L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez|

Les jeux .io

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Les jeux .io Empty
MessageSujet: Les jeux .io Les jeux .io Icon_minitimeJeu 23 Mar - 10:59

Les jeux.io

Depuis environ un an, mes frères m'ont montré les jeux.io. Ce sont plein de petits jeux disponibles gratuitement et qui se jouent en ligne.
Leur style épuré et coloré les rend faciles à comprendre et à jouer. Les joueurs contre lesquels nous nous retrouvons sont parfois des rageux ou des trolls, mais on y passe du bon temps. Les jeux .io 1218793811

Le but est toujours d'arriver dans le tableau des premiers. Les jeux .io 272670739

Le site principal: http://www.jeux.fr/jeux/jeux-io

Les jeux .io Jeuxio10

Je vous conseille:

- agar.io dans lequel vous incarnez une petite boule qui grossit en mangeant d'autres boules et d'autres joueurs. (notez que vous ne pouvez pas jouer à deux sur la même adresse IP., pour éviter les teams et la triche...)

- narwhale.io dans lequel vous jouez un narval qui doit découper les autres narvals à l'aide de sa corne frontale.

- slither.io dans lequel vous êtes un serpent qui doit coincer les autres avec sa queue. Un grand classique très bien revisité.

*******************

Si vous voulez que l'on se retrouve à plusieurs joueurs de l'Ombre sur un de ces jeux, vous pouvez poster à la suite ici vos rdv de geekou en précisant le jeu, le serveur, la partie. Wink
Je jouerai volontiers avec vous dans mes heures perdues. (pour vous assassiner mouhahahaha Les jeux .io 1322885872 )


> Jirômaru Keisuke <

Les jeux .io Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Les jeux .io

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une aire de jeux (Katyusha - Emrys) [09/09/42] [Terminé]» Règles de jeux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Le Salon des joueurs :: Discussions en tous genres :: Informatique et jeux vidéo-