L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Connecting people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jane Mac Fate
Membre de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2011
Race : Humain
Classe sociale : Bourgeoisie
Emploi/loisirs : Antiquaire entre autres choses....
Age : 30 ans.
MessageSujet: Connecting people Ven 25 Aoû - 16:12

Encore une année passée et toujours aucune réponse trouvée. La créature qui avait tué ses proches courait toujours et elle n’avait aucun moyen de savoir à quoi elle ressemblait. Elle pouvait être n’importe où, elle pouvait être n’importe qu’elle personne qu’elle croisait dans la rue. En pensant à cela Jane arrêta sa marche et regarda autour d’elle. Posant un regard suspicieux sur la masse londonienne qui se bousculait dans les rues bondées de la Capitale, elle s’aperçut avec surprise que ses pas l’avaient mené au carrefour de Regent Circus.

Elle n’avait aucune idée de la raison pour laquelle elle était venue ici et la vision des prostitués de l’autre côté de la route ne faisait qu’accentuée cette interrogation.

Jane était en train de buter sur la traduction du codex quand elle sentit le besoin vital de prendre un bain de foule. L’anonymat dans la masse impersonnelle des londoniens lui procurait paradoxalement le sentiment d’être connecté mystiquement au reste du monde. Marcher dans ce tas grouillant de personnes d’horizons différents lui permettait de mettre en ordre ses idées en prenant du recul sur l’univers.

Parfois, trop de théorisation sans être confronté au monde réel ne faisait que plonger ses recherches dans un cul de sac. Comme si ses théories devenaient que pure illusion de l’esprit sans liens avec la réalité. Comme si elles perdaient leurs réalités pour disparaître sans avoir véritablement existé.

La théorie a besoin de l’expérimentation pour être relié à la vie. Et cela valait pour Jane aussi.  Elle avait besoin de solliciter autre chose que son cerveau. Ses sens avaient besoin d’expériences pour ressentir la vie. Sinon, elle était comme morte. Comme une volonté flottante détachée de son corps. Il fallait que Jane se frotte aux autres, qu’elle aille loin de sa routine et de sa zone confortable de connaissances pour ressentir la vie coulait dans son corps.

En réfléchissant, c’était peut-être pour ça qu’elle était venu à ce carrefour incontournable de Londres, croisement de 5 rues, là où tout le monde peut rencontrer tout le monde, grouillant de vie, melting pot d’histoires différentes qui se bousculent, s’ignorent et s’interpellent.

Jane alla s’assoir sur un banc et observa les passants. Personne ne faisait attention à elle mais elle prenait plaisir à étudier les gens. Il était rafraîchissant par exemple, de voir une jeune enfant, pleine de vie s’émerveiller sur le monde, curieuse de tout, posant un regard neuf et naïf sur les moindres recoins du monde qui l’entourait et intéressant de voir sa mère lui crier dessus pour qu’elle lui donne la main, n’écoutant aucune des découvertes de sa fille, la conditionnant au bon comportement à tenir en société.

Il était captivant de noter la démarche des gens, selon leur condition sociale, leur caractère propre et leur morphologie.

Certaines personnes l’amusaient quand elle voyait claire dans leur caractère mais d’autres l’intriguaient. Certaines personnes étaient insondables.  C’est d’ailleurs en jetant l’éponge sur un vieillard que son regard fut attiré vers Regent street.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Connecting people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Piccadilly et St James's :: Regent Circus-