L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Liens de Melchior le furet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Melchior H. Barnes
Nouveau membre
avatar
Date d'inscription : 11/02/2017
Nombre de messages : 4
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Petite bourgeoisie
Emploi/loisirs : Journaliste au Times (petite main)
Age : 29 ans
Age (apparence) : 25-26 ans
Entité n°2 : Mustel, un furet putoisé cleptomane. (mâle)
Crédit Avatar : Sakimichan
MessageSujet: Liens de Melchior le furet Mar 4 Avr - 0:00



Melchior H. Barnes
fiche & images par ekkinox
Lycanthrope ❖ 29 ans ❖ Petite bourgeoisie ❖ Journaliste au Times

Melchior est un Lycanthrope dont la seconde entité est un furet. Cleptomane compulsif, maladroit et naïf comme un nouveau né, il cumule les défauts malgré lui et ne doit sa survie dans cette cruelle société qu'à la bonté de sa mère, au soutien de sa soeur cadette, à ses entités et sans doute à sa chance.
A Londres, il est journaliste au Times mais c'est un homme à tout faire, un larbin qui se laisse marcher dessus. On ne peut pas dire qu'il brille par son intelligence et son courage. Cependant, Melchior a au moins le mérite d'être profondément bon. Son seul vrai problème est une maladie, la cleptomanie.
Sa soeur, Catarina, a été vampirisée il y a 5 ans, et sa mère est atteinte d'un genre de tuberculose qui la fait tousser depuis dix ans. Elles sont tout pour lui. Il rejette son infidèle de père et se méfie du mari de sa soeur qui est également son maître vampire. Il sait qu'il peut compter sur son oncle maternel.
Melchior n'a pas d'autre but que celui de sauver sa mère de sa maladie et de s'assurer que sa soeur est heureuse. Il tente de monter les échelons sociaux du Times mais n'y parvient pas. Quelque part, il aime voler et utilise sa Lycanthropie pour chaparder quelques biens qu'il désire sur des coups de tête. Tout lâcher pour devenir un roi des voleurs lui est déjà passé par la tête.

RÉSUMÉ DE SON HISTOIRE

Melchior est né en 1813 à Canterbury d'une mère russe et d'un père anglais. Il a eu une enfance banale et un bon précepteur, même s'il a rapidement développé une sévère cleptomanie qui ne l'a jamais quittée.
Sa Lycanthropie s'est déclarée très jeune, vers ses 7 ans, et il a appris à s'harmoniser avec ses deux entités, Wool le loup calme et placide, et Mustel le furet voleur, notamment grâce aux conseils de sa mère qui lui a confié que sa grand-mère maternel avait été elle-même une Lycante. Son père resta dans l'ignorance.
Melchior vécut à Canterbury avec ses parents et sa petite soeur, Catarina, jusqu'à ce qu'un incendie vienne détruire leur demeure familiale en 1824. Il avait 11 ans. Depuis, il craint le feu et son aine gauche est déchirée d'une longue cicatrice.
Suite à son déménagement sur Londres et à l’aggravation de la maladie de la mère, la famille Barnes a éclaté. Melchior a vu son père les quitter pour une autre femme et sa soeur se faire vampiriser.
Aujourd'hui, les quatre membres vivent séparés: le père vit sa vie dans son coin avec sa nouvelle femme, la mère reste active malgré sa maladie et bienveillante envers ses enfants malgré leurs natures étranges, Catarina vit avec son maître vampire en se faisant passer pour sa femme, et Melchior reste non loin d'elle tout en tâchant d'évoluer au sein du Times.

si t'es plus curieux... tu survoles!

Gentil ❖ Cleptomane ❖ Attentionné
Lâche ❖ Adroit ❖ Paresseux
❖ Rapide ❖ Naïf ❖ Pascifique


Idées de liens


Mère - FamilleSophia Chase
Âgée de 49 ans, la mère de Melchior est d'une grande douceur et sa patience semble sans limite. Malgré l'espèce de tuberculose qui la rend malade et le fait que son mari l'ait quittée pour une autre, elle a su élever ses deux enfants avec bienveillance et équité. A l'heure actuelle, elle s'occupe de l'association "Charim" qui aide les plus démunis à trouver refuge l'hiver. Elle est fine cuisinière et comptable avisée. Encore active dans la société, elle se retrouve cependant régulièrement à Saint Thomas' Hospital pour des traitements. Elle sait que ses enfants sont spéciaux (Lycan et Vampire) et les accepte tels qu'ils sont. Elle-même a connu sa mère en tant que Lycanthrope (louve et chevreuil).



Père - FamilleJason Barnes
Jason Barnes est un éminent professeur de mathématiques mais un très mauvais mari et très mauvais père. Cet homme de 53 ans a toujours préféré son travail à sa famille. Depuis qu'il a aménagé à Londres, il trompe sa femme avec la marquise de Cherbourg et il vit désormais avec elle. Il ignore que son fils est un Lycanthrope et que sa fille a été vampirisée. Tout ce qu'il retient d'eux, c'est que son fils est stupide et cleptomane, et que sa fille est mariée avec un homme plus âgé qu'elle et qu'il déteste pour ses menaces répétées. Il voit encore ses deux enfants à de très rares occasions, mais il leur fait souvent comprendre qu'il ne les a jamais désirés et craint James Heston, le maître de sa fille.


Soeur - FamilleCatarina Barnes
Catarina Barnes est la soeur cadette de Melchior. Âgée de deux ans de moins que lui (25 ans), elle lui est très précieuse. Ils ont grandi ensemble et se sont toujours aimé d'un amour fraternel particulier. Leur mère étant malade, ils se sont relayés dès leur plus jeune âge pour prendre soin d'elle, ce qui a resserré leurs liens.
Catarina s'est malheureusement faite vampiriser comme son gré il y a cinq ans. Par chance, son maître, James Heston, ne l'a pas abandonnée: au contraire, il l'a véritablement prise sous son aile pour lui apprendre à vivre au milieu des humains tout en profitant de son don d'immortalité. Melchior a tout d'abord été très choqué par cette transformation, mais il a fini par s'y faire, d'autant que le caractère de sa chère soeur n'a pas semblé être affecté par sa nouvelle nature. Catarina possède des oreilles un peu plus pointues que la moyenne et des iris d'un brun qui tirent drôlement sur le rouge, elle ne paraît donc plus guère en public, en tout cas sans chapeau.  
A l'heure actuelle, la jeune femme vit avec son maître dans un appartement bourgeois près de Trafalgar square. Ils ont fait un faux mariage pour lui permettre cette situation. Melchior lui fait entièrement confiance, même s'il reste méfiant envers James avec lequel il n'a aucune affinité. Catarina aime James mais sa fascination, son respect et sa peur l'empêchent de laisser son coeur parler. Avec lui, elle joue les pupilles.


Oncle - FamilleAndrew Chase
Melchior adore le frère aîné de sa mère. Andrew est en effet toujours prêt à faire rire la galerie et ses talents de peintre et d'acrobate le fascinent. Il aide la mère du jeune homme, lorsque ses différents travaux ne l'en empêchent pas, et participe à sa vie associative. Il a longtemps gardé Melchior et Catarina pour la soulager un peu. Ainsi, il a plus souvent joué le rôle de père de substitution que d'oncle. Actuellement, il a 37 ans, il vit près de l'église Saint James et possède un atelier d'artiste. Il est réputé pour ses petites toiles champêtres et ses talents au pistolet.


Mari de sa soeur - VampireJames Heston
Vampire qui a mordu la soeur de Melchior il y a 5 ans, James est marié à cette dernière et vit en ménage avec elle dans le quartier de Trafalgar Square. Il l'entretient volontiers et lui apprend les ressors de sa race. Ce qu'il cherchait en vampirisant Catarina, c'était une jeune compagne. C'est du moins ce qu'il dit...Son âge est à déterminer, ses pouvoirs également. Ce personnage est relativement libre d'interprétation. La seule exigence est qu'il a juré de veiller sur la famille Barnes (Melchior, Catarina et leur mère), il se méfie forcément du père (qu'il déteste) et de l'oncle (qui pourrait bien être un hunter caché). Il aime Catarina mais ce ne semble pas réellement réciproque, c'est pourquoi il tâche de garder ses distances physique avec elle. Il lui apprend la musique (piano et violon).


Membres du Times - CollèguesAmis ou ennemis
Au Times, Melchior est un homme à tout faire, un larbin qui se tape le sale boulot, les petites colonnes que personne ne lit. Il est toujours brimé au travail par des collègues peu appréciables, mesquins et sournois. Parfois, l'un d'eux se fait plus humain que les autres, mais cela est rare. Vous pouvez vous lier à Melchior si vous souhaitez jouer un journaliste ou n'importe quelle personne liée au Times (enquêteur, imprimeur, livreur de journaux...)


LycanthropesConfrères
Melchior est un Lycanthrope maladroit et stupide, mais il peut très bien entrer en communication avec d'autres membres de sa race au travers du Monde des Esprits ou dans la vie quotidienne. N'hésitez pas à lier nos personnages si vous êtes un Lycanthrope!







Crédits:
- mère: http://charlie-bowater.deviantart.com/art/Crimson-Peak-621381823
- père: http://warrenlouw.deviantart.com/art/Vlad-533153160
- soeur: http://sakimichan.deviantart.com/art/commission-182553627
- oncle: http://igorkieryluk.deviantart.com/art/Elite-Hunter-263679432
- mari de sa soeur: http://clintcearley.deviantart.com/art/Righteous-Blow-MTG-298304258
- journalistes & Co: http://aquasixio.deviantart.com/art/I-need-more-than-one-life-631503411
- Lycans: http://charlie-bowater.deviantart.com/art/Six-Gun-Snow-White-The-Fox-and-The-Bear-568633513
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Liens de Melchior le furet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» mes sources et liens» Liens emule» Les liens de Ginny» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme» Liens Facebook
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Relations-