L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sébastian Angelstone [à mettre à jour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sébastian Angelstone
Membre de l'Ombre
Date d'inscription : 27/10/2008
Nombre de messages : 69
Race : Vampire
Classe sociale : Noble (Vicomte)
Emploi/loisirs : Gérant d'une compagnie d'import/export
Age : 345
Age (apparence) : 24 ans
Secte : Indépendant
Clan : Lasombras (Abandonné)
MessageSujet: Sébastian Angelstone [à mettre à jour] Dim 2 Nov - 21:55



Fiche d'identité


- Nom : Angelstone

- Prénom : Sebastian

- Surnom : L’Ange Déchus, le diable

- Sexe : Homme

- Age réel : 345 ans

- Age d'apparence : 25 ans

- Origine : Londonien  pur  race

- Classe sociale : Aristocrate, Vicomte.

- Emploi : Possède un commerce qui gère les imports-exports de la ville. Il s’occupe surtout de l’aspect administration, agissant comme grand propriétaire et laissant les tâches jugées par lui plus ingrates à son associé. Vicomte, il gère la fortune de plusieurs familles de Londres.


Race



Vampire

- Clan : Lasombras (Abandonné)

- Secte : Indépendant car personne n’est de son côté



Description physique



- Taille : 174 cm

- Poids : 60 kilos

- Yeux :  Ambre

- Cheveux :  Noir

- Description générale : Angelstone est tout sauf angélique. Il n'en n'a ni l'apparence ni le tempérament. Au-delà de son aura vampirique, il se dégage de cet homme à quelque chose de froid et d’inhumain ce qui lui permet d’incarner une autorité qui impose le respect à tous ceux qui le côtoie. De haute stature, Monsieur Sébastian est un curieux mélange entre le svelte et musclé. Sous ses habits ont devine une force hors du commun qu’il utilise rarement. Venant d’une famille respectable, Angelstone porte toujours des vêtements fait sur mesure dans les teintes noir et or. Peut importe la situation, que se soit une sortie au théâtre ou une réception, ou simplement une sortie à son club, il est toujours habiller avec élégance et goût. Certain dandy essaient de l’imiter mais son styliste est inconnu de tous. Il arrive parfois au diable de trainer avec lui une longue canne en bois noir polis qu’il nésite pas asséner au cocher trop lent. Très bon tireur, Angelstone a des mains fines aux longs doigts de pianistes qui semblent pouvoir briser aisément les os frêles d’un poignet.

L’ange déchus a un visage pâlement éclairé qui accuse la fierté et l'amertume de ses traits. Ses cheveux noir coupé court et ses yeux couleur d'ambre brillent d'une intelligence rusée. Ses yeux ont le don de mettre rapidement les gens mal à l’aise car ils semblent toujours sonder le plus profond des âmes. Sur ses lèvres minces flotte souvent un sourire d’ennuie mondain qui accentue son aspect antipathiques.


Caractère



- Généralités : Le diable est avant tout un homme mondain aux manières raffinées. Les règles de courtoisie de l’époque lui sont connus de A à Z et il les utilise avec un amusement profond. Il est un maitre de la manipulation, n’hésitant pas à utiliser tout les moyens possibles pour obtenir ce qu’il veut. Néanmoins, malgré sa race, il est peu enclin à la rage et la violence. Pour lui, c’est l’un des moyens le plus rapides de tomber dans la démence et la déchéance. Il utilise la force qu’en dernier recours autant en affaire que lorsque vient le temps de se nourrir, préférant laisser le sal travail à d’autre.
Ce qu’ont peu noté de très surprenant chez ce noble est le ton hautain qu’il peu parfois prendre devant de grand aristocrate. Ne se gênant pas de les ridiculiser il sait néanmoins quelle sont les limites qu’il ne peu dépasser. De nature froide et distante, l’Ange déchus évite souvent d’entretenir des relations trop intimes avec les gens sauf peut-être les femmes d’un temps. En effet si il peu se montré froid avec certaine personne, Sébastian est un homme d’ambition qui laisse rarement quelqu’un aller contre sa volonté. Têtue et très axer sur l’honneur il n’hésite pas a provoquer en duel toute personne qui se montrerais trop vaniteux a son égard. D’ailleurs sa réputation de bon tireur n’est plus à faire. Intelligent et ayant un esprit d’annaliste très développer, Sébastian laisse rarement voir ses véritables pensée. Ont raconte souvent qu’Angelstone est le diable en personne. En effet son côté mystérieux et inquisiteur lui donne cette réputation.

- Religion : S’il est le diable, Dieu doit certainement existé quelque part…

- Qualité(s) : Intelligent, débrouillard, Sens de l’honneur.

- Défaut(s) : Froid, distant, mystérieux et cachotier.



Background



- Histoire: Bien des êtres naissent et vivent sans but précis, se hasardant au fil de leur vie à tenter de trouver une vocation, un but précis qui leur permettraient de trouver la raison de leur présence sur la terre.

Sébastian fait partit de ces êtres...

Aujourd’hui je vais vous raconter une histoire. Une histoire bien triste que certaine personne ne comprendrons peut-être jamais. Tout commença le jour ou un vampire trahis son clan. Pas n’importe lequel... Celui des Lasombras, l’un des puissants clans fondateur de la Sabbat. Le jeune homme, plaidant l’insouciance, avait entretenue une longue relation avec une comédienne humaine, enceinte d’un autre. Les familles du clan réclamèrent sa mort et ils l’obtenurent. Le soir même, le pauvre malheureux mourrait sous les milliards de lames d’argent qui lui transperçait la peau de tout les coté. L’affaire fut classer et on oublia rapidement cette histoire.

Ils furent mis au courant quelques années plus tard, que la jeune femme avait mit au monde son fils indigne. Une réunion fut tenus : La comédienne connaissait l’existence des vampires et encore pire, celle du clan. Sa vie ne valait rien aux yeux des membres, mais le chef, père du châtié, décida de leur laisser la vie sauve. Le jeune garçon l’intriguait. Ils oublièrent donc l’existence de cet enfant pendant longtemps, trop longtemps...

Sébastian, ainsi fut nommés le jeune enfant, en souvenir de son père. Rapidement, cependant, tout le monde le nomma le bâtard. Il grandit avec sa mère voyageant de par le monde avec sa troupe, cachée aux yeux de tous. Sa mère en prenait grand soin, comme s’il était la réincarnation sacré de son défunt amant, mort par sa faute. Malgré son apparence normal, le jeune garçon avait d’étrange manie qui faisait le désespoir de sa mère. Premièrement, contrairement aux autres, le jeune garçon préférait la nuit plutôt que le jour. Deuxièmement, il avait les sens plus aiguisée que les autres et pour finir, il avait un gout particulier pour le sang.

Sébastian grandis donc à peu près normalement. Peu après avoir atteint l’âge d’être un homme, il avait déjà un lien avec plusieurs compagnies commerçantes qui lui rapportait une petite fortune. Mais le sentiment que quelque chose n’allait pas dans sa vie hantait sans cesse l’esprit du jeune homme. Sa mère n’avait jamais osé lui dire qui était son vrai père, préférant lui faire croire qu’il était le fruit d’un amour illicite. Après une longue absence, le jeune homme décida de revenir à Londres pour prendre les suites de son père qui avait été le Vicomte.

Son arrivée sema une immense controverse dans la ville. Aristocrates et vampires fixèrent dans leur mire cet inconnue, bâtard de surcroit. La relation entre la comédienne et l’ancien vicomte était connue de tous, il était impossible de réfuter ses dires. De plus, il était assez riche pour avoir une place importante dans le milieu. La demande fut déposée devant la reine et son comité redonna le titre d’Angelstone au jeune homme. Aussitôt sa position obtenus, le jeune homme exerça une douce vengeance sur les familles qui avaient osé le maltraité et le surnommée le bâtard à son arrivés. Grâce à ses talents d’orateurs et sa prestance naturelle, le diable se tailla rapidement une réputation qui lui donna les invitations à tous les évènements de la ville. Avec ses bons placements, il accentua sa richesse.

Dès sa prise de pouvoir, les membres du clan allèrent se plaindre à l’homme qui aurait du être le grand-père du nouvel arrivant. Le chef refusa d’imposer la moindre punition. Le jeune homme l’intriguait et il lui promettait un bel avenir...

Un soir alors qu’il rentrait tranquillement chez lui, Sébastian se rendit compte que sa maison avait été cambriolée. Tout était dans un capharnaüm grotesque. Les meubles étaient renversés, le rideau renverser, les livres jeté sur le sol. Arrivant dans la bibliothèque, le jeune homme tomba sur un homme confortablement assis dans la chaise du bureau. Sans savoir pourquoi, le nouveau vicomte se sentit dans l’obligation d’avoir du respect pour cet homme qui pourtant était chez lui. La suite reste un mystère quand t’a ce qui se déroula cette nuit la. Mais le lendemain, un nouveau vampire avait vue le jour.

Le clan des Lasombras ne mit pas longtemps à apprendre la nouvelle nature du bâtard. Beaucoup protèstère révoquant son droit a la vie. Mais un vampire n’ayant commis aucun crime ne peut être tué. Sébastian resta donc sans châtiment. Surnommé le bâtard par les membres de la Lasombras, l’ange déchus a acquis néanmoins un certain respect. Ont dit que malgré son statu indépendant il préparerait sa vengeance ici a Londres... mais ce n’est après tout que des rumeurs...


En société



- Ennemi(s) :
Loup-garou :  Faut-il vraiment une justification? Tout bon vampire déteste ces créatures poilues!

Les chefs des clans : Angelstone les considères dépassés, vieux, croulant. Du sang neuf devrait être à la tête des sectes pour mener les vampires vers un nouvel âge d’or.

Le Protectorat: Bien que la protection de la reine est primordiale aux yeux du Diable, il ne peut s’empêcher de détester les membres du Protectorat, en particulier sa française de chef qu’il considère indigne de sa condition puisqu’elle n’hésite pas à recruter et a s’associer avec des créatures qu’il ne peut supporter.
Alexander Von Ravellow: Depuis son attaque dans les égoût et après la manière grandiose où il a enfermer le chasseur, Angelstone se doute que celui-ci cherchera à se venger.

- Allié(s) : Comte Keï[/color] Vampire puissant et indépendant à laquelle il s’est alliés pour pièger Alexander dans les égouts et poussé la jeune Sarah Spencer dans ses bras. Leur relation est encore très ambigüe mais il est clair que le Vicomte ne se mettra pas un vampire aussi puissant à dos.


Localisation sur l'Ombre



- Demeure : Maison près de Paulo's Park.

- Endroit(s) le(s) plus fréquenté(s) : Les clubs, les réceptions etc.


But(s)


- But : Les voix du Diable sont impénétrables. Ce qu’on est certain est qu’il cherche quelque chose sous ou sur cette ville. La vengeance semble l’animé.


Arme(s), équipement


- Armes : Bien que le Diable n’aime pas trop la violence, il sait qu’il doit se défendre. Pour cela, il possède deux pistolets et une rapière.


Pouvoir(s)



- Choisis :

Pourriture végétale: Toucher du doigt une plante ou n'importe quel être vivant qui possède de la chlorophylle n'a jamais tué un Vampire. Par contre, certains Vampires ont le don de faire tomber les feuilles et dépérir n'importe quel végétal par la volonté en touchant une seule feuille. Dans le cas de Sébastian, les ombres qui l'accompagne toujours s'étendent sur les végétaux et étouffe toute chlorophylle.
Vision parfaite: Qu'importe l'obscurité ou l'opacité du brouillard, Glen voit à travers tout. Ou presque.

- Inventés :
L'ange déchus est un contrôleur de l'ombre. Ayant passé des années sans lumière qu'elle soit naturel ou artificiel, il considère les ombres comme de veilles amie dont il requiert l'attention très souvent...
Ailes noires: Sébastian peu se faire apparaitre de longue aile noir dans son dos, permettant ainsi un déplacement rapide.
Prison d’ombre: Cette technique permet au vampire d'empêcher quelqu'un de bouger en le maintenant en place grâce à des ombres.
Inconvénient:


Crédits


Les images utilisées dans cette fiche viennent de :
- auteur / site internet - A venir
- auteur / site internet - A venir
- auteur / site internet - A venir
- auteur / site internet - A venir



Dernière édition par Sébastian Angelstone le Ven 25 Jan - 20:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Keï
Admin
Date d'inscription : 01/11/2007
Nombre de messages : 1542
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : Kunzite: Last Rose by kir-tat sur Deviantart
MessageSujet: Re: Sébastian Angelstone [à mettre à jour] Mer 5 Nov - 18:44

Tout est OK pour ta fiche, il n'y a pas de soucis tu as le feu vert pour démarrer! Désolé pour le retard j'ai lu ta fiche il y a déjà un moment en plus XD
Bon jeu Wink


> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:
 

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com

Sébastian Angelstone [à mettre à jour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» mise a jour de la beta test» Mise à Jour FA» [Aide] Mise à jour de la PowerSave» Mettre à jour les statistiques des pokemons ?» @ Johansen Oso - L'Ours d'église [à mettre à jour]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Personnages actifs :: Vampires-