L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Anniversaire de notre Laly!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Anniversaire de notre Laly! Empty
MessageSujet: Anniversaire de notre Laly! Anniversaire de notre Laly! Icon_minitimeSam 6 Mai - 9:50

Il y a des jours comme celui-ci qui méritent d'être fêtés. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre Laly chérie! Anniversaire de notre Laly! 1946977186

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA POULETTE!!!
Une de nos rares réelles touches féminines sur le forum...ce n'est pas rien! XD ahah!



Plein de bisous et de poney sur toi! Wink

Anniversaire de notre Laly! 1420462257 Anniversaire de notre Laly! 2108787689 Anniversaire de notre Laly! 3516221373 fluffy Anniversaire de notre Laly! 148099059 Anniversaire de notre Laly! 1661360399 Anniversaire de notre Laly! 3708243762


> Jirômaru Keisuke <

Anniversaire de notre Laly! Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
Anniversaire de notre Laly! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de notre Laly! Anniversaire de notre Laly! Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:06

HAAAANW Anniversaire de notre Laly! 1975140395 Anniversaire de notre Laly! 1946977186

Merci Comtounet ! Eh ouais, arrivée ici à 15 ans, aujourd'hui j'en ai 20... ça passe trop trop vite !! Anniversaire de notre Laly! 54140592

Jvous fait à tous des gros câlins tout doux et je vous envoie ma touche de féminité huhuhuhu fluffy Anniversaire de notre Laly! 1420462257 Anniversaire de notre Laly! 1975140395 Anniversaire de notre Laly! 175219928 Anniversaire de notre Laly! 1701692520 Anniversaire de notre Laly! 2882992332

Jvous aime tous fort, l'Ombre c'est un peu comme ma deuxième maison <3


Anniversaire de notre Laly! Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
Hawthorn Feathersigh
Membre de l'Ombre
Hawthorn Feathersigh
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/07/2015
Race : Humain
Classe sociale : Aristocratie, noblesse disgracieuse
Emploi/loisirs : Écrivain ; faire discrètement disparaître des cadavres / Lire, écrire, jouir des défuntes beautés nocturnes, fréquenter les salons, jouer du violon ...
Age : 23 ans.
Age (apparence) : Milieu de la vingtaine, en soit son age propre.
Proie(s) : Les reliquats de vie, les éclats d'existence ... Cadavres exquis.
Crédit Avatar : iayetta83, Deviant Art
Anniversaire de notre Laly! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de notre Laly! Anniversaire de notre Laly! Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:29

J'ai été attiré ici par l'effusion de poneys ! (je vais les empaler ... Mwhahahaha)

Un très bon anniversaire à toi Laly !

Que comme notre cher forum, ta féminité puisse perdurer (on a vu ce que cela donne après cinq cent ans d'existence, n'est ce pas Comtounet ?) ... Tu es la gardienne du temple ! Une vestale, au moins.

Encore un joyeux anniversaire !


Anniversaire de notre Laly! Haw_si15
Made by the Earl. Thanks !

"Et dans les cendres s'épanouissent les miasmes de cette beauté pervertie
Que contemple, aveugle, le crane souillé de la Poésie."

"Le deuil de la Muse", Jd Hawthorn
Revenir en haut Aller en bas
Edward Carter
Membre de l'Ombre
Edward Carter
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2016
Race : Lycanthrope.
Classe sociale : Aisé
Emploi/loisirs : Enquêteur - La Logique
Age : 25 ans
Age (apparence) : 26 ans
Entité n°2 : Araignée Paon du nom d'Henry
Anniversaire de notre Laly! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de notre Laly! Anniversaire de notre Laly! Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:53

Même si je te l'ai déjà souhaité plusieurs fois je reviens ici te le dire avec beaucoup de sobriété:

Joyeux anniversaire ma grande! Il serait temps que tu grandisses et que tu arrêtes de ne vouloir que 10 chats, 4 chiens, 2 loutres, 345 poissons et 5 oiseaux et 9 lapins, il est temps d'en vouloir L DOUBLE!

Profite de ta double dizaine, la vieillesse arrive! <3
Revenir en haut Aller en bas
Eulalia Grey
Petit poney en chef
Eulalia Grey
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2012
Race : Humaine
Classe sociale : Petite bourgeoisie (par naissance) Aristocratie (par adoption)
Emploi/loisirs : Huntress / Lire le journal, peindre, jouer du piano
Age : 20 ans
Proie(s) : Elle pourchasse les Vampires mais elle est prête à leur faire miséricorde s'ils montrent la volonté d'être meilleurs.
Crédit Avatar : Moi (d'après un dessin de Kaoru Mori)
Anniversaire de notre Laly! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de notre Laly! Anniversaire de notre Laly! Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:55

Merci à tous, vous êtes des perles, je vous embrasse tous fort fort fort et tout partout ! <3

Et j'en profite d'ailleurs, cher Haw" pour te souhaiter à toi aussi un bon anniversaire ! <3

Je vous aime fort !! Anniversaire de notre Laly! 3406956446 Anniversaire de notre Laly! 1420462257 Anniversaire de notre Laly! 17982352 Anniversaire de notre Laly! 1701692520


Anniversaire de notre Laly! Signa_10

Lally's Theme
Revenir en haut Aller en bas
La Sorcière
Membre de l'Ombre
La Sorcière
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2009
Race : Vampire
Classe sociale : Bourgeoise
Age : 142 ans
Age (apparence) : 30 ans
Secte : Indépendant

Clan : Toreadors
Lignée : Lhiannan
Crédit Avatar : Clamp
Anniversaire de notre Laly! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de notre Laly! Anniversaire de notre Laly! Icon_minitimeJeu 11 Mai - 4:19

Joyeux Anniversaire belle demoiselle! J'espère que tu as profités de ta journée et que tu as eu beaucoup de souhait qui se sont réalisé! (sinon tu peux toujours venir me voir à ma boutique, je peux t'arranger ça Razz)Anniversaire de notre Laly! 3335008099

Bonne fête!! En passant j'adore ton image perso :3 Anniversaire de notre Laly! 2795606073


Anniversaire de notre Laly! Crea6110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Anniversaire de notre Laly! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de notre Laly! Anniversaire de notre Laly! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire de notre Laly!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'anniversaire du Comte !» Anniversaire de Shanoa» Anniversaire de Swanou!» Anniversaire du dandy!» Anniversaire de Kathou!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Au delà de l'Ombre (HRP) :: Le Salon des joueurs :: Discussions en tous genres :: Fêtes et évènements en tout genre!-