L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Henry Worlingham - Aristocrate - 26 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
Henry Worlingham - Aristocrate - 26 ans  Empty
MessageSujet: Henry Worlingham - Aristocrate - 26 ans Henry Worlingham - Aristocrate - 26 ans  Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:03

Validé par l'Admin

Précisions



Avatar: J'en propose un mais il peut être changé, tant que l'image est un fan art de Tom Hiddleston.
avatar proposé:
Images de la fiche: J'ai choisi quelques images pour faciliter le travail mais elles peuvent être modifiées au besoin.

Histoire: J'ai posé la base de l'histoire mais je laisse de la marge de manoeuvre pour que le joueur puisse s'approprier le personnage.

Couleur des paroles: papayawhip

Résumé du personnage: Henry Worlingham est le second fils de Lady Winnifred Worlingham, une des aristocrates les plus importantes de Londres. Lorsqu'il était enfant, sa nourrice était Harriet Stowner, qui deviendrait plus tard Mrs Harriet Grey. Eulalia, l'enfant de cette dernière, est d'ailleurs parrainée par Lady Winnifred. Érudit, fin duelliste et cavalier hors pair, ce jeune homme à la mine sévère a tout pour ravir la gent féminine. Cependant, celui-ci ne semble guère s'accoutumer aux frivolités des aristocrates. Plus le temps passe, plus ce solitaire éprouve de l'affection pour la jeune miss Grey, recueillie après la perte tragique de ses parents.
Tiraillé par des sentiments à sens unique, rongé par la colère qui l'oppose à son frère aîné, Henry est engagé dans une lutte silencieuse envers lui-même, tout en essayant de mener les affaires de la famille du mieux possible.

Personnage proposé par: Eulalia Grey

En lien avec:

Eulalia Grey - 20 ans - Amour inavoué : Depuis qu'Eulalia a été recueillie par Lady Worlingham, Henry la côtoie quotidiennement. Si elle était pour lui, au début, une simple étrangère frappée par le deuil, il a senti grandir pour elle une fascination certaine au fur et à mesure qu'il l'observait. Il a été frappé par son maintien prude, sa dignité malgré le deuil et ses talents pour la musique et la peinture. Il sait qu'Eulalia est loin d'être la plus jolie demoiselle de Belgravia mais plus le temps passe et plus il lui trouve des qualités que n'auront jamais ces cocottes enrobées de dentelles qui lui tournent autour à longueur de journée. Il ne s'avoue pas ses sentiments et ne se rend pas compte que l'objet de son affection en aime un autre.

Francis Worlingham, Comte de Grantley - 32 ans - Frère Aîné (PNJ) : Henry a toujours été en relation plus ou moins conflictuelle avec son frère. Plus beau, plus charismatique, plus talentueux, son droit d'aînesse le fait hériter du titre de Comte de Grantley. Cependant, Francis ne semble pas prendre au sérieux la gestion du domaine de la famille dans le Yorkshire et il se rend en dilettante aux réunions de la Chambre des Lords, où sa mère siège sans lui. De plus, ce dernier ne semble pas s'intéresser à l'idée de prendre une épouse et se contente de partir en voyage pour peindre. Henry en veut à son aîné de faire aussi peu de cas des affaires de la famille et trouve injuste que ce soit lui qui devienne Comte.

Winnifred Worlingham, Comtesse douairière de Grantley - 56 ans - Mère (PNJ) : Henry voue une admiration profonde à sa mère, qui a su gérer seule les affaires de la famille, à la disparition de leur père. C'est elle qui lui apprend comment s'occuper des comptes et quelles sont les meilleures décisions à prendre concernant la propriété du Yorkshire. Henry sait que sa mère se repose sur lui pour faire prospérer la famille et pas sur Francis. Il est très attaché à cette femme indépendante, bien qu'il soit toujours soucieux de sa santé et espère qu'elle commence à réfréner ses sorties. Bien plus qu'une mère, Lady Winnifred est son mentor, son modèle, son inspiration.

Marmaduke Worlingham, Feu Comte de Grantley - décédé il y a 16 ans - Père : Henry a très peu connu son père, un général de l'armée britannique. Il l'a perdu alors qu'il n'avait que 10 ans, alors que ce dernier avait été mobilisé au Ghana pour renforcer les troupes anglaises lors de la guerre anglo-ashanti. Il meurt le 7 août 1826 lors de la bataille de Dodowa, qui se solde par une victoire britannique. Henry s'en rappelle comme d'un homme raide, peu démonstratif. Il se rappelle plus de ses oeillades sévères que de ses sourires.





Henry Worlingham




Better a diamond with flaws than a pebble without.



Fiche d'identité




Prénom: Henry
Nom: Worlingham
Surnom: Mon petit lion (uniquement sa mère)
Sexe: Masculin
Âge réel: 26 ans
Âge d'apparence: entre 26 et 30 en fonction de sa coiffure et de ses vêtements
Origine: Anglaise
Classe sociale: Aristocrate
Emploi: Rentier, il gère le domaine familial et décide des investissements à faire avec l'argent de la famille.




Race: HUMAINE



Essence: Humain




Description physique



Taille: 1m83
Poids: 87 kilos
Yeux: Verts
Cheveux: Noir d'onyx

Description détaillée: Henry est grand et plutôt bien fait de sa personne. Sans être une montagne de muscles, il possède une stature athlétique grâce à sa pratique soutenue de l'équitation et de l'escrime. Lorsque les gens le rencontrent pour la première fois, ils notent ses mains, longues et entretenues, ainsi que son visage pâle et anguleux. Ses lèvres fines, ses sourcils forts et ses yeux verts perçants ont un côté aussi séduisant qu'intimidant. Sa mâchoire carrée lui donne un air quelque peu sévère. Quant à ses cheveux, noirs, épais et brillants, ils bouclent et rebiquent fréquemment. Ils ont quelque chose de féminin, presque voluptueux, qui font beaucoup de jaloux parmi les jeunes homme de la gentry qui perdent précocement leur capillarité.

Vêtements: Pour ce qui est des vêtements, Henry privilégie les coupes simples mais les tissus de qualité. Il s'habille avec la meilleure laine et la plus belle soie que l'on puisse trouver en Angleterre. Il préfère les couleurs sombres comme le vert bouteille ou le bordeaux. La plupart de ses pièces de costumes sont unies ou rayées finement. Il déteste le brocard et la dentelle inutile sur les manches. Tous ses habits sont impeccablement taillés, les ourlets sont cousus au millimètre près. Ses chaussures sont toujours cirées et jamais un grain de poussière ne vient s'incruster sur ses redingotes.

Particularités: L'avant bras gauche d'Henry est traversé dans la longueur par une cicatrice, reliquat d'une blessure qu'il s'est faite dans sa seizième année au cours d'un duel avec un de ses aînés à Oxford. Il aura gagné plusieurs semaines à l'infirmerie et une dizaine d'heures de retenue.




Caractère



Général: Henry est d'un naturel renfermé, plutôt froid en apparence. Il fait preuve de sérieux en toute circonstance, comme pour pallier à l'inconstance de son frère aîné. Il est toujours courtois envers les autres et ne cherche que rarement le conflit, mais il n'hésite pas à répondre impulsivement à la première provocation qui lui est faite.
C'est un homme curieux et fasciné par de nombreuses choses. Il n'est pas rare qu'il se laisse emporter par une conversation présentant un intérêt scientifique ou philosophique. Henry préfère les échanges authentiques aux mondanités, bien qu'il soit rompu à l'art de ces dernières. Négociateur né, il sait cependant se faire entendre en tant qu'investisseur, ce qui lui permet souvent de conclure des arrangements financiers profitables à sa famille.

Les rares fois où Henry est surpris en train de sourire, il est soit à cheval, soit en train de pratiquer l'escrime ou de lire un bon livre. La plupart du temps, il trouve son bonheur dans la solitude, c'est d'ailleurs bien pour cela qu'il ne parvient pas à comprendre et réguler les sentiments qui l'étreignent parfois.
Au fond, le jeune homme est un idéaliste, quelqu'un à l'éthique droite, au sens chevaleresque. Cependant, ses idéaux vertueux sont parfois noircis par les sombres idées qui lui viennent vis à vis de son frère. Il possède les clés capables de déchoir cet incompétent d'un titre de Lord qu'il ne mérite pas. L'envie de céder à la tentation vient souvent le caresser, le soir. Ces pensées le minent et le nécrosent, il est tiraillé dans un combat contre lui-même, où personne ne peut l'aider.

Loisirs: L'équitation, l'escrime, le tir et la chasse. Henry possède également une importante collection personnelle d'objets hétéroclites provenant des 4 coins du globe et appartenant à toutes les époques.

Religion: Anglicane

Qualités: Droit, loyal et sérieux, Henry est un homme de confiance qui fait le bonheur de ses associés et de ses amis. Idéaliste et pieux, il est désireux de faire le bien, mais cela ne lui réussit pas toujours. Courtois, il est respectueux de ces dames comme de ces messieurs et ne perdra jamais une occasion de se montrer galant si le besoin s'en fait sentir. Entier et désintéressé, il n'est pas du genre à manipuler les autres pour obtenir ce qu'il veut et préfère de loin une confrontation franche à des non dits.
Érudit, Henry a été très tôt réceptif à l'enseignement des lettres et des mathématiques. Il n'est pas rare qu'il se perde dans des livres d'histoires où qu'il se renseigne sur les dernières découvertes scientifiques du moment, fasciné par l'avancée de la science. Excellent danseur, c'est un partenaire de premier choix au cours des bals où il est convié. Enfin... Si l'on oublie son éternel air sévère.

Défauts: Rigide, il a parfois du mal à admettre ses torts et peut intimider par sa sévérité apparente. Froid et distant, il est rare qu'il laisse n'importe qui l'approcher plus près que les limites de la bienséance. Impulsif, il ne faut pas grand chose pour le faire sortir de ses gonds. Une insulte envers sa personne ou envers sa famille et c'est une provocation en duel qui s'ensuit. Heureusement, vu les talents de duelliste du jeune homme, rares sont ceux qui s'aventurent à lui manquer de respect.
Jaloux, il est dévoré d'envie et de colère envers son frère aîné, à qui reviennent tous les honneurs du titre de Lord alors qu'il ne lève pas le petit doigt pour la marche du domaine, préférant passer son temps à peindre ou à passer du temps dans les bras de jeunes hommes lascifs.




Background



Résumé: Henry Worlingham naît le 26 juillet 1816à Grantley Hall, dans le Yorkshire du Nord. Il passe ses deux premières années dans le domaine familial, grandissant à l'air de la campagne. Ses parents sont souvent absents, il est gardé avec son frère par Harriet Stowner, une fille de la région, engagée comme gouvernante.
En 1818, il quitte le Yorkshire pour habiter à Londres avec ses parents, au 35 Belgrave Square. Il ne reviendra au domaine familial que pendant les mois d'été, et aux fêtes de Noël. C'est Harriet qui commence à s'occuper de l'éveiller petit à petit à la lecture et au calcul. Il est très proche de la gouvernante et prend particulièrement plaisir à aller se promener avec elle dans Hyde Park.
En septembre 1820, il voit son grand frère quitter la maison pour étudier à l'université d'Oxford. Cette séparation lui cause beaucoup de chagrin, il ne comprend pas vraiment pourquoi son frère s'en va et pas lui.
En janvier 1821, il se perd dans Hyde Park alors qu'il était en promenade avec Harriet. C'est un pasteur qui le retrouve et le ramène à la gouvernante. Inconsciemment, il a provoqué la rencontre qui sera à l'origine du mariage de Thaddeus et Harriet Grey, et par là même, la naissance d'Eulalia.
En avril 1821, Harriet donne sa démission afin de pouvoir épouser Thaddeus. Cette nouvelle séparation fait beaucoup de peine à Henry, qui se réfugie dans les leçons de son précepteur pour oublier. Il gagne énormément de maturité en très peu de temps.
En août 1826, il apprend par courrier la mort de son père. Sa dépouille est rapatriée un mois plus tard et il assiste à son enterrement, dans le mausolée familial de Grantley Hall. Il a refusé que sa mère lui tienne la main et a passé les semaines qui ont suivi dans un profond mutisme.
En septembre 1827, il part à son tour pour Oxford, à l'âge de 11 ans. Ses brillantes capacités intellectuelles sont très tôt remarquées. Il apparaît bien plus doué que son frère aîné et termine toujours Major de sa promotion. Il se découvre des talents de duelliste et maîtrise les armes à feu autant que le fleuret.
En 1835, à 20 ans, il quitte Oxford pour revenir à Londres, où sa mère l'introduit dans le Monde et commence à l'initier aux affaires de la famille.
En 1838, il étouffe un scandale impliquant son frère et un jeune homme retrouvés dans un bordel après une soirée des plus arrosées. Depuis, les deux frères sont relativement en froid. Henry est le seul à être au courant de l'homosexualité de Francis et parfois, l'idée impie de se servir de cette révélation pour l'écarter du titre de Comte lui effleure l'esprit.
En 1840, il refuse un mariage arrangé proposé par sa mère avec la fille d'un Comte très influent. La jeune fille bien que ravissante, lui était apparue sans saveur, sans intérêt. Il décide qu'il refuse d'épouser une demoiselle qui n'ait pas un minimum de conversation intéressante et qui s'intéresse à autre choses qu'aux futilités que l'on met dans la tête des jeunes filles.
Le 15 mars 1842, la jeune Eulalia Grey, la fille de son ancienne gouvernante, est adoptée par sa mère. Si Henry ne s'intéresse que peu à elle dans les premiers moments, il commence à lui découvrir des qualités qu'il n'attendait pas chez une jeune fille de basse naissance.

Education
- La musique: Henry aime beaucoup la musique. Il n'en joue pas mais il se rend fréquemment à l'Opéra. Il adore Bach et Purcell. Sa pièce préférée reste sans conteste Didon et Énée. Il est également bon danseur.
- Les sciences: Henry est excellent en mathématiques et il a de solides notions en physique et en agronomie. Il ne perd jamais une occasion de se renseigner sur les dernières découvertes. C'est un fervent admirateur de Lady Augusta Ada Byron King, Comtesse de Lovelace.
- L'Alchimie: Henry sait que des Alchimistes d'État oeuvrent pour la Reine mais il ne s'est jamais vraiment renseigné sur leur discipline. Il trouve que l'Alchimie s'apparente plus à du charlatanisme qu'à de la science.
- Les langues: Henry parle couramment l'Anglais, le Français, l'Allemand et l'Italien. Il a également de solides notions de Latin et de Grec ancien.

Histoire: Laissée à l'appréciation du joueur. Il est tout à fait possible de rajouter des événements à la trame principale, tant que celle-ci est respectée.




En société



Famille: Eulalia Grey- 20 ans - Amour inavoué : Depuis qu'Eulalia a été recueillie par Lady Worlingham, Henry la côtoie quotidiennement. Si elle était pour lui, au début, une simple étrangère frappée par le deuil, il a senti grandir pour elle une fascination certaine au fur et à mesure qu'il l'observait. Il a été frappé par son maintien prude, sa dignité malgré le deuil et ses talents pour la musique et la peinture. Il sait qu'Eulalia est loin d'être la plus jolie demoiselle de Belgravia mais plus le temps passe et plus il lui trouve des qualités que n'auront jamais ces cocottes enrobées de dentelles qui lui tournent autour à longueur de journée. Il ne s'avoue pas ses sentiments et ne se rend pas compte que l'objet de son affection en aime un autre.

Francis Worlingham, Comte de Grantley - 32 ans - Frère Aîné (PNJ) : Henry a toujours été en relation plus ou moins conflictuelle avec son frère. Plus beau, plus charismatique, plus talentueux, son droit d'aînesse le fait hériter du titre de Comte de Grantley. Cependant, Francis ne semble pas prendre au sérieux la gestion du domaine de la famille dans le Yorkshire et il se rend en dilettante aux réunions de la Chambre des Lords, où sa mère siège sans lui. De plus, ce dernier ne semble pas s'intéresser à l'idée de prendre une épouse et se contente de partir en voyage pour peindre. Henry en veut à son aîné de faire aussi peu de cas des affaires de la famille et trouve injuste que ce soit lui qui devienne Comte.

Winnifred Worlingham, Comtesse douairière de Grantley - 56 ans - Mère (PNJ) : Henry voue une admiration profonde à sa mère, qui a su gérer seule les affaires de la famille, à la disparition de leur père. C'est elle qui lui apprend comment s'occuper des comptes et quelles sont les meilleures décisions à prendre concernant la propriété du Yorkshire. Henry sait que sa mère se repose sur lui pour faire prospérer la famille et pas sur Francis. Il est très attaché à cette femme indépendante, bien qu'il soit toujours soucieux de sa santé et espère qu'elle commence à réfréner ses sorties. Bien plus qu'une mère, Lady Winnifred est son mentor, son modèle, son inspiration.

Marmaduke Worlingham, Feu Comte de Grantley - décédé il y a 16 ans - Père : Henry a très peu connu son père, un général de l'armée britannique. Il l'a perdu alors qu'il n'avait que 10 ans, alors que ce dernier avait été mobilisé au Ghana pour renforcer les troupes anglaises lors de la guerre anglo-ashanti. Il meurt le 7 août 1826 lors de la bataille de Dodowa, qui se solde par une victoire britannique. Henry s'en rappelle comme d'un homme raide, peu démonstratif. Il se rappelle plus de ses oeillades sévères que de ses sourires.

Ennemis: Pas de réel ennemi connu. (possibilité de modification si le joueur en ressent le besoin)

Alliés: Les membres de sa famille, quelques amis issus de l'aristocratie, son majordome. (Possibilité de modification et d'ajouts de PJ laissée à l'appréciation du joueur)

Situation: Henry ne sait rien des créatures de la nuit. Pour lui, les faits qui entourent les Vampires, les Loups Garous et autres Lycanthropes ne sont que les fruits d'imaginations un peu trop débortantes.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Lorsqu'il est à Londres, Henry loge au 35 Belgrave Square, une riche demeure familiale récemment construite. Là bas, entre les riches colonnades blanches, il y côtoie le Tout Londres.
La famille d'Henry possède également Grantley Hall, dans le Nord du Yorkshire, non loin de la ville de Ripon. Il aime s'y rendre l'été car les hectares de terrains sont un lieu propice à l'équitation et à la chasse. C'est lui qui gère d'ailleurs la propriété ainsi que le village et les fermes alentours, qui appartiennent aussi à la famille.

Endroits les plus fréquentés: Henry se rend fréquemment au Pall Mall pour discuter avec des amis et des investisseurs. Il aime aussi se promener dans Hyde Park pour profiter de longues balades à cheval ou en barques. Il se rend également souvent à la Grande Bibliothèque ainsi qu'au Royal Opera House.




But(s)



Henry souhaite secrètement se rapprocher d'Eulalia et de lui avouer ses sentiments afin d'en faire sa femme. Il ne sait pas que son coeur bat pour un autre et qu'elle n'est plus intacte.

Il espère que son frère finira par renoncer au titre de Lord de Grantley en sa faveur. Il songe à faire éclater son homosexualité au grand jour afin de l'évincer. Cependant, il sait que les pratiques de son frère peuvent être gravement réprimandées par la loi. Alors il se tait, mais sa colère face à l'ingérence de Francis ne cesse de grandir. Jusqu'à quand résistera-t-il ?




Armes et équipement



Armes: Henry cache toujours un révolver de poche dans sa redingote et ne sort jamais sans sa canne épée, taillée dans du bois d'ébène et rehaussée d'argent. Il garde chez lui une paire d'armes à feu à manche d'ivoire, réservées aux duels, ainsi que plusieurs fleurets redoutablement affûtés. (à enrichir ou pas selon les envies du joueur)

Objets personnels: Henry ne sort jamais sans son petit carnet de notes, dans lequel il consigne ses rendez-vous et ses petites choses à faire. (à enrichir ou pas selon les envies du joueur)




Pouvoirs



Pas de pouvoir prévu mais il est possible de lui en inventer, selon les envies du joueur.

- PREMIER POUVOIR CHOISI: DÉTAIL DU PREMIER POUVOIR CHOISI
Inconvénients: INCONVÉNIENTS DU PREMIER POUVOIR CHOISI

- DEUXIÈME POUVOIR CHOISI: DÉTAIL DU DEUXIÈME POUVOIR CHOISI
Inconvénients: INCONVÉNIENTS DU DEUXIÈME POUVOIR CHOISI

- PREMIER POUVOIR INVENTÉ: DÉTAIL DU PREMIER POUVOIR INVENTÉ
Inconvénients: INCONVÉNIENTS DU PREMIER POUVOIR INVENTÉ

- DEUXIÈME POUVOIR INVENTÉ: DÉTAIL DU DEUXIÈME POUVOIR INVENTÉ
Inconvénients: INCONVÉNIENTS DU DEUXIÈME POUVOIR INVENTÉ




Autres personnages



NOM, PRÉNOM, RACE et PROFESSION de VOS AUTRES PERSONNAGES + LIEN VERS LEUR FICHE PERSO




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: RÉPONSE

Votre niveau de RP?: RÉPONSE




Crédits


Les images utilisées dans ce message viennent de :
- Sir Thomas Sharpe par moliko (avatar)
- Crimson Peak par KooKooZii
- Thomas Sharpe, auteur inconnu
- Siblings par Spheater
- Thomas Sharpe par Lokiamata
- Thomas Sharpe par Satanslifecoach
- Little thomas sharpe par Seleneyoshichan
- Crimson Peak par SweetLittleVampire
- Ladies entering their carriage in Belgrave Square par Eugene Louis Lami
- Sir Thomas Sharpe par Kimberly Godfrey
- Onegin and Lensky's duel par Ilya Repin



MADE BY .ANGELUS


Henry Worlingham - Aristocrate - 26 ans  Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas

Henry Worlingham - Aristocrate - 26 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» @ Ludovik Dickins - Aristocrate - 29 ans» Liens de Marine Desmuguets - Humaine aristocrate» [réservée] Miranda Catwright - Aristocrate receleuse - 213 ans (26 d'apparence)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Prédéfinis :: Humains prédéfinis-