L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un RP et ça repart !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jane Mac Fate
Membre de l'Ombre
Race : Humain
Classe sociale : Bourgeoisie
MessageSujet: Un RP et ça repart ! Ven 25 Aoû - 16:40

Jane Mac Fate

~ est LIBRE ou cherche un RP ~

Qui ?
Complètement Libre, tous les personnages sont les bien venus.
Lien vers les fiches
Ma fiche perso

Où ?

Tout les lieux me vont. J'ai posté un RP ici qu'on peut continuer ensemble mais qui peut très bien se suffire à lui même. L'avantage de mon perso c'est qu'il peut être assez "passe partout".

Quoi ?
 Il pourrait être intéressant que ce soit une rencontre qui plonge dans l'ésotérisme et le monde occulte, l'appréhension de l'existence des vampires ou autre lycanthropes.
Mais je suis ouverte a toutes sorte de Rp, peut importe où pourrait mener ce dernier !

Lien
LIEN DU RP UNE FOIS DÉCIDÉ

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Un RP et ça repart !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut