L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La famille débarque, j'y perds ma liberté d'action égoïste..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cadfael Blanchet de Retz
Membre de l'Ombre
Race : Homonculus natif
Classe sociale : Moyenne Bourgeoisie d'origine aristocratique
Age : J'entre dans ma quatre cent quatrième année d'existence suite à ma 'renaissance'...
Age (apparence) : La grosse vingtaine, voir la petit trentaine
Proie(s) : Bébés, nourrissons, au pire je sais me satisfaire d'enfant encore en âge d'innocence.
Crédit Avatar : DeviantArt-by smitth
MessageSujet: La famille débarque, j'y perds ma liberté d'action égoïste.. Mer 21 Déc - 17:30

Bonjour à la communauté,

Un mail m'informant de la mise en inactif de mon DC m'a rappelé mes devoirs. Je serais TOTALEMENT absent (certains diront que l'on n'y verra guère de différence, ils n'auront pas tort...) à partir du 22 décembre jusqu'au 7 janvier.
J'essaierai de poster ce soir la fin de la fiche de mon inactif, sinon, vous pourrez faire ce que bon vous semble !
Je vous souhaite à tous des heureuse et joyeuses fêtes de fins d'années !... cheers bounce: tchin: fluffy :tchin
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : White Snake by Zeilyan sur Deviantart
MessageSujet: Re: La famille débarque, j'y perds ma liberté d'action égoïste.. Mer 21 Déc - 20:47

Hello Cad!

J'ai effectivement envoyé un rappel aux inactifs pour les prévenir que je n'allais pas tarder à supprimer les comptes fantômes, mais je n'ai pas fait attention qu'il y avait ton DC dedans.
Merci de nous prévenir en tous cas.

Bonnes fêtes à toi! rendeer

> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

La famille débarque, j'y perds ma liberté d'action égoïste..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut