L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Tybalt Frochant | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tybalt Frochant
Nouveau membre
Date d'inscription : 13/11/2016
Nombre de messages : 7
Race : Vampire
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Verrier, Peintre
Age : 498 ans
Age (apparence) : 27 ans
Proie(s) : Artistes réels ou poseurs, amateurs d'art, belles personnes, prostitué(e)s si les autres occasions ont manqué...
Secte : Camarilla
Clan : Toréador
Rang Pyramidal : Ordinaire
Crédit Avatar : Pti-SPB
MessageSujet: Tybalt Frochant | En cours Mer 23 Nov - 22:00






str8g8, "The City"


Tybalt Frochant

~ est Libre ~




Personnages recherchés
• Des Vampires de la Camarilla, ou Indépendants proches de la Camarilla qui feraient déjà partie de ou s'adjoindraient à son cercle social/amical. Historiquement, souvent d'autres Toréadors, certains Brujahs ou certains Malkavians, mais il est toujours temps d'innover.
• Des Artisans & Artistes, avec une préférence pour les arts plastiques, visuels et tactiles.
Il évite les comédien(ne)s ou musicien(ne)s que la rumeur aurait lié(e)s au Comte, mais (1) il n'est pas forcément très à jour de ses rumeurs et (2) s'il se trouve en présence des concerné(e)s sans l'avoir recherché il ne va pas aller jusqu'à l'impolitesse ou la fuite éperdue pour éviter l'interaction.
• Tous types de personnages qui par leurs activités professionnelles ou privées pourraient se révéler utiles au maintien de la Mascarade ou tout simplement de la tranquillité dans les abords de chez lui. Représentants des forces de l'ordre, journalistes, médecins, etc... à moins de les savoir déjà dans la poche d'un autre vampire il se peut qu'il s'y intéresse.

La fiche
Par ici...

Où ?
• La nuit.
• Le quartier de Picadilly.
• Prédilection pour les lieux d'artisanat, d'art et de culture. A noter qu'il évite l'Opéra, ainsi que tout théâtre où le Comte produit ordinairement ses pièces.
• Il a ses entrées dans le royaume souterrain de la Camarilla pour d'éventuelles rencontres dans ce cadre.
• Le personnage tend naturellement à éviter ou n'est pas vraiment à sa place dans les bas-fonds les plus sordides d'un côté, et la très haute société humaine ou vampirique de l'autre, sauf raison plausible ou invitation quelconque.

Quoi ?
• Mécénat. Rencontre tournant autour d'un intérêt commun pour certains arts ou artistes. Ou la philosophie humaine. Ou pour quelques personnes de confiance celle concernant la vie vampirique.
• Casse-croûte. Môsieur aime boire assez peu mais souvent d'une assez grande variété de personnes. Il peut jouer avec la nourriture, ou non.
• Protection du casse-croûte. Il n'est pas particulièrement exclusif vis à vis d'autres vampires tant que la Mascarade est respectée, mais les meurtres bizarres ou les disparitions en série parmi ses proies de prédilection il n'aime pas du tout ça, vraiment pas du tout...
• Toutes interactions utiles au maintien de la Mascarade concernant ses propres activités ou d'autres événements peu naturels qui se produiraient un peu trop près de chez lui.

Lien
(A venir)


Codage fait par .Jenaa et eviscéré par L.J.D. Tybalt Frochant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Tybalt Frochant | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» cours de latin» Cours informatique» Amphi pour les cours de Ninjutsu» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: L'espace des joueurs :: Demandes RP :: Demandes en cours-