L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
avatar
Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir) et tout ceux qui se mettront en travers de son chemin.
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : White Snake by Zeilyan sur Deviantart
MessageSujet: Description des lieux Sam 4 Nov - 14:10

L'appartement du Serpent

Situé dans le quartier de WhiteChapel, entre deux immeubles noircis par la fumée des usines polluantes, Uwabami loge dans un appartement qui, d'un point de vue extérieur, ne paie pas de mine. Sa modeste demeure prend place au deuxième et troisième étage tandis que le rez-de-chaussée délabré n'abrite que des sans-abris. Il y règne une atmosphère assez sombre qui ne donne guère envie de s'y aventurer d'avantage.

En réalité l'intérieur est bien plus salubre que tout le reste. Ni bien propre ni sale l'appartement fait penser que nul n'y habite. Peu de meubles occupent ses pièces.

Le salon est tristement composé d'une petite table basse entourée d'un fauteuil ainsi que d'un sofa. Une cheminée semble s'allumer une fois la nuit tombée pour réchauffer les petites mains de la jeune fille. Un couloir débouche immédiatement dans la pièce et relie cette petite entrée de la maison au reste.

La première pièce présentée est toute petite. Une bassine assez large pour un homme trône au centre, elle sert de baignoire.

La seconde se situe juste en face de cette petite salle d'eau, il s'agit de la chambre des deux alliés de la chimère. En plus de leurs deux lits quelques objets de valeur la parsèment. Du côté d'Howard il s'agit principalement d'instrument qu'il a soit volé, soit récupéré, soit récupéré, soit acheté, soit crée.

Ce couloir débouche sur ce qui semble être une dernière pièce. En l'ouvrant, on peut facilement se rendre compte qu'il s'agit de la plus importante de toutes mais également qu'elle est constituée comme une sorte de tour, le plafond y est bien plus élevé. Les murs sont recouverts d'étagères confectionnées à la main grâce au savoir faire de ses deux jeunes recrues. Ainsi, elles lui permettent d'y entreposer les livres qu'il récupère chaque semaine. Beaucoup viennent du laboratoire de Gerald et traitent de sujets scientifiques et plus particulièrement d'alchimie. D'autres, plus fantaisistes, parlent de créatures fantastiques ou bien de questionnements philosophiques sur la valeur de l'existence, sur les animaux. Certains sont des traités médicaux permettant de pratiquer des interventions chirurgicales. Une petite pile de roman trône dans un coin sur un petit bureau. Ce sont ceux de la demoiselle. De multiples fioles, burettes graduées et verreries parsèment la pièce et la colorent de temps en temps avec un liquide étrange. Quelques créatures parfois très anciennes d'autres suspectent reposent dans des bocaux souvent volées dans des musées. Enfin des instruments en tout genre reposent sur l'un des côtés de la pièce. Au centre une table en bois trône sur laquelle sont fixées des lanières de cuir mais aussi des attaches en fer, dernier lieu de repos des alchimistes.

Un escaliers se cache derrière l'une des armoires. Ce dernier mène à la chambre de la chimère et d'Espérance. Deux lits y sont entreposés. celui de la jeune fille possède absolument tout pour la ravir: de longues et larges couvertures pour qu'elle n'ait pas froid, deux peluches ressemblant fortement à des animaux, un livre d'images et un de dessin. Celui d'Uwabami est tout ce qu'il y a de plus sobres. A l'arrière se trouve une petite armoire dans laquelle sont rangés leurs vêtements respectifs ainsi que quelques accessoires pour la jeune fille. Un peigne volé, des bagues trouvées, volées ou arrachées ainsi que quelques colliers. Une petite fenêtre illumine la pièce en journée. Arrondie, elle donne une vue presque panoramique de Londres. C'est là que les deux jeunes gens aiment se poser le soir pour regarder le clair de lune. C'est là qu'Uwabami tente de se souvenir d'où il venait. Seules quelques images refont surface: un homme qui lui tend la main, un sourire, des larmes et la cendre qui lui serre la gorge...


> Jirômaru Keisuke <

Shakespeare, Macbeth, I, 4 (1605).
Spoiler:
 

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelendark.forumactif.com En ligne

Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Description des lieux» Description des Lieux et monstres présents» L'Aurore : description des lieux» Description des Lieux et monstres présents» Description des Lieux et monstres présents
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Whitechapel (East End) :: Secteur juif et irlandais :: Appartement d'Uwabami-