L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

@ Vincento de Santis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vincento De Santis
Fils du Comte Kei
avatar
Date d'inscription : 21/12/2014
Nombre de messages : 3
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comploteur/Amateur de peinture
Age : 469 ans
Age (apparence) : 33 ans
Proie(s) : Les Humains et tous ceux qui se mettent en travers de sa route. Le Comte Kei est sa victime préférée.
Secte : Indépendant - tendance au Sabbat
Clan : Aucun. Il a cependant été créé par un Ravnos.
Lignée : Inconnue
Rang Pyramidal : Ordinaire
Crédit Avatar : Einar by Heylenne sur Deviantart.
MessageSujet: @ Vincento de Santis Dim 14 Mai - 19:09



Vincento Imerio De Santis




~ Trahison entre traîtres n'est que fidélité ~



Fiche d'identité



Prénom: Vincento Imerio
Nom: De Santis
Surnom: Aucun pour le moment.
Sexe: Homme
Âge réel: 469 ans
Âge d'apparence: 33 ans
Origine: Italie, Rome
Classe sociale: Aristocrate
Emploi: Aucun. Il est arrivé à Londres en s'annonçant comme un cousin éloigné du lord Keisuke et s'est installé chez lui. Il serait en voyage d'agrément...




Race: VAMPIRE


Rang Pyramidal: Ordinaire mais ceux qui connaissent ses origines le craignent comme s'il était Premier.
Secte: Indépendant à tendance Sabbat. Vincento n'agit que pour lui-même. Violent et méprisant envers les Humains, il n'hésite pas à tremper ses mains dans le sang et à laisser derrière lui les traces de ses carnages.
Clan: Aucun, mais il a été transformé par un Ravnos. Ses attitudes en sont marquées (il ne tient guère en place et adore les illusions).
Lignée: Kyasid, comme son père, mais il n'en a rien hérité à part son côté manipulateur.




Description physique



Taille: 1m84
Poids: 78 kg
Yeux: Entre le vert et le brun.
Cheveux: D'un noir profond, il les porte longs jusqu'au milieu du dos. Il est rare qu'il les attache.

Description détaillée: Malgré sa vampirisation, Vincento a conservé une bonne part de son côté italien. Sa peau légèrement mate et ses cheveux d'un noir profond donnent à son allure générale un air étranger que les dames sont loin de trouver désagréable. Les épaules larges, les mains allongées et le visage fin, il dégage une certaine présence qui le rend remarquable en société. D'aucuns diraient qu'il a le nez parfait, d'autres s'attarderont sur son regard énigmatique, plein de charme et de mystère, pour tâcher de comprendre la couleur de ses yeux, entre le brun et le vert. Ce qui est indéniable, c'est qu'il est bel homme. Rien d'étonnant, puisqu'il serait « un cousin » du sir Keisuke...Leur air de famille est parfois frappant.

Vêtements: Monsieur De Santis se vêt comme n'importe quel aristocrate de sa condition: pantalons taillés sur mesure, chemises impeccables, vestons et jaquettes de qualité, brodés de motifs élégants, foulards de soie, hauts de forme brillants, gants immaculés...à ceci près qu'il semble particulièrement apprécier les tons verts et les broderies dorées. Que ce soit de jour ou de nuit, le Vampire reste élégant.

Particularités

- Il porte des clous d'oreilles. Discrets, ces bijoux attirent cependant parfois l'oeil. On considère que cette extravagance vient de son côté italien. Certains murmurent que ce serait la preuve qu'il apprécierait un peu trop les hommes, mais beaucoup préfèrent éviter de le froisser avec de tels propos, compte tenu de son rang et de sa proximité avec le lord Keisuke.

- Il porte une cicatrice en forme de croix d'une dizaine de centimètres, tombée à l'horizontale, au bas du dos. Il fait passer cette blessure pour une estafilade reçue à l'armée, mais en réalité c'est un bien mauvais souvenir fait à l'argent qu'il tient de Hunters italiens.




Caractère



En public: Au premier abord, Vincento est un homme tout à fait charmant. Agréable, courtois et attentif aux codes sociaux, il semble parfaitement bien éduqué. Sûr de lui, il peut même paraître avenant et honnête.
En vérité, c'est un véritable baratineur, capable de faire croire ce qu'il veut aux gentlemen et de voler leur femme le soir même. A Londres, il n'est pas encore bien connu. En Italie, il était réputé pour sa verve parfois venimeuse et pour sa facilité à prendre le coeur des femmes. Il était également reconnu comme un mauvais perdant aux jeux et un homme caractériel, colérique et cruellement froid lorsqu'il a décidé de vous exclure de son cercle. Beaucoup ont rapidement compris que son sens de l'honneur n'était pas des plus remarquables...

En tant que Vampire: Conscient de son héritage et des grands pouvoirs qu'il lui accorde, Vincento a cependant caché au Monde de la Nuit ses liens avec Jirômaru Keisuke, le Prince de Londres et le plus redouté des Vampires actuels. Il a en effet gagné sa place parmi les plus éminents Vampires d'Italie mais sans créer trop de remouds, de peur d'attirer le regard de son père qui le croit mort depuis des siècles. Malgré ses précautions à ce sujet, il n'a pas pu s'empêcher de se faire calculateur et cruel, même avec ses semblables. Impertinent avec les anciens, méprisant avec les plus jeunes, il a ainsi révélé plus d'une fois sa nature orgueilleuse et ses penchants pour le crime. C'est un être froid et vindicatif, qui ne supporte pas qu'on lui manque de respect et qui manipule allègrement ses confrères pour obtenir d'eux tout ce qu'il désire. En soit, il tient bien plus de son père qu'il ne l'imagine.

Loisirs:
- Vincento a tout d'abord une véritable passion pour la peinture. Il ne la pratique pas mais il ne peut s'empêcher de flâner devant des tableaux et d'en acheter. Vous le trouverez souvent devant une toile, à y noyer son regard d'expert, ou dans les salles de ventes aux enchères où il dépense des sommes faramineuses pour quelques croûtes que beaucoup trouveraient fades.
- Ensuite, il adore jouer à des jeux de cartes en fumant dans les salons. Cela lui permet d'observer les nobles et les bourgeois qui pourraient servir ses desseins...Par contre, il déteste perdre.
- L'Italien aime également lire: journaux, romans, pièces de théâtre et traités de philosophie entretiennent son esprit et lui permettent de trouver une certaine forme de plénitude nécessaire pour calmer ses pulsions morbides.
- Enfin, Vincento a un goût prononcé pour le carnage...Se repaître de sang, jouer avec ses victimes et entendre leurs cris lui procure un plaisir inégalé. C'est un Vampire profondément cruel qui considère que ses dons doivent être utilisés pour satisfaire ses désirs.

Religion: Il croit en le Père et la Mère des Vampires. Contrairement au Comte, il ne cherche pas à les tuer, mais s'il pouvait leur tomber dessus pour les dévorer et s'emparer de leurs pouvoirs, il le ferait avec joie. En soit, il ne les respecte absolument pas et ne se préoccupe pas de leur absence.

Qualités: Rusé, patient, charmant et cultivé, Vincento est un homme qui sait plaire à ceux qui le fréquentent ou le rencontrent pour la première fois. C'est un amateur d'art réputé, un grand danseur et un très bon chasseur qui reste aussi courtois que possible lorsqu'il fréquente la société des Humains. Il semble curieux de tout, son élégance plaît au beau monde et son exotisme lui confère un intérêt que peu sauraient nier.

Défauts: Cruel, orgueilleux, mesquin et manipulateur, le fils du Comte se sert de ses facultés pour faire plier le genoux de ses comparses et terroriser les plus faibles. Incapable de réelle compassion, il aime tremper ses mains dans le sang et n'a cure de la vie des autres. Mauvais perdant aux jeux comme dans la vie, il ne respecte les règles que pour mieux les détruire. C'est un pédant, irresponsable, avare et violent.




Background



Résumé
- Né par accident en 1373 à Rome, de l'union de l'étranger excentrique Kozo Kuro (aujourd'hui le comte Jirômaru Keisuke) et de la duchesse Livia De Santis.
- Son vrai père est assassiné par Kozo en 1384, alors que Vincento a 11 ans. La duchesse le pressait d'en finir avec son mari d'autant que ce dernier devenait violent avec elle. Vincento l'a deviné des années plus tard mais il n'a encore jamais eu le fin mot de cette histoire.
- A ses 13 ans, en 1386, Vincento apprend que Kozo est son vrai père et qu'il est un Vampire. Ce dernier lui apprend tout ce qu'il doit savoir sur sa nature et lui fait promettre de continuer de se faire passer pour le fils des De Santis, pour son bien et celui de sa mère.
- En 1388, l'année de ses 15 ans, la duchesse De Santis contracte la syphilis et en meurt. Kozo refuse de la transformer et Vincento se met à le haïr.
- L'année suivante, Kozo quitte l'Italie pour la France : ses affaires l'appellent et son fils est devenu insupportable. Il le place sous tutelle et lui promet de lui écrire, ce qu'il ne fait que très rarement.
- Vincento grandit sans parents, entouré des domestiques de la famille et de son tuteur. Il finit par se faire une place dans la société italienne mais se renseigne également sur les Vampires et se met à en fréquenter. Il tombe amoureux d'une acolyte, Rosetta Millianis, et leur amour reste dans l'ombre pour éviter que son père ne risque de les séparer.
- A 26 ans, Vincento est devenu un homme respectable mais il s'est également attiré les foudres de hauts bourgeois qui veulent sa peau pour des histoires d'argents et d'honneur.
- A 33 ans, en 1406, Rosetta est assassinée et Vincento finit à l'hôpital avec deux balles dans le corps, dont une près du cœur. Au bord de la mort, son père se présente à son chevet. Finalement, ce dernier l'abandonne une dernière fois à son sort, refusant catégoriquement de le transformer. Vincento le maudit et le regarde disparaître. Juste avant de rendre son dernier souffle, un de ses « amis » de la nuit, un certain Adrian Di Firenze, le transforme alors pour le sauver et devient son maître.
- Par la suite, Vincento et Adrian forment un duo d'inséparables. Ils pourchassent les assassins de Rosetta et finissent par les tuer. Leur relation devient celle qu'entretiennent deux frères.
Un jour, Vincento avoue à Adrian que son père est lui-même un Vampire et qu'il brûle de venger sa mère. Ensemble, ils le cherchent et Adrian finit par retrouver sa trace en Afrique. Lorsqu'il se rend compte que c'est un des plus vieux et des plus puissants Vampires de leur ère, il intime à Vincento de ne pas se dévoiler et d'attendre son heure. Pour lui, il surveille les allées et venues du Comte et l'étudie de loin.
- Aujourd'hui, Vincento est prêt. Adrian n'est plus avec lui et l'on ignore ce qu'il est devenu mais une chose est certaine : son disciple a maintenant les moyens de se venger.

Histoire

Spoiler:
 




En société



Famille: C'est le fils biologique de Jirômaru Keisuke, le plus vieux Vampire de cette ère, et de la duchesse italienne Livia De Santis. Cette dernière est morte de maladie alors qu'il avait 19 ans. Il aurait voulu que son père la transforme pour la sauver mais ce dernier a refusé. C'est ce qui les a violemment opposés.

Ennemis:
- les Humains, qu'il dévore allègrement comme de vulgaires animaux
- son père, le Comte Keisuke, qu'il déteste plus que tout et qu'il veut voir souffrir
- les Camarilliens, qui restent trop attachés aux vieilles traditions et l'empêchent de paraître au grand jour
- les Hunters, qui sont évidemment ses pires ennemis

Alliés: Vincento a offert l'immortalité à deux Vampires qui lui ont juré fidélité en retour. Pour l'heure, ils restent inconnus.
Hormis ces infants, Vincento a de nombreux amis, Humains comme Vampires, qui l'attendent en Italie. A Londres, il est venu avec quelques-uns d'entre-eux qui l'ont aidé à tendre un piège à son père, mais ils sont restés dissimulés dans l'ombre et la société croit qu'il est venu avec pour seul serviteur son majordome, qui est en réalité son plus fidèle camarade de carnage après son maître...

Infants (prédéfinis possibles)
- à venir
- à venir

Son meilleur "ami" (qui se fait passer pour son majordome)
- Astorre Monciatti, originaire de Venise. Vampire de 325 ans. Pouvoirs: Vision parfaite, Invisibilité, Épiderme rigide (il peut rigidifier sa peau une fraction de seconde, une lame et même une balle serait déviées), Projection astrale (abandonnant son corps, il peut se matérialiser où il le souhaite sous une forme fantomatique – utile pour jouer le messager).

Situation: Vincento connaît l'existence de toutes les créatures fantastiques. En tant que Vampire, il a eu accès à de nombreuses sources d'informations et il a rapidement compris la lutte interne qui rongeait sa propre race ainsi que celle qui l'opposait aux Loups-Garous et aux Lycanthropes. Au sujet de ces derniers, il en sait d'ailleurs sans doute plus que son père car il en a étudié quelques uns de très près. Concernant les créatures alchimiques, il a déjà vu des chimères mais n'a encore jamais eu l'occasion de croiser un Homonculus. Il a terriblement conscience du potentiel de ces êtres modifiés et compte bien en profiter un jour.

Éducation
- La musique: Il sait jouer du violon et du piano. Pas spécialement mélomane, il apprécie cependant les soirées dansantes.
- Les sciences: A part l'Alchimie, rien ne l'attire réellement parmi les disciplines scientifiques. Certes, il sait compter et réaliser les expériences de base en chimie et en physique, mais il conserve des préférences en lettres, langue et histoire.
- L'Alchimie: Le Vampire se méfie de l'Alchimie mais il en sait assez à son sujet pour avoir compris que cet "art" était d'un intérêt concret pour ses plans. Il tente de se rapprocher des Alchimistes pour pouvoir les utiliser.
- Les langues: Vincento parle italien, anglais, français et pratique un peu le japonais.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Vincento s'est installé chez le Comte, dans son manoir officiel. Sa véritable demeure se trouve en Italie.

Endroits les plus fréquentés: La journée, vous trouverez Vincento dans le manoir du lord Keisuke, il n'a pas l'habitude de sortir. Le soir, il se rend souvent au Pall Mall ou au Queen's Head pour boire des verres, discuter et jouer avec les plus hauts gentlemen de la ville. S'il y a une nouvelle exposition au Royal Academie of Art, il y sera sans aucun doute car c'est un grand amateur de tableaux. Vous le trouverez également dans les ventes aux enchères et au Bompton Oratory où il semble méditer.




But(s)


Vincento souhaite plus que tout faire payer à son père son abandon et la mort de sa mère. Pour cela, il ne compte pas le tuer mais bien lui faire subir une humiliation éternelle en le séquestrant tout en régnant sur Londres à sa place. Il projette de le blesser, tant dans son esprit que dans sa chair, de le rendre impotent et d'en faire le spectateur privilégié de ses exactions. Il veut lui prendre tout ce qui lui est cher...




Armes et équipement



Armes: Vincento possède, comme de nombreux gentlemen, une canne-épée qui lui sert plus d'objet d'apparat qu'autre chose, un fleuret de bonne qualité et un duo de pistolets utile pour les duels. Il a également un petit couteau qu'il garde dans une poche. Mais de manière générale, il n'utilise pas d'arme, il n'en a pas besoin...

Objets personnels:

- Le Vampire ne voyage jamais sans un petit bréviaire de poche qu'il sort à l'occasion pour imiter les croyants et se faire passer pour un saint. C'est un livre qu'il tient de sa mère. A l'intérieur, il a glissé un morceau de parchemin sur lequel sa mère lui avait un jour laissé ces mots: "Da chi mi fido, mi guardi Dio, da chi non mi fido, mi guardo io." ("Dieu me garde de mes amis, mes ennemis je m’en charge.")

- Vincento possède en outre une montre à gousset en or, gravée d'une scène de chasse, dont le mécanisme ne fonctionne plus. Cela peut paraître étrange à première vue, mais lorsque l'on sait qu'elle marque l'heure de la mort de sa mère, cet objet prend tout son sens.




Pouvoirs



- Vision parfaite: Ce pouvoir permet aux Vampires de voir tout ce qui se cache même dans les plus ténébreuses ombres, et de déceler des choses invisibles aux gens qui n'ont pas cette particularité rétinienne.

Inconvénients: Une lumière, même une lanterne, qui est mise en sa présence lorsqu'il l'utilise, peut le rendre aveugle quelques minutes.

- Pourriture végétale: Toucher du doigt une plante ou n'importe quel être vivant qui possède de la chlorophylle n'a jamais tué un Vampire. Par contre, certains Vampires ont le don de faire tomber les feuilles et dépérir n'importe quel végétal par la volonté en touchant une seule feuille.

Inconvénients: Aucun, si ce n'est qu'il peut se déclencher indépendamment de sa volonté, notamment s'il est dans une colère noire.

- Discorde: Vincento peut influencer les émotions et les sentiments des gens dans le but de les monter les uns contre les autres. Eloquent de nature, ce pouvoir ne nécessite pas qu'il utilise des arguments de taille pour convaincre ses victimes que telle ou telle personne est néfaste pour elles.
Vincento n'a qu'à fixer dans les yeux l'individu qu'il désire corrompre et son esprit se charge d'orienter les pensées de ce dernier dans le sens qu'il le désire. Ainsi, sans paraître responsable de quoi que ce soit, il parvient à provoquer des situations désespérées entre ses cibles, à exacerber leur colère et même parfois à les faire s'entre-tuer...Il adore insuffler le doute dans les cœurs et briser les belles histoires.

Fonctionnement et inconvénients:

- Avec des inconnus ou de simples connaissances, la tâche est très facile: un regard, une suggestion et les deux personnes deviennent les pires ennemis du monde.
- Avec des amis, le pouvoir nécessite une concentration supplémentaire mais cela reste à la portée de Vincento qui n'hésite pas à briser les liens entretenus.
- Avec des êtres qui s'aiment d'un amour sincère, la tâche est compliquée. Le pouvoir ne les affectera que s'ils ont déjà un doute sur leur compagnon/compagne et s'il avance, cette fois, de véritables arguments qui feront basculer leurs coeurs.

- Dans tous les cas, les effets de le "Discorde" ne durent qu'un certain temps: 5h pour les plus résistants, un ou deux jours pour les liens les plus sincères, jusqu'à deux semaines pour les faibles d'esprits déjà belliqueux.

- A chaque utilisation de ce pouvoir, Vincento a accès aux émotions de ses victimes le temps qu'il pénètre leur esprit. Cela lui rappelle durement qu'il n'a jamais pu éprouver le bonheur d'être véritablement aimé de son père, ni celui d'avoir pu partager sa vie avec la femme de ses rêves...Cela le blesse et le rend de plus en plus cruel et désabusé.

- Vincento ne peut exercer ce pouvoir que sur des groupes de deux à cinq personnes, jamais plus. Sinon, il perd le contrôle et le sortilège se retourne contre lui en l'assaillant de toutes les émotions des personnes qu'il visait.

- Corps intangible: Vincento est capable de rendre son corps parfaitement intangible, c'est-à-dire impossible à toucher, transparent. Il peut donc passer au travers des murs, des êtres vivants et des objets. Son corps devient invulnérable face aux balles, aux lames et à tout autre objet utilisé contre lui. Il peut également transférer son pouvoir à un tiers ou à un objet s'il est en contact physique avec lui et qu'il le souhaite.

Inconvénients: Souvent, Vincento ne peut pas faire les choses à moitié. Par exemple, s'il se trouve en partie dans un mur au moment où il redonne à son corps contenance, cela lui fera un tel choc qu'il pourrait y laisser des os. S'il se trouve dans un être vivant, il subira lui aussi des dégât qui peuvent aller de la simple lésion à une implosion de ses organes...Cela dépend de son niveau de fatigue et de sa volonté.
Évidemment, il ne peut pas non plus rester intangible très longtemps. Cela varie notamment en fonction de sa fatigue et des ressources qui lui restent.




Autres personnages



Voir la section: Personnages de l'Admin.




Crédits images



- Race : Matthew by Heylenne
- Description physique: Captain and lieutenant by Las-t
- Caractère : Leeroy - Flowers Never Lie - Cover Art by Las-t
- Background : Kunzite: Last Rose by kir-tat
- En société: Keep-on by Heylenne
- Armes et équipement : James by Zetsuai
- RP joués (ci-dessous): Hrimnir by Akizero





MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Vincento De Santis le Dim 14 Mai - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincento De Santis
Fils du Comte Kei
avatar
Date d'inscription : 21/12/2014
Nombre de messages : 3
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Comploteur/Amateur de peinture
Age : 469 ans
Age (apparence) : 33 ans
Proie(s) : Les Humains et tous ceux qui se mettent en travers de sa route. Le Comte Kei est sa victime préférée.
Secte : Indépendant - tendance au Sabbat
Clan : Aucun. Il a cependant été créé par un Ravnos.
Lignée : Inconnue
Rang Pyramidal : Ordinaire
Crédit Avatar : Einar by Heylenne sur Deviantart.
MessageSujet: Re: @ Vincento de Santis Dim 14 Mai - 19:14



RP joués




~ Les aventures de Vincento ~



- [url=LIEN VERS RP]TITRE RP[/url] [DATE DU RP en jj/mm/aa]
RÉSUMÉ DU RP

- [url=LIEN VERS RP]TITRE RP[/url] [DATE DU RP en jj/mm/aa]
RÉSUMÉ DU RP

- [url=LIEN VERS RP]TITRE RP[/url] [DATE DU RP en jj/mm/aa]
RÉSUMÉ DU RP


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

@ Vincento de Santis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I don't see you but I can feel you ~ Margo De Santis
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Personnages actifs :: Vampires-