L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Eveline Manchester fin prête pour sa première rencontre infortuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eveline Manchester
Nouveau membre
Race : Lycanthrope
Classe sociale : Ouvrière
Emploi/loisirs : Opératrice de métier à tisser, amie de coeur d'un certain Baron.
Age (apparence) : 21 ans
Entité n°2 : Avah, Une fauconne écervelée (femelle)
Crédit Avatar : Ginebracamelot (deviantart)
MessageSujet: Eveline Manchester fin prête pour sa première rencontre infortuite Jeu 3 Aoû - 22:23

Eveline Manchester

~ est LIBRE pour sa première rencontre ~

Qui ?
J'ai plusieurs idée de scénario en tête, mais tous inclus un événement impliquant un personnage de la nuit ou un hunter. un loup garou ou encore un vampire penché sur sa proie ou encore une bête monstrueuse poursuivie par un hunter par exemple. Cela pourrait aussi être un lycanthrope intrigué par l'aura d'Eveline qui ne sait pas encore sa vrai nature. 1SEUL PARTENAIRE REQUIS

Lien vers les fiches
http://lombredelondres.forum2jeux.com/t1206-eveline-manchester-le-faucon

Où ?
Nina's Park

Quoi ?
Le rp se déroulera la nuit dans le Nina's Park. Eveline y fera sa première rencontre avec les créatures de la nuit. J'aimerais beaucoup que le scénario pousse Eveline au coeur d'un danger la poussant à dévoiler sa vrai nature,pour qu'elle se transforme en Andriel ou encore en Avah. Je vais démarer le RP une fois mon partenaire déterminé.

Lien
http://lombredelondres.forum2jeux.com/t1278-un-premier-contact-avec-le-monde-des-monstres#9657
Premier post disponible à la lecture

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Eveline Manchester fin prête pour sa première rencontre infortuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut