L'Ombre de Londres
Bienvenue à Londres!

La capitale entre dans le chaos: les Vampires complotent, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se réveillent doucement, les Lycanthropes s'assoupissent et les Loups-Garous recommencent à errer.

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses....
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Reinhard Hirschmann - Le Dominicain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Reinhard Hirschmann
Nouveau membre
avatar
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2018
Race : Humain
Classe sociale : Bourgeois
Emploi/loisirs : Envoyé Pontifical | Venator Pontificalis
Age : 45 ans
Age (apparence) : 40 ans
Proie(s) : Reinhard privilégie les vampires aux loups-garous, considérant les premiers comme des créatures damnées et les secondes comme des victimes d'une maladie. Les autres, et bien... C'est au cas-par-cas.
Crédit Avatar : Kuvshinov-Ilya
MessageSujet: Reinhard Hirschmann - Le Dominicain Mar 2 Jan - 1:31



Reinhard Hirschmann




~ Quia in aeternum non commovebitur ; in memoria aeterna erit iustusr ~



Fiche d'identité




Prénom: Reinhard
Nom: Hirschmann
Surnom: Le Dominicain
Sexe: Masculin
Âge réel: Quarante-cinq ans
Âge d'apparence: Quarante ans
Origine: Kaisertum Österreich | Empire d'Autriche
Classe sociale: Bourgeois
Emploi:  Envoyé Pontifical | Venator Pontificalis [Hunter]




Race: HUMAINE



Essence: Hunter.




Description physique



Taille: Cinq pieds, huit pouces. (1m79)
Poids: 174 livres impériales. (79 Kg)
Yeux: Bleus.
Cheveux: Roux grisonnant.

Description détaillée: Reinhard est un homme qui en impose, que ce soit par sa taille avoisinant le mètre quatre-vingt, par ses épaules larges trahissant un corps puissant ou par son visage toujours fermé dans une expression impérieuse et austère.

Roux avec des notes de blanc, l’autrichien porte les cheveux courts, peignés en arrière ainsi qu’une barbe très soignée. Son visage est rarement expressif, maître du jeu de la politique et visiblement habile dans l’art de l’éloquence, il impose un contrôle strict sur ses muscles faciaux qui ne révèlent jamais plus qu’il ne le désire. Le côté droit de son visage est traversé par une cicatrice qu’il attribue à un « Accident de chasse dans les alpes. », ce qui en soi est une demi-vérité. Il a un nez fin, des traits marqués comme au burin et un regard bleu-acier très perçant.

S’il devait être mis à nu, ce qui est fort improbable, on y découvrirait un corps couturé de cicatrices d’anciennes chasses, seules traces visibles de sa véritable vocation. Son corps est incroyablement musclé pour un homme de son âge, maintenu au sommet par un régime d’entraînements presque spartiates. Mais ne vous y trompez pas, sa musculature n’a rien de belle, ses muscles sont noueux, puissants. Son entraînement n’ayant jamais eu de vocation esthétique mais purement utile.

Sa posture est toujours élégante en public, le dos droit, le port presque altier, ses mouvements graciles. Il est à son aise a la cour et dans les hautes sphères de la société. Cependant, il s’agit clairement d’une façade, sa véritable nature ne se révélant que pendant les chasses où ses mouvements deviennent d’une précision presque inhumaine, comme si répétés des centaines de fois au cours de centaines de chasses, bien qu’il s’agisse là assurément d’emphase.

Vêtements: En tant que membre de la suite de l’émissaire du pape Grégoire XVI, Reinhard est un homme très richement vêtu lors des apparitions mondaine et ce dans un style austro-hongrois avant l’heure. Il porte un veston militaire rouge brodé d’or et d’argent – Choix loin d’être anodin – ainsi qu’une fourrure qu’il porte comme un plaid écossais sur l’épaule gauche. Son pantalon est très lisse et d’une couleur noire, ses bottes quant à elles sont assez élégantes et en parfait accord avec le reste de sa tenue.

Ses mains sont rarement à l’air libre, le plus souvent sous des gants fins en cuir ou en soie en fonction de la situation, sous ses gants, il porte des bagues en argent représentant de véritables images saintes. Lorsqu’il en a l’autorisation, il porte aussi à sa ceinture une longue « Broadsword » écossaise a la coque capitonnée d’un velours rouge. Sous son veston, il porte une belle chemise blanche dont la simplicité jure un peu avec le reste de sa tenue ornementée.

Lors de ses chasses cependant, l’homme a un aspect extrêmement différent. Il privilégie les tenues utiles et se défait volontiers des atours plus « formels » dans lesquels il est le plus souvent vu. Durant ses chasses, le venator porte souvent un pourpoint de cuir bouilli sous lequel il porte une cotte de maille en argent, son visage dissimulé sous une épaisse cagoule noire ne laissant apparaître que ses yeux.

A sa ceinture pends toujours un holster dans lequel se tiens son arme la plus puissante et crainte des engeances des ténèbres, son « Bloody Mary » et autours de son cou pends, en toute circonstance, un crucifix en argent reçu des mains du pape lui-même, celons certaines rumeurs au sein de son ordre, la croix en argent tiendrais en son cœur un phylactère dans lequel se trouverais une Lacryma Christi, une des larmes du seigneur.

Particularités: En dehors de ses yeux d’un bleu perçant et de sa chevelure de feu, le venator pontificalis est un homme dont la taille le rends assez facile a identifier en public, surtout lors de ses apparitions mondaines. Sa cicatrice au visage est un de ses signes distinctifs ainsi que son accent très prononcé, mélange d’italien et d’allemand.




Caractère



Général: L’homme est visiblement assez affable en public, maniant avec grand aise la langue de bois et les subtilités du jeu complexe de la politique. Il sait être agréable et avenant avec ses interlocuteurs afin de les mettre en confiance. Reinhard sait aussi que son accent, qui est très particulier, lui procure un charisme assez étrange dont il n’hésite pas à user à son avantage.

Rusé, il est tout de même un homme loyal, un homme de dieu, un homme vertueux. Bien qu’appréciant la compagnie féminine, l’autrichien maintiens une distance et une politesse qui lui donnent des airs de gentleman ce qui en soi ne pourrait être plus loin de la vérité. La chose du sexe et de l’amour ne l’intéressant nullement, ce qui ne l’empêche de tisser des liens utiles avec ces mesdames pour autant.

Tant que possible, il préfère éviter de mentir. Préférant au mensonge l’usage de demi-vérités qui, si mis a découvert, peuvent lui donner un air de fausseté car après tout, une demi-vérité n’est-elle pas en soi un demi-mensonge ? Un autre de ses traits de caractères les plus frappant est son sens de l’honneur, cependant, il le réserve uniquement aux humains. Après tout, un hunter honorable se battant en un contre un à armes égale est un mauvais hunter ou un hunter mort et lui, est un excellent hunter.

Loisirs: Le tabac, mais pas de ce tabac qui laisse une mauvaise odeur non, il apprécie énormément de fumer du tabac de très haute qualité qui lui donne une petite odeur de fumée très agréable se mêlant parfaitement a son image d’homme austère. C’est aussi un alchimiste, dans le sens où il doit être capable d’être autonome loin des ressources du Vatican, surtout pour la production de son poison noir qu’il sait synthétiser sans grand soucis.

En ce qui concerne les loisirs plus « Terrestres », c’est un amateur d’opéra et de vin, appréciant tout particulièrement les crûs italiens.

Religion: Reinhard a grandi sous les augures des dominicains et de ce fait, est un fervent catholique dont la foi est inébranlable.

Cependant, avec l’âge et l’expérience, il est devenu plus tolérant des autres religions dites « Du livre », bien qu’il considère les anglicans, les orthodoxes, les sémites et autres musulmans comme s’étant égarés, il les voit comme des frères vénérant le même dieu.

Contrairement a ce que son surnom pourrait laisser penser et bien qu’il en ait la formation et ait reçu l’ordination de la main du pape lui-même, il n’est pas « prêtre » à proprement parler.

Qualités: Reinhard est un homme intègre, quoi qu’on puisse en dire. Droit dans ses bottes et en paix avec sa conscience.

Cependant, si l’on devait tirer quelques véritables qualités pour le définir, ce serait avant tout son usage de la langue pour s’entourer d’une clique d’alliés puissants ou utiles. Bien que parfois honnêtement brutal, sa verve est toujours employée avec assez de forme et d’intelligence pour qu’il soit, en fin de compte, blanc comme neige.

Véritable professionnel dans le domaine de la chasse aux vampires et autres créatures, c’est un homme d’une patience a toute épreuve, pouvant parfois attendre des mois voire des années avant de frapper sa cible, longues périodes durant lesquelles il recueille informations et habitudes de sa proie pour qu’au moment venu, comme un véritable chasseur, il ait toutes les cartes en main pour porter un coup fatal. C’est un homme fin, a l’esprit et a l’instinct aiguisé, un homme rusé qui sait quand il faut se battre et quand la retraite est plus avisée, raison pour laquelle ses services sont toujours très demandés par ses maîtres dans les états-pontificaux.

Défauts: C’est un homme dont les colères et la rage de la jeunesse ont été tempérées et raffinées en une patience morbide. Si bien qu’il est désormais très peu sensible aux atrocités que ses proies peuvent commettre ce qui lui donne parfois une réputation de monstre.

Il n’hésite pas à aller très loin lors de ses enquêtes pour tirer un maximum d’informations sur sa proie, n’ayant aucune crainte à recourir à la question pour obtenir ce dont il a besoin. S’il fallait souligner sa plus grande faiblesse, c’est sa haine envers les iconoclastes et ceux qui se revendiquent « Serviteurs du Malin » qui peut le pousser parfois à prendre des risques. Cependant, l’âge le tempère et seuls de véritables atrocités peuvent encore le plonger dans cet état où ses actes pourraient aisément être qualifiés de suicidaires.




Background



Résumé: Certains chasseurs se mettent en quête de leurs proie par vengeance, d’autre par plaisir, certains encore, le font pour l’appât du gain. Reinhard, lui, le fait par devoir. Sa vie ne lui a jamais vraiment appartenu, depuis sa plus tendre enfance, elle est dévouée au Seigneur et a son représentant sur terre, Lui qui siège sur le Saint-Siège au cœur de la seule ville libérée de toute corruption vampirique, Rome.

Envoyé a Londres par le pape dans le but de préparer le terrain pour le retour de l’église en Angleterre, il a une double mission. Assurer la protection de l’émissaire pontifical et si possible, de créer une cellule de hunters afin d’entamer la purification de la ville.

Education
- La musique: Homme de gout, il sait apprécier la musique, bien qu’aucune n’aura jamais autant de beauté a ses yeux que le chant religieux.
- Les sciences: Malgré ce que l’on pourrait s’attendre d’un fervent catholique, l’homme a un grand amour pour la science, la voyant plus comme une façon de comprendre les merveilles de Sa Création qu’autre chose. Il porte une très grande attention a la chimie et aux arts des armuriers.
- L'Alchimie: Le dominicain sait synthétiser le liquide méphitique et a des connaissances scholastiques en alchimie. Bien qu’il ne les utilise que pour reconstituer ses réserves.
- Les langues: Le dominicain parle couramment l’italien, le français, l’anglais, le latin et l’allemand.

Histoire: HISTOIRE




En société



Famille: VOTRE FAMILLE

Ennemis: ENNEMIS

Alliés: ALLIES

Situation: VOTRE RAPPORT AVEC LES CRÉATURES DE LA NUIT




Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: OU LOGE VOTRE PERSONNAGE

Endroits les plus fréquentés: OU SE PROMÈNE VOTRE PERSONNAGE




But(s)



VOS BUTS ET AMBITIONS




Armes et équipement



Armes: ARMES (ATTENTION NOUS N'ACCEPTONS PLUS DE KATANA)

Objets personnels: VOS OBJETS PERSONNELS




Pouvoirs


- PREMIER POUVOIR CHOISI: DÉTAIL DU PREMIER POUVOIR CHOISI
Inconvénients: INCONVÉNIENTS DU PREMIER POUVOIR CHOISI

- DEUXIÈME POUVOIR CHOISI: DÉTAIL DU DEUXIÈME POUVOIR CHOISI
Inconvénients: INCONVÉNIENTS DU DEUXIÈME POUVOIR CHOISI

- PREMIER POUVOIR INVENTÉ: DÉTAIL DU PREMIER POUVOIR INVENTÉ
Inconvénients: INCONVÉNIENTS DU PREMIER POUVOIR INVENTÉ

- DEUXIÈME POUVOIR INVENTÉ: DÉTAIL DU DEUXIÈME POUVOIR INVENTÉ
Inconvénients: INCONVÉNIENTS DU DEUXIÈME POUVOIR INVENTÉ




Autres personnages



NOM, PRÉNOM, RACE et PROFESSION de VOS AUTRES PERSONNAGES + LIEN VERS LEUR FICHE PERSO




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: RÉPONSE

Votre niveau de RP?: RÉPONSE




Crédits


Les images utilisées dans ce message viennent de :
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet



MADE BY .ANGELUS
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Reinhard Hirschmann - Le Dominicain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Fiches en cours-