L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Bienvenue sur l'Ombre !

La capitale vit dans le chaos : les Vampires complotent toujours, les Hunters s'allient et s'organisent, les Alchimistes se révèlent, les Lycanthropes se regroupent et les Loups-Garous recommencent à tuer !

Citoyen de l'Ombre, te voilà revenu dans nos sombres ruelles...

Bon jeu !
L'Ombre de Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG - Londres au XIXème siècle. Incarnez Vampires, Loups-Garous, Lycanthropes, Homonculus, Chimères, Alchimistes, Hunter...et choisissez votre camp dans une ville où les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Julianne De Lacey - Baronne - papillon - 98 ans (apparence 27 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Comte Keï
Admin
Comte Keï
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 01/11/2007
Race : Vampire
Classe sociale : Aristocrate
Emploi/loisirs : Lord / Comte de Scarborought / Metteur en scène
Age : 589 ans
Age (apparence) : 28 ans
Proie(s) : Les Humains (pour se nourrir), les Vampires (secret)
Secte : Indépendant
Clan : Ventrue
Lignée : Kyasid (les ombres)
Rang Pyramidal : Premier
Crédit Avatar : KH_CT
Julianne De Lacey - Baronne - papillon - 98 ans (apparence 27 ans) Empty
MessageSujet: Julianne De Lacey - Baronne - papillon - 98 ans (apparence 27 ans) Julianne De Lacey - Baronne - papillon - 98 ans (apparence 27 ans) Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:29

Blake Delforte a écrit:
Précisions



Avatar: Peut être modifié s'il est cohérent avec le personnage.
Images de la fiche: Peuvent être modifiées.
Histoire: A compléter.
Couleur des paroles: A choisir.

Résumé du personnage: Grande dame de la société, elle était et a toujours été depuis de nombreuses années maintenant, une femme frivole, profitant de la vie et de sa jeunesse. Elle a toujours apprécié la mondanité, la joie de vivre, l’organisation de fêtes, et la participation à des jeux. Néanmoins, elle garde la tête sur les épaules et sait rester raisonnable lorsqu’il le faut même si elle n’est jamais contre un peu d’amusement. Elle s'intéresse beaucoup  aux phénomènes de la société, comme la mode londonienne par exemple. De l’extérieur on peut donc facilement penser qu’il s’agit d’une femme superficielle qui ne connaît rien à la valeur de l’argent qu’elle jette par la fenêtre en grande quantité et qu’il s’agit de femmes comme elles, si les femmes de la société ne sont pas prises au sérieux et qu’on ne les voit qu’étant des enfants, ou plutôt qui doivent rester sous tutelle d’un homme, que les femmes ne peuvent être indépendantes. Ces femmes hautaines qui ne cherche qu’à impressionner la galerie. Cependant détrompez vous ! Julianne fait certes partie de la haute société cependant, elle n’est pas comme cela, au contraire c’est une femme instruite et d’une grande douceur et générosité. Toutefois ne la prenez pas pour une cruche sur qui vous pourrez facilement marcher dessus pour atteindre vos objectifs car elle est lucide pour une femme de son rang. Elle aime la superficialité, c’est indéniable, mais elle sait pertinemment que la superficialité ne fait pas tout. En avance sur son temps, elle se bat pour le droit des femmes, en Angleterre, il y a une reine, indépendante, forte, alors pourquoi les femmes de son pays ne pourraient-elles pas l’être tout autant ?
Elle n’est pas le genre de femme à côtoyer seulement les boutiques, les balades, et les salons de thé, elle apprécie aussi la compagnie de discutions politiques. Julianne est loin d’être écervelée ou juste une douce femme, elle possède un charisme bien particulier, une aura protectrice et d’une certaine puissance mais certainement pas agressive. Cette force attire de nombreuses personnes, hommes comme femmes.

Personnage proposé par: Blake Delforte

En lien avec: [prédéfinis :]
Famille :
Sohann De Lacey (fils - Lycanthrope Lapin)
Stephen De Lacey (époux - Lycanthrope Paon)

Domestiques :
Mickaëlis Azur (majordome en chef - humain)
Black (majordome - humain)
Light (majordome - humain)
Emma Northwell (cuisinière - humaine)
Marie Anna Burberry (gouvernante - humaine)






De Lacey Julianne




~ Tout le monde a le droit à une seconde chance, nous sommes maîtres de notre destin... ~



Fiche d'identité




Prénom: Julianne
Nom: De Lacey
Surnom: Mademoiselle Lianne
Sexe: Féminin
Âge réel: 98 ans
Âge d'apparence: Entre 27 ans et 30 ans
Origine: Julianne viens du pays de Gale.
Classe sociale: Elle est devenue Baronne
Emploi: Aucun.




Race: LYCANTHROPE



Première entité:  La première entité de Julianne est une louve blanche du nom de Saad. Cette louve est la mère du loup alpha d’une meute arctique. Caractéristique de leur espèce, elle possède un pelage d’une blancheur telle que la neige et aussi douce que les premières poudreuses qui viennent de tomber. Elle a vécu pas mal de temps déjà et à expérimenter quelques malencontreuses aventures dont elle garde d’ineffaçables cicatrices comme sur son museau et l’un de ses yeux par exemple. C’est une force de la nature qui veille sur son entourage, elle sait se montrer stricte et sage. Elle est d’excellents conseils et d’une grande douceur cependant. Saad possède un grand sens de la justice et n’hésite pas à le faire passer avant tout d’ailleurs. Il n’y aucune place pour la trahison dans son coeur que cela concerne des étrangers ou des êtres issus de son propres sang. Elle n’a pas hésité à bannir son premier fils alors âgé de quelques années qui avait prit la tête de la meute et se comportait comme un véritable tyran. [A  COMPLÉTER caractère]



Deuxième entité:  Signe de fragilité et d’éphémère, le papillon qui est la deuxième entité de Julianne est un être discret et précieux. Ses couleurs sur ses ailes sont délicats comme les fines nuances des vitraux des cathédrales. Il aime voler de ci et de là, sans réelle but, ni destination, il profite de la vie qu’on lui a offerte et qu’il sait courte. Mariposa est certes un insecte et on peut donc penser qu’il est insignifiant mais ce n’est pas le cas, je ne vous ferez pas la leçon sur la polénisation évidement. Il sait que sa vie ne tiens qu’à un fils c’est pourquoi il est prudent mais pas paranoïaque ! Il tient à profiter de chaque merveille que le monde lui offre. Il n’est pas bien bavard et préfère d’ailleurs observer où plutôt qu’on l’observe. Il possède un certain côté narcissique et apprécie toujours qu’on lui porte de l’attention.[A COMPLÉTER]




Description physique



Taille:  Julianne De Lacey mesure plus d’un mètre soixante, peut-être un mètre soixante-sept.
Poids: Elle pèse un poids raisonnable qui tourne aux alentours cinquante-huit kg sans ses parures..
Yeux: Ils sont d’un sombre vert émeraude aux reflets dorés.
Cheveux: Elle a des cheveux châtain brun et lisses.

Description détaillée: Julianne est un femme d’une très grande beauté dont les traits du visage sont bien doux.
Elle ressemble à une peinture, une œuvre d’art avec son petit nez fin, et ses grands yeux verts. mis en valeur par la couleur des ses cheveux. Cependant ils sont toujours attachés, sauf à son couché et son réveil ou bien lors de certaines soirées mondaines. On peut alors admirer un voile châtain et vaporeux tomber jusqu’au milieu de son dos.
Julianne attire souvent l’attention des jeunes gens, femmes comme hommes et enfants. Le visage qu’elle arbore peut difficilement être imaginé ridé ou avec les traits de colère. Non, ce visage ne peut être que gentillesse, joie et compréhension.
Julianne possède un teint légèrement rosé particulièrement en saison de fraîcheur, elle cache un grain de beauté dans son cou juste en dessous de oreille gauche.
Sa grossesse lui a fait prendre un peu plus de poids que ce qu’elle avait lorsqu’elle était jouvencelle et a marqué sa taille, plus particulièrement ses hanches mais par chance il aucune trace de vergetures n’est resté.
Sa douce peau ne rend que plus agréable ses caresses de ses longs doigts fins qui se finissent toujours par une très jolie manucure réalisée par l’un des plus grands de Londres.
C’est une femme très soignée, dans ses gestes et dans ses paroles.

Vêtements: Julianne est une dame de la société qui apprécie la mondanité et notamment la mode Londonienne. Elle possède plus de vêtement que ce qu’il ne lui en faut, car celle-ci fait régulièrement les magasins, environ une à deux fois par mois. Elle reste raisonnable cependant et ne dévalise pas les vitrines. Sa penderie est une sorte de grande caverne aux merveilles pour de nombreuses qui ont pu avoir la chance de la visiter. Cette quantité folle de vêtement est en fait qu’une partie d’une collection qu’elle a amassé durant de nombreuses années. Elle ne garde cependant que ces pièces préférés, l’autre partie est souvent revendu à prix plus réduit aux femmes de la petite bourgeoisie.
Au quotidien, elle arbore des couleurs plutôt exotiques et vives mais jamais dans le vulgaire ou dans l’excès. Sa carnation naturelle le lui permet et y est mieux adapté. Elle porte notamment des robes, d’ailleurs elle ne porte que des robes d’ailleurs, qu’elle choisit elle même avec soin. Certaines ont même été dessinée de sa main. Ayant conscience de sa petite taille, il est rare qu’elle porte de grandes et volumineuses robes même si elle les trouve très jolies elle sait qu’elle serait avalée par cette montagne de tissus. Elle ne porte pas non plus de robe trop près du corps car elle n’est plus une jouvencelle à prendre néanmoins elle s’autorise à marquer sa taille qu’elle trouve assez bien conservée pour son âge.
En générale elle ne porte pas de vêtement trop extravagants mais elle apprécie l’originalité dans le bon goût ! Contrairement à ce qu’on peut penser Julianne ne porte pas beaucoup de bijoux, pas qu’elle ne les aime pas mais plutôt elle les trouve encombrant et peu pratique. Elle ne porte que son alliance et de petite parure discrète dans le raffinement.

Particularités: Elle possède un grain de beauté dans le cou en dessous de l'oreille gauche.




Caractère



En public: Julianne est une femme joviale et bonne vivante. Elle est très sociable, c’est d’ailleurs l’une de ces plus grandes qualités. Elle montre toujours beaucoup d’entrain et affiche toujours un sourire radieux sur son visage. C’est une très grande fétarde, adepte des grandes soirées, des bals. Elle aime en effet beaucoup se divertir et passe souvent pour une femme facile mais détrompez-vous ! En effet, malgré son apparence d’éternelle optimiste, qui voit toujours le verre à moitié plein, qu’une solution est toujours envisageable et de voir toujours le bon côté des situations, elle n’est certainement pas naïve. Certes elle pourra se révéler l’être mais c’est pour vous faire tomber de votre piédestal, car oui; Julianne est une femme de pouvoir sous ses apparences de greluche superficielle, elle tient d’une main ferme le commandement de sa maison et derrière chaque décision de son mari se cache une suggestion de cette femme.
Elle est l’une des très rare femme à n’avoir jamais porter les droits des femmes publiquement, elle organise de temps en temps des assemblées, où se réunissent des personnes, partagent les mêmes idées.

En tant que Lycanthrope: Julianne a vécu à présent un certain nombre d’années avec ses entités. Lorsqu’elle était jeune, il lui était difficile de contrôler ces entités qui sont, de tempérament diamétralement opposé. L’une est posée et réfléchie, l’autre vole de ci de là sans réel but, ce qui à l’époque lui avait causé de nombreux trouble psychologique. Ses feux parents passaient plusieurs fois qu’elle était souffrante de schizophrénie. Elle en a énormément souffert mais à présent elle a réussi à faire des compromis qui lui ont permis de mener une vie plus paisible. Elle a réussi en quelques sortes à les amadouer, et conserve sa personnalité humaine, enfin si ont peu dire cela comme ça. En effet, afin de s’assurer une vie plus agréable, elle a combinée la personnalité de ses deux entités pour créer la Julianne actuelle. Son côté oisif lui vient de Mariposa et celle qui la restreint, responsable provient de Saad. En somme ont peut dire que son caractère de Lycanthrope et d'humain sont les mêmes.

Loisirs: Comme tout les femmes depuis la nuit des temps, Julianne aime les belles choses, les vêtements, les bijoux, elle aime prendre du bon temps lors d’après midi autour d’une tasse de thé, et de discutions pétillantes concernant des rumeurs. Julianne apprécie aussi les ballades dans les galeries marchandes de Londres.
Femme instruite, il lui arrive souvent d’écouter son fils lui faire la lecture ou bien organisé des soirées, comité de discutions, etc.
Les moments passés avec son fils sont très précieux pour elle et apprécie sa compagnie plus que quiconque.

Religion: Elle n’y croit pas vraiment, car elle se bat pour une égalité homme/femme, hors la plupart des religions donne aux femmes, de mauvais rôle, tantôt celle de la tentation, tantôt celle de l’usine à enfant. Elle est sans cesse rabaissée et sous le contrôle d’un homme.

Qualités: Julianne est une femme respectable, sociable, responsable et intelligente.

Défauts: Elle a tendance à s'amuser trop souvent peut-être ?




Background



Résumé: Julianne (ou plutôt Hélène Evans à l'époque) depuis enfant, faisait partie de la petite bourgeoisie. Elle a vécu convenablement entourée de sa mère, de son père et d’une petite soeur qui cependant n’a pas survécu bien longtemps. Seule héritière de la petite affaire commerciale de sa famille, elle fut élevée la tête sur les épaules, préparée à sa future vie de commerçante. Cependant étant une femme il était inconcevable qu’elle possède seule l’entreprise. Ainsi elle fut rapidement mariée, elle devait donner naissance à un garçon et mener une parfaite vie d’épouse comme la société attendait d’elle, elle s’y était exécutée, sans un mot mais ce n’est pas ce qu’elle attendait de sa vie et pourtant elle n’osa rien dire, rien faire jusqu’au jour où à force de se taire, de tenir le rôle qu’on lui avait toujours donné, de femme objet avant même d’être mère, elle perdit son fils. Son premier mari qui était très violent dû à sa nature de loup garou qu’il ne maîtrisait pas, Hélène fit une fausse couche.
Suite à cet épisode, elle s’enfuit, elle quitta son foyer, et rejeta tout de cette vie d’impuissance. Elle en changea même de nom. Elle ne voulait rien garder. Et devient Julianne Bowen.
Elle se donna une seconde chance de tout recommencer, de prendre en main sa destinée et mener une vie sans regret.
Elle rencontra Stephen dans des circonstances incongrues, au départ, elle ne souhaitait absolument pas se lier à quelconque homme qu’il soit, mais finalement elle finit par céder, non elle décida de lui donner une chance, de se donner une seconde chance de former une famille. [A COMPLÉTER]

Education
- La musique: Elle joue du piano.
- Les sciences: Son fils lui fait parfois la lecture de certains ouvrages.
- L'Alchimie: Seulement quelques rumeurs lui sont parvenues.
- Les langues: L’anglais et le Français.

Histoire: [A COMPLETER]




En société



Famille: Stephen De Lacey (époux) et Sohann De Lacey (fils)

Ennemis: Elle préfère penser qu’elle n’a pas d’ennemis car tout le monde peut changer et avoir une seconde chance mais elle n’est pas très à l’aise en face aux loups garous.

Alliés: Son mari est son plus grand soutien ainsi que son fils, elle possède également quelques réseaux mais elle préfère mêlé le moins de monde s’il y a conflit..

Situation: Julianne ne sait que trop bien que de nombreuses créatures peuplent ce monde, avec ses 98 années de vie, elle a put en rencontrés, la première espèce après la sienne était celle des loups garou dont elle garde un très mauvais souvenir.



Localisation sur l'Ombre



Votre demeure: Julianne vit depuis cinq ans dans une magnifique demeure : Le Manoir des De Lacey. Construit dans Hide Park, c’est un paisible endroit où vit notre amie entourée de son mari (lorsqu’il est présent), de son fils et de domestiques ainsi que d’animaux. Ce bâtiment est inspiré de l’architecture de la renaissance Française et arbore fièrement les couleurs de la famille tout en faisant resplendir d’avantage le paysage du parc.

Endroits les plus fréquentés:  Vous trouverez Julianne très souvent aux galeries marchandes, lors de soirées mondaines, au théâtre ou chez elle.




But(s)



Donner une seconde chance à ceux qui en ont besoin et faire comprendre au monde que la femme est l’égale de l’homme.




Armes et équipement



Armes: Sa personnalité et ses charmes peuvent constitués de véritables armes face à la gentes masculine.

Objets personnels: Son alliance, preuve de son avancement dans la vie, de sa deuxième chance.




Pouvoirs


- Longévité: Les Lycanthropes vieillissent comme les Humains. Cependant, certains ont trouvé, à travers le monde des esprits, un moyen de vivre des siècles...
Inconvénients: Aucun, si ce n'est la fatigue de vivre qui rend le Lycan parfois très mélancolique.

- DEUXIEME POUVOIR: DETAIL DU DEUXIEME POUVOIR
Inconvénients: INCONVÉNIENTS DU DEUXIÈME POUVOIR CHOISI

- Ephémère: Ce pouvoir permet à son utilisateur s'il le désire de raccourcir la durée de vie de ce qu'il touche : être vivant comme objet inerte. Tout ce qui a une durée de vie pouvant être raccourcie.
Inconvénients: Le temps de vie volé est rajouté à la durée de vie de l'utilisateur.

- DEUXIÈME POUVOIR INVENTÉ: DÉTAIL DU DEUXIÈME POUVOIR INVENTÉ
Inconvénients: INCONVÉNIENTS DU DEUXIÈME POUVOIR INVENTÉ




Autres personnages



NOM, PRÉNOM, RACE et PROFESSION de VOS AUTRES PERSONNAGES + LIEN VERS LEUR FICHE PERSO




Questions IRL



Comment avez-vous découvert le forum?: RÉPONSE

Votre niveau de RP?: RÉPONSE




Crédits


Les images utilisées dans ce message viennent de :
- Pinterest
- auteur / site internet
- auteur / site internet
- auteur / site internet



MADE BY .ANGELUS


> Jirômaru Keisuke <

Julianne De Lacey - Baronne - papillon - 98 ans (apparence 27 ans) Comte_10

Shakespeare, Macbeth, I, 4, 1605 :

Voir sa fiche de liens et ses autres personnages.
Votez sur le portail! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Julianne De Lacey - Baronne - papillon - 98 ans (apparence 27 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aponi, papillon égaré (en cours)» Stephen De Lacey - Baron - Paon blanc - 45 ans» Sohann de Lacey - Baron - Lapin blanc - 15 ans
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de Londres :: Le mot de l'Admin (HRP) :: Registre des naissances :: Prédéfinis :: Lycanthropes prédéfinis-