créature de Folie
Craignez le Chasseur, Chasseur de vos lueurs ~

Fiche d'identité

Prénom: Zack
Nom: Ash
Surnom: Le Z
ge réel: 20 ans
ge d'apparence: 18 ans
Origine: Londre
Classe sociale: Bourgeois
Emploi: Pas d’emploi, Poète et Musicien à ses heures perdues

Race: Humaine

Essence: Sorcier

Description physique

Taille: 1m60
Poids: 45Kg
Yeux: Violets
Cheveux: Brun

Description détaillée: Je me suis toujours senti différent des autres : corps efféminé, yeux violets, des doigts long et fin de pianiste, un visage taillé au couteau et des dents d’un blanc parfait, un charmeur diraient certains, un faible diraient d’autres

Vêtements:
J’ai pour seul habit mon beau costume de Dandi que je porte tout les jours fautes d’argent, ainsi il est maintenant abîmé et mité
Particularités: L’allégorie parfaite de l’aristocrate...

Caractère

Général: Je suis calme, sensuel, et a un caractère de meneur, du moins je le pense...

Loisirs: La musique et la poésie sont mes deux seules et grandes passions, et mes deux seuls armes contre la violence (voir plus bas dans les pouvoirs)

Religion: Aucune Religion, si ce n’est celle des Muses Erato et Euterpe

Qualités: Je suis beau, éloquent.

Défauts: Mon seul défaut et celui d’être rejeté de la société, car ne travaillant pas pour le capitalisme national

Background

Résumé:  Je suis né le 14 mars 1822, dans un petit bourg de londre. Élevé par une famille de bourgeois fermé d’esprit et fermé de porte à n’importe quelle idée nouvelle d’ailleurs. Ma mère avait bien quelques attentions sur moi, mais pas assez pour me retenir chez elle. à 15 ans je partit de chez moi, ayant déjà une grande connaissance des langues et maîtrisant presque parfaitement le violon. Au début je vivais de mes oeuvres, grâce à mes pouvoirs de musiciens poête, mais très vite je me suis mit à faire parti de groupe politisé, et de fil en aiguille j’aprit l’existence des Loup Garou et des Vampires, véritable fléau de notre société. Je décidais alors de m’engager dans cette lutte contre le mal mettant à profit mes pouvoirs...

Education
- La musique: J’adore toutes les musiques, les violentes les puissantes, les raffiné et les amoureuses
- Les sciences: J’ai certaines connaissance de la science politique, mais c’est la seule science que je connais
- L'Alchimie: A part pour cuisiner, je n’ai jamais touché à l’alchimie (et encore !)
- Les langues: Je connais le Grec, le Latin, Maitrise à la perfection l’anglais et connais quelques langues étrangère comme le Français et l’allemand

Histoire:Harold Ash et Margot Ash arrivèrent à Londre le 27 Janvier 1809. Harold avait 20 ans, Margot en avait 17. Il venait de la campagne écossaise où ils tenaient une petite boutique de tissu réputé dans la région. En arrivant à Londre, ils logèrent tout d’abord dans une petite maison de la City, et cotoyèrent ministres et nobles, ce qui permit à Harold d’avoir quelques contacts privilégié, et de donner des vêtements chics contre quelques services diplomatiques plus ou moins légaux… Après quelques années d’economie ils achetèrent une boutique digne de ce nom avec des employés digne de ce nom, puis une fabrique tout entière.
Nous somme en 1819 (je rappelle que je suis né en 1822) et le commerce bat son plein, le couple Ash profite sereinement des avantages de la richesse, tombant dans tout les atrappe nigaud et piège de médecin charlatan, et Harold as une idée (“des plus grandiose” j'ajouterai  par ironie) : il veut un fils. “Ce fils reprendra la boutique familiale, que dis-je, la fera prospérer ! Nous pourrons enfin jouir d’une retraite longue et reposante..” était là son dire.
Je naquit donc un 14 mars, dans la chaleur froide de la famille Ash. A vrai dire, ma seule famille fut Mme Elton, la bonne de la maison, mes parents étants indifférents à mes ébats d’enfants. A l’école, j’étais LE différent, celui qui ne parlais à personne, celui qui avait toujours des bonnes notes et des bon points, celui qui plaisait aux filles, mais qui était indifférent de tout l’amour qu’on pouvait porter pour moi (ah j’en ai fait souffrir des fillettes...). On ne m’aimais pas, on ne m’aimais plus, et quand on ne me haïssait pas on ne faisait que m’insulter. J’ai traversé cette période dans une indifférence totale… Et puis on m’envoya au collège, ou chaque soir je revenais avec un bleu de plus, fait par un camarade jaloux ou méchant. Au bout de la deuxième année Mme Elton réussi à convaincre mes parent de m’envoyer dans un collège spécial, et c’est dans une école de Soho que je commencais le violon et la poésie (j’avais 12 ans).
C’est alors que je découvrai le Havre comment je l’appelais : c’était un endroit fictif ou je me réfugiais pour créer, composer et écrire. J’y passais les trois quarts de mon temps, la nuit le jour pendant les cours j’y étais. Et c’est trois mois après qu’un tournant se fit dans ma vie : c’était le concert des écoles. Les élèves passaient un par un, montrant leurs progrès dans tels ou tels matière artistique. J’étais stressé. Très stressé. Allaient-ils me lancer des pierres comme à chaque fois que j'interviens ? Puis, mon tour vint, je prit sur moi et m'avança sur le devant de la scène. Un silence gêné s’installa, suivi des rires de certains mes camarades. Mes parents n’étaient pas là… Madame Elton m’avait dit qu’ils viendraient… J’allais presque fondre en larme quand soudain, dans le public, j'entendis une voix… “Allez”... Qui c’était ? Je ne le saurai jamais, mais cette voix me rendit du courage, j’allais le faire. Oh et puis zut je ferais pas un de leurs morceaux Mozart machin truc, je ferait un de MES morceau. Je prit mon plus beau, car je les connaissais tous. Il racontait ma douleur. La douleur.
Une note, puis une autre, je commençais à réciter les paroles, et rentrais dans le Havre. Ce que je ne savais pas, c’est qu’au bout du premier couplet une femme éclata en sanglot, puis une autre, puis un homme cette fois. Quand je rouvris les yeux à la fin de ma chanson tout le public était en larme. Et après le concert plein de gens sont venu vers moi, me demandant si j’avais besoin de quelque chose, d’une consolation, même certains de mes camarades méchant avec moi vinrent s’excuser mille et une fois pour ce qu’ils m’avaient fait.
Le lendemain, je trouvais des amis et peu après je sortis avec ma première fille : enfin ma vie se déroulait normalement. Mais ce que je compris par dessus tout, c’est que mon destin n'était pas  figé, que j’avais tout l’avenir devant moi. Plus tard, mes études m’amenèrent à faire de la politique, avec la fierté de mon père, mais ça ne dura pas longtemps car trois ans après je partit de la maison. Quand je l’annonça à Mme Elton, elle me dit (dernière péripétie de ma biographie accrochez vous) :
Si tu pars, alors j’ai une ultime histoire à te raconter car elle me pèse dessus depuis trop longtemps… Tu dois savoir… C’est l’histoire de ta soeur.
Ma soeur ? En effet, deux ans avant mois était né ma soeur… Mais où est elle maintenant ? Je vais vous le conter du mieux que je peux.

Nous somme le 13 août 1820. Nuit, rouge, car la lune as revêtu sa chevelure de feu, hurlement d’un loup dans le lointain, coup de feu dans la rue voisine, chambre odeur de linge propre et de transpiration (tadaam j’ai planté le décor). Un cri de femme retentit, ma mère, et des parole calme de Madame Elton qui sont censée rassurer ma mère… Mme Elton n’as jamais été douée pour rassurer les gens, que ce soit moi petit ou ma mère… Puis, un autre cri retentit dans la pièce, un cri de bébé qui vient se mêler au cri de la mère qui diminue peu à peu… Et tandis que la mère se calme, le petit s'excite, ou devrais-je dire : la petite.
C’est une fille !
La mère la prends dans ses bras, et tout de suite ma soeur se calme… Mais, dans un coin sombre de la pièce, on peut voir un visage renfrogné, le visage de mon père qui à cet instant avait décidé qu’il n’aimerait jamais cet enfant.
Soudain une petite forme noire passa par la fenêtre et en une fraction de seconde, un homme tout en noir était devant le lit. Cri de Mme Elton. L’inconnu parla d’une voix grave et sombre, mais sa voix mielleuse était presque rassurante.
Cet enfant est né sous la lune rouge, il appartient désormais aux Ombres. Donnez moi ce bébé, nous nous en occuperons comme il se doit.
Ma mère était terrifié et elle serrait ma soeur très fort. Elle essaya de murmurer un “Non”, mais aucun son ne sortit de sa bouche. L’inconnu s'avança vers ma mère, jusqu'à toucher la bordure du lit, et ceci fait il commença à se pencher. Ses pieds ne touchaient désormais plus terre et il continuait d’avancer. Cet à cet instant que mon père réagit, et c’est pour cette réaction que je quittais la maison 17 ans plus tard.
Margot… Donne le bébé...
Margot consentit douloureusement à lâcher le petit bout de rose qu’elle tenait entre ses bras, et l’inconnu disparut avec ma soeur dans un nuage noir de cendre…
Bien après j'appris que cet individu était un vampire, quand j’ai eu la connaissance de l’Ombre.

Je partit de la maison avec bien plus de haine que j’en avais déjà pour la famille Ash…

HRP[Pardon pardon d’avance pour les fautes d’orthographe…]

En société

Famille: La Famille Ash est une famille ayant fait fortune dans le textile, mais pas dans la culture… Ainsi je me revendique faisant plus parti de la grande famille de Hunter que de la famille Ash

Ennemis: Toutes les créatures faisant parti de l’Ombre sont mes ennemis, et d’ailleurs toutes les créatures surnaturelles et inutiles aussi

Alliés: Tout les humain sont légitimement mes alliés

Situation: Je déteste les loups garou et lycantrope, mais je garde une affection, bien que petite, pour les Vampires, qui sont malgré tout des créatures d’art… Dommage qu’il faille les tuer...

Localisation sur l'Ombre

Votre demeure: Je dors ou bon me semble, bien que j’ai une préférence sur les bancs confortables des parcs

Endroits les plus fréquentés: J’aime bien me promener à Piccadilly, St James's, Soho et Trafalgar Square, ici au moins on me comprend

But(s)

J’aimerai éliminer les créatures de l’Ombre, Faire avancer politiquement notre pays en faisant descendre du trône la Reine Victoria pour créer enfin un gouvernement du peuple. J’aimerai aussi rencontrer des artistes et/ou admirateurs...

Armes et équipement

Armes: Violon et Archet : Mon violon est sculté dans un bois dur, et recouvert partiellement de métal, ce qui me permet de me défendre et de donner des bon coup lourd sur les membres de mes ennemis. Quand à mon archet, une pointe argenté à été fixée à son extremité… On joint l’utile à l’agréable !

Objets personnels: Étant pauvre, à part mon costume et mon violon, je n’ai aucun objet personnel

Pouvoirs

- Chant envoutant : Avec mon expérience de musicien chanteur, je peut déclancher n’importe quelle émotion sur mon interlocuteur, comme la peur, l’amour ou la tristesse Inconvénients: Pour chaque émotion, il me faut un texte différent, ainsi à chaque fois que j'utilise ce pouvoir j’ai besoin d’un poème d’au moins 6 vers

- Danse paralysante: Avec ma musique et un peu de bougeotte, je peut paralyser un ennemi jusqu’à pourquoi pas lui asséner un coup fatal
Inconvénients: Le problème c’est que ça ne marche pas à tout les coup, une fausse note et l’interlocuteur peut se rendre compte de ce qui lui ait arrivé et me donner un coup dans un moment ou je danse, donc ou je suis extrêmement vulnérable

Autres personnages

Aucun autre personnage...

Questions IRL

Comment avez-vous découvert le forum?: Par recherche de forum RP

Votre niveau de RP?: Euh… J’ai déjà fait des jeux de rôle (beaucoup même), aime bien écrire mais c’est la première fois que je suis sur un forum RP

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Zack Ash le Mar 30 Aoû - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : Kunzite: Last Rose by kir-tat sur Deviantart
MessageSujet: Re: Zack Ash Lun 29 Aoû - 22:27

Salutations Zack!

Je te souhaite la bienvenue sur l'Ombre!

D'après ce que j'ai lu en bas de ta fiche, c'est donc ton premier forum RP? N'hésite donc pas, si tu as besoin d'aide, à nous poser des questions par mp! Le RP par forum est assez simple en général, il suffit de suivre les règles et de s'acclimater à l'univers dans lequel tu joues.
Je te souhaite de belles rencontres ici et beaucoup de plaisir dans le jeu!

Concernant ta fiche perso, voici les points à améliorer avant validation:
- Incohérence entre "bourgeois" annoncé dans l'identité, "allégorie parfaite de l’aristocrate" et son statut de SDF...Il semble appartenir à trois classes sociales en même temps (aristocratie, bourgeoisie et misérable).
- Il manque des images (si tu as des soucis pour en trouver ou les redimensionner, n'hésite pas, mais normalement tout le monde en trouve Wink )
- Tes descriptions sont bien trop courtes! Physiquement et au niveau de son caractère, ton personnage reste trop vague.
- Ton histoire est bien trop courte! Il faut creuser davantage ton personnage et son passé. Par exemple, tu devras expliquer comment il a eu connaissance des créatures de la nuit, comment il a découvert ses pouvoirs et appris à s'en servir, comment il a fait de la musique son métier...
- Attention à ton orthographe et conjugaison! Il te faut un correcteur automatique et une relecture attentive de ton texte. study

Si tu reprends avec attention et courage les points cités ci-dessus, tout ira bien. Il faut de la patience et un peu de travail. Wink

A bientôt!

> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

Zack Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut