L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Meurtre à St James ... un loup frappe encore [Sarah, AlexAnder] [20/09/41]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Meurtre à St James ... un loup frappe encore [Sarah, AlexAnder] [20/09/41] Jeu 16 Oct - 21:08

[ HRP / Début de l'histoire d'Alexander / HRP]

Soir de pleine lune ... Alexander le savait. Il avait sentit croitre en lui le désir de tuer tout au long de cette accablante journée de travail mais il savait que ce soir il n'aurait pas de répit : à l'heure ou la lune se montrerait, parfaitement ronde, parfaitement ronde, et qu'elle éclairerait la lande, la mutation commencera ... Alexander pourra à nouveau sentir sa vue se décupler et sa force croitre à mesure que la lumière sombre de la lune l'illuminerai. Mais ce soir il ne voulait pas changer seul, dans sa ferme reculé et errer dans la forêt : il avait décidé d'aller faire un tour en ville, du coté de St James, avant la tombée de la nuit. Un paysan dans ces coins la ne se ferait pas remarqué.
    Il avisa l'église, dont il avait ouïe dire que les alentours étaient souvent foulés par plusieurs personne, plus ou moins dangereuses ... Il rentra donc dans cette église malfamée en dissimulant avec soin le poignard d'argent qu'il portait toujours à sa ceinture. L'épaisseur des murs de cette église pourrait lui permettre de choisir le moment précis ou il muterait, en s'affichant au claire de lune. En attendant, il feint d'être en train de faire une quelconque prière et tenta de repérer d'éventuelles proies ou bien d'éventuels ennemis.
    Alexander finit par remarquer un autre paysan, de l'autre coté de l'église : celui ci n'avait pas bougé depuis son arrivée ... le jeune homme décida de sortir pour attendre sa proie dehors. Il s'esquiva discrètement et franchit la porte, à cet instant, il se sentit comme transporter : la mutation venait de commencer. Après quelques instants d'étourdissement suivant généralement sa transformation, le jeune loup se dissimula dans le parc de l'église, tout les sens aux aguets pour parer à toutes éventuels attaques.
    Après quelques environs un demi-heure d'attente, le paysan de l'église sortit, et commença à avancer lentement vers la sortie du parc. Alexander ne tenait plus en place, il avait envie de lui sauter dessus !! De l'égorger et de déchirer de ses dents les chaires saignantes de l'inconnu ... mais bouger trop tot serait une erreur, aussi attendit-il que l'homme ne soit plus qu'à quelques mêtres de lui avant de bondir hors de sa cachette et d'emporter dans son élan sa proie avec lui. Il tua sa proie aussitot les pattes au sol. Aussi espérait-il que personne ne l'avait remarqué ... et il commança à manger, l'odeur du sang et le gout de se liquide chaud qui coulait dans sa gueule altéraient son odorat, mais après un court instant de dégustation, il entendit des pas ... des pas qui se raprochaient dangereusement et rapidement de lui. Il arrêta de manger pour attendre l'impromtue visiteur, et se préparer à une éventuelle lutte contre quelques ennemies que cela puisse être ...  
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
avatar
Date d'inscription : 29/12/2007
Nombre de messages : 622
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
MessageSujet: Re: Meurtre à St James ... un loup frappe encore [Sarah, AlexAnder] [20/09/41] Mer 22 Oct - 2:56

[HRP/ Après le poste "Nuit au Spirit" /HRP]

L’église plongée dans la pénombre était remplis d’un silence divin. Les bancs bien enligner brillaient sous la faible lumière que dirigeaient les hauts chandeliers en argent. Une silhouette avançait tranquillement au milieu de l’allée centrale. Sa haute botte noire laissait planer un son sourd et régulier à chacun de ses pas. La personne semblait tenter de passer inaperçus car le lourd capuchon de sa cape recouvrait entièrement sa tête ne laissant qu’une boucle brune rebelle apparaître dans le col. La jeune femme au trait finement dessiner avait un visage qui contrastait a merveille avec ceux des anges dessiner sur les fresque du plafond si ce n’était de l’éclat meurtrier qui brillait au fond de ses iris bleu. Un sourire de carnassier étirait les fine lèvres de la jeune femme. En se moment elle ne prenait qu’un plaisir… celui de la chasse. Un examen attentif de ses mains révéla au grand contraste blanc de sa peau des taches rouge. En effet le sang car cela en était bien du vrais provenait d’un cadavre qui reposait sans vie dans le confessionnal. Mais celui-ci ne serait découvert que très tard le lendemain matin et les gens présent dans la salle auront déjà oublié la présence de cette inconnue.

D'ailleurs celle-ci se hâta de sortir de l’église. Aussitôt que la porte se referma derrière elle un vent froid et puissant souleva le capuchon de la cape laissant un rayon de lune éclairer le visage de la jeune femme. Sarah se hâta de remonter le col de sa cape. Depuis des jours quelle faisait des recherches il ne fallait pas tout saboter. L’homme au apparence de prête qu’elle venait de tuer était en faite un serviteur des vampires. Quelque jour plus tôt, la chasseuse l’avait remarqué tandis qu’il entrainait une jeune fillette dans l’obscurité d’une ruelle sombre. Sa bouger, elle l’avait vue revenir... seul. Des recherches approfondie lui avait permis de découvrir que l’homme fricotait avec une race de vampire dégout. Pour ces deux raisons il avait mérité la mort.

L’aristocrate releva soudainement la tête, les sens au aguets. Son instinct lui envoyait des signaux de danger. Dans l’obscurité qui entourait la magicienne il lui sembla qu’il manquait quelque chose. Mais oui. Il y avait un paysan quelque instant plutôt qui se dirigeait vers le parc... Ou était-il maintenant? Sentant qu’il y avait quelque chose de louche, la chasseuse avança prudemment en direction du parc. Elle avait parcouru quelque pas lorsqu’une forme deux fois plus grande que la taille normale d’un humain se redressa. Arrêtant d’avancer Sarah posa la main sur la garde de son épée en argent.

-Qui est la?




Dernière édition par Sarah Spencer le Mer 18 Mai - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Meurtre à St James ... un loup frappe encore [Sarah, AlexAnder] [20/09/41] Mer 22 Oct - 17:12

A peine le jeune loup, encore affamé et loin d'être heureux d'avoir été dérangé durant son festin de chaire fraîche, s'était il redressé que l'être l'ayant dérangé lui été apparu ! La personne qui se tenait maintenant face à Alexender était certainement un humain, compte tenue de sa taille et du fait qu'il ai marqué un temps d'arrêt avant de tirer sa rapière d'argent, un vampire n'aurait pas hésité, il aurait attaqué immédiatement en sentant l'odeur du sang frais.

Le jeune loup était maintenant bien droit sur cette membre postérieurs et même s'il n'était pas loin d'avoir une taille deux fois supérieur à celle du présent ennemi, il savait en lui même que l'affrontement ne tournerait pas obligatoirement à son avantage ... En effet il était peu expérimenté dans le domaine de la bataille alors qu'à en jugé par l'état des mains de l'inconnu, celui-ci venait de tuer une autre personne récemment ...

Une analyse rapide l'être qui se tenait devant lui permit à Alexender de savoir, à l'odeur qu'il s'agissait certainement d'une femme, et il supposait également qu'il se trouvait en face d'un hunter ... et cela ne l'enchantait guère cr ce genre de personnage connaissent leur métier et savent généralement comment l'effectuer proprement. Donc la bête de la nuit se rabaissa sur ses membres antérieur et se tassa sur lui même, prêt à bondir sur son ennemie au premier faux mouvement de sa part.

L'inconnue demanda qui se trouvait en face d'elle, et pour seul réponse, elle vit son ennemis se tasser sur lui même et laisser retentir un long hurlement, comme s'il rendait un dernier hommage à la lune, cette astre auquel il devait tant ...

Le temps semblait s'être arrêté, alors qu'un lutte visiblement acharné se préparait entre les deux ennemis, les deux rivaux du moment ... La jeune femme ne bougeait plus, la main toujours sur la garde de sa majestueuse épée d'argent, alors que le loup s'était tassé pour bander tout ses muscles. Le calme avant la tempête, seul le bruit du vent dans le feuillage des arbres et le flot du sang su l'herbes rougeoyante se faisaient entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
avatar
Date d'inscription : 29/12/2007
Nombre de messages : 622
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
MessageSujet: Re: Meurtre à St James ... un loup frappe encore [Sarah, AlexAnder] [20/09/41] Mer 22 Oct - 23:20

A la vue de la bête qui se redressait, Sarah resta immobile seule le geste de sa main se resserrant sur la garde de son épée fut visible. Mais sous les apparences, ses sens s’aiguisaient tandis que des flammes rougeâtres apparaissaient au milieu de ses iris. Les deux combattants se faisaient face désormais. L’un comme l’autre savait le danger potentiel que pouvais représenter l’autre. Mais la chasseuse avait l’avantage du temps. En effet la lune déjà haute depuis un moment commençait son lent déclin. Bientôt les forces du loup garou seraient affaiblies avant de disparaître totalement. Il ne restait que le temps...

D’un geste lent, hypnotique et d’une grâce élégante, l’aristocrate fit deux pas de côté pour mieux observer le cadavre. Aucune chance de survie pour le jeune homme pensa t elle. Cette pensée morbide laissa place à un état de résignation peu commune chez la jeune femme. Sans doute après avoir vue les morts les plus violente, la vue d’un cadavre dans cet état ne lui faisait aucun effet. Gardant son attention sur le loup garou, la magicienne repris sa place initial. Plusieurs nuages commençaient à se regrouper au dessus de la tête des deux combattants. D’abord éparpiller il devenait de plus en plus regroupé.

* Et bien qu’elle étrange fatalité d’une mauvaise nuit que tout cela.*

La chasseuse darda son regard ardent dans les yeux noir de la bête. Un affront sans égal dans le monde des loups avait elle entendue dire mais c’étais précisément la situation qui se déroulait. Un sourire malicieux étira les lèvres de la jeune femme. Lentement sans se presser elle fit bouger son épée dont le bout de la lame éraflait le pavé laissant une sorte de bruit agressant qui résonnait longuement briser le silence de la nuit. Ayant appris d’un maitre peu commun l’art d’échauffer les nerfs et d’amener une personne au bout de ses limites, Sarah avait bien l’intention de les utiliser dans cette nuit froide. Restait à voir la réaction de son adversaire.




Dernière édition par Sarah Spencer le Mer 18 Mai - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Meurtre à St James ... un loup frappe encore [Sarah, AlexAnder] [20/09/41] Jeu 23 Oct - 20:35

Le loup restait immobile, les muscles tendus au maximum, prêt à bondir ... mais il ne sourcillait point : il sentait une étrange force qu'il ne parvenait pas à identifier agir sur la nature ... les nuages vagabondaient au dessus de sa tête ... ils se resserraient lentement, tel un étau voulant le priver de tout mouvement ... Alexander gardait son regard noir fixé au plus profond de celui de sa rival ... et celle-ci ne se résignait à baisser les yeux !! Le loup considérait cela comme un affront, effectivement, lorsqu'une lutte enragé venait s'engager entre deux créature de cette race particulière, elle était toujours précédée d'un long moment ou les deux bêtes se fixaient ...

En plus de soutenir le regard du loup, la chasseuse avait l'air de prendre un malin plaisir à faire hurler la pointe de son épée d'argent sur le sol irrégulier qui pavait les allées du parc ... Le bruit strident, suraigüe, devenait de plus en plus désagréable aux oreille ultras sensibles de l'animal ... Ça le rendait fou ... Il n'ignorait pas qu'il allait devoir se décider, soit à fuir, soit à combattre ... Si il attendait trop longtemps, il perdrait forcément ... alors que s'il arrivait au moins à blesser son adversaire, il aurait une chance d'échapper à la mort une fois ses forces surhumaines perdus ...

* Que faire ... Son épée est redoutable, et ses mains prouvent qu'elle sait la manier ... il faut que je la prenne de vitesse et que je la surprenne ... *

Telles furent les pensées du jeune loup dans un bref instant de lucidité ...

Le poil du monstre se hérissa, il se tapis encore plus qu'il ne l'était déjà, comprimant encore un peu plus ses muscles ... il était maintenant en parfaite position pour attaquer, il était face à l'adversaire, et il avait deux avantages certains : la vitesse époustouflante de ses mouvement et leurs précisions redoutable ... il ne lui restait plus qu'à attendre le moment propice ou il pourrait lancer son attaque ... il savait qu'il lui faudrait frapper juste et puissamment, même au risque de se blesser au contact de cette lame ...

Il attendait ... Il attendait ... Lorsque la main de la jeune femme se desserra légèrement pour raffermir sa prise sur l'épée, le loup bondit ! Le jeune loup effleura de sa patte la cuisse gauche de son ennemie, qui roula à terre ... les griffes acérés de l'animal avaient profondément entaillé la cuisse qu'elles avaient effleurés ... Mais le loup en resta la, il savait que s'il approchait de le jeune femme à terre, il avait tout les risques, en bondissant, de s'embrocher de lui même sur la pointe de l'épée ... et de plus, il commençait à ressentir un légère brulure sur son flanc droit ... la chasseuse avait réussi à le toucher, et une entaille peux profonde mais d'une bonne vingtaine de centimètre, courait sur le flanc endoloris de l'animal ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
avatar
Date d'inscription : 29/12/2007
Nombre de messages : 622
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
MessageSujet: Re: Meurtre à St James ... un loup frappe encore [Sarah, AlexAnder] [20/09/41] Jeu 23 Oct - 22:32

Sarah c’étais attendue a une attaque rapide mais pas a ce point. Avant qu’elle n’ai pu faire le moindre geste elle sentit une douloureuse brulure au niveau de sa cuisse gauche tandis que l’imposant animal lui sautait dessus. Par réflexe, la chasseuse asséna à son adversaire un puissant coup d’épée qui lui entenailla le flan. La blessure peu profonde était néanmoins douloureuse.

Tandis que la bête tombait de l’autre coté de la jeune femme, celle-ci se retrouva accroupie sur le sol. Sa blessure lui faisait mal d’autant plus qu’elle faisait couler beaucoup de sang. Un état de rage s’empara de la magicienne et tendis quelle se relevait difficilement de léger mouvement circulaire apparurent autour de sa silhouette. D’un geste rapide, l’aristocrate enleva sa cape qu’elle laissa choir au sol. Ses mouvement n’étant plus encombrer, Sarah leva la paume en direction du loup et l’instant plus tard une sphère de feu partit en direction du loup garou, plus rapidement qu’une balle de fusil. La sphère toucha l’épaule gauche de la bête la brulant au troisième degré instantanément. La chasseuse leva de nouveau la main prête à attaquer de nouveau lorsqu’un violent coup de tonnerre fendit le ciel. L’instant d’après, la nuit ayant doublé d’obscurité, un épais rideau d’eau s’abattit sur les combattants. Profitant de la distraction que cela occasionnait, la magicienne fit apparaître quatre loups de brumes qui sautèrent sur le loup garou.

L’une des principales forces des loups est leur capacité d’attaquer ensemble. Seul leur force et leur chance de réussir est très faible mais ensemble... Au bout de quelque longue minute ou seuls les bruits de coup de griffe et de hurlement étaient entendus l’agitation cessa. S’approchant doucement, Sarah leva son épée prêt a porter un coup fatal a loup-garou.

-Rendez-vous sinon...

Il était inutile de continuer sa phrase. Le ton et la position de la jeune noble laissait deviner ce qu’il allait arriver dans le cas contraire. La jeune femme n'avait pas encore décider du sort du loup-garou mais elle n'hésiterais pas à le tuer si il l'y obligeais et cela se voyais dans le regard de la chasseuse.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Meurtre à St James ... un loup frappe encore [Sarah, AlexAnder] [20/09/41] Lun 27 Oct - 12:18

La riposte de la jeune aristocrate avait été terrible ... d'abord le malheureux coup d'épée qui avait fais souffrir le loup ... il n'avait osé contrattaquer immédiatement au risque de s'empaler sur l'arme de son adversaire ... ensuite elle l'avait brulé, comme par magie, avec une boule de feu ... et elle avait finis par envoyer ses valets ... quatre loups de brumes enragés ... ils lui avaient sautés dessus, sans lui laissé de répit ils l'avaient traqué et écorché ... mais le loup garou encore jeune et vaillant malgré sa blessure, avait finit par en venir à bout ... mais il se trouvait maintenant dans un piteux état ...

La chasseuse s'avançait vers lui, alors qu'il paraissait affaiblis, abandonné par toutes ses forces ... elle leva au dessus de lui sa lame terrifiante ... à cet instant, Alexander compris qu'il allait devoir user, une fois encore de sa rapidité et de son agilité, mais pas pour affronter de nouveaux la jeune femme, cette fois, il devrait se montrer rapide pour écarter l'arme qui le menaçait, et utilisé son agilité et sa rapidité pour fuir ... Bien que les loups n'étaient pas réputer pour fuir un combat, le jeune loup était dans un état qui le rendait inapte au combat. Mais il savait que même blessé, il déguerpirait plus vite que sa poursuivante ...

Il attendit donc que son adversaire fut rendu à quelques pas de lui avant de s'allonger sur le flanc, en signe de soumission : il savait qu'en adoptant cette posture, les soupçons de la chasseuse seraient quelques peu endormis ... il profita donc de sa position pour écarter la lame brutalement et se relevé rapidement. La surprise avait réussie, le loup avait eu le temps de s'éloigner avant que le jeune femme ne comprenne se qui venait de se passer ! Il s'arrêta à une bonne centaine de mètres de sa poursuivante pour lui crier :

" nous nous reverrons !! sois en sur Chasseuse !! "

après ces mots, il se hâta de fuir, il ne devait pas perdre de temps car la lune redescendait et bientot il serait dépourvue de tout pouvoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Meurtre à St James ... un loup frappe encore [Sarah, AlexAnder] [20/09/41] Jeu 30 Oct - 2:50

Halen sauta du toit de la petite église et atterrit sur le
sol pavé, devant la grande porte d’entrée du lieu saint. Il avait été présent
depuis le début du combat, alerté par l'odeur de sang frais de la carcasse du
paysan. L'alchimiste se demandait comment il avait pu flairer cette odeur que nombre
d'humain aurait eu du mal à sentir dans des conditions similaires. En effet il
avait plu sans cesse cette nuit même si, parfois, le vent apportait son flot
d'information. Mais qu'importe ce qui l’avait conduit jusque ici, ses sens et
son instinct l'avait amenés à une nouvelle proie. Ce soir déjà, il avait déjà
abattu deux vampires et souhaitait agrandir son tableau de chasse. On aurait
dit que son envie de meurtre était à son apogée les soirs de pleines lunes...

A présent le Hunter était en face de la jeune femme. Son visage baignait dans
l'obscurité que lui procurait l'ombre du cloché mais l'on voyait clairement le
reste de son corps, qui était éclairé par l’astre lunaire. L'alchimiste
marchait d'un pas léger et fleutré en direction de l'autre protagoniste tandis
qu'une nouvelle pluie s'annonçait dans le ciel. Comme pendant le combat, les nuages
se déplaçaient sous la force du vent qui alimente les cieux. Les quelques
rayons de lumière argentée laissait apparaître quelques instants le visage
d'Halen. Il arborait un sourire narquois et cynique, digne d'effrayer les plus
grands êtres maléfiques. Dans sa main gauche il tenait son arbalète tandis que
sa main droite se refermait sur la lanière de sa sacoche. Il fut un moment où
il arriva à deux ou trois mètres de la jeune femme puis il s'arrêta.



- Bonsoir Hunter !


S'il n'était pas intervenu pendant le combat, c'est que le Hunter était fane des
grands spectacles et ce soir il en avait eu un. La scène lui avait procurée
plus de plaisir que si lui-même y avait participé. Ce pendant il n'avait pas
prévu la fuite du loup-garou et ce qui allait s'en suivre. D'un geste machinal
il pointa son arbalète chargée d'une pointe en bois en direction de la jeune
femme, prêt à tirer.




HRP : désolé pour la qualité du RP je ferais mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
avatar
Date d'inscription : 29/12/2007
Nombre de messages : 622
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
MessageSujet: Re: Meurtre à St James ... un loup frappe encore [Sarah, AlexAnder] [20/09/41] Jeu 30 Oct - 23:44

Sarah c’était rapprocher doucement de la créature. La voyant se recroquevillé sur elle-même elle s’approcha un peu plus. Soudainement un souvenir lui revient en mémoire. Lors de son dernier combat, le loup-garou blanc avait usée de cette même ruse. Avant qu’elle n’ait pus user une nouvelle fois de sa magie, la bête se redressa écartant par la même occasion la lame qui pointait dans sa direction. Le loup-garou s’éloigna rapidement avant de lancer un dernier avertissement lourd de menaces.

Citation :
" Nous nous reverrons !! Sois-en sur Chasseuse !! "

La chasseuse secoua négligemment la tête. En effet elle avait souvent attendue cette menace... La prochaine fois néanmoins elle sera prête. Lentement, la magicienne se retourna et ramassa sa cape. En baissant les yeux elle remarqua la profonde entaille que le loup-garou lui avait faite. Un grognement franchit ses lèvres fines; la douleur semblait beaucoup plus présente maintenant que la tension était retombée. Soudain la jeune femme figea, les sens en alerte. Devant elle un inconnu marchait dans sa direction. Un bref rayon de lune éclaira le regard électrique de l’homme tandis que ses cheveux noirs brillaient de reflet transperçant.

Citation :
- Bonsoir Hunter !

La noble resta silencieuse se contentant de remonter son capuchon pour masquer ses traits. L’épée toujours en main elle plongea son regard froid et implacable dans les yeux du jeune homme. D’après le nom employer il avait du observer le combat depuis le début mais rien ne laissait paraître ses intentions jusqu'à ce qu’il lève vers la magicienne l’arbalète qu’il tenait en main. Le souffle silencieux de Sarah s’arrêta un instant. Tandis que les iris de la jeune femme prenait une couleur brumâtes elle leva la main en signe d’apaisement en direction de l’inconnu. Puis, d’un bref mouvement du poignet elle balaya l’air de la main. Au même moment l’arbalète fut brutalement arracher des mains du jeune homme avant d’aller valser dans les aires et de tomber sur les pavées faisant raisonner longuement le bruit de la chute de l’objet. Avant que le jeune homme n’ai pu faire le moindre geste la pointe de la lame piquait doucement sa gorge. Le corps légèrement arqué vers l’arrière et le regard froid et tranchant, la chasseuse augmenta légèrement la pression de sa lame sur la gorge de l’inconnu.

-J’ignore qui vous êtes et ce que vous avez vue mais sachez une chose... Vous vous attaquez à la mauvaise personne. Prenez bien garde...

Sur le même ton, la magicienne baissa son épée gardant son visage imperceptible tandis qu’un rictus de douleur tentait de déformer ses traits. Faisant de son mieux pour ne pas boiter, la jeune femme tourna les talons et marcha d’un pas décider vers le coter opposer au jeune homme. Le bruit de ses bottes hautes résonnait à alternance régulier. Un coup de tonnerre résonna de nouveau puis une fine pluie se mit à tomber.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Meurtre à St James ... un loup frappe encore [Sarah, AlexAnder] [20/09/41] Lun 3 Nov - 11:57

Halen observa de plus prêt la jeune femme maintenant qu'il était en face d'elle. Ses habits, son allure et sa manière d’être trahissaient son appartenance à la classe des nobles. Sans en être sûr mais de manière certaine, l'alchimiste déduisait qu’elle vivait seule. Exercer le métier de Hunter nécessitait certains sacrifices, et il en était ravi...

Le Hunter constata un bref changement d'attitude et d'aura autour de son
homologue féminin après qu’il est intentionnellement pointé son arme en sa
direction. Il sentit l'air se mouvoir devant lui même s'il l'effet de surprise
joua quelque peu sur ses sens. Cependant elle l'attaqua sans le toucher, le
désarmant de son arbalète par un simple geste de la main.

* Parfait *
pensa t-il. Cela confirmait ce qu'il avait vu quelque instants plutôt, que cette femme possédait réellement des pouvoirs. Mais quel
en était l'étendu ??? Il se disait que ces pouvoirs étaient presque aussi
puissants que les siens et que cette femme devait avoir beaucoup de valeur. Sa manière de combattre, son assurance : il y avait quelque chose de rassurant en elle.

Sa lame s'emboîta sous la gorge de l'alchimiste qui fût surpris de la rapidité
don l'attaque avait été exécuté, mais en même qui ne fut que plus satisfait. L'expression cynique et narquoise de son sourire s'agrandit encore un peu plus que tout à l'heure.

Citation :

-J’ignore qui vous êtes et ce que vous avez vue mais sachez une chose... Vous vous attaquez à la mauvaise personne. Prenez bien garde...

Halen ne fit absolument rien pour se dégager même s'il aurait pût l'attaquer et la tuer d'une dizaine de manière différentes. Les rayons de la lune éclairèrent un instant son visage d'une douce lueur argentée tandis que le sang coulait à petites gouttes de sa gorge. Le narcissisme de son être était à son paroxysme car il se sentait toujours aussi puissant même en aussi mauvaise posture. Peut-être était il suffisamment fou pour ne pas craindre l'idée de la mort, peut-être rusait-il avec lui même pour se convaincre de cette idée. En tout cas il en résultait une confiance extrême, capable de désarçonner n'importe qui et n’importe quelle créature. Et puis il savait que cette femme ne le tuerait point.

La Hunter retira son arme et s'éloignait en tournant le dos à son adversaire ; une erreur que n'aurait jamais commis Halen en de t-elle circonstance. Il s'agenouilla sur le sol et le toucha délicatement de la paume des mains, créant ainsi une main faite de pierre, de terre et de pavé. Cette main sans vie née de l’alchimie se mouvait t-elle un grand serpent venimeux qui obéit à un son mélodieux et lui ramena son arbalète. Il la rangea rapidement en se relevant et lançant parole à l’intention de la jeune femme.



- Au même titre que vous, je suis Hunter.... Les vampires et les loups-garous sont de plus en plus nombreux dans cette ville et il nous faut nous organiser. Etre-vous, prête jeune madame, à écouter ma proposition, en dépit de mes manières peu courtoises ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spencer
Super-Modératrice
avatar
Date d'inscription : 29/12/2007
Nombre de messages : 622
Race : Humaine (Hunter)
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter
Age : 21 ans
Proie(s) : Les êtres de nuits mais plus particulièrement les vampires.
MessageSujet: Re: Meurtre à St James ... un loup frappe encore [Sarah, AlexAnder] [20/09/41] Mar 4 Nov - 2:33

Lorsqu’elle entendit parler la noble ralentie le pas avant de s’arrêter totalement. La croissance anormal des forces du mal, bien sur qu’elle le savait! Depuis des semaines la fatalité et l’oppressante de l’obscure se fessait ressentir partout sur la ville. Tournant légèrement la tête la jeune femme regarda du coin de l’œil l’étrange personnage. Il se disait Hunter... Elle n’était pas de cet avis. Du moins il ne l’était pas totalement. Une drôle d’aura émanait de cet étrange personnage laissant une impression de déjà vue dans l’esprit de la magicienne. Fidèle a ses habitudes, la chasseuse s’approcha d’un pas menaçant tout en restant sur ses gardes. Ses manière peut courtoise. Elle ne les connaissait que trop. Néanmoins... Sa proposition avait quelque chose d’intriguant même si Sarah travaillait toujours seule. Regardant l’inconnue droite dans les yeux, la noble se redressa légèrement. Le jour allait bientôt se lever et dans l’état de fatigue qu’elle tombait, la magicienne ne pourrait pas garder les yeux ouverts bien longtemps. Déplus sa cuisse commençait à enfler et a la faire souffrir. Mieux valait donc rentrer. Jetant un coup d’œil suspicieux autour d’elle, la jeune femme s’adressa au Hunter à voix basse et sifflante.

-Ici l’obscurité a des oreilles... Demain soir rendez-vous au Salon Spirit dans le coin de Soho et Trafalgar Square. Arrivez a 10h pile pas une minute de retard... Suivez le papillon et nous pourrons alors parler d’ici la... Surveillez vos arrières...

De nouveau Sarah s’enfonça dans la nuit. En moins de quelque instant elle avait disparut laissant derrière elle des traces de pas que la pluie eu tôt fait d’effacer. Intéressant, maintenant elle avait un rendez-vous le lendemain...

[HRP: Suite au Départ pour la nuit]




Dernière édition par Sarah Spencer le Dim 15 Mai - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Meurtre à St James ... un loup frappe encore [Sarah, AlexAnder] [20/09/41] Jeu 18 Juin - 0:43

L'alchimiste voulait confirmer qu'il acceptait le rendez-vous mais son interlocutrice s'était déjà envolée, laissant derrière elle un ultime parfum de douceur. Une pure beauté fatale.

Son projet avait véritablement pris vie à partir de cet instant, à partir du moment où cette femme avait accepté de lui parler. La perspective de cet évènement lui donnait une légère satisfaction.

Il leva les yeux vers l'aura froide mais protectrice de la lune qui recouvrait les ténèbres de la nuit. Il se sentait à la fois attiré et en état d'admiration devant cet astre pourtant si lugubre. La soirée était fraîche et la fatigue accumulée de trois jours de chasse l'avait totalement épuisé. Cependant il avait encore d'autre choses à accomplir cette nuit et Halen s'empressa de partir : son désir de tuer était plus fort, particulièrement cette soirée. Et demain il avait rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas

Meurtre à St James ... un loup frappe encore [Sarah, AlexAnder] [20/09/41]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand le malheur frappe une nouvelle fois [Loup]» James Hunt, le Lycanthrope aux yeux d'argent.» [Foret] On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt. [PV : Alexander Taylor, Sarah Grandpré & Alyss Jackson]» Commission d'appui pour enquetes sur meurtre de journalistes» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Piccadilly et St James's :: Eglise St James's-