L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Coucou, C'est mouééé !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shanoa Wingheart
Membre de l'Ombre
Race : Humaine
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Hunter//Joue de la musique et chante. Lit beaucoup./ Aime danser/ Manie la rapière
Age (apparence) : 18 ans
Proie(s) : Principalement les vampires mais si les autres créatures sont dans les parages, elle les combattra eux aussi. Il s'agit pour elle de débarrasser la ville des indésirables
MessageSujet: Coucou, C'est mouééé !!!! Ven 26 Mai - 0:38

Fiche d'identité

Nom
Chhuuu c'est top secret Wink

Prénom
Il commence par un C et dérive d'une déesse romaine

Surnom(s)
j'en ai pas spécialement mais on me compare à la folle aux chats dans les simpsons XD

Âge réel
je vais sur mes 19 ans ( mais d'apparance on m'en donne 15 X') ) l'avantage quand on vieilli en âge c'est qu'on fait toujours plus jeune :p

Origine
espagnole, peut être anglaise certaines personnes me font remarquer que j'ai un accent slaves sans me rendre compte ( on m'a prit pour une tchèque, allemande, russe etc...)

Lieu de résidence
dans le sud de la France avec le soleil et la mer

Emploi
actuellement en 1ere année de médecine, enfin en " première année commune au études de santé" pour rectifier

Physique

Taille
je fais 1m66 je suis ni petite ni grande ce qui me permet de mettre des talons hauts ( j'adore) en plus obligée de rentrer le ventre et de me tenir droite x)

Poids
51 kg

Yeux
 sans hésitation marron un peu plus foncé que noisette et parfois tirent sur le vert

Cheveux
blond foncé, j'aime mes cheveuxx en été, ils blondissent alors je n'ai même pas à aller chez le coiffeur pour me faire une couleur mdr X)

Pointure
39/40

Style vestimentaire

Tous les jours
en jean, je suis plutôt slim et jean taille haute avec des tee-shirt coloré même si je trouve qu'un haut noir fait plutôt classe
Chaussures
des talons compensés, des ballerines quelques fois et des bottines à talon aussi. il m'arrive parfois de mettre des baskets, des tennis mais c'est plus rare

Caractère
1 seul caratère ?! comment je fais moi avec mes autres personnalités ?! XD je pense être une personne assez généreuse qui arrive facilement à créer le contact. Je suis plutôt très créative, mon imagination ne s'arrête jamais et il m'arrive de divaguer vers mon esprit où par exemple j'imagine une réponse à un rp. je suis très curieuse, eternelle insatisfaite, j'essaye toujours de faire mieux. Je suis bavarde, j'aime dormir XD j'ai tendance à m'attacher rapidement aux personnes j'en ai payé quelques conséquences par le passé.  Je suis très fidèle en amitié. ce n'est pas parce que je n'envoie pas de message où que je n'appelle pas souvent que je pense pas aux personnes. Il m'arrive de pardonner mais je n'oublie jamais et vous pouvez être sûrs qu'à la prochaine dispute, je remet ça. Il m'est arrivée d'être jalouse, possessive parfois ^^' j'aime faire la folle, faire rigoler les gens je donne beaucoup de ma personne. cependant j'ai tendance à avoir du mal à me concentrer, je suis facilement distraite, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué me correspond totalement.      

Cursus scolaire
bac S avec en spécialité ISN ( kézaquo ? informatique et science du numérique) en bref  initiation au codage informatique ( il nous as fallu faire un projet de codage avec un pote on a refait le monopoly c'était chouette) et option russe aussi.
je suis maintenant en PACES et je redouble ma première année ( chouettt... en fait non XD)  

Goûts

Ce que j'aime

Ecrire : je ne m'en lasse pas. Le soucis étant que parfois je réponds trop vite aux rps XD mais quand mon imagination est au summum je préfère écrire de suite parce que j'ai de bonnes idées. Ce que j'aime c'est que quand j'écris, c'est comme si la scène se jouait devant moi tel un film et que je décris l'action.

Lire : c'est pareil, j'aime me plonger dans mon imagination et regarder le livre comme si j'étais aux premières loges. je lis de tout manga, roman, poésie :

mangas : vampire knight, King's game, chocolat et vanilla, pandora heart, bloody cross...blue exorsist, akame ga kill, the légend of zelda etc...

roman : plutôt fantastique mon préféré reste les chroniques du monde émergé de Licia troisi, Eragon, Narnia, les chronique de Spiderwick,  mais aussi le da vinci code, mary higgins clark, dracula de bram stocker, du Albert Camus, Victor hugo, Shakespeare

dessiner : Je ne suis pas une grande dessinatrice, mais je ne m'arrête jamais de gribouiller une rose sur le coin de ma feuille quand je m'ennuie. Par ailleurs avec l'anatomie à la fac, je me suis nettement améliorée en dessin pour le squelette par exemple et j'arrive mieux à décalquer avec les yeux.

ecouter de la musique : j'aime travailler avec de la musique calme. à part le rap ( sauf soprano que j'aime bien) et le metal hardcore, j'écoute à peu près de tout. ( classique, gothique, punk, rock, nightcore, pop)
nirvana, u2, Muse,  my chemical romance ( merci Katherine :p), rag'n bone man, the weeknd ...

Regarder des films : je pourrais  des journées à en regarder ** mon film préféré dont je connais presque toutes les répliques est la trilogie " La Momie" rick o'connel :3 Il y a aussi Tomb Raider, les films avec Johnny deep ( Alice aux pays des merveilles, Lone Ranger, Edward aux mains d'argent, Sleepy hollow, pirates des caraïbes),  le 5e element, interstellar, Gladiator (Bordel qu'est-ce je pleure à la fin), les dessins animés ( le roi lion **, zootopie) les comédies musicales ( les misérable, le moulin rouge)
les séries : Sherlock (avec benedict Cumberbatch) Lucifer ( *-* <3) Supernatural, the mentalist, Night shift, Dr house, blacklist, penny dreadful...

animé : attack on titan, vampire knight, le souvenir de marnie, professor layton et la diva éternelle, princesse Mononoké, le chateau dans le ciel, le chateau ambulant....

animaux : les chats ( j'en ai 2 et c'est mes doudous :3 Une siamoiise qui ne me quitte presque jamais et adore être sur mes jambes quand je révise sur mon bureau ou alors vient me réveiller avant mon réveil.

les jeux vidéos : j'adore ça : j'ai une ds lite, 3DS, la wii, la xbox avec des jeux comme assassin's creed, Skyrim, tomb raider, ZELDA ( on en est fada avec mon frère), CASTLEVANIA ( order of ecclesia d'où je tire le personnage de Shanoa, mais aussi les lord of shadow) j'adore les jeux à énigme, me creuser la tête, les enquetes ou meme les aventures mystérieuses, j'aime aussi les jeux faits par Big Fish, des jeux d'objets cachés avec une histoire assez prenante, on trouve des objets qui nous permettent d'avancer, j'adore ce type de jeu. Après j'aime les sims ( je prend plus de temps à faire la maison qu'à jouer la vie de mes perso, et sadique que je suis, j'essaye de les faire mourir de différentes morts XD )

Ce que je n'aime pas
Les bananes, haricot vert, les maths, la paperasse, JUL, les groupes de rap en général

Infos supplémentaires

Sports anciennement pratiqués
de la danse classique pendant 10 ans, de l'aïkido pendant 3 mois et du bad à  loisirs quand j'en ai envie

Rapport au tabac?
jamais et jamais

Rapport à l'alcool?
je sais mes limites et je fais attention, je suis le genre de fille qui aime avoir le contrôle de moi-même.

Vie sentimentale
Celibataire depuis la naissance, je suis très exigente :p
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Race : Vampire
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : White Snake by Zeilyan sur Deviantart
MessageSujet: Re: Coucou, C'est mouééé !!!! Ven 26 Mai - 16:19

Héhéhé Shanoa, nous avons beaucoup de points communs, notamment dans les mangas, les films et le rapport à l'écriture: je ne peux pas m'empêcher d'écrire, j'aime beaucoup Vampire Knight et Pandora Hearts, et je suis fan de La Momie...j'en ai encore parlé hier tiens, avec le nouveau qui sort au cinéma, je pète un plomb. XD Hérésiiiie! Rien ne vaudra le premier avec O'Connel! Wink

Et puis...les chats gouverneront le monde! Very Happy

Ravie de mieux te connaître! farao

> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com
Shanoa Wingheart
Membre de l'Ombre
Emploi/loisirs : Hunter//Joue de la musique et chante. Lit beaucoup./ Aime danser/ Manie la rapière
Proie(s) : Principalement les vampires mais si les autres créatures sont dans les parages, elle les combattra eux aussi. Il s'agit pour elle de débarrasser la ville des indésirables
MessageSujet: Re: Coucou, C'est mouééé !!!! Ven 26 Mai - 16:27

Je trouve aussi ^^
c'est vrai que l'écriture me passionnent. Après même quand j'écris pas le soir pour m'endormir j'invente un contexte dans ma tête et j'essaye de faire avancer le fil, ou bien comme je l'ai dit j'essaye de faire les possibilités d'un RP. ( il faut m'excuser si je répond parfois trop vite XDDD )

Je suis ravie de trouver une fan de La momie, je gave mes parents je leur dit les répliques avant XD Mais j'ai eu la même réaction quand j'ai vu qu'il sortait un film intitulé pareil, j'ai fait WHATTTT ? C'est quoi ce bordel. le premier et le second de la momie sont pour moi les meilleurs, je trouve les effet spéciaux superbes et puis j'adore la mythologie Egyptienne alors j'ai joints l'utile à l'agréable :p

j'ai déjà mes 2 chats qui gouvernent ma maison alors XD

du coup je suis super contente d'avoir fait ma présentation 2 ans presque après mon inscription
Comte Keï
Admin
Race : Vampire
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : White Snake by Zeilyan sur Deviantart
MessageSujet: Re: Coucou, C'est mouééé !!!! Ven 26 Mai - 20:41

Ma préférée, que je cite tout le temps:
" O'Connel ! O'Connel ! J'ai comme l'impression que c'est nous qu'avons les chevaux !
- Eh Beni ! J'ai comme l'impression que toi et tes potes êtes du mauvais coté du fleuve !"

:fool Laughing HAHAHA!

Imhotep...Imhotep...

Je m'endors toujours en réfléchissant à un rp. Le temps de mouliner les intrigues, je pars au pays de Morphée. Le matin comme ça on a des idées! Wink Mais sinon, la douche c'est mon lieu favori pour rp. XD

> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com
Shanoa Wingheart
Membre de l'Ombre
MessageSujet: Re: Coucou, C'est mouééé !!!! Ven 26 Mai - 20:57

c'est vrai qu'elle est excellente la citation, celle que j'aime bien parmi les inonbrables citation qu'on pourrait mettre

"La patience est une vertu
-Cette fois je crois bien qu'non !"

et peut être ma scène favorite du premier film, c'est quand Béni à tous les talismans devant la momie et qu'il les essaye XD mais les personnage de Béni et de Jonathan sont excellent même si j'ai quand même un faible pour Rick ** j'ai été déçue que celle qui joue evelyn dans les 2 premiers, ne soit pas dans le 3e malgré qu'il n'a pas le même truc que les précédents

pareil ! le soucis étant que par exemple pour un rp, il m'est difficile de faire la réponse en plusieurs fois sur plusieurs jours. Il m'arrive de le faire quand j'ai pas d'inspiration mais sinon j'aime le faire en une seule fois, comme un film quoi :p

Coucou, C'est mouééé !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut