L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Ma douce Angèle [Alexender / Sarah] [02/06/42]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexender Von Ravellow
Hunter - "Criminel" en fuite
Alexender Von Ravellow
Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 11/03/2008
Race : Humain
Classe sociale : Aristocrate déchu
Emploi/loisirs : Hunter / Il est recherché par le Yard et les Vampires de Jirômaru Keisuke.
Age : 25 ans
Proie(s) : Tous les Vampires, sauf Raphaël qu'il surveille maintenant sans chercher à l'assassiner. Le Comte Kei est son pire ennemi. Alexender peut aussi s'attaquer à des Loups-Garous.
Crédit Avatar : Créé via Artbreeder.
Ma douce Angèle [Alexender / Sarah] [02/06/42] Empty
MessageSujet: Ma douce Angèle [Alexender / Sarah] [02/06/42] Ma douce Angèle [Alexender / Sarah] [02/06/42] Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:08

[HRP/ Article lié aux RPs "Bal et intrigues à la Spencer's House" et "Une mécanique bien huilée" /HRP]

Dans la rubrique "petites annonces" du Time, un article interpellait une certaine Mme Lockheart Angèle pour chanter ses louanges. Sans attirer l'oeil, il ressemblait aux multiples déclarations habituelles que l'on y trouvait notamment en cette période de l'année propice aux nouveaux couples.

Cet article avait été rédigé le 1er juin, par Alexender lui-même. Il l'avait transmis au père Mathiew pour qu'il le fasse parvenir au journal avant le soir afin que sa publication soit effective dès le lendemain.
En réalité, sous le nom d'Angèle Lockheart se dissimulait la belle chasseuse de son coeur, Sarah Spencer. Il lui avait écrit pour lui rappeler son amour mais aussi pour lui souhaiter son anniversaire. Il l'avait fait sciemment avec un jour de retard afin de ne pas risquer d'attirer l'oeil des Vampires qui la surveillaient de près. Il valait mieux rester prudents.


Ma douce Angèle,

Descendue des étoiles pour ternir l'éclat du feu originel, tu es née sous de bons augures, je le crois. A voir tes yeux emplis de ciel et ta magnifique chevelure, les dieux antiques te craignent, je le sais. Mais moi, je t'aime et ne le cache pas. Ce jour béni où tu as posé tes doux pieds sur notre Terre, le sol a frétillé de joie, comme mon coeur épris de toi.

Ô pâle déesse unique, prise d'assaut par les tempêtes, garde-moi une pièce de ta charmante demeure, ouverte à mes soupirs, dédiée à notre amour sincère. Souris, mon adorée ! Ris, en pensant à nos retrouvailles ! Au fond du gouffre que forme cette solitude, mes mains se chargent vaillamment de cadeaux pour te plaire, mais ce n'est pas ce qui me rend fier. Non ! Ecoute ma muse, mon esprit, ma moitié ! J'ai trouvé quelques idées pour garantir notre futur et rien, ni les jaloux, ni la mort, ne saurait nous en priver.

Attends-moi. Je viendrai un beau jour t'enlever à tes ingrates tâches pour t'élever au-dessus des nuages, au Paradis dont tes ailes ont tant rêvé ! Nous volerons, ensemble, au milieu des nuées, libérés de toute contraintes. Libres, enfin, de nous aimer.

Je t'aime, n'en doute pas.

Ton dévoué, M. Emett Smith


Il n'y avait pas d'adresse, pas de traces qui puisse faire remonter à la source de ce message. Les Hunters avaient leurs combines pour passer via différents messagers sans prendre de risques.

Il ne restait plus qu'à voir si Sarah aurait cet article entre les mains un jour et si elle le remarquerait...


[HRP/ Suite à venir./HRP]


Ma douce Angèle [Alexender / Sarah] [02/06/42] Ban_al10
Revenir en haut Aller en bas

Ma douce Angèle [Alexender / Sarah] [02/06/42]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Messager matinal [Sarah, Alexender] [07 et 08/03/42]» La visite galante de l'atelier [Alexender et Sarah] [28/09/41]» Un hennissement dans la nuit [Alexender, Sarah] [15/10/41]» Une si douce mélodie [Asher, Armando, Adaline] [19/04/42]» Douce nuit, cirque en folie ! [Loys + LIBRE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le tableau d'affichage (RP) :: Communication publique-