L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Qui suis-je? Aeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aeron Rocket
Nouveau membre
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Aristocrate
Age (apparence) : 22 ans
Proie(s) : Les Vampires, car ça famille en à étais victimes après une malédiction radicale. Depuis il éprouve une haine pour les vampires.
Entité n°2 : Cuon alpinus, Arkajia, noir et blanc avec une tache rousse terminant sa queue
Crédit Avatar : A venir
MessageSujet: Qui suis-je? Aeron Mer 5 Oct - 22:08

Alors avant toutes choses, Bonsoir! Je suis venue ici pour chercher à rp étant une grande fan de rp, voilà ça fait des jour que je recherche un forum comme celui là, si quelqu'un pourrait m'accorder un peu de son temps l'histoire de m'expliquer les bases car je suis un peu lente du cerveaux et ça serait très gentils après j'espère aussi avoir des occasions pour me connecté le plus souvent possibles ^^ voilà. L’intrigue du contexte m'as disons, très plus et donc j'aimerais tester ce genre de rp. Après c'est généralement là que je fais mon entrée en description... Je m'apelle Alex j'ai 18 ans je suis étudiante en psycho , j'aime les animaux, les jeux vidéos, les mangas, la kpop la jpop tout ça et je suis une très gentille personne, j'aime faire aussi les rp. voilà c'est tout ce que j'avais à dire quoi après j'ai vraiment besoin d'une personne qui m'accorde de son temps pour m'expliqué les bases du site merci d'avace Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : Kunzite: Last Rose by kir-tat sur Deviantart
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Aeron Jeu 6 Oct - 8:57

Enchanté Aeron!

Je te souhaite la bienvenue sur l'Ombre! J'espère que tu te plairas dans nos sombres ruelles. Wink

Tout ce que tu dois savoir sur notre forum se trouve dans les règlements, l'univers et diverses catégories qu'il te faut absolument lire avant de bâtir ta fiche perso et de jouer parmi nous. Le principe de ce forum ne diffère guère des autres forums rpg que l'on peut trouver en ligne.

Je t'invite à te rendre sur Le Guide du nouveau qui t'aidera à démarrer ici.

Si après lecture de ces sections il te reste des interrogations, n'hésite pas à passer par message privé pour que je t'aide. Smile

A bientôt!

PS: Attention aux pouvoirs déjà pris sur le forum. Tu en trouveras une liste ICI. Nous avons déjà des pouvoirs de guérison.

> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

Qui suis-je? Aeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut