L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Aos Keggerdan - "~ Beaucoup assurent ne pas avoir peur de mourir. Qu’ils viennent, je n’ai pas peur de tuer. ~"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aos Keggerdan
Membre de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2017
Race : Vampire
Classe sociale : Haute Bourgeoisie
Emploi/loisirs : Gérer l'entreprise Nesbor, traîner sur ses lieux de promenade préférés, aller au théâtre, lire de la littérature étrangère. Et faire régner sa terreur parmi les criminels sous la forme d'un justicier masqué, aussi. Ce qui comporte d'éliminer les plus nuisibles d'entre-eux.
Age : 251 ans
Age (apparence) : 24
Proie(s) : Les criminels, membres de gangs, les loups-garous trop agressifs, les vampires devenus incontrôlables, les êtres trop menaçants pour le reste de la population et qui pourraient potentiellement dévoiler au grand jour le secret des créatures de la Nuit. Tous ceux qui se mettront en travers de sa route, Hunters comme Vampires, sont susceptibles d'être cible.
Secte : Indépendant
Clan : Indépendant
Lignée : Laïbon (Adopté)
Rang Pyramidal : Ordinaire, mais commence sévèrement à avoir une certaine influence & un certain pouvoir
Crédit Avatar : CASHILE
MessageSujet: Aos Keggerdan - "~ Beaucoup assurent ne pas avoir peur de mourir. Qu’ils viennent, je n’ai pas peur de tuer. ~" Sam 4 Nov - 1:41



KEGGERDAN Aos




~ Beaucoup assurent ne pas avoir peur de mourir. Qu’ils viennent, je n’ai pas peur de tuer. ~



Fiche d'identité




Prénom: Aos
Nom: KEGGERDAN
Surnom: aucun ("Le Diable Bleu" -se référer à l'histoire & aux RP)
Sexe: Masculin
Âge réel: 251 ans
Âge d'apparence: 24 ans (d’apparence)
Origine: Anglo-italienne
Classe sociale: Haute-Bourgeoisie
Emploi: Fondateur d’une entreprise




Race: VAMPIRE



Rang Pyramidal: Ordinaire. Aos Keggerdan essaie de dissimuler sa véritable nature au plus de personnes possible, même à ses semblables. C’est ce qui fait qu’il ne participe donc jamais aux rassemblements de vampires ou autres.
A vrai dire, le seul pour l'instant qui connaisse sa véritable nature à Londres est son majordome: Elizio.
Secte: Indépendant
Clan:  Indépendant
Lignée: Aos fut adopté par la Lignée Laïbon quelques années après sa „seconde“ naissance. Sans eux, il serait probablement devenu un vampire dégénéré.
Capacités spéciales (liées à la race):
- Aos peut communiquer par la pensée
- Il a la capacité de ressentir l’aura, la présence d’autres Vampires sauf si ils la dissimulent. Aos lui-même dissimule son aura de Vampire quasiment tout le temps. Il est en capacité de comprendre rapidement la secte, le clan ou la lignée d’un étranger.
- Aos possède une force extraordinaire permettant notamment de briser le fer, il faut savoir cependant qu'en plus de posséder cette capacité grâce à sa nature spéciale, il travaille énormément ses capacités physiques et possède beaucoup de force même face à un autre Vampire.
- Il possède une rapidité déconcertante, et est en mesure de flotter au-dessus du sol s’il le désire. Associant sa rapidité liée au Don obscur à son arsenal de techniques de combat au corps à corps, ses mouvements et ses coups peuvent percuter ses adversaires à une vitesse effroyable.
- Des sens plus développées, il possède une vision du monde bien différente que celle qu’il possédait lorsqu’il était encore humain.
- une vision naturellement nocturne.
- Aos peut se transformer en chauve-souris.
- Il peut diriger les esprits faibles, les jeunes humains, les animaux domestiques, les rapaces, même si cette capacité demande de mobiliser une certaine quantité d’énergie.
- Il exerce une beauté surnaturelle, une fascination sur les autres.




Description physique



Taille: 182 centimètres
Poids: 76 KG
Yeux: Bleus
Cheveux: Noirs

Description détaillée: Aos Keggerdan est un jeune homme plutôt grand pour son époque, avec une carrure qui n’a pas l’air imposante à première vue, mais avec un physique athlétique et très sculpté accordé avec un visage fin et harmonieux qui ensembles ravissent la gente féminine. Le vampire ne devait pas à la base son corps à son Don Obscur, mais plutôt au fait qu’il a toujours été, même avant sa transformation, un pratiquant assidu de lutte greco-romaine et de pugilat lorsqu’il était en Italie.
D’ailleurs, sa peau plutôt claire se démarque du teint foncé Italien, rappelant ses origines anglo-saxonnes, doté de ses yeux d’un bleu foncé. Quant à sa chevelure noire, le vampire aime les couper mi-longs.
Il aime paraître soigné, taillant souvent les ongles de ses longs doigts de pianiste.
 

Vêtements: Aos Keggerdan porte la plupart du temps des habits sur mesure. Il aime se vêtir simplement d’une chemise noire, d’un pantalon assez large avec des bottes, avec par-dessus son grand manteau gris. Cela ne l’empêche pas de s’habiller aussi légèrement, ou au contraire avec plusieurs couches si la situation l’exige, n’excluant pas la fourrure de ses vêtements.

Particularités:
Aos Keggerdan porte une cicatrice discrète en dessous de la pointe du menton, due à un accident durant son enfance. Cette cicatrice n’a pas disparue lorsqu’il a régénéré pour la première fois en renaissant en tant que vampire.




Caractère



En public: Aos Keggerdan est quelqu’un de plutôt sociable, qui semble assez tourné vers les autres et doté d’un certain sens de l’humour.
Si c’est un homme qui aime la fête, la danse ainsi que les abus d’autorités, c’est aussi quelqu’un qui peut se montrer sous un naturel calme, d’un amour pour la lecture et pour le sport, notamment le pugilat et la lutte greco-romaine.
Le jeune homme aime rencontrer de nouvelles personnes, en salon, dans les parcs, ou même en réception. C'est pourquoi il est susceptible d'organiser des événements chez lui, y accueillir du monde.
Aos Keggerdan aime écouter les autres, parler et débattre avec eux.
Ses goûts pour la philosophie, l'histoire du monde, la géopolitique et la littérature lui permettent de toujours rester en perpétuelle essor dans ses débats avec les autres.
Ceux-ci lui permettent aussi d'alimenter sa connaissance: c'est en effet quelqu'un qui n'hésite pas à rentrer en conflit avec les gens en portant des arguments qu'il ne soutient pas vraiment en réalité, mais il va quand même s'impliquer dans la discussion pour essayer d'apprendre le plus d'informations intéressantes et pertinentes au possible parmi les dires des adversaires de ses joutes oratoires.
Si le Vampire tomberait amoureux, ce ne serait certainement pas de femmes silencieuses mais plutôt de celles avec qui il pourrait rentrer en conflit pour ses débats, du moins c'est sa perception des choses.
Cependant, il peut arriver quelques fois à Aos quelques élans de mélancolie, et il va donc rechercher la solitude, lors de longues balades nocturnes au bord de l'eau.

En tant que Vampire: Tout au contraire de son personnage souriant, il est en tant que vampire quelqu’un de très carré. Il est exécuteur, impitoyable, n’hésite pas à tuer si c’est nécessaire, mais il ne tire aucune cruauté ou plaisir d’actes violents, sauf lorsqu’il s’agit d’ébats sexuels.
Cependant Aos ne change pas vraiment de personnalité en tant que Vampire, c'est juste qu'il change d'attitude. Il décèle une certaine beauté dans le monde tél qu'il est, mais ne pense pas que la violence des Vampires devrait être source de plaisir.
Il ne s'implique pas beaucoup dans les affaires des autres Vampires et dans leurs rassemblements, et n'a donc pas d'amis dans ce milieu-ci.
Sa vision des humains diffère en fonction de ceux-ci, en revanche il sait que les Vampires ne diffèrent pas sur un point précis: ce sont tous des prédateurs.
C'est pour cette raison qu'il décida qu'il s'il resterait en vie, ce n'est pas en se pliant aux autres mais en étant au contraire impitoyable face à eux.

Loisirs: Aos Keggerdan est quelqu’un qui a toujours apprécié le sport, depuis sa plus tendre enfance en Italie. C’est donc l’une des rares personnes à avoir aujourd’hui des centaines d’années d’expertise en lutte greco-romaine et en pugilat. De plus, son entraînement en Afrique avec son tuteur Malek Ehmdal, de la lignée Laïbon, lui a permis d'apprendre des arts martiaux méconnus tels que le Ngolo, (ou Engolo), ou encore le Tahtib, art martial qui utilise le bâton, importé d'Egypte. Plus tard, lors de l'un de ses voyages au royaume du Siam, en Asie, il y apprit l'art du Muay Boran, qu'il ne cessa de perfectionner. Aujourd'hui, Aos maîtrise un nombre de techniques assez élevé, et mixe ces différents sports de combat & arts martiaux dans un style qui lui est propre et fait de lui un redoutable combattant au corps à corps. Il aime aussi énormément se rendre au théâtre, ainsi que jouer puisqu'il a grandit dans une famille-troupe de théâtres en Sicile. Il y possède même un théâtre depuis la mort de ses parents, mais le tient fermé et ne s'y est pas rendu depuis des décennies.
C’est aussi un danseur. Il apprécie l’art de la peinture, mais en quantité modéré – les tableaux par leur trop grand nombre finissent par l’assommer bien mieux que le ferait son ancien éducateur et professeur Elizio.

Religion: Aos Keggerdan a connaissance de la plupart des religions, qu’il s’agisse du christianisme, du judaïsme, de l’Islam, de la mère-nature ou du Père et de la Mère, mais ne prie ou ne croit en aucun d’entre elles.

Qualités: Aos Keggerdan est un bel orateur, qui sait tenir des propos intelligents tout en tenant en éveil ses spectateurs.
Il est d’une personne avec un humour assez décalé. Il a un sens de la justice très présent, et ne pense pas qu’il y ait réellement d’êtres inférieurs ou d’êtres supérieurs. Cependant il ne se leurre pas et perçoit bien qu'il y a des différentes physiques et techniques entre les différentes espèces intelligentes. Une autre valeur qu’il défend donc est bien celle de la liberté.
Défauts: Aos Keggerdan peut parfois se montrer intransigeant, et pour défendre des valeurs qu’il estime bonnes ou justes, il n’hésite pas à user de moyens qui le sont moins. Si son objectif sera toujours de faire respecter sa justice, cela le rend calculateur lorsqu'il agit de manière violente.
C'est un éliminateur, qui n'a ni scrupules, ni pitiés, mais qui ne tire cependant aucun plaisir à devoir tuer. Il conçoit bien que la vie est la chose qui a le plus de valeur, du moins si elle est juste. Et si elle ne l'est pas à sa manière, il fera en sorte que ce soit le cas.
Il est impitoyable, n'hésite parfois pas à oublier les autres au détriment de sa survie.




Background



Résumé:
- Naissance le 1er Aout 1591 dans une famille de gens du théâtre
- Passe son enfance en Sicile
- en Novembre 1609, Aos Keggerdan se rend pour la première fois à Londres et rencontre Ivan Nesbor
-1609 à 1613 : Acteur, metteur en scène
- Aout 1613, départ pour un tour du monde avec Ivan Nesbor
- 1614, Aos Keggerdan prend conscience de son pouvoir en Amérique du Sud et dans l’Océan Atlantique tandis qu’ils rejoignent l’Afrique en bateau
- Les deux amis traversent l’Afrique
- Aout 1614, ils arrivent à la fin de leur tour du monde au Portugal
- Septembre 1614, Ivan rentre en Angleterre et fonde leur projet d’entreprise
- Aos reste au Portugal et rencontre Vincento, un homme qui lui semble bon
- 1615 : Ivan est malade et envoie une lettre à Aos, qui rentre en Sicile auprès de ses parents, accompagné par Vincento.
Aos réalise la vraie nature du monde, des créatures de la nuit, et de la vraie nature de Vincento, qui ne tarde pas à commencer à le tourmenter, puis à le torturer…
- Vincento tue Ivan
- Septembre 1615 : Vincento transforme Aos en Vampire
- Mort & Renaissance d’Aos
- Octobre 1615, sauvé par un puissant Vampire de la lignée Laïbon, qui le place sous sa tutelle et lui apprend à vivre en tant que Vampire et à maîtriser son pouvoir
- Aos débute un long périple qui a pour objectif sa vengeance : tuer Vincento
- Des siècles plus tard (1842), Aos retrouve la trace de Vincento et se rend à Londres…

Education
- La musique: Le vampire aime la musique, mais il faut savoir que s’il invite quelqu’un à se rendre à l’Opéra, c’est qu’il l’affectionne particulièrement, puisqu’il n’aime pas l’opéra.
- Les sciences: Aos Keggerdan aime s’intéresser aux sciences, et aime étudier les différents corps des êtres vivants.
- L'Alchimie: Aos est très intéressé par l’Alchimie, et possède de nombreux ouvrages dessus dans sa bibliothèque personnel.
- Les langues: Il parle à merveille l’anglais et l’italien, mais maîtrise aussi le Nigérien, le Sénégalais ainsi que le Français.

Histoire:
Histoire:
 




En société



Famille:
- Père et Mère Keggerdan, décédés
- Beor Keggerman, grand frère, décédé
- Rumila Keggerman, grande sœur, décédée
- Octave Keggerman, petit frère, décédé

Ennemis: Tout ceux qui se mettront en travers du chemin d’Aos Keggerdan périront sans nul doutes, Hunter comme Loups Garous ou Vampires.
Mais sa proie principale reste Vincento De Sentis.

Alliés:

- Charles Nesbor : chef de l'entreprise Nesbor, c'est un commercial qui peut sembler assez avide et ne sait parfois pas comment gérer son entreprise, il vient donc demander conseil à Aos Keggerdan. C'est aussi le descendant de Ivan Nesbor.

- Elizio : le majordome de Aos. Il fut tué par celui-ci, mais ne sut jamais qu'il s'agissait de ce dernier. Autrefois le professeur et éducateur des enfants de la famille Keggerdan, il prit ensuite retraite à ses 55 ans auprès des parents Keggerdan, jugeant qu'il avait échoué. à 58 ans, il est mystérieusement empoisonné, et se révèle à lui Aos qui le sauve en ayant fait appel à un alchimiste, et en l'ayant transformé en Homonculus artificiel. Elizio est devenue l'allégorie de la servitude, auprès de Aos Keggerdan, et resta avec lui les siècles qui suivirent.

- *Blake Delforte : Il s'agit d'une homonculus, qui est aussi la nouvelle servante d'Aos Keggerdan.

(*personnage joué)

Situation: Aos Keggerdan a pris connaissance de toutes les créatures de la nuit au fil des siècles, et est renseigné sur beaucoup de plans, pour être en mesure de vaincre n’importe quel type d’adversaire.




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Aos Keggerdan lôge dans une grande demeure dans le quartier de Bloosmbury et Fitzrovia

Endroits les plus fréquentés: Aos aime fréquenter de nombreux endroits à Londres tels que le Salon de Fitzrovia, The Spirit, le Hyde Park, le Green Park, le Bristish Museum,la National gallery, le Grand Théâtre.
Il se rend très fréquemment dans le Quartier Covent Garden et le Strand puisque c’est ici qu’est établie son entreprise : « Nesbor »  Aussi, il lui arrive quelques fois de sortir de la ville pour se tenir à l’écart des bruits.




But(s)




Aos pense à beaucoup de choses depuis une bonne centaines d’années mais celle qui revient le plus souvent se ramène à la même chose : prendre la vie de celui qui autrefois lui a pris la sienne : Vincento de Sentis.
Il doit prendre sa revanche.
En dehors de cela, Aos continue de mener l'entreprise Nesbor de jour, et de nuit il revêt le masque du Diable Bleu pour faire régner sa propre justice à travers Londres.



Armes et équipement



Armes: Aos Keggerdan possède une douzaine de couteaux de lancers qu’il dissimule à l’intérieur de son grand manteau. Il possède aussi une rapière dont il ne se sert que pour s’y exercer.
Cependant, le vampire possède aussi une très impressionnante panoplie d’armes de guerre personnalisées qu’il cache chez lui dans un sous-sol. Ces armes sont principalement constituées de lances, de tridents, de lames courbées et de haches.
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce ne sont pas des armes de collection.
Le vampire s’est emparé de toutes les armes dont il a jugé les anciens détenteurs ayant livrés une dernière bataille suffisamment distrayante.
En effet, Aos est en mesure de s’en servir de toutes, en même temps, grâce à son don de maîtrise des champs magnétiques et du métal.
Lorsqu’il était en Afrique, Aos Keggerdan a développé une technique de combat propre à lui, en faisant léviter toutes ces armes proches de son corps. Il combat ainsi en faisant « danser » ses lames ce qui lui permet d’assaillir rapidement ses adversaires et de les mettre en pièces.
Ceux qui ont vu cette technique de combat pourraient vous assurer qu’il ne s’agit non pas d’un désordre bruyant, mais bien d’un spectacle parfaitement harmonieux, s’ils étaient encore en vie.
Néanmoins, Aos n’a eu que rarement besoin d’utiliser cette technique, compte tenu du fait que son pouvoir lui permet d’exécuter brutalement ses ennemis en expédiant les lames cachées dans son manteau directement dans la gorge de ceux-ci.
La technique de danse des lames n’est réellement utile que dans un cas où les adversaires sont partout autour de lui, en nombre très élevé et il a autant besoin d’atouts offensifs que défensifs (Il a élaboré cette technique en temps de guerre).

Objets personnels: Une chaînette avec une pièce qu’il a toujours, attachée au cou.




Pouvoirs


- Animal de Sang: Il n'est pas rare que les Vampires envoient une chauve-souris ou un rat fait de sang pour délivrer un message ou espionner autrui. Il suffit de s'entailler le poignet, de donner forme à sa création et de lui transmettre un message à apporter.
Inconvénients : Aucun, sauf si l'animal se perd ou si le Vampire utilise trop de sang, la fatigue peut l'affecter.

- Vision parfaite: Ce pouvoir permet aux Vampires de voir tout ce qui se cache même dans les plus ténébreuses ombres, et de déceler des choses invisibles aux gens qui n'ont pas cette particularité rétinienne.
Inconvénients: Une lumière, même une lanterne, qui est mise en sa présence lorsqu'il l'utilise, peut le rendre aveugle quelques minutes.

- Contrôle des Champs Magnétiques: Aos est en mesure de percevoir tous les champs magnétiques autour de lui, et de les manipuler. Cela lui permet donc de lever, déplacer, remodeler, manipuler à sa guise tout types de métaux, d'objets métalliques.
Son pouvoir latent fut réellement maîtrisable lorsque Aos acquit le Don Obscur.
Cela lui permet en théorie d’agir sur tous les éléments chimiques qui possèdent un spectre électromagnétique ou magnétique.
Ce pouvoir lui offrant de très multiples possibilités, Aos Keggerdan lui-même ne connaît pas entièrement le potentiel de celui-ci.
Si le pouvoir de Aos lui permet de contrôler les champs magnétiques, il arrive quelque fois que ses émotions en quantité passionnée puissent influencer et utiliser son pouvoir.
Inconvénients: chaque utilisation tire en même temps sur le système nerveux du vampire, (selon l'utilisation, la distance, la taille de la cible, la vitesse d'exécution, la précision à exercer), ce qui nécessite plus ou moins de repos.
- Une des faiblesses de son pouvoir est le Mu-Métal, un composant qui à une certaine distance peut brouiller les flux magnétiques.
(Néanmoins, à distance plus rapprochée, Aos assoit beaucoup plus facilement sa domination sur le Mu-Métal et peut reprendre le contrôle des champs magnétiques.)
- L'eau, en quantité abondante, est un élément qui peut gêner Aos dans l'utilisation de ses pouvoirs. Par exemple, sous de fortes intempéries avec une pluie intense, le Vampire a plus de mal à modeler les objets métalliques à sa guise.
Cette gêne qui déconcentre Aos dépend de la quantité et l'intensité de l'eau qui environne celui-ci.

- Capacité de lutte face aux charmes, aux illusions : Cela permet à Aos d’être insensible à tout type de sorts de charme ou d’illusions, et si la source ou le lanceur confère néanmoins une puissance non négligeable à son illusion, Aos à défaut d’être insensible peut lutter face celle-ci.
formule d'activation: Eka néiat togira abr ven
Inconvénients: Lorsqu'Aos active cette capacité, il ne peut pas diriger d'autre énergie magique que vers celle-ci, et ne peut donc pas utiliser ses autres pouvoirs.
De plus, son mental étant réellement occupé, il voit ses cinq sens se diminuer.
Si Aos est déjà sous l'emprise d'un charme, qu'il s'en rend compte et qu'il utilise ce pouvoir pour briser l'illusion, l'effet le sortira rapidement de celle-ci mais en revanche son corps, et ses réflexes se remettront en marche lentement, ses cinq sens mettront un peu de temps avant de revenir pleinement à leur capacité habituelle.




Autres personnages



NOM, PRÉNOM, RACE et PROFESSION de VOS AUTRES PERSONNAGES + LIEN VERS LEUR FICHE PERSO




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: Par un ami qui n’arrêtait pas de me spammer pour que j’y aille. Finalement j’y ai pris goût.

Votre niveau de RP?: Pas trop mauvais, je l’espère




Crédits


Les images utilisées dans ce message viennent de :
- DevianArt
- Pinterest
- livingwithmagick ( auteur inconnu )
- auteur / site internet



MADE BY .ANGELUS


Dernière édition par Aos Keggerdan le Mar 30 Jan - 17:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aos Keggerdan
Membre de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2017
Race : Vampire
Classe sociale : Haute Bourgeoisie
Emploi/loisirs : Gérer l'entreprise Nesbor, traîner sur ses lieux de promenade préférés, aller au théâtre, lire de la littérature étrangère. Et faire régner sa terreur parmi les criminels sous la forme d'un justicier masqué, aussi. Ce qui comporte d'éliminer les plus nuisibles d'entre-eux.
Age : 251 ans
Age (apparence) : 24
Proie(s) : Les criminels, membres de gangs, les loups-garous trop agressifs, les vampires devenus incontrôlables, les êtres trop menaçants pour le reste de la population et qui pourraient potentiellement dévoiler au grand jour le secret des créatures de la Nuit. Tous ceux qui se mettront en travers de sa route, Hunters comme Vampires, sont susceptibles d'être cible.
Secte : Indépendant
Clan : Indépendant
Lignée : Laïbon (Adopté)
Rang Pyramidal : Ordinaire, mais commence sévèrement à avoir une certaine influence & un certain pouvoir
Crédit Avatar : CASHILE
MessageSujet: RP faits Dim 5 Nov - 11:24



RP joués




~ Les aventures de VOTRE PERSONNAGE ~



- Soirée tranquille en face de la bibliotèque [08/05/1842]
RÉSUMÉ DU RP

- [url=LIEN VERS RP]TITRE RP[/url] [DATE DU RP en jj/mm/aa]
RÉSUMÉ DU RP

- [url=LIEN VERS RP]TITRE RP[/url] [DATE DU RP en jj/mm/aa]
RÉSUMÉ DU RP


MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aos Keggerdan - "~ Beaucoup assurent ne pas avoir peur de mourir. Qu’ils viennent, je n’ai pas peur de tuer. ~"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Benicio C. Maderos - Je n'ai pas peur de mourir, juste peur de mal vivre !!!» Marie-Louise de Chevreuse - Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.» Gliss ? Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu.» Scarred and Scared ~ Caem» Sujet délicat : L'origine des peurs, selon Freud
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Personnages actifs :: Vampires-