L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Melchior Barnes - Le furet cleptomane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Melchior H. Barnes
Nouveau membre
avatar
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2017
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Petite bourgeoisie
Emploi/loisirs : Journaliste au Times (petite main)
Age : 29 ans
Age (apparence) : 25-26 ans
Entité n°2 : Mustel, un furet putoisé cleptomane. (mâle)
Crédit Avatar : Sakimichan
MessageSujet: Melchior Barnes - Le furet cleptomane Dim 2 Avr - 19:12



Melchior Henry Barnes




" Qui vole un œuf..."



Fiche d'identité


Prénom: Melchior
Deuxième prénom: Henry
Nom: Barnes
Surnom: Au travail, ses collègues le briment et l'appellent souvent « le petit », « le gamin » ou « le scribouillard ». Dans les cercles de la petite bourgeoisie, ses contemporains l'ignorent ou le surnomment « Barnes l'imbécile », « le simplet » ou « le voleur ». Il faut dire que son attitude de benêt et de pic-pickpocket a fait le tour des potins de la capitale...
Sexe: Homme
Âge réel: 29 ans
Âge d'apparence: 25-26 ans (il fait bien plus jeune que son âge à cause de son air candide et parfois imbécile)
Origine: Anglais d'origine, Melchior a cependant une mère qui avait de la famille en Russie.
Classe sociale: Bourgeois (petite bourgeoisie)
Emploi: Il travaille comme « petit » journaliste pour le Time. Il s'occupe notamment de remettre en forme les articles des « grands » journalistes et à prendre en note les annonces des consommateurs. Parfois, il est employé comme simple greffier dans les interviews et toutes les tâches ingrates lui sont confiées. Il ne s'en plaint guère, car il est habitué et surtout trop bête et lâche pour réagir.



Race: LYCANTHROPE


Première entité: Wool est un loup maigrichon au poil grisâtre. Il semble affamé, calleux et plein de puces. C'est pourtant un totem très sympathique, bienveillant et amical, qui aime ses compagnons et les protège comme il le peut. Avec son flair solide et sa fidélité à toute épreuve, il rassure un peu Melchior et lui apprend surtout la prudence.

Deuxième entité: Mustel est un furet putoisé (Mustela Putorius Furo). C'est un mâle cleptomane (furet vient de "fur" en latin qui signifie « voleur »), véritable pic-pocket, attiré par tout ce qui brille ou lui semble bon pour s'installer confortablement. Parfois turbulent et bavard, il est cependant très malin quand il s'agit de s'emparer de ce qui lui fait envie. Il tendance à mordre et à casser, mâchouiller, griffer, les affaires qui le dérangent ou peuvent servir sa vengeance. Rancunier et quelque peu sournois, il est difficile à gérer pour Melchior.




Description physique



Taille: 1 m 72
Poids: 66 kg (un poids plume)
Yeux: Bleus clairs, un peu ternes.
Cheveux: Ils sont blonds, en touffe de mèches rebelles. Melchior a renoncé à les coiffer correctement.

Description détaillée: Melchior est un jeune homme au corps élancé, souple et filiforme. Peu musclé, il semble fragile malgré ses épaules relativement carrées. Sa peau pâle, associée à des cheveux blonds et à des yeux très clairs lui donnent un air parfois maladif. Même si son charme est indéniable, on ne peut pas dire que le Lycanthrope attire les regards. Il semble se cacher derrières ses cheveux toujours mal coiffés et son attitude soumise et timide annulent le peu de charisme qu'il pourrait avoir. C'est un beau garçon qui s'ignore...

Vêtements: Issu de la petite bourgeoisie, Melchior pourrait prétendre à quelques tenues classiques de bon marché qui lui donneraient un peu plus de prestance. Mais le jeune homme déteste les costumes et conserve toujours quelques ensembles asiatiques qu'il fait importer du Japon et du Vietnam. Il dépense beaucoup d'argent dans ces tenues, alors que ses contemporains se moquent de lui. Aux yeux de ses collègues, les manches amples, du type kimono, et les hauts cols de ses tuniques lui donnent l'apparence loufoque d'un clown. Heureusement, les échanges commerciaux entre le Japon et l'Angleterre, malgré la guerre de l'opium, et les excentricités des aristocrates qui apprécient ce genre de nouveauté, lui donnent encore du crédit au sein de la société de l'époque.

Particularités physique: Aucune de visible. Melchior possède néanmoins une cicatrice d'une dizaine de centimètre au niveau de l'aine gauche. C'est le résultat d'un coup de couteau qui a failli lui coûter la vie il y a une dizaine d'années. (voir background)




Caractère



En public:
- Aimable, poli, gentleman et courtois en général, Melchior est un jeune homme bien éduqué qui sait se tenir en société. On apprécie rapidement sa compagnie car l'on sent tout de suite qu'il a un bon fond.
- Maladroit, il peut cependant faire preuve d'étourderie et facilement briser des objets (vases, verres, assiettes, montres...) ou manquer à ses obligations envers ses pairs ou la gent féminine.
- Très naïf, Melchior croit quasiment tout ce qu'on lui raconte. Le mensonge est un concept qu'il ne maîtrise pas lorsqu'il vient d'autrui. On lui ferait croire n'importe quoi, à partir du moment où l'on pourrait être assez crédible aux yeux d'un enfant de 7 ans. Melchior ment souvent, surtout pour couvrir ses petits larcins, mais lire l'hypocrisie chez ses contemporains semble lui être impossible. C'est pour cela qu'il est d'ailleurs souvent brimé.
- Servile, soumis aux autres, le Lycanthrope est un peureux qui se laisse facilement marcher sur les pieds. Il est incapable de prendre de réelles initiatives et fait souvent preuve de lâcheté. C'est un faible, de corps et d'esprit, qui préfère la honte à la douleur.
- Un soupçon paresseux, il procrastine beaucoup et se laisse volontiers aller. Cela n'aide pas ses collègues à l'apprécier.

En tant que Lycanthrope: Melchior s'entend très bien avec ses deux entités. Il se soumet presque toujours à leurs jugements conjoints et les utilise ainsi comme conseillers. Face aux autres Lycanthropes, il est très mal à l'aise car il sent qu'il ne maîtrise pas encore son monde spirituel et qu'il est loin de l'osmose que sa race tente d'atteindre. Dans le Monde des Esprits, il est paresseux et évite ses confrères. Sa timidité et son manque de confiance en lui l'isolent beaucoup.

Loisirs: Le journaliste adore récolter des informations à tous les coins de rues. Aussi le trouve-t-on facilement sur les terrasses des cafés, dans les parcs ou sur les quais de la Tamise en train de fureter et de prendre des notes dans son calepin favori. Melchior aime également les jeux d'adresse et il se rend tous les jeudis à Hyde Park pour jouer aux quilles et relever des défis qui demandent de la dextérité. Lancer un anneau sur un piquet est pour lui fort facile.

Religion: Melchior est protestant. Son propre prénom est très symbolique, même si pour lui c'est plus un fardeau qu'autre chose. Il croit en Dieu et va régulièrement à la messe. Le soucis, c'est qu'il ne peut s'empêcher de convoiter les chandeliers, les bougies et même les vases de fleurs...

Qualités: Le jeune homme est en réalité profondément gentil. Même s'il vole, même s'il ment et s'il s'intéresse aux crimes avec un voyeurisme qui frôle parfois l’indécence, il ne souhaite que très rarement du mal aux gens, même à ceux qui le maltraitent. D'ailleurs, c'est un homme qui manque de virilité mais qui reste très attentionné envers ceux qu'il estime. Comme un enfant, il est capable de donner de l'affection avec une touchante maladresse qui fait fondre les femmes ou ses rares amis. Ses points forts sont son adresse, sa dextérité et sa facilité à se fondre dans la masse pour éviter les ennuis.

Défauts: Maigre, sur le qui-vive, sans doute traumatisé par sa jeunesse, Melchior cumule les défauts. Il n'est pas laid mais il ne s'arrange pas le moins du monde. De plus, c'est un cleptomane compulsif qui manque parfois de finesse et qui se fait prendre régulièrement la main dans le sac (lorsqu'il n'est pas sous sa forme de furet). Un peu trop candide, naïf et même « benêt », on ne peut pas dire qu'il brille d'intelligence. Il n'est d'ailleurs guère apprécié de ses collègues, car il aligne les gaffes et les discussions de peu d'intérêt, d'autant qu'il est clairement paresseux et lâche...




Background


Résumé de son histoire:

Melchior est né en 1813 à Canterbury d'une mère russe (Sophia Chase - bénévole dans une association pour les démunis - malade d'un genre de tuberculose) et d'un père anglais (Jason Barnes - professeur de mathématiques en université).
Il a eu une enfance banale et un bon précepteur, même s'il a rapidement développé une sévère cleptomanie qui ne l'a jamais quittée.
Sa Lycanthropie s'est déclarée très jeune, vers ses 7 ans, et il a appris à s'harmoniser avec ses deux entités, Wool le loup calme et placide, et Mustel le furet voleur, notamment grâce aux conseils de sa mère qui lui a confié que sa grand-mère maternel avait été elle-même une Lycante. Son père resta dans l'ignorance.
Melchior vécut à Canterbury avec ses parents et sa petite soeur, Catarina, jusqu'à ce qu'un incendie vienne détruire leur demeure familiale en 1824. Il avait 11 ans. Depuis, il craint le feu et son aine gauche est déchirée d'une longue cicatrice.
Suite à son déménagement sur Londres et à l’aggravation de la maladie de Sophia, la famille Barnes a éclaté. Melchior a vu son père les quitter pour une autre femme et sa soeur se faire vampiriser.
Aujourd'hui, les quatre membres vivent séparés: le père vit sa vie dans son coin avec sa nouvelle femme, la mère reste active malgré sa maladie et bienveillante envers ses enfants malgré leurs natures étranges, Catarina vit avec son maître vampire en se faisant passer pour sa femme, et Melchior reste non loin d'elle tout en tâchant d'évoluer au sein du Times.

Histoire détaillée:

- Melchior est né le 17 juillet 1813 à Canterbury d'une mère russe (Sophia Chase - bénévole dans une association pour les démunis) et d'un père anglais (Jason Barnes - professeur de mathématiques en université).

- Sa petite soeur, Catarina, est née deux ans après lui. Ils se sont toujours très bien entendus. La jeune femme a un caractère facile et elle rassure son grand frère qui est plus facilement déstabilisé qu'elle en société.

- L'enfance de Melchior a été plutôt banale au début. Il a été élevé dans la foi protestante et bien éduqué, notamment par un précepteur de Canterbury. Sa mère lui a donné beaucoup d'attention et d'amour, de même qu'à sa soeur. C'était un petit garçon normal, à ceci près qu'il volait souvent des affaires à ses camarades et à ses voisins.

- L'année de ses 7 ans, Melchior s'est retrouvé dans une résidence d'Allemands partis en vacances. Il y avait volé deux livres et se faisait poursuivre par des molosses et le majordome de la maison lorsqu'il s'est métamorphosé en furet pour passer dans un trou du mur d'enceinte et s'enfuir. C'est ainsi qu'il a fait la connaissance de sa seconde entité, Mustel, un furet putoisé. Il découvrit sa Lycanthropie et mit des mois à en parler à sa mère. Cette dernière l'a rassuré en lui expliquant que sa grand-mère était elle-même une Lycante. Mais elle le mit en garde: son père ne devait jamais l'apprendre...
Melchior fit la rencontre avec Wool, son loup, quelques semaines après Mustel. Son harmonie avec ses deux entités fut très rapide d'autant qu'il les a rencontrés très jeune. Doucement, il a appris à se servir de ses pouvoirs en compagnie de sa soeur, pleine d'admiration (et peut-être un peu jalouse).

- Vers ses 11 ans, un incendie s'est déclaré dans la demeure familiale à cause de la cheminée mal ramonée. Melchior s'en est sorti de justesse. Il a traversé une fenêtre avec sa petite soeur et a reçu un morceau de verre d'une vingtaine de centimètre dans l'aine gauche. Il a manqué l'infection mais a survécu. Il lui reste de cet épisode marquant une cruelle cicatrice et une peur certaine du feu.

- La famille a finalement déménagé à Londres et son père s'est mis à tromper sa femme et à dénigrer ses enfants. Au coeur de la capitale, la paix du foyer s'est peu à peu délité. La maladie de la mère a joué un grand rôle dans cette malheureuse tournure. Son mari a fini par abandonner sa famille. C'est ce qui a donné à Melchior son caractère timide, introverti et éminemment méfiant. Il n'a confiance en personne, sauf en sa mère et sa soeur, et ne supporte pas la mentalité des londoniens. Il préfère rester en retrait, ne pas attirer l'attention et observer la ville plutôt que d'en faire réellement partie.

- A Londres, Melchior a suivi des études dans les lettres et le journalisme. Très bon en tant que greffier et fouineur, il a été recruté comme petite main au Times vers ses 21 ans, notamment grâce à son oncle maternel (Andrew Chase) qui écrit des nouvelles pour le célèbre journal. Depuis son recrutement, Melchior n'a guère évolué car il se laisse aller à la paresse et reste soumis aux brimades de ses collègues.

- Evénement notable: Il y a 5 ans, en 1837, Catarina s'est faite vampiriser par un certain James Heston. Elle a disparu près de trois semaines et est revenue dans sa famille accompagnée de son maître. Leur accord fut le suivant: sa famille resterait sous la protection de James à condition que la jeune femme le suive. Catarina n'a pas résisté, apparemment fasciné par son maître. Un faux mariage fut alors arrangé et la jeune femme partit vivre avec le Vampire. Melchior et sa mère ont eu beaucoup de mal à accepter la situation, mais Catarina semblait heureuse et ils dépassèrent leurs peurs pour permettre son bonheur et leur sécurité.

- Depuis ce jour, leur père a quitté la demeure familiale pour aller vivre avec sa maîtresse, la marquise de Cherbourg. James l'a menacé de mort s'il le dénonçait et Jason semble préférer s'occuper de son petit bonheur personnel que de se mêler aux histoires de son ancienne famille.

- Aujourd'hui, Melchior vit dans un appartement près de Trafalgar square, non loin de celui qu'occupent sa soeur et son maître. Sa mère est installée dans un petit appartement de Covent Garden. Elle s'occupe de son association caritative où elle a de nombreuses amies. Malheureusement, elle se retrouve de plus en plus souvent à Bedlam hospital. Melchior va souvent lui rendre visite. Son père est aux abonnés absents et vit avec la marquise de Cherbourg dans un luxueux manoir du côté de Saint Margaret.

- Melchior vit sa vie dans la paix, même s'il est perturbé par la nature de sa soeur, la maladie de sa mère et le mépris de son père. Il tente de se faire sa place dans une société qui le rejette un peu à cause de sa cleptomanie et de ses maladresses. Son but est d'évoluer dans le métier de journaliste et de prouver sa valeur. Il souhaite de tout coeur que sa mère guérisse et espère que le maître de sa soeur partira bientôt. Il a peur de l'avenir et préfère ne pas l'envisager. En ce moment, il travaille beaucoup sur les Alchimistes qui le fascinent.

Education
- La musique: Melchior sait jouer du piano mais il n'a pas l'oreille mélomane. Souvent, il ne prête absolument pas attention à la musique qui se joue autour de lui.
- Les sciences: Le Lycanthrope n'a que les notions de base.
- L'Alchimie: Il a eu un ami alchimiste mais ce dernier l'a lâché parce qu'il mettait son nez partout dans ses affaires. Il n'a plus de nouvelles de lui depuis maintenant trois ans et n'a jamais eu d'autres occasions de fouiner du côté de ces « mages ». Le sujet l'intéresse au plus haut point depuis quelques mois.
- Les langues: Melchior parle l'anglais et un peu le russe (qu'il a appris de sa mère). Il n'est pas très érudit.




En société



Famille:

- Mère: Sophia Barnes est une mère aimante et fiable. C'est une femme réputée pour sa bonté et sa générosité. A la tête de l'association "Charim", qui aide les plus démunis à trouver refuge l'hiver, elle est fine cuisinière et comptable avisée. Malheureusement, elle a déclenché un genre de pré-tuberculose il y a maintenant presque dix ans. Elle tousse beaucoup et crache parfois du sang. Elle vit encore et est active dans la société, mais nul ne saurait dire pour combien de temps...Elle sait que ses enfants sont spéciaux et les accepte tels qu'ils sont. Elle-même a connu sa mère en tant que Lycanthrope (louve et chevreuil).

- Père: Jason Barnes, professeur de mathématiques, est un père peu agréable qui préfère son travail à sa famille. Depuis la naissance de ses enfants, quelque chose le tracassait et sa femme a fini par découvrir qu'il avait une maîtresse dans la haute bourgeoisie. Après plusieurs années de disputes intenses, le couple a décidé de vivre en foyers séparés lorsque Catarina, leur fille, fut vampirisée. Jason a fait croire à tout le monde que c'était pour que sa femme puisse soigner sa santé, mais les rumeurs ont vite couru sur son infidélité. Apparemment, cela ne l'a pas dérangé plus que cela puisqu'il vit désormais avec sa maîtresse, la marquise de Cherbourg. Il voit encore ses deux enfants à de très rares occasions, mais il leur fait souvent comprendre qu'il ne les a jamais désirés et craint James Heston, le maître de sa fille.

- Soeur: Catarina Barnes est la soeur cadette de Melchior. Âgée de deux ans de moins que lui (25 ans), elle lui est très précieuse. Ils ont grandi ensemble et se sont toujours aimé d'un amour fraternel particulier. Leur mère étant malade, ils se sont relayés dès leur plus jeune âge pour prendre soin d'elle, ce qui a resserré leurs liens.
Catarina s'est malheureusement faite vampiriser comme son gré il y a cinq ans. Par chance, son maître, James Heston, ne l'a pas abandonnée: au contraire, il l'a véritablement prise sous son aile pour lui apprendre à vivre au milieu des humains tout en profitant de son don d'immortalité. Melchior a tout d'abord été très choqué par cette transformation, mais il a fini par s'y faire, d'autant que le caractère de sa chère soeur n'a pas semblé être affecté par sa nouvelle nature. Catarina possède des oreilles un peu plus pointues que la moyenne et des iris d'un brun qui tirent drôlement sur le rouge, elle ne paraît donc plus guère en public.
A l'heure actuelle, la jeune femme vit avec son maître dans un appartement bourgeois près de Trafalgar square. Ils ont fait un faux mariage pour lui permettre cette situation. Melchior lui fait entièrement confiance, même s'il reste méfiant envers James avec lequel il n'a aucune affinité.

- Oncle maternel: Andrew Chase, le frère aîné de sa mère, est un oncle que Melchior apprécie énormément. Toujours prêt à faire rire la galerie, ses talents de peintre et d'acrobate fascinent le jeune homme. Il aide sa soeur, lorsque ses différents travaux ne l'en empêchent pas et participe à sa vie associative. Il a longtemps gardé Melchior et Catarina pour la soulager un peu. Ainsi, il a plus souvent joué le rôle de père de substitution que d'oncle. Actuellement, il vit près de l'église Saint James et possède un atelier d'artiste réputé pour ses petites toiles champêtres.

Ennemis: On ne peut pas dire que notre Lycanthrope aie des ennemis. Il cumule les bourdes et s'attire souvent les foudres des autres bourgeois et surtout des aristocrates qui ont le malheur de croiser son chemin, mais personne n'a jamais cherché à le tuer pour sa bêtise. En tant que Lycanthrope, il devrait craindre les Hunters mais il ne connaît même pas leur existence. Ses collègues le briment au bureau mais il ne les considère pas pour autant comme des ennemis.

Alliés: Ses entités, sa soeur Catarina, son oncle Andrew.

Situation: Melchior connaît l'existence des Lycanthropes mais il ne maîtrise pas totalement ses pouvoirs. Pour lui, le voyage dans le Monde des Esprits n'est pas encore évident. Il n'a croisé qu'un membre de sa race au cours d'un salon de peinture où son oncle l'avait conduit. Il n'en a gardé qu'un vague souvenir. Concernant les Vampires et les Loups-Garous, il connaît leur existence, car il en a déjà vus et sa soeur a elle-même été vampirisée, mais il les évite au maximum, bien trop peureux et lâche pour oser exister à leurs yeux. Sa soeur lui garantit une forme de sécurité grâce à la puissance de son maître.




Localisation sur l'Ombre


Votre demeure: Melchior loue un appartement bourgeois dans le quartier de Trafalgar Square, non loin de la demeure de sa soeur et de son maître. Il paye très cher et son argent se dissout lentement dans cette résidence, mais il s'y sent bien d'autant qu'il possède un petit jardin.

Endroits les plus fréquentés: Le Lycanthrope affectionne particulièrement les parcs (de jours), l'atelier de son oncle du côté de Saint James et Picadilly (pour observer les prostitués mais il n'y traîne pas longtemps le soir). Il évite les mauvais quartiers, par crainte de s'attirer des problèmes, mais il lui arrive de se pointer à l'auberge Dark Crow pour boire une pinte au milieu des ouvriers. Il les aime bien, surtout ceux qui travaillent dans le textile (allez savoir pourquoi).




But(s)


Melchior ne semble pas toujours avoir de but, à part celui de survivre dans une société qui le dénigre. Mais en réalité, il souhaite devenir un grand journaliste et être enfin reconnu par la communauté journalistique.
Malheureusement, à cause des brimades et de son caractère quelque peu lâche et imbécile, il songe également parfois à tout simplement devenir le plus grand des voleurs. Sa cleptomanie est devenue pour lui un jeu plutôt qu'un soucis. Il aime posséder ce qu'il n'est pas censé posséder...
En outre, il souhaite voir sa mère vieillir dans la sérénité et la soulager de ses douleurs pulmonaires. Il tente donc de mettre de l'argent de côté pour lui payer de bons médecins. Il tente également de garder un oeil sur sa soeur dont le maître reste encore énigmatique.




Armes et équipement



Armes: Notre jeune bourgeois possède une canne-épée offerte par son oncle mais il l'a abandonnée dans un coin de sa chambre et n'y a pas touché depuis des années. Il a également un pistolet qui prend la poussière dans le tiroir de sa table de chevet. Sur lui, il ne porte jamais rien, même pas un couteau. C'est un homme qui déteste la violence.

Objets personnels: Melchior a toujours dans une poche un petit calepin sur lequel il note ce qu'il vit ou ce qui peut lui servir à rédiger des articles (ou de les proposer aux « grands » du Time).
Le Lycanthrope possède aussi une montre à gousset qui fonctionne très mal (elle a souvent 20 minutes de retard) et une petite broche d'argent en forme d'éléphant (qu'il accroche n'importe où sur ses vêtements), un souvenir que sa mère lui a ramené d'Inde une fois.
Sa soeur lui a également offert un bracelet tressé de trois petits rubans de couleurs. Il le porte au poignet droit et ne s'en sépare jamais.




Pouvoirs


- Odorat plus: Melchior est un Lycanthrope qui possède un odorat sur-développé. Il reconnaît toujours une personne déjà croisée grâce à son odeur.

Inconvénients: Aucun, si ce n'est que les odeurs plus plus méphitiques l'indisposent particulièrement.

- Parole organique: Les Lycanthropes sont de manière générale très proches de la nature, cependant certains ont réussit à apprendre à communiquer avec tout ce qui est organique, c'est-à dire les animaux mais aussi les plantes et les arbres!

Inconvénients: La nature est difficile à comprendre malgré tout et elle refuse souvent de répondre, même aux Lycans.

- Présence invisible: Si Melchior s'installe dans un coin (au cours d'un bal, dans un marché, dans une taverne...) tout le monde finit par oublier sa présence. C'est un avantage quand on aime observer les gens sans avoir d'interaction avec eux.

Inconvénients: Plus ou moins conscient, ce pouvoir est aussi un inconvénient quand il se déclenche tout seul et que Melchior souhaite exister. Il ne fonctionne pas avec les autres Lycanthropes qui, eux, perçoivent toujours sa présence.

- Substitution

1) Forme illusoire: Melchior peut faire croire qu'un objet en est un autre. Par exemple, s'il vole une bague dans une vitrine et qu'il la remplace par un cailloux, le bijoutier n'y verra que du feu. Au cours d'un combat, s'il ramasse un bâton, il peut faire croire qu'il tient une épée.

Inconvénients: L'illusion ne dure qu'une trentaine de minutes avant que la personne ne se rende compte qu'elle a été dupée et qu'elle ne voit l'objet substitué tel qu'il est réellement. Melchior a besoin de regarder sa cible droit dans les yeux ou de laisser sur place une grande quantité d'énergie (un genre d'aura qui contamine ceux qui passent à sa portée).

2) Forme tangible: Melchior est réellement capable d'échanger deux objets, deux êtres vivants ou un objet avec un être vivant.

Inconvénients: Il doit avoir déjà touché les deux éléments pour pouvoir les échanger. Lorsqu'il échange des êtres vivants, cela l'épuise littéralement. Ses substitutions ne peuvent se réaliser que dans un rayon de 10 mètres au maximum. Les objets ou personnes qu'il échange doivent être à portée de sa vue.




Autres personnages



Voir la section: Personnages de l'Admin.




Crédits


Les images utilisées dans ce message viennent de :
- Avatar, première image, société: Sakimichan, Commission (voir son Deviantart)
- Fiche d'identité:  Sakilichan, Key to your heart my love, sur Deviantart.
- Entité loup: MorRokko, Deviantart.
- Entité furet: fureton.fr.
- Caractère: rumbl3fishy, Stuck in time.
- Armes et équipement, rumbl3fishy, Gotta solve'em all.
- Résumé des RP joués: AquaSixio, A safe place where you can go.



MADE BY .ANGELUS


Dernière édition par Melchior H. Barnes le Dim 2 Avr - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Melchior H. Barnes
Nouveau membre
avatar
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2017
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Petite bourgeoisie
Emploi/loisirs : Journaliste au Times (petite main)
Age : 29 ans
Age (apparence) : 25-26 ans
Entité n°2 : Mustel, un furet putoisé cleptomane. (mâle)
Crédit Avatar : Sakimichan
MessageSujet: Re: Melchior Barnes - Le furet cleptomane Dim 2 Avr - 19:21



RP joués




~ Les aventures de Melchior Henry Barnes ~



- Soirée tranquille en face de la bibliothèque [08/05/42]
Melchior profite d'une soirée organisée par Aos Keggerdan, pour fureter au milieu des bourgeois et aristocrates en vue d'écrire quelques articles de journaux. Monsieur Keggerdan est un bourgeois dont les voyages intriguent beaucoup la population. C'est donc l'occasion pour le journaliste de l'interroger à ce sujet, ainsi que sur l'entreprise Nesbor qu'il gère en compagnie de son propriétaire. Melchior y rencontre également Katherine Thornes, dont le nom court les salons depuis quelques semaines à cause de son recrutement dans la nouvelle troupe de théâtre du Comte Keisuke. C'est donc aussi l'occasion pour lui de tenter d'obtenir le nom de la nouvelle pièce du lord dont les gens ne cessent de débattre.


MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Melchior Barnes - Le furet cleptomane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il court, il court, le furet ... [Naya]» Jon Wolfe | Ben Barnes» (M) Ben Barnes ? I don't know what you want ?» Totem du furet REFUSE» [M] Ben Barnes - Citoyens
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Personnages actifs :: Lycanthropes-