L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Sébastian Angelstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sébastian Angelstone
Membre de l'Ombre
Sébastian Angelstone
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/10/2008
Race : Vampire
Classe sociale : Noble (Vicomte)
Emploi/loisirs : Gérant d'une compagnie d'import/export
Age : 345
Age (apparence) : 30 ans
Secte : Indépendant
Clan : Lasombras (Abandonné)
Crédit Avatar : Clamp
Sébastian Angelstone Empty
MessageSujet: Sébastian Angelstone Sébastian Angelstone Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:55



Sébastian Angelstone




~ C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre.  ~ Tristan Bernard



Fiche d'identité




Prénom: Sébastian
Nom: Angelstone
Surnom: L'Ange Déchus - Le Diable
Sexe: Homme
Âge réel: 345
Âge d'apparence: 30
Origine: Anglaise
Classe sociale: Vicomte
Emploi: Angelstone est un homme d'affaire avant tout. Il possède une entreprise qui gère des imports/exports et organise plusieurs expéditions qui s'avèrent lucratives. Vicomte, il gère la fortune de plusieurs familles de Londres.




Race: VAMPIRE



Rang Pyramidal: Ordinaire
Secte: Indépendant (Lignée Sabbat)
Clan: Lasombras (Lignée abandonnée)
Lignée: Baali ou Kyasid (Abandonnée)
Aura: X (âge) + X (pouvoirs) + X (Don Obscur) = X pts




Description physique



Taille: 1,74
Poids: 60 kilos
Yeux: Ambre
Cheveux: Noir

Description détaillée: Angelstone est tout sauf angélique. Il n'en n'a ni l'apparence, ni le tempérament. L’ange déchus a un visage pâlement éclairé qui accuse la fierté et l'amertume de ses traits. Ses cheveux noir coupé court et ses yeux couleur d'ambre brillent d'une intelligence rusée. Ses yeux ont le don de mettre rapidement les gens mal à l’aise car ils semblent toujours sonder le plus profond des âmes. Sur ses lèvres minces flotte souvent un sourire d’ennuie mondain qui accentue son aspect antipathiques. Très bon tireur, Angelstone a des mains fines aux longs doigts de pianistes qui semblent pouvoir briser aisément les os frêles d’un poignet. Le Diable a un corps mince et musclé. Il sait se mouvoir avec grâce et une nonchalance dangereusement masculine.

Vêtements: Sebastian, Vicomte d'Angelstone n'est pas un homme d'une beauté typique. On murmure souvent qu'il ressemble d'avantage à un parrain de la pègre qu'à un dandy. Il n'en a pas l'aspect négligé et tout chez lui témoigne d'une grande maitrise jusqu'à ses vêtements. Venant d’une famille respectable, Angelstone porte toujours des vêtements fait sur mesure dans les teintes noir, blanc et or. Peut importe la situation, que se soit une sortie au théâtre ou une réception, ou simplement une sortie à son club, il est toujours habiller avec élégance et goût. Certain dandy essaient de l’imiter mais son styliste est inconnu de tous. Il arrive parfois au diable de trainer avec lui une longue canne en bois noir polis qu’il nésite pas asséner au cocher trop lent. Angelstone dégage une aura d’élégance virile qui a peu avoir avec les vêtements qu’il porte, il s'agit d'une élégance innée, une sorte de don. Il ne porte aucun bijoux ormis une chevalière noire. Sous ses habits ont devine une force hors du commun qu’il utilise rarement.

Particularités: Angelstone porte une chevalière noir abordant les armoiries de la famille Angelstone. Sous sa chemise, il possède un grand tatouage noir au dos qui couvre une bonne partie de sa peau.




Caractère



En public:  Le diable est avant tout un homme mondain aux manières raffinées. Les règles de courtoisie de l’époque lui sont connus de A à Z et il les utilise avec un amusement profond. Il est un maitre de la manipulation, n’hésitant pas à utiliser tout les moyens possibles pour obtenir ce qu’il veut. Néanmoins, malgré sa race, il est peu enclin à la rage et la violence. Pour lui, c’est l’un des moyens le plus rapides de tomber dans la démence et la déchéance. Il utilise la force qu’en dernier recours autant en affaire que lorsque vient le temps de se nourrir, préférant laisser le sale travail à d’autre. Ce qu’ont peu noté de très surprenant chez ce noble est le ton hautain qu’il peu parfois prendre devant de grand aristocrate. Ne se gênant pas de les ridiculiser il sait néanmoins quelle sont les limites qu’il ne peu dépasser. De nature froide et distante, l’Ange déchus évite souvent d’entretenir des relations trop intimes avec les gens sauf peut-être les femmes d’un temps. En effet si il peu se montré froid avec certaine personne, Sébastian est un homme d’ambition qui laisse rarement quelqu’un aller contre sa volonté. Têtue et très axer sur l’honneur il n’hésite pas a provoquer en duel toute personne qui se montrerais trop vaniteux a son égard. D’ailleurs sa réputation de bon tireur n’est plus à faire. Intelligent et ayant un esprit d’annaliste très développer, Sébastian laisse rarement voir ses véritables pensée. Ont raconte souvent qu’Angelstone est le diable en personne. En effet son côté mystérieux et inquisiteur lui donne cette réputation.

En tant que Vampire: À travers les siècles, la personnalité d'Angelstone a évoluer. Il s'est assagis, devant plus sérieux, plus calme, plus patient. Au-delà de son aura vampirique, il se dégage de cet homme quelque chose de froid et d’inhumain ce qui lui permet d’incarner une autorité qui impose le respect à tous ceux qui le côtoie. Le Vicomte est un vampire discret. En tant qu'Indépendant, il ne se mêle pas aux autres même si beaucoup ont l'impression qu'il agit dans l'ombre, manipulant les esprits et les situations.

Loisirs: Lire, voyager, monter des projets.

Religion: S’il est le diable, Dieu doit certainement existé quelque part…

Qualités: Intelligent, débrouillard, Sens de l’honneur.

Défauts: Froid, distant, mystérieux et cachotier.




Background



Résumé: Angelstone est né en 1497 d'une mère actrice et d'un père aristocratique. Il s'avéra que son père était en faite un vampire ayant le don de se reproduire. Toutefois, le clan de son père n'accepta pas son union avec une humaine et il fut tué. Pour préservé sa vie, sa mère voyagea avec sa troupe, emportant son enfant avec elle. Sébastian grandit au gré des voyages, apprenant à lire, à écrire, les cartes du mondes ainsi que différente langue. Lorsqu'il devient un homme, il quitta sa mère qui lui offrit une chevalière en mémoire de son père. Sebastian voyagea, créa sa propre compagnie qui devient rapidement lucrative. Le jeune homme étant travailleur, concentré, un homme de focus, il s'assurait que ses navires arrivent à bon port, que sa marchandise soit acheminé adéquatement avec le moins de perte possible. Vers 30 ans, il apprit que la troupe de sa mère avait été attaqué dans les montagnes de l'Espagne. Il y avait eut un carnage. Sébastian arriva à temps pour voir sa mère rendre son dernier souffle tout en lui conseillant de se rendre à Londres. Arrivée à la capitale, le jeune homme y établit son entreprise et appris que la chevalière qu'il portait était en faite celle de la famille Angelstone. Il récupéra son titre, ses terres mais un soir une visite changea tout ce qu'il connaissait de la vie. Il fut transformé par ce qui se présenta être son grand-père, chef du clan du Sabbat de l'époque. Les débuts vampiriques d'Angelstone sont nébuleux. Il fit partit un moment du clan du Sabbat avant de repartir en voyage. Il revient plusieurs années plus tard pour continuer de s'occuper de son titre et de son entreprise, se présentant comme un descendant de son aïeul du même nom, Sebastian Angelstone.


Education
- La musique: Le diable aime la musique et en écouter, même si cette époque ne compte quelques compositeurs de talent.
- Les sciences: Angelstone est un véritable passionné par la science, l'électricité, les machines à vapeurs. Tout ce qui peut aider le commerce, les voyages attire son attention.
- L'Alchimie: Une perte de temps aux mêmes titres que les femmes et leur grigri
- Les langues: Après 300 ans, Angelstone parle beaucoup de langue.

Histoire: Bien des êtres naissent et vivent sans but précis, se hasardant au fil de leur vie à tenter de trouver une vocation, un but précis qui leur permettraient de trouver la raison de leur présence sur la terre.

Sébastian fait partit de ces êtres...

Aujourd’hui je vais vous raconter une histoire. Une histoire bien triste que certaine personne ne comprendrons peut-être jamais. Tout commença le jour ou un vampire trahis son clan. Pas n’importe lequel... Celui des Lasombras, l’un des puissants clans fondateur de la Sabbat. Le jeune homme, plaidant l’insouciance, avait entretenue une longue relation avec une comédienne humaine, enceinte d’un autre. Les familles du clan réclamèrent sa mort et ils l’obtenurent. Le soir même, le pauvre malheureux mourrait sous les milliards de lames d’argent qui lui transperçait la peau de tout les coté. L’affaire fut classer et on oublia rapidement cette histoire.

Ils furent mis au courant quelques années plus tard, que la jeune femme avait mit au monde son fils indigne. Une réunion fut tenus : La comédienne connaissait l’existence des vampires et encore pire, celle du clan. Sa vie ne valait rien aux yeux des membres, mais le chef, père du châtié, décida de leur laisser la vie sauve. Le jeune garçon l’intriguait. Ils oublièrent donc l’existence de cet enfant pendant longtemps, trop longtemps...

Sébastian, ainsi fut nommés le jeune enfant, en souvenir de son père. Rapidement, cependant, tout le monde le nomma le bâtard. Il grandit avec sa mère voyageant de par le monde avec sa troupe, cachée aux yeux de tous. Sa mère en prenait grand soin, comme s’il était la réincarnation sacré de son défunt amant, mort par sa faute. Malgré son apparence normal, le jeune garçon avait d’étrange manie qui faisait le désespoir de sa mère. Premièrement, contrairement aux autres, le jeune garçon préférait la nuit plutôt que le jour. Deuxièmement, il avait les sens plus aiguisée que les autres et pour finir, il avait un gout particulier pour le sang.

Sébastian grandis donc à peu près normalement. Peu après avoir atteint l’âge d’être un homme, il avait déjà un lien avec plusieurs compagnies commerçantes qui lui rapportait une petite fortune. Mais le sentiment que quelque chose n’allait pas dans sa vie hantait sans cesse l’esprit du jeune homme. Sa mère n’avait jamais osé lui dire qui était son vrai père, préférant lui faire croire qu’il était le fruit d’un amour illicite. Après une longue absence, le jeune homme décida de revenir à Londres pour prendre les suites de son père qui avait été le Vicomte.

Son arrivée sema une immense controverse dans la ville. Aristocrates et vampires fixèrent dans leur mire cet inconnue, bâtard de surcroit. La relation entre la comédienne et l’ancien vicomte était connue de tous, il était impossible de réfuter ses dires. De plus, il était assez riche pour avoir une place importante dans le milieu. La demande fut déposée devant la reine et son comité redonna le titre d’Angelstone au jeune homme. Aussitôt sa position obtenus, le jeune homme exerça une douce vengeance sur les familles qui avaient osé le maltraité et le surnommée le bâtard à son arrivés. Grâce à ses talents d’orateurs et sa prestance naturelle, le diable se tailla rapidement une réputation qui lui donna les invitations à tous les évènements de la ville. Avec ses bons placements, il accentua sa richesse.

Dès sa prise de pouvoir, les membres du clan allèrent se plaindre à l’homme qui aurait du être le grand-père du nouvel arrivant. Le chef refusa d’imposer la moindre punition. Le jeune homme l’intriguait et il lui promettait un bel avenir...

Un soir alors qu’il rentrait tranquillement chez lui, Sébastian se rendit compte que sa maison avait été cambriolée. Tout était dans un capharnaüm grotesque. Les meubles étaient renversés, le rideau renverser, les livres jeté sur le sol. Arrivant dans la bibliothèque, le jeune homme tomba sur un homme confortablement assis dans la chaise du bureau. Sans savoir pourquoi, le nouveau vicomte se sentit dans l’obligation d’avoir du respect pour cet homme qui pourtant était chez lui. La suite reste un mystère quand t’a ce qui se déroula cette nuit la. Mais le lendemain, un nouveau vampire avait vue le jour.

Le clan des Lasombras ne mit pas longtemps à apprendre la nouvelle nature du bâtard. Beaucoup protèstère révoquant son droit a la vie. Mais un vampire n’ayant commis aucun crime ne peut être tué. Sébastian resta donc sans châtiment. Surnommé le bâtard par les membres de la Lasombras, l’ange déchus a acquis néanmoins un certain respect. Ont dit que malgré son statu indépendant il préparerait sa vengeance ici a Londres... mais ce n’est après tout que des rumeurs...



En société



Famille: On ne connait aucune famille directe chez le bâtard. Les siècles qu'il a parcouru depuis sa naissance ont effacé de la mémoire des hommes et de la plupart des vampires l'origine de cet homme plein de mystère. On sait qu'il est le petit fils d'un vampire ayant été autrefois à la tête du clan Sabbat. On sait que l'union de ses parents fut jugés contre nature d'où la raison de son surnom de bâtard. Mais depuis, l'Ange déchus a su se taillé une place et faire oublié à tous son passé tumultueux.

Ennemis: Loup-garou:Faut-il vraiment une justification? Tout bon vampire déteste ces créatures poilues!

Les chefs des clans : Angelstone les considères dépassés, vieux, croulant. Du sang neuf devrait être à la tête des sectes pour mener les vampires vers un nouvel âge d’or.

Le Protectorat: Bien que la protection de la reine est primordiale aux yeux du Diable, il ne peut s’empêcher de détester les membres du Protectorat, en particulier sa française de chef qu’il considère indigne de sa condition puisqu’elle n’hésite pas à recruter et a s’associer avec des créatures qu’il ne peut supporter.

Alexander Von Ravellow: Depuis son attaque dans les égoût et après la manière grandiose où il a enfermer le chasseur, Angelstone se doute que celui-ci cherchera à se venger.


Alliés: Comte Keï Le Prince de la ville et le vicomte n'ont pas eut grand contacte lors de l'arrivée de celui-ci à Londres il y a quelques années. En tant qu'Indépendant, Angelstone a bien sur du se présenter et promettre de respecter les règles de la Camarilla ainsi que l'autorité du Prince mais leur rapport n'a pas été plus loin. Hors, il y a quelques mois, Angelstone fut chargé par les Sectes de délivrer un avertissement à son confrère. Celui-ci lui demanda alors un service auquel se plia le Vicomte. Il s’est alliés pour piéger Alexander dans les égouts et poussé la jeune Sarah Spencer dans ses bras. Leur relation est encore très ambigüe mais il est clair que le Vicomte ne se mettra pas un vampire aussi puissant à dos.

Situation: Angelstone a beaucoup voyagé. Il a rencontre de nombreuses créatures qui feraient frémir les enfants dans leur cauchemars. Il connait l'existence des Vampires, des Loups-garous mais également de celle des Lycanthropes et des alchimistes ainsi que leur créatures.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Son hôtel particulier près de Paulo's Park.

Endroits les plus fréquentés: Les clubs, les réceptions etc.




But(s)



Les voix du Diable sont impénétrables. Ce dont nous sommes certain est qu'il cherche quelque chose sous ou sur cette ville. La vengeance semble l’animer.




Armes et équipement



Armes: Bien que le Diable n’aime pas trop la violence directe, il sait qu’il doit se défendre. Pour cela, il possède deux pistolets de chez Manton et une rapière qu'il laisse souvent à son bureau. Sinon un couteau dans botte afin de faire peur aux plus téméraires.

Objets personnels:




Pouvoirs



Angelstone vie pleinement en harmonie avec son don obscur. Ne dit-on pas qu’il commande aux ombres? Comme ses confères, il peut communiquer par la pensée, il a la capacité de sentir l'aura d'un autre Vampire, sa présence. Il a une compréhension rapide de la Secte, du clan et de la lignée d'un étranger. Il possède une force impressionnante et une rapidité déconcertante pour les humains. Le diable a la capacité de se transformer en chauve-souris. Il peut commander aux esprits faibles, des jeunes humains, des animaux domestiques et sauvages comme les chats, les rats, les rapaces.

Malgré son âge avancée, Angelstone a une aura discrète. Non pas qu’elle soit indétectable comme certain membres de sa race en ont le pouvoir, disont simplement qu’il atténue toujours son aura, ce qui lui permet souvent de passer inaperçus auprès de ses confrères. Il ne la déploie complètement que par nécessité lorsqu’il s’agit d’intimider ou de remettre un importun à sa place. C’est dans ces rares occasions qu’on peut vraiment cerner l’âge vénérable du diable.

- Vision Parfaite:  Ce pouvoir permet aux Vampires de voir tout ce qui se cache même dans les plus ténébreuses ombres, et de déceler des choses invisibles aux gens qui n'ont pas cette particularité rétinienne.

Inconvénients: Une lumière, même une lanterne, qui est mise en sa présence lorsqu'il l'utilise, peut le rendre aveugle quelques minutes.

- Invisibilité: Déjà pro dans l'art de se dissimuler dans l'ombre, certains Vampires ont développé la faculté de se rendre invisible, ou plus précisément de se fondre dans le décors facilement. Comme les caméléons, ils prennent la couleur du fond qui les environne.

Inconvénients: Les Humains sont particulièrement bernés par ce pouvoir, cependant les autres races détectent assez vite les Vampires invisibles.


L'ange déchus est un contrôleur de l'ombre. Ayant passé des années sans lumière, naturelle ou artificielle, il considère les ombres comme de veilles amie dont il requiert l'attention très souvent...

- Ailes noires: Si certains vampires aiment se transformer en chauve-souris afin de se déplacer par la voie des airs avec rapidité, Angelstone a sa propre manière de se mouvoir. Grâce à son don des ombres, il a la capacité de faire apparaitre de longue ailes sombre dans son dos, agissant de la même manière que ceux d'une gargouille.
Inconvénients: Les ailes étant constitué d'ombre, elles sont sensibles à la lumière. Un rayon directement dirigé vers lui les fait disparaître. De plus, cela demande une grande quantité d'énergie.

- Prison d'ombre: En tant que manipulateur d'ombre, le Diable est capable de faire mouvoir la sienne afin de capter son ennemie. Celui-ci se retrouve alors complètement immobilisé.
Inconvénients: Encore une fois, ce pouvoir est contré par la lumière.




Autres personnages







Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: Seul le diable connait cette réponse!

Votre niveau de RP?: À vous de voir.




Crédits


Les images utilisées dans ce message viennent de :
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet



MADE BY .ANGELUS


Dernière édition par Sébastian Angelstone le Lun 3 Fév - 2:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Sébastian Angelstone Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Angelstone Sébastian Angelstone Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:44

Tout est OK pour ta fiche, il n'y a pas de soucis tu as le feu vert pour démarrer! Désolé pour le retard j'ai lu ta fiche il y a déjà un moment en plus XD
Bon jeu Wink


> Jirômaru Keisuke <

Sébastian Angelstone Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sébastian Angelstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La spirale du jeu [Alexender, Sébastian] [11/10/41]» Nostalgie parfumée [Comte, Sébastian] [10/10/41]» Un diamant parmi les cailloux [24/05/42] [Sébastian et Katyusha]» Seconde visite [Sarah, Comte, Sébastian] [11 et 12/10/41]» Dans les griffes de la nuit [Sébastian, Alexender, Comte Kei] [11/10/41]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Personnages actifs :: Vampires-