L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les jeux .io

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : White Snake by Zeilyan sur Deviantart
MessageSujet: Les jeux .io Jeu 23 Mar - 10:59

Les jeux.io

Depuis environ un an, mes frères m'ont montré les jeux.io. Ce sont plein de petits jeux disponibles gratuitement et qui se jouent en ligne.
Leur style épuré et coloré les rend faciles à comprendre et à jouer. Les joueurs contre lesquels nous nous retrouvons sont parfois des rageux ou des trolls, mais on y passe du bon temps.

Le but est toujours d'arriver dans le tableau des premiers.

Le site principal: http://www.jeux.fr/jeux/jeux-io

Je vous conseille:

- agar.io dans lequel vous incarnez une petite boule qui grossit en mangeant d'autres boules et d'autres joueurs. (notez que vous ne pouvez pas jouer à deux sur la même adresse IP., pour éviter les teams et la triche...)

- narwhale.io dans lequel vous jouez un narval qui doit découper les autres narvals à l'aide de sa corne frontale.

- slither.io dans lequel vous êtes un serpent qui doit coincer les autres avec sa queue. Un grand classique très bien revisité.

Si vous voulez que l'on se retrouve à plusieurs joueurs de l'Ombre sur un de ces jeux, vous pouvez poster à la suite ici vos rdv de geekou en précisant le jeu, le serveur, la partie. Wink
Je jouerai volontiers avec vous dans mes heures perdues. (pour vous assassiner mouhahahaha )

> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

Les jeux .io

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut