L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

John Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John Brown
Nouveau membre
avatar
Date d'inscription : 30/03/2017
Nombre de messages : 1
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Libraire
Age : 19 ans
Age (apparence) : 22 ans
Proie(s) : Aucun
Entité n°2 : Hibou Grand-Duc, Night, femelle
MessageSujet: John Brown Sam 1 Avr - 0:42



John Brown




~ La lecture est comme une porte, vous pouvez choisir de l'ouvrir et découvrir de nombreux monde plus merveilleux les uns que les autres, ou rester dans l’ignorance et l'ennuie de votre vie ~



Fiche d'identité




Prénom: John
Nom: Brown
Surnom: Jusqu'a maintenant, ses amis le surnomme "le lecteur", mais il n'a pas vraiment de surnom
Sexe: Masculin
Âge réel: 22
Âge d'apparence: 19
Origine: Angleterre
Classe sociale: Bourgeois (petite bourgeoisie)
Emploi: John fait partis d'une grande bibliothèque, il n'es pas très haut-placé mais il a un très bon salaire. Il doit principalement ranger les étagères, ou placer de nouveaux livres et quand il n'a rien a faire, il lit les livres avant de les replacer ou ils étaient, le directeur de la bibliothèque le sait, ainsi que les autres employés mais ils ne s'en occupe pas, les étagères étant toujours très bien ranger, cela ne dérange personne




Race: LYCANTHROPE



Première entité: Moon est une louve assez calme, protectrice et intelligente, réfléchissant avant d'agir ce qui fait d'elle une bonne chasseuse. Elle aurait aimé avoir des louveteaux et s'en occuper, contrairement a ce que l'on pourrait penser, elle aime bien rester avec John et blaguer avec lui, ce qui fait passer ce dernier pour quelqu'un d'impoli, riant assez souvent sans raison apparente. Ne pas avoir de louveteaux la rend triste parfois, mais John trouve toujours comment la réconforter, c'est pour cela que les deux sont aussi amis, l'un aide et conforte l'autre et vise-versa



Deuxième entité: Night est une chouette Grand-Ducs, agile et discret il repère ces cibles depuis le ciel. Etant une chouette nocturne, elle voit très bien de nuit. Contrairement a Moon, Night est beaucoup plus sérieux, mais elle aime bien parler avec Moon, les deux ayant le même mode de chasse: Silencieux et mortel, même si Night est très grand étant une chouette Grand-duc, comme Moon, Night est une chouette femelle. Au début, il y eu des tensions entre Night et Moon, cette dernière étant très taquine avec Night, les deux ce disputait souvent, mais John trouva le moyen que les deux deviennent amis en demandant comment Night chasse.





Description physique



Taille: 1m70
Poids: 55
Yeux: Noir
Cheveux: Brun

Description détaillée: John est un jeune homme d'un mètre soixante-dix, souvent portant une chemise marron et une grande veste blanche, avec son haute-forme blanc et ses lunettes, on remarque tout de suite la certaine bourgeoisie de sa famille, avec un livre qu'il porte souvent on devine que c'est un grand lecteur. Ses gants noirs allant avec la tenue, c'est un petit bonus que John aime bien.

Vêtements:John est très propre sur lui, il essaye toujours d'avoir une tenue correct, sa tenue préféré étant un costume blanc, une chemise brune. Il porte aussi un haute-forme blanc et des lunettes avec ses gants noirs.

Particularités:John n'as pas vraiment de particularité a part le fait qu'il ai quasiment toujours un livre sur lui, toujours différents




Caractère



En public: John est très sérieux, parlant beaucoup de lecture et d'écriture, il est poli et courtois

En tant que Lycanthrope: Il adore les animaux, il aime parler a Moon, sa louve gardienne qu'il affectionne tout particulièrement, moins que Night mais il aime aussi parler avec ce dernier, beaucoup plus sérieux

Loisirs: John aime lire et jouer aux échecs, un jeux qu'il trouve passionnant tant il est compliquer et simple a la fois, il y joue souvent avec son père qu'il n'a jamais battu jusqu’à maintenant. Quand a la lecture, il a une petite bibliothèque dans sa chambre qu'il renouvelle souvent

Religion: John n'es pas très religieux, il ne croit qu'en la nature et au cerveau humain mais il accepte et ne juge pas les religieux, ils peuvent croire en ce qu'ils veulent.

Qualités: John est très intelligent, courtois et bon, il aideras toujours un ami dans le besoin, ce qui lui vaut parfois quelques problèmes, mais il trouve toujours moyen de s'arranger.

Défauts: Sa gentillesse, ayant le coeur sur la mains, certains ce font passer pour ses amis pour en profiter mais il n'y a pas que sa, John peut s'emporter rapidement, voulant protéger ses amis, et suivant souvent les conseils de Moon et avec son apparence, certains pense qu'il est manipulateur, ce qui est totalement faux.




Background



Résumé: Fils d'Arnold et d’Élisa, des parents attentionnés, née en Angleterre.
-12 ans: Le chiot Sun mourut, ce qui causa une énorme tristesse et des difficultés social a Alexandre
-De 12 a 14 ans: Il continua ses lecons avec ses parents et des professeurs particuliers
-De 14 a 16 ans:  Il ce concentra sur la lecture, les échecs avec son père et la musique avec sa mère
-16 ans: Il commença a travailler dans une librairie ou il passait beaucoup de temps
-16 a 19 ans: Il travailla dans la librairie, s'installant une routine

Education
- La musique: John joue du piano, aimant les sons et les possibilité de ce dernier
- Les sciences: John n'es pas tellement un scientifique, mais il a quelques bases
- L'Alchimie: John n'y connait pas grand chose en alchimie, encore moins que les sciences
- Les langues: John parle beaucoup de langues: L'anglais, le Français et l'Allemand

Histoire: John est née en Angleterre, sa famille a des racines en Afrique, mais elles sont très lointaines. Dès son enfance, on lui a appris les bonnes manières, on lui a enseigner les langues, la musiques, les sciences et toutes les autres matières que tout bourgeois devrait savoir, il grandit avec un chiot qu'il appréciait particulièrement, nommé Sun par ses parents, malheureusement, le chien mourut a ses 12 ans de maladie. John fut très triste, mais continua de travailler, car c'est ce qu'on lui demandait. Pendant deux ans, il apprit tout ce qui fallait savoir, améliora ses connaissance et ce concentra sur la lecture et la musique, jouant régulièrement aux échecs contre son père, Arnold, un homme patient et intelligent, jamais son fils ne l'a battu aux échecs, alors qu'ils s'affrontait quotidiennement, après les leçons de musiques donné par sa mère, Élisa, une femme tendre et généreuse, qui voulait le meilleur pour son fils, une grande musicienne contrairement a son père, banquier, qui n'y connaissant rien en musique.
Entre ses quatorze ans et ses seize ans, il ce fit des amis et ce concentra a devenir plus social, ce qu'il avait du mal a faire depuis la mort de son chien. Il devint rapidement amis avec quelques personnes, mais gardant un lien spécial avec les animaux. Il appris beaucoup de chose sur ces derniers, particulièrement sur les canidés et les rapaces, deux types d'animaux qu'il appréciait pour leurs talents et leurs beauté.
A ses seize ans, il eu sa cérémonie Dunaire ou il rencontra Moon et Night, il devint rapidement ami avec Moon, et cela mis un peu plus de temps avec Night, cette dernière étant beaucoup plus sérieuse, mais cela lui permit de devenir beaucoup plus adulte, tout en gardant une âme enfantine avec les blagues de Moon.
Dès qu'il pus, il passait son temps dans une librairie, lisant tout les livres qu'il pouvait, et rangea de temps a autres certaines étagères. Le patron, ayant remarquer cela, lui proposa de l'engager pour cela, ce qui lui ferait de l'argent en plus de continuer sa passion, et mine de rien, ce salaire était très bien payé. John accepta et continua tranquillement sa vie dans cette routine.




En société



Famille: Arnold est son père, Élisa est sa mère et il a une petite soeur nommé Alice ayant deux ans de moins que lui que John adore.

Ennemis: Il n'a pas d'ennemie en particularité, il n'apprécie pas les Loups-Garou, dont Moon et Night lui parlent, il a du mal avec les vampires et il très ouvert a tout autre Lycanthropes.

Alliés: Les autres Lycanthropes sont ses alliés, ainsi que tous les amis qu'il ce feras.

Situation: John n'a pas a ce plaindre, dans une famille de bourgeois et pouvant faire sa passion il n'a rien a dire.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: John encore avec sa famille, comme l'a demander ses parents en échange du travail qu'il effectue

Endroits les plus fréquentés: Il passe la plupart de son temps dans la bibliothèque ou il travaille, sinon il est souvent chez lui ou ce ballade un peu partout




But(s)



Vivre normalement et continuer de lire et de jouer



Armes et équipement



Armes: Il n'a qu'un simple bâton sur lui, indiquant sa bourgeoisie

Objets personnels: Il porte une montre a gousset pouvant jouer une petite musique, et souvent un livre quelconque sur lui




Pouvoirs



- Parole Organique: Les Lycanthropes sont de manière générale très proches de la nature, cependant certains ont réussit à apprendre à communiquer avec tout ce qui est organique, c'est-à dire les animaux mais aussi les plantes et les arbres!
Inconvénients: La nature est difficile à comprendre malgré tout et elle refuse souvent de répondre, même aux Lycan.

- Odorat plus: Le flair d'un Loup est terrible mais lorsqu'il possède ce pouvoir, il en est terrifiant. Un Loup reconnaîtrait une odeur parmi d'autres et attribuerait facilement telle ou telle odeur à une autre déjà rencontrée.
Inconvénients: Aucun

- Vitesse de chasse: Moon peut accélèrer d'un coup pour attraper une proie
Inconvénients: Après avoir couru moon est épuisée

- Piquet silencieux: Night étant habituer a chasser, il peut faire un piquer discret, ne ce remarquant que quand elle est prêt de la cible
Inconvénients: Si le piquer est esquivé, Night ce prend le sol et peut ce faire très mal



Autres personnages



Aucun autre personnage




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: Un ami m'a donner le lien du site, étant un fan de jeux de rôles, je suis venu voir

Votre niveau de RP?: Je me débrouille bien




Crédits


Les images utilisées dans ce message viennent de :
- Huyana?: http://sarkan-island.forumactif.fr/t789-on-hurle-souvent-pour-rien-dans-le-vent
-Wikipedia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Hibou_grand-duc
-Babelio:http://www.babelio.com/liste/2691/Bibliotheques-et-bibliothecaires-dans-la-litteratu_9532.jpeg



MADE BY .ANGELUS


Dernière édition par Alexandre Johnson le Sam 1 Avr - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

John Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tous sur Brown GP» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti» Is Starvation Contagious? By John Maxwell» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena» John Cena
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Fiches en cours-