L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Uwabami Haiko ~ Mon obsession vous tuera ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Uwabami Haiko
Nouveau membre
Race : Chimère
Classe sociale : Marginal
Age (apparence) : La trentaine
Proie(s) : Alchimistes, les faibles
Crédit Avatar : Alex-J-Crow DeviantART
MessageSujet: Uwabami Haiko ~ Mon obsession vous tuera ~ Mer 5 Juil - 17:26

Uwabami Haiko

~ Priez pour vous pauvres pécheurs, maintenant à l'heure de votre mort~

Fiche d'identité

Prénom: Uwabami (nom de transformation signifiant le python en japonais donné par son créateur. Son réel prénom, c'est à dire, celui donné par ses parents, est Kiseki qui signifie le miracle)
Nom: Haiko (à la base son prénom d'adoption qu'il garde en nom de famille en souvenir de ces longues années passées. Signifie l'enfant des cendres. Son nom de naissance est Byron.)
Surnom: Le Serpent, l'Ignoble, le Monstre, l'Orphelin, le Déchu.
Âge réel: 32 ans
Âge d'apparence: La trentaine
Origine: Asiatique de par sa mère. Il ne sait rien sur sa propre famille mais possède un nom japonais et sait le parler. L'homme qui l'a recueilli le considère donc comme un immigré japonais. Cependant il possède des origines également européennes du côté de son père qui fut un Londonien de pure souche.
Classe sociale: Uwabami ne considère pas appartenir à la société anglaise. Il ne se sent ni pauvre ni riche, simplement aisé de son savoir. C'est un marginal qui se plaît cependant à se vêtir à peu près correctement afin de se fondre dans la masse.
Emploi: Aucun, s'il survit c'est par ruse et crime...

Race: CHIMERE

Type de Chimère: Uwabami est une chimère à base humaine. Lors d'une expérience organisée par un alchimiste il fut mêlé à un serpent, le python du zoo qui s'est échappé. Très venimeux, il possède des crocs capables de transpercer la peau provocant ainsi une vive douleur avant l'injection du venin. Dès lors son corps dut subir d'étranges changements qui font de lui un véritable homme-serpent. Sous sa forme chimérique les changements se font bien plus brutaux. Son corps s'allonge considérablement déformant ainsi ses membres. Ses jambes laissent place au corps du python ne laissant que le buste et les bras indépendants de l'enveloppe reptilienne. Le corps recouvert de milliers d'écailles vertes foncés, il peut se déplacer aussi bien en rampant qu'en se propulsant avec ses bras afin d'attraper sa proie ou bien de la fuir. Sa langue alors fendue en deux devient pointue et ses crochets sortent entièrement de sa mâchoire. Ses pupilles se dilatent et son visage se fait plus pointu à l'image d'une gueule de serpent. Sa force et sa souplesse sont ainsi décuplés. Il obtient une vitesse phénoménale. Néanmoins il s'agit d'une forme de dernier recours. Elle n'intervient que lorsqu'il est en danger de mort et lui permet de s'en sortir in-extremis non sans séquelle. D'abord terrorisé à l'idée de mourir dans d'atroces souffrances il agit dans la précipitation avant d'être aveuglé par le sang et de se déchaîner. Les conséquences sont problématiques. Au retour de sa forme humanoïde il est vidé de toutes ses forces. Les membres tremblants il tombe alors inerte et peut rester inconscient des jours entiers avant de se réveiller fiévreux, frissonnants, malade.

Allégorie: Uwabami représente l'allégorie de l'Obsession. Sa transformation a fait de lui un être tout à fait abominable, obnubilé par le fait de retrouver sa puissance d'antan. La chimère est prête à tout afin d'atteindre son but et de se venger. Il est prêt à oublier tout ordre moral, s'il lui en reste depuis la trahison de l'alchimiste, à sacrifier n'importe qui n'importe quoi afin d'arriver à ses fins. Toutes ses entreprises deviennent obsessions au point qu'il est capable de se priver de ses besoins vitaux afin de les satisfaire. Ses obsessions sont une part de lui, sans elles il n'a plus de raison d'emprunter le chemin de la vie.

Description physique

Taille: 1m83
Poids: 68 kilos
Yeux: De serpent, verts en amande.
Cheveux: Longs cheveux noirs, lisses et fins

Description détaillée:
Journal du Dr Kellington

Le 31 octobre 1836, 21h27:

Uwabami est un homme assez grand pour ses origines tenant certainement cela de son géniteur. Elancé, il possède une souplesse qui n'égale que celle de l'animal auquel je l'ai mêlé : le serpent. Son corps est ainsi tout en finesse, je pourrai presque le qualifier de maigre si je ne connaissais pas sa véritable nature. Il arbore cependant une fine musculature due à quelques techniques de corps à corps que je lui ai enseignées durant son adolescence. Ses mains sont toujours aussi longues et fines, ses ongles n'ont pas poussé plus que de nature. Je remarque que ses cicatrices n'ont pas disparu, il possède toujours ces mêmes cerclages autour des poignets et ces quelques balafres dans le dos...
Ce qui m'a tout d'abord frappé chez lui la première fois que je l'ai vu c'est son teint pâle. D'un blanc neige enfant, il est devenu blême après la transformation. J'ai parfois l'impression d'avoir fait une erreur, il a l'allure d'un cadavre. Ainsi son visage paraît livide, terne, sa peau colle à ses os ce qui lui donne un air bien trop fin pour son âge. Il possède des yeux tout à fait particuliers qui font ressortir l'ADN de l'animal implanté en lui. Ses yeux sont ainsi similaires à ceux d'un serpent. Ses pupilles sombres traversent d'un trait vertical ses iris d'un vert émeraude sertis de quelques rayons dorés. En amandes, ils sont l'héritage de ses origines asiatiques et européennes. Sa bouche fine et étirée sous-plombe un nez aquilin. Je crois que si je ne l'avais pas élevé j'en aurais éprouvé de la crainte en le voyant. En soulevant sa lèvre supérieure ce que j'ai pu constater est des plus intéressant. Il ne s'est pas contenté d'arborer l'allure d'un serpent ! Ses canines se sont allongées et sa gencive supérieure s'est légèrement épaissie. Je suppose que sous cette dernière se trouvent les glandes sécrétrices du venin, serait-il capable de mordre et d'empoisonner à son tour comme le fait le reptile ? Voilà une chose que j'étudierai plus profondément. Enfin en écartant sa mâchoire j'ai pu observer une modification de sa langue. Celle-ci me paraît bien plus grande et presque étirable… Je me pose cependant la question, au vue de ses observations a t-il également la particularité d'être sourd comme les serpents ? Cela m'intrigue… En continuant mes expériences j'ai eu le loisir d'entailler sa peau et d'observer la réaction. De légères écailles se mettent à la recouvrir, est-ce un système de protection ? Je n'en sais pas plus, il s'agit de ma première chimère, réagirait-il de la même manière si je l'avais couplé à un chien ? Son physique des plus particuliers a l'avantage au moins de me donner une bonne raison de continuer à le garder enfermé...

Le voilà qu'il se réveille...

Vêtements: Uwabami n'est pas un homme très coquet. Il ne fait guère plus attention à son apparence qu'à celle des autres, ses vêtements sont ainsi des plus simples. S'habillant de tuniques noires à manches longues rappelant sa captivité ou bien d'une chemise ample sombre avec un pantalon tout aussi noir, Uwabami fait dans la sobriété. En réalité il s'en fiche, il ne se regarde pas, ce n'est pas ce qui l'intéresse. Afin de passer inaperçu entre les passants la chimère se couvre d'un long manteau sombre et s'amuse à copier les bourgeois en coiffant sa tête d'un chapeau haut-de-forme. Parfois pieds nus afin de mieux sentir la terre, les graviers, les galets sous sa peau il daigne dans les zones trop peuplées se chausser de bottes.

Particularités:  Le jeune homme ne ressemble plus à un humain ordinaire… En dehors de ses traits asiatiques et de sa pâleur effrayante, Uwabami porte comme mentionné ci-dessus les caractéristiques d'un serpent. Ses yeux de serpent, ses canines semblables à ses crochets, sa langue étirable lui donnent un véritable air reptilien.  

Caractère

En public: L'homme est peu sociable. Non pas qu'il s'agit pour lui d'une volonté de se mettre à l'écart mais plutôt qu'il n'a jamais vécu en société. Il ne connaît pas les rapports humains, ne sait comment sympathiser ni même s'il est capable de se montrer agréable. Tout ceci lui est inconnu si bien que pour se protéger il se montre assez agressif, peu courtois, sombre, silencieux et même sauvage. S'il se montre poli, respectueux et aimable c'est uniquement dans son propres intérêt. Sa confiance en l'être humain étant altérée, il ne porte absolument aucun amour à cette forme de vie et donc aucun intérêt à la vie d'autrui. Pour lui les personnes sont abjectes, pire que des déchets, capables de se cracher dessus, de se mentir, de se détruire pour des futilités puis de pleurer à la perte de l'un des leurs qui pourtant n'a jamais été aimé. Il ne comprend donc rien en cette logique et s'amuse parfois à jouer avec ces comportements. Il ne ressent ainsi que du mépris et chaque personne qu'il croise n'a pour lui qu'une utilité : l'amusement, la proie, l'arme. Malgré tout, dans des terrains peu favorables à son épanouissement personnel il lui arrive de faire des efforts si autrui ose lui adresser la parole. Il devient alors un tout autre homme. Suave, l'oeil malicieux, il se montre flatteur, respectueux quoique des plus malaisants. La société n'est pas faite pour lui qui a été rejeté depuis trop longtemps. Uwabami n'est ni bon, ni généreux, ni honnête, ni quoi que ce soit. Il est simplement égoïste ne pensant qu'à sa petite personne, les autres êtres vivants ne sont pour lui rien d'autres que des jouets, des armes ou de la nourriture. La souffrance d'autrui ne lui fait absolument rien, sa sensibilité ne dépasse pas les limites de son corps. Avide de pouvoir, de retrouver ses capacités, il ne se soucie que de son principal objectif, son obsession première. Il s'agit d'une chimère tout particulièrement curieuse qui aime savoir, apprendre, maîtriser. La connaissance est pour lui la seule chose qu'il puisse reconnaître en un homme ou une femme, le reste n'est que futilité éphémère inutile et encombrante. Malgré sa nature sombre, Uwabami est un homme déterminé, fier, parfois arrogant mais fiable dans ses objectifs et généralement dans sa parole. Même s'il peut ne pas être honnête, envers ses alliés ce qu'il promet se verra attribué.

En tant que Chimère: En tant que chimère le grand serpent possède un caractère qui lui est assez similaire. Il devient cependant bien plus agressif, bien plus désagréable et effrayant. D'abord craintif en cas d'attaque il se révèle redoutable et abominable. Il ne possède ainsi plus aucune valeur, plus aucun respect, pour le peu qu'il en avait, pour la vie en elle-même et cherche l'attaque, jusqu'à la mort de son adversaire. En compagnie d'autres chimères il se révèle bien plus chaleureux. On le croirait presque épanoui. Un sourire se dessine sur son visage et une véritable joie l'envahit. Pour lui il s'agit d'être humains trahit, de nature bafouée, qui s'est vue manipulé par le sadisme de l'homme. Il éprouve envers ces créatures une profonde affection qui a cependant ses limites, il se considère au-dessus de tout et donc supérieures à elle, mais y trouve une certaine consolation. Il s'agit de créatures ayant autant soufferts que lui, d'êtres qui n'ont jamais voulu cela, qui se sont fait voler leur liberté et par la même occasion leur nature d'origine. Il devient ainsi compatissant et altruiste, peut-être un peu trop… car ce qu'il fait n'est jamais entièrement pour autrui, il s'intéresse tout d'abord à lui.

Loisirs:  Uwabami court sans relâche afin de combler, de satisfaire ses obsessions. Pour lui rien n'est plus important que son accomplissement. Ainsi il part à la recherche d'Alchimistes qu'il s'amuse soit à tuer soit à tourmenter, soit s'il les sent dignes de s'allier avec. A côté de cela, il n'est pas rare qu'il se rende dans les bibliothèques afin de se renseigner un peu plus au sujet de l'Alchimie. Il déambule également dans les rues copiant les bourgeois qu'il croise. Uwabami se rend également souvent dans les parcs le soir ou bien les jours sombres mais aussi au cirque lors des représentations. Enfin, il peut passer des heures entières au zoo observant les animaux et s'imaginant sa nouvelle famille.

Religion: L'homme-serpent ne croit en rien. D'après ce qu'il a vécu et ses connaissances Dieu n'existe pas. Du moins il le suppose très fortement. Dieu laisserait-il des êtres en modifier d'autres ? Il ne croit qu'en la Vérité des alchimistes. Athé, il méprise ceux qui se font manipuler par une quelconque religion.

Qualités:  Déterminé, fidèle à ses principes, loyal, chaleureux envers ses semblables, savant, curieux

Défauts: Arrogant, condescendant, malsain, asociale, froid, sauvage, hypocrite, obsédé, haineux, violent, manipulateur, insensible, égocentrique, faux, mauvais et nous en passons...

Background

Résumé: RÉSUMÉ

Education
- La musique: Uwabami ne sait jouer d'aucun instrument, il n'en est pas pour autant insensible. Même s'il s'agit de goûts particuliers il apprécie les musiques funèbres, les mélodies mortuaires qui animent l'église lors d'un décès. Souvent il s'arrange alors pour entrer et assister à la cérémonie, un sourire aux lèvres. Son allié joue pour lui de l'orgue lorsque les églises sont vides.
- Les sciences: La chimère est loin d'être inculte en matière de sciences, bien au contraire. Ayant longuement étudié avec l'homme qui l'a recueilli il est capable de pratiquer des opérations chirurgicales avec les moyens du bord. Ce qui ne veut pas forcément dire que c'est un expert, loin de là, ni même qu'il peut guérir. Il connaît cependant aussi bien l'anatomie qu'un médecin. En revanche tout ce qui est physique, chimie Uwabami ne sait pas grand-chose là-dessus. Il a peut-être lu deux ou trois livres sur l'astronomie...
- L'Alchimie: Cet homme possède un lien très étroit avec l'Alchimie tout d'abord parce qu'il s'agit d'une chimère. Cependant il fut aussi comme son salvateur alchimiste dans le passé...
- Les langues: Le Grand Serpent ne parle entièrement que l'Anglais, il possède cependant des notions de japonais dues à son enfance.

Histoire:

Le 9 août 1806

Mon cher Gerald,

Voilà bien longtemps que j'ai quitté Londres et c'est peut-être la première lettre que je t'écris depuis mon départ. Tu m'en vois navré, je n'ai eu que peu de temps à m'accorder… Je prie chaque jour pour ta femme et ton fils. A ce propos comment vont-ils ? Je vous envoie mes plus sincères salutations.
J'ai une grande nouvelle à t'annoncer. Rappelle toi, j'ai quitté le pays pour quelques négociations en Inde. Ma société d'import-export d'opium marche encore mieux que prévu. Le commerce britannique est important à Londres, c'est grâce à ce dernier que j'ai pu acquérir le titre de baron. L'opium est un trésor. Figure toi que le commerce marche encore mieux en Asie. Après avoir donc signé ces quelques accords j'ai fait déplacer toute la cargaison en Chine, là se trouvent nos plus grands consommateurs et donc nos meilleurs clients. Les mesures prises par le gouvernement de l'empereur Jiaqing m'empêchent cependant de faire fructifier un peu plus mon entreprise mais sois en certain, je suis plus riche que Crésus ! Ainsi après de longues années de commerce, j'ai décidé de me retirer. Je crois avoir suffisamment de richesse pour vivre encore des décennies sans lever le petit doigt, l'aurions-nous cru il y a encore 20 ans en arrière ? Je suis donc parti pour le Japon en quête de découverte, de saveurs d'ailleurs. C'est un pays magnifique et même si ses habitants ne sont que peu enthousiastes à voir un étranger circuler parmi eux je m'y plais beaucoup. J'arrive enfin là où je voulais en venir. Je me suis marié. Oui j'ai épousé une femme magnifique, une japonaise de bonne famille qui mecomble chaque jour que je passe en sa compagnie. Notre mariage est secret, sa famille n'approuve en rien notre union, elle ne m'apprécie guère mais cela m'importe peu. J'ai épousé Emiko, je suis l'homme le plus heureux. Dans quelques jours nous quitterons le pays, je reviens à Londres en compagnie de ma bien-aimée. Je voudrai te la présenter, toi mon plus grand ami. Sois prêt pour mon retour, j'ai tant de choses à te raconter.

Avec toute mon affection,

Edwin Byron

Les doigts s'incrustèrent dans le papier abîmé par de fines gouttelettes transparentes. L'homme pleurait.

Le 14 novembre 1809

Gerald,

Je n'arrive pas à te l'avouer, à te le dire en face. C'est bien trop dur. Je ne souris que par bienséance et non par ma véritable volonté. Mon ami, nous avons encore perdu notre enfant. Je crois que nous n'en aurons jamais. Je ne sais si le problème vient de moi ou de Emiko. Est-ce le mélange de race comme le disent les scientifiques ? Je ne pense pas, j'ai déjà vu bien des familles métisses… Je ne comprends pas. Nous tentons chaque jour et à chaque don de Dieu en son sein, il s'évapore. Il meurt ou ne s'est pas développé. Gerald, je voudrai tant être père. Je suis navré de t'écrire tout cela, je sais que ce n'est pas simple pour toi non plus… Pouvons nous nous voir demain à 17h ?
Je t'en remercie d'avance…

Bien à toi,
Edwin Byron

Le 21 mars 1810, un enfant naquit. Blanc comme la neige, un léger duvet sombre recouvrait son petit crâne. Les mains du père tremblaient, la mère pleurait. L'ami était là lui aussi, il attendait. Il attendait qu'on le laisse enfin entrer et voir le bébé. L'instant leur était si précieux, depuis le temps qu'ils l'avaient désiré, qu'ils l'avaient pleuré. Le médecin sortit et murmura quelques paroles à l'intention de Gerald. L'homme hocha la tête et pénétra dans la pièce. Edwin releva la tête :

- C'est un garçon ! Approche, il te considérera comme son oncle. Viens mon frère.

La japonaise sourit et tourna doucement l'enfant qui reposait nu contre la peau de son sein, endormi. Il gazouilla, éternua puis ouvrit ses beaux yeux en amande. Gerald s'approcha. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il tendit la main. Ses doigts effleurèrent cette peau délicate.

- Quel est son nom ?

L'homme qui venait de devenir père souriait tellement que ses yeux pétillaient d'eux-mêmes de bonheur.

- Kiseki Byron parce que cet enfant est un miracle.

Cette haine, cette colère. Il avait été rejeté depuis si longtemps. Pourquoi ? Parce que cette femme l'avait attirée, une fois, il avait suffi d'une fois. Cette jalousie qu'il ressentait le hantait, l'avait mené jusque là. Les mains ensanglantées l'homme s'essuya le visage. Le baron était tombé, la gorge coupée par un fil de fer très fin. Gisant à terre, les yeux exorbités il fixait son épouse pour la dernière fois de sa vie. Edwin avait toujours tout réussi absolument tout. Ses entreprises, sa famille. Il avait l'argent, une femme et un enfant. Des êtres vivaient sous son toit. Lui sa femme et son fils s'étaient envolés avec la maladie. Il les avait longtemps pleuré et cet homme-là n'avait fait que compatir. Il le haïssait, lui et sa jolie petite vie. Tout n'était que jalousie. Son bras se leva. Le chien de son pistolet à percussion claqua.

PAN.

La jeune femme s'écroula en une supplication. Du sang jaillit de son crâne. Gerald se rapprocha de son corps. La ramenant vers lui il posa ses lèvres sur les siennes. Une larme s'écrasa sur la joue de la belle asiatique avant qu'il ne la lâche brusquement.

Quelques minutes plus tard, la maison brûla.

Le lendemain matin la famille Byron fit la une du quotidien. Un croquis de la maison dévastée se trouvait au premier plan. On put alors lire : « Le 29 juillet 1812 au soir le domaine familiale de la famille Byron prit feu pour une raison encore inconnue. Deux corps calcinés furent retrouvés dans la même pièce. Il s'agirait d'Edwin Byron et de son épouse Emiko Byron. Monsieur Byron, prestigieux fondateur de la compagnie (…) Leur fils âgé de 2 ans n'a pas été retrouvé. Il se pourrait qu'il se soit enfui seul. Nous sollicitons votre aide  afin de retrouver au plus vite ce jeune garçon. De type asiatique (…). La piste criminelle est privilégiée (...)»

Un homme lui tendit la main. De la cendre recouvrait sa chevelure sombre. Le petit garçon recula le regard vide. L'homme s'agenouilla et posa sa main sur son crâne. L'enfant ferma les yeux se crispant. Son coeur battait la chamade. Les joues noircies il détourna la tête. L'inconnu lui tendit à nouveau la main et souffla :

- Tu n'es plus seul, c'est fini. Viens avec moi je vais t'aider.

Le garçon releva la tête et mit sa main dans la sienne. Il se leva doucement et le suivit. Le visage tourné il observait les décombres de sa maison condamnée. Lors de l'incendie le jeune enfant était sorti de sa chambre et s'était réfugié dans une petite cabane au fond du jardin. Il resta une journée entière seul. Sortant le lendemain soir il avait contemplé tristement ce qu'il restait de son passé. A genoux dans les cendres il avait pleuré. Quelques minutes seulement avant d'adopter le silence comme meilleur ami. Restant là il ne bougea que lorsqu'une ombre se dirigea vers lui. Kiseki changea de vie.

Gerald referma la porte derrière lui. Soupirant il s'assit sur une chaise. Le petit garçon restait debout devant lui, le regard dans le vide. Il l'avait complètement oublié. Ce garçon… Il aurait pourtant du le tuer, comme Edwin et sa femme. Pourquoi l'avoir épargné ? Pourquoi n'éprouvait qu'une haine infime face à lui ? Il était l'enfant qu'il avait perdu, le fils qu'il n'aurait jamais. Cela pouvait changer désormais. Passant une main dans ses cheveux il observa l'enfant. Le petit paraissait absent. Il n'était pas intéressé par ce qu'il se trouvait dans la pièce, il semblait réfléchir, songer à ce qu'il avait vécu ce qu'il avait perdu. Pouvait-il penser à tout cela à seulement deux ans ? Il pleurerait certainement sa mère. L'appartement était gigantesque. Non pas que cela soit somptueux, il était grand pour une question de pratique. Gerald pratiquait l'alchimie. Des bocaux étaient entassés de part et d'autres des pièces. Des instruments particuliers étaient accrochés au mur et de nombreux livres formaient des tours bancales. Au loin se tenait une cage, une cage d'acier vide et juste en face une table à hauteur d'homme lui permettant de faire des expériences.

Kiseki changea de nom, l'alchimiste voulait couper tout lien avec son ancienne famille. Se rendant compte de ses connaissances en japonais, l'homme le nomma Haiko, l'enfant des cendres. Son enfance se déroula sans réel problème. Il étudia auprès de son père adoptif l'alchimie. Il était pour lui le fils qu'il avait perdu et se rendit rapidement compte que le jeune garçon était des plus doué, peut-être bien plus que lui. Haiko possédait un véritable don. Il comprenait tout, se passionnait pour la lecture de manuscrit, apprenait sagement, s'entraînait seul lorsque son bienfaiteur ne pouvait s'occuper de lui et avait développer sa propre alchimie. Il maniait la fumée, la faisait passer d'un état à un autre pour la rendre solide ou au contraire étouffante. Il savait la faire devenir ombre pour suivre et se glisser sur la personne afin de l'empêcher tout mouvement. Il l'avait appris avec les animaux que Gerald rapportait. Ensemble ils avaient fait des expériences entre animaux afin d'en mêler plusieurs et le jeune enfant était ébloui à l'idée de créer une telle chose. Seulement il ne put sortir. Aller à l'extérieur lui était interdit, il n'était que trop reconnaissable… Ensuite cela compromettrait l'alchimiste qui était censé ne pas avoir d'enfant. Enfin, lorsqu'il mit le pied dehors pour la première fois il ne se contrôla pas et provoqua une vague de panique dans un quartier non loin du leur. Rebelle, il fut enfermé dans la petite cage à peine âgé de 7 ans. Haiko ne connaissait pas l'amusement, ni même ce qu'était qu'être un enfant. Il avait grandi en tant qu'adulte. Chaque punition n'était pas celle d'un enfant mais celui d'un prisonnier. Même s'il était aimé il fut haï, pour son origine et les coups qu'il recevait étaient parfois regrettés. Gerald voyait en lui son père, cet homme qui avait toujours tout réussi, talentueux, brillant. Son fils était pareil. Intelligent.
Pour l'affection qu'il ressentait envers l'alchimiste Haiko n'usa jamais de son alchimie contre lui.

Les années passèrent. Lui à se perfectionner, à apprendre encore plus mais à dépérir dans cet appartement à ne pouvoir sortir. Plus blanc que nature il semblait pur malgré sa longue chevelure noire. Haiko était un jeune homme réservé et silencieux. L'Alchimiste lui avait promis de le recommander en tant qu'alchimiste d'état en étant lui-même un mais il voulait attendre qu'il grandisse afin qu'on oublie l'incident avec la famille Byron et qu'il ne se manifeste pas comme étant son fils. Il attendait qu'il soit plus mature et peut-être plus docile… La docilité ne vint pas. En grandissant le jeune homme ne comprenait pas les réactions de l'alchimiste. Pourquoi ne jamais le laisser sortir ? Quand avait-il vu la lumière du soleil pour la dernière fois ? Par fidélité Haiko ne s'était jamais défendu face à cet homme. Il lui faisait entièrement confiance et subissait sans crier les punitions qu'il pouvait recevoir. Il oublia alors sa volonté de sortir, de retrouver l'extérieur. Pour lui c'était peine perdu. Déjà un homme et encore enchaîné. Il fit alors ne sorte d'être le plus utile possible. Il s'abreuva de livres et se renforça. Il se contenta de quelques compagnies animales que lui procurait Gerald. La bêtise humaine fit que la jalousie remplissait à nouveau le coeur de l'alchimiste. L'orphelin développa de véritables liens avec ces derniers. Avec eux, il se sentait bien, il se sentait nécessaire et peut-être un peu aimé, si c'était bien de l'amour que pouvaient éprouver ces bêtes envers lui. A l'âge de 19 ans Haiko était bien plus doué que lui à 43 ans. Lui faire passer les tests revaudrait certainement à se faire surpasser par ce même enfant. A ce qu'il monte en grade bien plus rapidement et pourquoi pas qu'il finisse par être son supérieur ? Une autre idée germa en lui. Haiko ne devait pas être reconnu comme lui en tant qu'alchimiste talentueux. Non, pour une fois la famille Byron devrait le servir... S'il montrait à l'armée qu'il pouvait faire avancer la science, qu'il pouvait les rendre encore plus puissant, la fortune lui sourirait. Oui il pourrait enfin être récompensé pour ce qu'il était...

En société

Famille: VOTRE FAMILLE

Ennemis: ENNEMIS

Alliés: ALLIES

Situation: VOTRE RAPPORT AVEC LES CRÉATURES DE LA NUIT

Localisation sur l'Ombre

Votre demeure: OU LOGE VOTRE PERSONNAGE

Endroits les plus fréquentés: OU SE PROMÈNE VOTRE PERSONNAGE

But(s)

VOS BUTS ET AMBITIONS

Armes et équipement

Armes: ARMES (ATTENTION NOUS N'ACCEPTONS PLUS DE KATANA)

Objets personnels: VOS OBJETS PERSONNELS

Pouvoirs

Un à trois pouvoirs possibles, selon le type de Chimère choisi. Voir la section sur les Chimères.

- PREMIER POUVOIR: DÉTAIL DU PREMIER POUVOIR
Inconvénients: INCONVÉNIENTS DU PREMIER POUVOIR

- DEUXIÈME POUVOIR: DÉTAIL DU DEUXIÈME POUVOIR
Inconvénients: INCONVÉNIENTS DU DEUXIÈME POUVOIR

- TROISIÈME POUVOIR: DÉTAIL DU TROISIÈME POUVOIR
Inconvénients: INCONVÉNIENTS DU TROISIÈME POUVOIR

Autres personnages

NOM, PRÉNOM, RACE et PROFESSION de VOS AUTRES PERSONNAGES + LIEN VERS LEUR FICHE PERSO

Questions IRL

Comment avez-vous découvert le forum?: RÉPONSE

Votre niveau de RP?: RÉPONSE

Crédits

Les images utilisées dans ce message viennent de :
- Pinterest, auteur inconnu (première image)
- Ewiszon de DeviantART (identité)
- SourAcid de DeviantART (chimère)
- Alex-J-Crow de DeviantART (description physique)
- Olgaa de Pinterest ou DeviantART (Caractère)
- Lancercross (Background)

MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas

Uwabami Haiko ~ Mon obsession vous tuera ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut